D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:57

Nelly lui sourit en glissa sa main dans la sienne -Depuis le temps qu'elle y rêvait .... xD- et commença a marcher avec lui

-C'est justement ce que je me disais!
dit elle, en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:03

Il sourit, sentant la main froide de Nelly dans la sienne. Il lui sourit doucement et tous deux se mirent à marcher vers dehors du bar.


-Alors c'est bon, on pense pareil

dit-il en rigollant. Mais il se fit intérompre par une jolie brunette. Haaa non, celle à qui il avait inventé une moustache.

-À ta palce, je ferai attention. Il est ignoble!

Sur ce, elle partit tout comme elle était arrivée. Nick tourna la tête vers nelly, en haussant les épaules et avec un sourire stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

Nelly haussa un sourcil et se tourna vers Nick

-Je suis sûre qu'elle s'est dessinée une moustache ... !
dit elle d'un air amusé. Puis, elle pencha la tête sur le coté

-Sinon, tu lui a fait quoi?
dit elle, en souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:08

En entendant le mot 'moustache' nick partit à rire. Hoo non, elle lisait dans ses pensées.. ou simplement qu'ils avaient la même mentalitée xD.

-Je... Je lui ai dit qu'elle avait une moustache et qu'elle n'était pas assez bien pour moi. Elle n'arrêtait pas de me regarder et elle s'était mise à me draguer, avant que tu arrive. Alors je l'ai fait fuir!

Nick rigola encore. Bah quoi?! Elle était très jolie, mais à ses yeux, juste Nelly qui était réellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:10

Quand elle entendit la réponse de Nick, Nelly se mit a rire en balançant sa main qui était dans la sienne

-C'est vrai? Nick, qui repousse une fille? Devrais-je avoir peur?
lui demanda t elle, avec un sourire en coin, évidemment, elle rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:13

Il ria au commentaire de Nelly et il haussa les épaules. Il la fit tournoyer, ne lâchant pas sa main.

-Non, parce qu'elles, elles ne m'intéressent pas. La seule qui compte pour moi.... C'est toi!

Sur ce, il eut qu'un mince sourire en coin. Il se faisait peur. Jamais il n'avait parlé ainsi. Amoureux dites-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:17

A son commentaire plus que touchant, la jeune Nelly lui sourit et s'approcha de lui afin de lui donner un bisous sur la joue. Bah quoi? Une chose en son temps ... xD

-Tu m'étonneras toujours, et j'espère en avoir pour longtemps, a être étonnée .. !
dit elle, avec un sourire.

Elle avait rèellement l'impression de le connaitre depuis longtemps, pourtant, elle ne lui avait pas parlé avant la veille xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:20

Nick sourit doucement à NElly et savait qu'il ne faisait pas d'erreures. Lui qui se trouvait nul et qui trouvait qu'il ne faisait que des erreures, se sentait différent en sa présence. Il se sentait bien et il savait qu'il ne pourrai pas se sentir aussi mal tant qu'elle serai là.

-Tu risque de l'être, parce que moi même je m'inpréssionne!

Dit-il en riant. Nelly, c'était comme si il l'avait connu toute sa vie. Mais pourtant, ils ne se conaissaient que depuis hier, et cette rencontre s'était faite dedans l'hotel. Mignon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:26

Nelly se mit a rire à son commentaire. elle se sentait bien avec lui, pas besoin de devoir se faire une image de fille parfaite, ou même de bad girl -_-' Non mais s'était bien plus simpl d'être elle même, surtout qu'il l'aimait comme sa, et sa, s'était la plus belle chose qu'un mec avait plus lui dire. Autant pas dire de compliments si on le pense pas, non? Pourtant, Nick semblait sincère et apprécier Nelly autant qu'elle, elle l'appréciait.

-T'as pas l'air d'un débutant, pourtant!
dit elle, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:30

Avec elle, il ne sentait pas le besoins de dire et de faire le matcho. D'être différent de ce qu'il était. Non, il sentait qu'il pouvait être lui même. Qu'il n'avait pas besoins d'être un autre pour l'impressionner. Non, il était que lui même et il trouvait ça parfait. Nelly était simplement parfaite, et il le savait.

-C'est que tu es mon inspiration!

Dit-il en lui souriant doucement et en parlant sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:37

Nelly pencha la tête sur le coté avec un sourire touché et regarda sa main dans la sienne, ouais, ils étaient vraiment mignons, tout les deux! Puis, passant devant sa chambre, Nelly vit qu'une parite de Hockey jouait. OH NOOOOON!!! Sa y est, la mort était prévu pour bientot xD comme si rien était, Nelly passa a coté de la chambre sans rien dire, mais plutot, en regardant Nick.

-Alors, une idée de destination te vient a l'espris?
lui demanda t elle, en souriant toujours, chose qu'elle faisait depuis tout a l'heure, mais s'était plus fort qu'elle, il lui donnait envie de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:43

Nick fronça les sourcils et il vit une partie de Hockey lui aussi à la tv. Hoo bah, tampis. Il saura le résultat dans le journal le lendemain. Ça valait la peine de manquer un match pour être avec elle. Il lui sourit et il haussa les épaules.

-Pour ma part, aucune. Mais tout me va, en autant que je sois avec toi.

Il lui souria doucement. Sincèrement, il se demanait quii parlait à sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:48

Ouais, par chance, il n'avait pas Ian comme frère!! Pour lui, ratter une partie de hockey, c'est la mort assurée! Quand s'était rendu qu'il enregistrait la partie pour l'écouter le lendemain matin en se lenvant .... Ouais, il est fou! ^^' Mais bon, elle l'aimait pareil, son frère, mais pas de la même manière que Nick, il faut dire ^^' Non mais s'était a croire s'il voulait juste pas qu'elle sorte a cauases des parties qu'elle n'écoutait pas de toutes façons! Piiiif!! Puis, au commentaire de Nick, elle lui sourit et haussa les épaules

-Je connais un endroit assez secret où j'aime bien aller pour être seule et j'ai envie de te montrer, si tu veux
dit elle, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser