D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez prit rendez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

Ian arriva a la reception car il avait commandé le diner aux cuisiniers par téléphone mais celui-ci ne fut jamais arrivé a destination. Le jeune lyceen etait en ce moment, en train de presque crier sur une receptioniste quand il se fit interrompre par une brune. Il tourna la tete vers elle

- heum je peux t'aider ?

Demanda t-il etant donner qu'elle avait l'air de vouloir lui parler depuis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

La jeune brune qui était derrière Ian, à vouloir parler à la réceptionniste était enfait la jeune Jefferson. Il fallait dire que depuis la mort de son frère aîné qu'elle a toujours cherché à aider, Emmy n'avait pas trop le moral. Non mais croyez vous ça? Grace à elle, il avait cessé de prendre de la drogue et elle apprenait du jour au lendemain qu'il était mort d'une overdose. Lui mentait-il, dans ce cas? Emmy n'était pas vraiment du genre à pleurer sur le sort de quelqu'un, même qu'elle était surtout indignée que son frère lui ait mentit. Enfin bref, plusieurs semaines avaient passées depuis ce qu'elle croyait un accident, et, elle avait seulement envie de demander à la réceptionniste de lui rendre l'addition, voulant partir de cette endroit au plus vite. Bîen sûr, elle ne savait pas ce qui l'attendait ... Enfin bref, elle pencha alors la tête sur le coté, voyant que la réceptionniste en question était occupée à se faire crier dessus ^^'

-Hummm Non non, ça attendra XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

Ian hocha un peu de la tete, il arriva alors pour se retourner vers la receptionniste quand son geste fut retenue par quelque chose qui attira son attention. Derriere Emmy se trouvait un concierge, qui serrait son balai entre ses mains avec un sourire pas tres rassurant aux levres. Puis une personne passa devant et le concierge n'était plus la, Ian fronca alors doucement les sourcils , decidement , depuis la mort d'Eliza, on commencait a le croire distrait. La receptionniste lui demanda si sa allait, Ian retourna son regard vers elle

- Non sa va pas du tout ! J'ai .....

Il tourna encore la tete mais cette fois vers l'extérieur , il hallucina presque une personne qui s'ecrasait contre le sol de la rue , une personne qui voudrais se suicider. Ian porta une main sur son front. La receptionniste lui conseilla alors d'aller prendre un grand verre d'eau et elle s'excusa quelques instants fermant le guichet. Ian alla s'assir un peu , il regarda la brune qui tenait son sac a la main, il arqua un sourcil

- Tu compte te barrer d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:06

Alors que le jeune homme semblait tout à fait décidé à révéler sa façon de penser à sa pauvre réceptionniste, la jeune brune décida d'aller s'Asseoir sur une chaise qui était située dans une espèce de salle d'attente, juste à côté. Elle remarqua évidemment le comportement étrange que le jeune homme avait, et tourna la tête vers où il regardait, et vi, elle aussi, cet étrange paysage, où un homme semblait presque possédé. Enfin bref, elle retourna alors la tête vers la réceptionniste qui n'avait pourtant rien vu, croyant qu'il n'était que distrait. Puis, lorsqu'il vint la rejoindre, elle haussa les épaules à sa question.

-Ouais, on peut dire ça comme ça. On m'a obligé à venir à cette sortie et maintenant, il n'y a rien qui me retient
dit elle, en roulant les yeux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

Ian hocha de la tete a son commentaire. Il haussa des épaules , lui aussi ne voulait pas vraiment rester, cette endroit allait finir par le rendre cinglé. Il regarda autours, il cherchait disons ce qu'il avait vu tout a l'heure mais rien de tout sa n'aparaissait. Il se disait que peut-etre que c'était le choc d'avoir perdu Eliza qui le mettait dans un etat depressif mais lui, pourtant, se sentait en parfaite santée. Il se gratta derriere la tete avant de regarder la jeune brune

- Moi aussi je compte partir avec ma petite soeur, on pourrait te deposer si tu veux

Autant rendre service a quelqu'un en s'assurant que celle-ci suive le bon exemple deja que l'idée etait bonne, celle de quitter l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:21

Emmy lui sourit alors en hochant un peu la tête. Elle ne pouvait tout de même pas refuser une si bonne intention, non? Et puis de toutes manières, elle était heureuse de voir qu'elle n'était pas seule à trouver cet hotel étrange. Elle n'avait jamais vu son frère après sa mort, ce n'était qu'un concierge qui était venu lui dire qu'il était décédé après une overdose. Enfin bref, elle haussa alors les épaules en regardant dehors.

-Tu crois que cet homme a voulu partir aussi ?

Évidemment, ce n'était qu'une hypothèse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

Ian regarda dehors et arqua un sourcil a son commentaire, elle l'avait donc vu elle aussi ? Il croyait etre le seul, il croyait etre devenu fou xD. Il regarda dehors ou il n'y avait plus aucunes traces, puis il regarda Emmy

- J'en sais rien mais j'aimerais bien le savoir.

Il souria un peu mais son sourire disparu quand il vit deux concierges discuter en pointant Ian et Emmy. Il arqua un sourcil tapota l'epaule d'Emmy

- Ne regarde pas d'accord mais il y a deux concierges qui parlent de nous , viens, on reste pas la

Dit-il en se levant d'abord, il monta l'escalier et attendit qu'Emmy ne vienne le rejoindre car sa aurait parut bizzard qu'ils partent les deux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

La jeune brune jetta un oeil aux deux concierges qui semblaient prendre un plaisir fou à pointer parfois le jeune Fisher et la jeune Jefferson. Quoi? Mais s'était un accident, elle n'avait pas fait expres de renverser son plateau, à la cafétéria, un employé l'avait poussé! Elle hocha alors la tête au commentaire du jeune homme et, après quelques minutes, elle se drigea aussi vers les escaliers où il était. Ils se dirigèrent alors vers le salon.

-Qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour que deux concierges ne parlent de deux étudiants?
lui demanda t elle, en arquant un sourcil, bien sûr en ne parlant aps trop fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Ian marcha avec elle vers le salon et haussa des épaules a son commentaire. Ian lui, trouvait ce fait moins drole disons, lui savait qu'il n'avait rien fait et que sa alalit a present faire trois personnes qu'il voyait mourir et ce , depuis qu'il est entré dans cet hotel. C'était pas normal

- J'en sais rien mais moi je dit que ce soir, on devrais essayer de filer en douce
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

La jeune brune hocha un peu la tête à son commentaire et s'assit sur un canapé avant de tourner la tête vers lui. En douce? Oui bon, ce n'était pas vraiment un secret, elle détestait les sorties scolaires, mais elle se doutait bien qu'il y avait autre chose, il faut dire.

-Tu crois qu'on ne veut pas nous voir partir?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:45

Ian était assez entousiasthe que quelqu'un ait bien voulu le croire disons , les autres ne le croyait pas vraiment meme si eux egalement voyaient des trucs etranges, seulement, ils croyait que c'était un cauchemard ou autre chose du genre, ils ne voulaient pas reconnaitre le reel disons. Il haussa des épaules et parla a voix basse

- Tu a aussi bien vu ce type dehors que moi et ce n'était pas la premier fois, sa fait maintenant deux personnes qui meurt en voulant s'eloigner de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

Ça faisait déjà un moment que la jeune brune voyait des trucs étranges et elle se disait souvent qu'elle était surement folle, mais là, elle était soulagée que Ian aussi les voit. Non pas pour le tromatiser, seulement parce qu'au moins, elle savait que s'était réel. Elle n'osait pas trop en parler à Kitty, étant donné qu'elle se serait imaginé des trucs par dessus ça XD Paaaauvre Emmy XD elle hocha alors la tête au commentaire du jeune homme. Oui, il n'avaitpas tord, et si ça se trouvait, peut-être est-ce des personnes dans cet hotel étaient au courant de la situation et essayaient d'éliminer ceux qui en savaient trop.

-Donc quelqu'un d'autre mourera ce soir?
lui demanda t elle, toujours à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:58

Ian la regarda, Emmy pensait bien comme lui sauf que lui, il ne pensait pas a ce soir, il pensait a demain etant donnait qu'il se fiait a la vision qu'il avait eu. Du moins, cauchemard. Il se gratta derriere la tete , il ne se serait jamais imaginer parler de la mort d'une personne autant a la legere. Il s'approcha un peu pour parler bas afin que seulement Emmy puisse entendre

- Non je ne crois pas ..... Sa sera demain

Dit-il avec presque certitude, disons que dans son cauchemard, il voyait une cliente de premiere classe sortir son chien, le matin de bonne heure , puis , sans meme savoir pourquoi, le chien ne repond pas a ses appels et quand elle se retourne, du moins, Ian s'est reveillé avant la suite mais il y avait un cri, un cri de femme sa il en etait sur
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:05

Emmy n'avait neamoins pas de visions .. ou de cauchemards, mais elle sentait qu'il en était sur, et dieu sait que pour être sur à cent pour cent de quelque chose, il fallait l'avoir vu, enfin ... Non, s'était Kitty qui le lui avait dit XD Oui, elle ne cessait de lui raconter cette histoire de malédiction, de visions et d'esprits, mais bon, Emmyn'y a jamais vraiment cru.

-Et .... Comment tu en es sûr .. ?
lui demanda t elle, juste pour être sûre XD On sait jamais, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:13

A sa question, Ian passa une main sur son cou comme s'il cherchait comment lui dire. Lui n'avait jamais vraiment cru a ce genre d'histoire et surtout qu'Emmy n,avait pas l'air du genre de fille a y croire non plus. Comment dire qu'on etait sur d,une chose juste en se basant sur un cauchemard ?

- Heum ..... J'y ai ... revé si on veut

Dit-il comme s'il essayait de lui expliquer un truc compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:26

Emmy agrandit alors ses yeux à son commentaire. Non ....... Non ..... Kitty ne pouvait avoir raison, quand même ! Pas sur des visions camouflées en cauchemards! Elle seccoua alors la tête et tenta de se renseigner avant de dire tout de suite que son amie avait raison XD Non pas qu'elle doutait d'elle .... Mais elle l'avait bien prévenue de la fin du monde en 3eme année et du bonhomme 7 heure en première ... XD

-Et .. C'est la première fois??
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:07

Ian arqua un sourcil a sa question, lui s'attendait plutot a ce qu'elle ne le prenne pour un fou ou qu'elle ne se mette a rire mais on avait bien dit que non. Il haussa des épaules en la regardant

- Heum, la premiere fois que j'y porte attention ouais
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:19

Emmy avait beaucoup de mal à le croire, étant donné que rares sont les personnes qui croient facilement à : "Des rêves où l'ont voit la mort d'une personne à l'avance". La seule raison du pourquoi elle y portait attention, s'était parce que son amie semblait y croire, elle et qu'elle avait peut-être une preuve. Oui, parce que pour Emmy, il fallait le voir pour le croire, hen. Elle pencha alors la tête sur le coté.

-Ok ok ok ok .... C'est très étrange ... Mais .... Je te suis. On pourrait essayer de ... d'aider cette personne, non?
lui demanda t elle, en haussant un peu les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:30

Ian haussa des épaules, il ne savait pas vraiment comment, ils pourraient y changer quelque chose. Il regarda alors Emmy , lui croyait que au lieu de sauver une personne a la fois ils devraient plutot faire sortir tous le monde de l'immeuble, c'était surement preferable. Il reflechit un peu avant de la regarder

- J'ai une idée, on devrais abaisser le systeme d'incendie et comme sa , tous le monde va sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:40

La jeune brune se mit alors à penser à un plan. Tant qu'à en aider une, pourquoi pas aider tout les élèves? Elle n'allait tout de même pas laisser Kitty ici, voyons! Oui, l'alarme d'incendie! S'ils l'abaissaient, tout le monde sortirait ... Et ... Oui, pour le transport il y aurait un problème, mais au moins, tout le monde serait sorti de ce foutu hotel! Puis, alors qu'elle allait dire son idée, elle n'avait put qu'ouvrir sa bouche sans rien dire parce que Ian l'avait dit avant. XD Quoi? Non mais normalement, s'était elle qui avait les idées !O.o Elle seccoua alors un peu la tête et haussa ensuite les épaules.

-Ouais, d'accord, bonne idée

*C'est pour ça que j'y ai pensé avant XDXDXD*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:44

Ian lui souria, mais il se doutait bien qu'ils étaient surveiller, il y avait des cameras de securiter. Hé puis tant pis ! C'était bien de la vie des gens d'un hotel entier qu'on parlait pas vrai ? Il souria , se leva et s'approcha du systeme d'incendie. Dans une bouffée de courage , il l'abaissa et ..... Aucun son ne sortit de l'alarme, rien ne se fit entendre, pourtant l'alarme était bel et bien abaissé non ? Il regarda Emmy en arquant un sourcil. Un concierge passant alors en riant , bien sur de Ian. Le lyceen regarda Emmy en arquant un sourcil

- Ils l'ont debranché
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:50

Emmy, qui, évidemment, était à coté à sureiller que personne ne les arrête, s'attendait à entendre un fort bruit, disons, puis, lorsqu'elle vit que l'alarme était bien abaissée, elle arqua un sourcil elle aussi. Quoi? Non mais qu'arrivait t il s'il avait un vrai feu ? Il n'aurait pas d'alarme? Oui ... Bon ... leur but était surement que, justement, tout le monde ne meurt --' Elle regarda alors Ian avant de regarder parfois autour d'elle, dévisageant le concierge.

-Faut trouver autre chose
dit elle, pas trop fort, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:55

Ian haussa des épaules en la regardant, s'ils se mettaient a crier au feu, personne le voudrait les croires ou encore, la propriétaire de l'hotel assurerait tous le monde du contraire. Il haussa des épaules avant de la regarder

- Moi je dirait plutot que ce soir, on commence par voir si on peut oui ou non sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:02

Évidemment, il fallait qu'il ait une meilleure idée, hen? --' XD Elle roula alors les yeux et hocha un peu la tête. Bien sûr, s'était lui le chef, voyons! Elle regarda alors autour d'elle, puis, elle vit que la porte ..... n'Avait pas de serrure ... ou ... n'avait plus de serrure. Emmy se rappellait que, lors de leur arrivée, elle avait été prise en photo par Kitty face à l'hotel, et .. Il y avait bel et bien une serrure, ce qu'il n'y avait plus maintenant. Oui, ça inquiètait un peu la jeune femme de se dire qu'il y avait des chances pour qu'ils ne puissent sortir.

-J'ai l'impression qu'on ne pourra pas passer par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:06

Ian regarda egalement la porte et se rendit compte qu'il n'y avait pas de serrure, il souria en coin en la regardant du coin de l'oeil de maniere malicieuse

- Mais qui te parle de porte ?

Il parlait bien sur de la fenetre voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prit rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prit rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser