D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]   C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

Ian la regarda et tourna son doigt a coté de sa tete pour designer que la femme était folle

- C'est quelle grandeur ?

Ian agita les mains faisant signe a Nelly de faire attention a ce qu'elle allait dire car on savait bien que les baskets de Ian étaient plus grand que ceux de Nelly , logique !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]   C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14

Nelly leva les mains en l'air et regarda ses chausures a elle

-Des 6, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]   C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:17

La jeune femme hocha repetivement de la tete d'un air pensif

- Mais ils ont l'air trop grand voyons laissez moi jettez un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]   C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:18

Nelly plissa les yeux et fit un signe a Ian indiquant qu'il fallait sortir

-Mais non, voyons, je vous assure qu'ils sont parfaits!
dit elle en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]   C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:23

Ian reflechit un peu , il haussa des épaules en tentant de trouver une idée. Il souria malicieusement et deroula le rouleau de papier de toilette et le trempa dans l'eau propre de la toilette. Il ouvrit la toilette et avant meme que la femme ne puisse voir Ian, il lui etampa le papier de toilette dans les yeux. Il enroula la tete de la femme avec le rouleau entier de papier de toilette qu'il enroulait autours de sa tete avant de mettre ses chaussures, de prendre la main de sa soeur et de se mettre a courir hors de la toilette
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]   C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:25

Nelly arqua un sourcil et se sauva avec son père hors des toilettes. Seulement, en sortant, le barman les attendait, les ayant vu entrer -_-' Ils coururent donc a la quatrième vitesse vers un local qui leur semblait vide

-Bon, on peut se reposer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]   C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:29

[son pere ??!!?!]

Ian reprit son souffle en soupirant de soulagement. Il regarda les alentours et entendit alors cogner a la porte de la salle , ils purent entendre un homme a l'accent anglais d'angleterre leur parler derriere la porte

- Les musiciens vous etes prets ?

Ian arqua un sourcil et apercut deux violons posés tous pret d'eux , il prit un air tromatiser en regardant Nelly

- Deux secondes !

Il regarda sa demie-soeur en agitant les bras

- Bordel on fait quoi, on a jamais jouer d'instrument !!!


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]   C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

(*frère XD)

Nelly fit des grands yeux en regardant son demi-frère

-Je sais pas, moi, on improvise!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]   C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:23

Tout les deux commencerent a se disputer presque en silence tellement ils chuchotaient bas jusqu'a ce qu'ils entendent un deuxieme cognement de trois coup qui venait d'arriver a leurs porte de cabines. Tous les deux sursauterent en tournant leurs regards vers la porte en meme temps.

- Les deux secondes sont passé depechez-vous !

Ian se frotta derriere la tete étant evidemment nerveux, il prit le violon en regardant Nelly faire, au lycée, ils avaient des cours de musique mais ce n'était pas pour jouer de grands instruments. Ils n'avaient meme jamais tenu un violon dans leurs mains. Ian sortit de la cabine avec sa soeur en marchant de maniere distinguer juste pour immiter les autres musiciens qui se dirigeaient vers la salle ou ils allaient jouer. Puis ils allerent s'assir a leurs place dans la salle , Ian était en sueur juste a regarder toutes les personnes dans la salle dont la propriétaire faisait partie. Il tapota l'épaule de Nelly tout en lui demontrant la directrice du doigt. Il ravala sa salive en essayant de cacher son visage le plus possible puis quand arriva le temps de jouer ..... On entendit un espece de grand bruit aigu et faux qui venait de briser tout le silence. Ian venait d'essayer "d'improviser" en tentant de jouer xD. Il se leva en levant les main inocemment dans les airs

- Heum desoler hein .... Il y avait plein d'eau dedans !

Dit-il en roulant des yeux, comme s'il pouvait y avoir de l'eau dans un violon voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]   C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas interdit! [mon demi-frère! ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser