D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers la sienne [Nicky!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

Cette journée là, Nelly avait fait le tour complet de l'hotel pour savoir les moindres détail qu'elle pouvait leur réserver. Évidemment, elle n'avait rien d'autre a faire! Puis, le soir, Nelly commença a se lasser et a se diriger vers sa chambre où ses amis y serait surement. Seulement, elle n,eut même pas la chance d'ouvrir la porte, qu'elle se fit foncer dedans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:28

Heey oui, Nicky avait déconner toute la journée, encore. Heureusement, personne avait avertis la vieille bic, car il en serait peut-être mort. Il sortait de sa chambre et se retourna, mais il fonça dans quelqu'un. Il ne se doutait pas de la personne, mais il était prêt à l'accuser de lui avoir foncer dedans. Voyant que c'était une jeune fille, il lui sourit poliment.

-Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Nelly se tourna vers lui et haussa les épaules

-Excuses acceptées!
dit elle en riant. Ouais, il en avait, de la chance, lui, d'être cannon! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:34

Il lui sourit. Il avait un espèce de petit sourire charmeur en coin. Mais il le cachait un peux. Il la regarda de haut en bas, puis reporta son attention sur son visage.

-J'mapelle Nick!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Emmy lui sourit en coin et lui tendit sa main

-Et moi Nelly, enchantée!
dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:38

Il lui tendit la main à son tour et il lui serra, en lui souriant toujours de la même façon, si ce n'est qu'un peux plus.

-Enchanté Nelly! Ton nom est aussi beau que toi, et il te va à ravir!

Dit il en lui souriant. Il ne la draguait pas vraiment, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40

Nelly hocha un peu la tête, amusée, et retira sa main

-Et bien merci, je te renvoie le compliment!
dit elle en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:42

Il lui sourit. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, c'était bien ce qui était mignon. Elle était pas mal du tout aussi. M'enfin, plus que pas mal^^ [cest Hilary Duff quand meme!]

-Qu'est-ce qu'une jolie jeune fille comme toi fait en dehors de sa chambre passé 10 h?

Dit il sur un ton quelque peut taquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

[mouais!! My perso fitich!!!!Very Happy Ouki ouki....Ana a plus l'air droguée^^ mdr!]

A sa question, Nelly se mit a rire. Oh, alors une fille comme elle? Elle avait quoi de moins que les autres?

-Et bien, j'aurais pu te dire que je faisais un mauvais coup, mais, sans ma bande, c'est moins réaliste!
dit elle en riant. Puis, elle haussa les épaules

-Je faisais le tour du bâtiment, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:49

[pfff! On insulte pas ABB sinon demain je te mord!]

Elle n'avait rien de moins que les autres, elle avait un petit quelque chose de plus justement. Il souriait toujours avec un petit côté charmeur et il sourit grandement aux paroles de la jeune fille.

-Tu a besoins d'eux pour t'éclater?

Il hocha la tête aux autres propos de la jeune fille. À sa question, il sourit grandement.

-J'allais voler des gâteau.. sa te dit de m'accompagner?

[y fera pas comme sur limage de lautre fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55

(O.O Normalement, j'aurais dit que tu sais pas où j'habite........Mais j'viens de dire qu'elle a plus l,air droguée ^^ alors tu m'en veux plus??? (yn) )

Nelly se mit a rire

Et bien...Sa dépent, j'ai jamais rien fait sans eux, il faut l'avouer!
dit elle en haussant les épaules. Puis, elleroula les yeux

-J'aime bien les gâteaux, ouais!

Évidemment, elle n'allait pas lui dire qu'elle avait aidé son frère a déterrer les coprs -_-'

(JESPÈRE!! O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:59

[vouii!]

Il lui sourit et il hocha la tête en l'écouttant.

-Et bien, faudra que tu aprennes à t'amuser sans eux!

Dit il en lui souriant doucement. À ses paroles, son sourire s'élargit.

-Et bien, nous y allons?

Il ne devait plus avoir personne qui ne surveillait les cuisines à cette heure ci.

[mdr!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:03

Nelly hocha un peu la tête

-Ouais, et bien sa veut pas dire que je ferai jamais rien sans eux, sa reste mes meilleurs amis!
dit elle en riant

-Bon, alors ouais, on y va!

Elle commença a marcher avec lui vers la cuisine et s'arrêta devant la porte. Elle prit une épingle a cheveux et l'inséra dans la serrure qui était vérouillée. Aussitot la porte dévérouilée, elle se tourna vers Nick

-Pas plus compliqué!
dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:06

Il lui sourit et hocha la tête à ses propos.

-En effet, je t'ai pas dit de les foirrés la non plus!

Il haussa les épaules et ils se mirent à marcher vers la cuisine. La jeune fille ouvrit la porte comme une proe. Normalement, il avait un autre truc, mais il l'avait laissé faire.

-Une vraie proe!

Dit il sur un petit ton narquois. Il lui sourit et ouvrit la porte, la laissant entrer en premier.

-Les dames d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:09

Nelly lui sourit d'un air satisfait et entra dans la cuisine

-Merci bien!

Elle regarda autour d'elle et fixa longuement le réfrigérateur

-J'espère qu'il en reste!
dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

Nicky lui sourit et entra à la sute de la jeune filles. Aux paroles de Nelly, il ria un peux et il lui fit signe de le suivre.

-Ils ont un autre frigo.. c'est là qui laissent le reste.

Ils arrivèrent devant l'autre. Et comme prédvus, ils étaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

Nelly s'approcha de lui et regarda dans le réfrigérateur. Et oui, ils étaient bien là, mais dans la rengée la plus haute, comme s'ils se doutaient que quelqu'un allait venir. Et bien Ils ont été plus vites que Ian XD Même la tablette était plus haute que Nick, mais ce n'était évidemment pas ça qui allait arrêter une membre de la bande des six!

-Bon, alors il faut trouver un banc ou quelque chose du genre
dit elle en regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:19

Il regarda les gâteaux et il fit une mine fâché. Raté! Ils étaient trop hauts. Il sourit malgnement. Quand il était jeune, il faisait toujours ça pour attraper les biscuits trop haut. Il mit les deux pieds dans le bas du frigo, ce qui le monta et il se mit sur la pointes des orteilles. Il les rapprocha doucement, les touchant avec le bout de ses doigts. Il réussis finalement à les tenirs. Il sortit du frigo, même s'il n'était pas réellement rentré.

-Tadaww!

il les lui montra triomphalement
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

Nelly haussa un sourcil en le regardant, comme si elle était vraiment étonnée

-Mouais, pas mal pour un débutant!
dit elle d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:24

Il prit un petit air insulté à ses paroles.

-Pfff!!! J'ai fait plus de conneries que t'a jamais fait...

ll sourit malignement. Il vait déjà passé un nuit en prison parce qu'il s'était fait coincé, mais là n'était pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:27

Nelly sourit malicieusement et haussa les épaules. Après tout, s'était l'idée de Ian, non?

-Mouais, peut-être bien....
dit elle avec toujours ce même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:30

Baah peut-être que les corps c'était gros, mais vous ne savez pas ce que notre cher Nicky a fait... Twisted Evil

-Bon aller, si nous manions ces petits gâteaux qui ne demandent que ça?!

Il mes mit sur la table et il fouilla un peut dans les tiroirs avant de trouver des fourchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:32

Nelly se mit a rire et en prit un qu'elle lança sur Nick. Des booons gâteaux avec du crèmage, beaucoup de crèmage!!

-Oups?
dit elle en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:35

Il prit un air insulté et il prit le gâteau, tombé au sol. Il s'approcha de Nelly rapidement. il fit semblant de lui lancer et elle se pencha. Mais en se rapprochant, il avait prit un autre gâteau qu'il avait mis plus bas. Ce qui avait donner qu'elle avait pleins de crèmage dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39

Nelly ouvrit grand la bouche et s'essuya le visage pour voir quelque chose, voire le beau Nick*.* Elle plissa les yeux et prit un autre gâteau qu'elle écrasa sur la tête de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la sienne [Nicky!] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sienne [Nicky!]   Vers la sienne [Nicky!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la sienne [Nicky!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser