D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Observatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Observatoire Empty
MessageSujet: Observatoire   Observatoire Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:39

Pôur Dustin, tout semblait être long, que ce soit les cours comme les soirées, comme les minutes et es secondes, tout était trop long pour lui, il n y avait rien à faire d'intéressant qui puisse l'occuper mise à aprt so briquet, malheureusement dans une école, les briquets sont interdits à l'intérieur, il fallait donc trouver une nouvelle occupation. Pourquoi pas ne pas s'asseoir dans les escaliers à compter combiens d'imbéciels vont trébucher au cour de la journée, oui parce que ne penser pas que le jeune homme va se rendre en cours, c'est croire aux miracles. Enfin encore plus amusant pourquoi pas faire trébucher ces personnes subtilement avec ses pieds. Méchant? Il fallait bien passer le temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Observatoire Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:46

Tracy marchait dans les couloirs , une main posé sur le manche de son sac a main noir qui descendait jusqu'a sa hanche, fallait dire que les minis sacs a mains l'enervait franchement mais bon je m'eloigne du sujet. Elle revenait du centre commercial justement d'ou elle venait tout just ede faire la commande pour leurs "reserve" La commande était bel et bien celle-ci : De la biere, de l'alcool fort, du pop corn, des chips, du coca et plusieurs pot de creme glacée. Bon elle ne prenait que des sucreries mais bon le repas était deja preparer a l'hotel alors pas la peine de le preparer soi-meme. Elle apercut alors Dustin, elle s'avanca vers lui tout en fouillant dans son sac, elle sortit une pomme de son sac Ziploc. Elle se placa derriere Dustin qui était confortablement assis dans les escaliers. Elle se pencha un peu et retira le briquet de Dustin, elle deposa une pomme a la place. Il n'avait pas dejeuner ce matin et si oui il n'avait fait que vider toute la pinte de lait ce n'était pas suffisant. Tracy était comme la grande soeur de toute la bande, elle faisait attention a chacuns meme si , comme Dustin, ils faisaient expres de la faire rager.

- Je te rendrai ton briquet quand tu aura finit ma pomme

Dit-elle en se redressant et en se croisant les bras , le briquet dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Observatoire Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:57

Dustin n'Avait aps prévu l'Arrivée de qui que ce soit, en fait il était beaucoup trop occupé à regarder les autres arriver de la porte avec leur petit sourire aux lèvres croyant probablement être en mesure de joeur els malins, enfin c'était raté! Nan là c'était Tracy qui lui retira le briquet pour lui donner une pomme à la place. Le jeune homme se retourna vivement, se demandant ce qui avait bien pu lui prendre pour vouloir toujours le rendre bien. Bref, elle était un peu sonnée cette fille. Dustin se croisa les bras, lui faisant comprendre dès le départ, qu'il vallait mieux laisser tomber.

-J'avallerais pas ce truc, garde le briquet si ça te fait plaisir, j'en ai rien à faire

Mieux vallait jouer les indifférents c'est ce qui exaspérait son interlocutrice, il ne manquait plus que jouer avec les sentiments ensuite et le tour sera joué
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Observatoire Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:01

Tracy le regarda se croiser les bras, elle plissa des yeux , alors mister Pratt voulait jouer le malin ? Elle haussa des épaules et s'accota sur un mur en tentant de l'ouvrir voir si au moins il marchait car fallait dire, sa ne l'aurait meme pas etonnée qu'il ne fonctionne pas. Elle fit allumer une petite flammeche et arqua un sourcil. Elle le regarda puis le briquet puis encore le jeune adolescent.

- Tu est sur que tu n'en veut pas ?

Elle alla pres de la poubelle et placa le briquet juste au-dessus en penchant de la tete , elle attendit quelques instants histoire de voir comment celui-ci allait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Observatoire Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:41

Tracy était persuadée que le jeune homme céderait à ses envies, hélas il demeurait un éternel têtu et orgueilleux être, il ne fallait pas trop lui en demander, ni compasion, ni même compréhension et encore moin soumission. C'était un matyr que de devoir se plier aux quatres volontées de la demosielle, c'est s'Avouer vaincu, chose que le Pratt ne désirait nullement. Il s'Approcha alors dangereusement de Tracy, agrippant son chandail, la regardant avec un sourire malicieux.

-C'est à toi de voir Tracy, si tu ne me le rends pas, tu te retrouveras en sous-vêtements dans le hall, que de délice pour els jeunes hommes, sinon tu prend ta pomme et tu te barres
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Observatoire Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:22

Tracy ouvrit grand la bouche en le regardant , non mais il oserait quand meme pas faire sa la ! Elle regarda la pomme durant un instant qui durant assez longtemps puis elle porta son regard sur le briquet qu'elle tenait dans ses mains, juste au-dessus de la poubelle. Elle retira sa main de sur la poubelle et mis ses mains dans son dos avant de regarder Dustin en haussant des epaules

- Tres bien, alors dans ce cas la je rectifie, je garde ton briquet avec moi jusqu'a ce que tu me ramene ma pomme avec un minimum de trois bouchée, quand sa sera fait je verrai la suite

Dit-elle en regardant la pomme puis elle roula des yeux

- Sauf si tu prefere que je raconte aux autres la honte que tu m'a fichu mmmmm sa risque pas d'etre marrant sa
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Observatoire Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser