D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nelly Farandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Farandes
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Nelly Farandes   Jeu 5 Juil - 16:37

Nom: Nelly Farandes, surnommée Lily ou Nel’

Age: 19 ans

Histoire: Toute jeune, Nelly dut déjà faire preuve de courage pour surmonter a une dur épreuve, celle de la mort de sa mère, Diana. Elle avait seulement 10 ans lorsque cet évènement se produisit et, deux ans plus tard, son frère aîné décéda dans un accident de voiture. Après la mort de sa mère, Nelly surmonta une peur, celle des esprits. De même que, vers l’âge de 13 ans, elle commença a y croire sérieusement, sans en faire une obsession. Dès l’entrée au secondaire, la jeune espagnole se fit des amis qui étaient en fait plutôt ceux de son demi-frère, Ian. Et oui, 3 ans seulement après la mort de sa femme, monsieur Farandes rencontra une femme formidable qui le rendit heureux. Cette femme avait deux enfants, un de 4 ans et un autre qui était de un an plus vieux que Nelly. Malgré le fait que Nelly reste très déçue que son père ait trouvé une autre femme dans sa vie, la jeune fille se contente de sourire et de lui dire qu’elle l’aime très fort, quelques soient ses choix.

Nelly aimait bien traîner avec sa bande qui était composée de Dustin, un mec qui n’a pas froid aux yeux, Eliza, une très bonne amie qui est aussi la petite amie de son frère, Steven, le riche de la bande, Tracy, la fille autoritaire, Ian, son frère et enfin, Nelly, la sœur de Ian. Jamais Nelly ne s’était fait un ‘’nom’’ au sein de la bande, mais elle reste tout de même une personne respectée de tous. Ce sont ces jeunes gens de son âge qui ont réussit a changer les idées de Nelly, et a faire en sorte qu’elle s’amuse un peu. La jeune Lily, surnommée de la sorte par ses amis, a passé de la petite fille parfaite a une fille qui aime bien s’amuser et faire des coups tordus avec eux.

Six ans ont passé depuis le début du secondaire, mais la bande est toujours réunie et toujours aussi unie. Ils ont maintenant 19-20 ans et ils sont au Cégep enfin. Tous dans le même ! Avec le Lycée, une sortie d’une semaine fut organisée et durent donc aller a l’hôtel. Les chambres sont attribuées deux par deux, et ils ne savent pas encore qui sera avec qui. Mais peu importe, puisque Lily s’entend bien avec tout le monde et surtout avec Eliza et Tracy qui sont de très bonnes amies. De plus, elle est très bonne amie avec Ian, de même que la jeune blonde le considère comme son vrai frère. Peut-être remplacera-t-il un jour Jack, qui est mort ? Personne ne le sait. Malgré le fait qu’il la décourage souvent, avec ses plaisanteries, elle l’apprécie tout de même et les fait avec lui pour s’amuser.

Dès la première journée a l’hôtel, nos six jeunes ami sont décidé de faire un coup, ce qui n’était pas vraiment nouveau. Seulement, Nelly croyait, et avec raison, que l’idée de déterrer les corps dans le sous-sol n’était pas une bonne idée. Pourtant, elle le fit tout de même avec eux, par soif d’action. Depuis ce soir, les choses se passent très bizarrement à l’hôtel, et la jeune Lily s’en rend bien compte. Elle qui croit aux esprits sera bien servit de sa gaffe…..

Caractère: Nelly est une jeune fille bien élevée et polie. Sa douceur et sa gentillesse sont appréciées de tous, de même que sa sympathie avec les gens. Lily est toujours souriante, quoi qu’il arrive, ce qui lui sert de masque a sa tristesse. Le fait de se tenir avec cette bande a changé un peu sa personnalité sans en faire un drame. Nelly est toujours aussi organisée et patiente, mais elle a cette façon d’aimer faire partie de ces coups tordus, ce qui est une bonne raison du pourquoi elle fait partie de la bande de voyous.

Célébrité: Hilary Duff

Autre: Le cancer de sa mère et l’accident de son frère a beaucoup attristé la jeune fille, mais celle-ci garde un souvenir d’eux dans un pendentif avec une photo d’eux a son coup pour ne jamais les effacer de sa mémoire. Lorsque Nelly se rend compte qu’elle fait une erreur de quoi que ce soit, elle regarde le collier en argent et demande a sa mère et a son frère de lui pardonner.

_________________
¤Nelly Farandes¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracy Daniel's
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Nelly Farandes   Jeu 5 Juil - 17:02

C'est tout une histoire sa ma sistah siamoise je suis fiere de touah

Je vais pas te valider puisque tu est n'admin avec mouuuuah et Ellie mais je peux quand meme te souhaiter bon jeu ma sistah que j'adooouwww

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forums-actifs.net
Nelly Farandes
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Nelly Farandes   Jeu 5 Juil - 19:24

merci beaucoup ma Chewie d'amour!!^^

(hey hey, ta réussit a mettre le rectangle, a ce que je vois Wink T'est une championne! ^^ )

_________________
¤Nelly Farandes¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nelly Farandes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly Farandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly Cootalot: BESOIN D'AIDE POUR LA TRADUCTION
» Hey ho! C'est Nelly!
» nelly apparait ou ?
» Avoir Nelly, Célia Et Silvia
» NELLY COOTALOT : Version française disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Hors Jeu :: Presentation-
Sauter vers: