D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Découverte .... macabre ... [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Découverte .... macabre ... [Ian]   Dim 6 Jan - 20:04

Assise sur une pierre, la jeune brune avait envie d'être seule. Oui bon, peut-être qu'elle n'en avait pas trop envie, mais elle n'avait pas le choix, hen? Elle n'avait plus son grand frère et sa meilleure amie était occupée à faire des recherches ou je ne sais quoi XD Non pas qu'elle l'énervait avec son truc de visions, s'était seulement que .... qu'elle ne la croyait pas XD Comme si elle allait vraiment téter les membres de la bande pour entrer dans ce groupe, seulement parce que son amie a de l'imagination, voyons ! Enfin bref, la jeune Emmy décida donc d'aller se réfugier au sous-sol, où elle avait découvert des couloirs, des chambres, des tombaux et bien des choses assez étranges. Elle se disait seulement que tout les établissements avaient leur histoire, alors tampis. Enfin, un peu tannée d'être assise à ne rien faire, la jeune Jefferson se leva pour aller se dégourdir les jambes. Elle marchait dans les couloirs de pierres en regardant autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle sentit comme une goute de pluit tomber sur sa tête. Une fuite? Mmmmm Non, pas vraiment ............ Elle leva alors la tête et mit sa main sur sa bouche en voyant la scène. Un homme était surpendu au plafond, comme s'il était couché, mais ... au plafond, justement. S'était horrible. Puis, elle sentit que le corps allait craquer, alors elle se poussa un peu, et le corps tomba par terre. Ce fut alors à ce moment qu'elle remarqua ........ que s'était son frère ..... elle se sentit alors vraiment mal et noséeuse, alors elle se retourna rapidement pour faire demit tour, mais elle fonça sur un jeune homme.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Dim 6 Jan - 21:53

Ian etait accoté pres de sa fenetre dans sa chambre, il fallait dire que sa faisait deja trois jours qu'il etait comme sa , pres de la fenetre a ecrire des especes de trucs, des grilles, des tableaux et des brouillons. Tout sa le trottait dans la tete, il ne pouvait disons, pas accepter le fait que sa petite amie soit tuée par accident, il ne l'acceptait pas , il ne le pouvait pas. Il y eu Steven qui lui proposa d'ecouter une partie de hockey, Ian refusa, il y eu aussi Nelly qui lui avait offert un café a la vanille mais il refusa aussi. Il leur dit simplement qu'il allait prendre un peu l'air, se changer les idées quoi mais pour lui, c'était clair. Il voulait retourner sur les lieux du crime pour essayer de trouver des indices, du moins, quelque chose qui pourrait expliquer pourquoi Eliza ..... Du moins, ce qui avait pu se passé. Il savait que s'il le disait aux autres, ils ne le laisserait pas y aller ou ils ne voudraient pas le suivre non plus. Ian n'avait pas vraiment peur d'y aller, il avait simplement peur d'y retrouver le souvenir d'Eliza accrochée au plafond. Il descendit alors dans les sous-terrains marchant dans les longs couloirs de pierres mais il entendit des pas , il arqua un sourcil devinant aussitot qu'il n'était pas seul. Il se cacha derriere un simple mur et regarda alors en voyant une silhouette feminine. Il s'en approcha et apercut egalement le cadavre tombé du plafond. Il reconnu alors Emmy. Il arqua un sourcil et regarda Nick par terre, du moins, ce qu'il en restait. Il regarda par la suite Emmy , sa allait etre la deuxieme soeur qu'il allait voir dans le deuil.

- Pas peur, c'est juste moi

Dit-il en voyant qu'elle avait fait le saut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Dim 6 Jan - 22:01

Oui, peut-être, comme il disait, la deuxième soeur. Pourtant, malgré le fait que Nelly avait perdu son petit copain, elle ne le connaissait pas beaucoup, elle ne savait pas ce qu'il avait déjà fait, et Emmy était certainement plus proche de lui, encore. Malgré tout, Emmy n'était pas du genre à verser une larme, seulement à regretter une personne et à ressentir de la colère. Pourtant, cette fois ci, s'était vraiment du dégout. Elle voyait des restes de son frère, mort depuis des semaines. Il n'avait même pas été enterré, rien, il avait été .... tué, oui. S'était un meurtre, qui était assez cruel pour tuer une personne, même s'il n'était pas le plus honnaite !? Mais bon, évidemment, elle fit le saut en voyant Ian, mais S'était surtout la scène des plus horribles qu'Elle venait de voir qui la mettait dans cet état. Des vers commençaien déjà à manger les restes de son frère, de son frère! Elle avait même peine à se rappeler de ce qu'il avait l'air avant. Elle prit alors une inspiration et mit sa main sur son autre main qui était sur sa bouche. Elle s'éloigna alors, ne pouvant plus longtemps regarder son frère dans cet état sans rien pouvoir faire.

-Il ...... Il était ...... Il a .....

lui dit elle, en pointant le plafond, puis ... lui, enfait. XD

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Dim 6 Jan - 22:11

Ian la regarda et hocha de la tete de maniere comprehensive, il savait comment reagir disons, il avait du consoler sa soeur de cette maniere. Ian la serra dans ses bras un moment en faisant des chuts doux , il le voyait bien qu'elle etait deboussolé, lui, en etait degouté, il en etait disons troublé. Si Nick n'avait pas été enterré .... Ou etait Eliza ? Quand elle se mit a parlée et pointer le plafond puis Nick, Ian posa sa main sous le menton d'Emmy et tourna son visage vers le sien afin de lui eviter de regarder le cadavre au sol

- Je sais ..... Mais si sa peut te consoler, je vais l'enterrer

Dit-il d'une voix tres calme, il savait que le fait de s'enerver, de faire l'indifferent ou le matcho ne servait vraiment a rien, simplement le fait d'etre comprehensif aidait a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Dim 6 Jan - 22:21

Emmy se laissa consoler, même si, normalement, elle aurait refuser, ayant dit que tout allait bien. Pourtant, s'était faux. Rien n'allait bien; elle avait perdu son frère, elle avait découvert qu'il n'était pas mort de la même façon, elle avait vu la manière dont ses vers se nourrissaient de lui, elle avait vu son visage retourné, ses yeux ouverts ......... elle n'était pas au courant pour la petite amie de Ian, puisque la bande tenait à garder le secret, même si Kitty ne cessait de lui dire que quelque chose clochait. Cela prit un petit moment, mais la jeune brunne finit par hocher doucement la tête au commentaire du jeune homme. D'un coté, elle ne voulait pas donner le sal travail à un mec de sa classe qu'elle connaissait à peine et qui avait certainement mieux à faire, mais il le lui avait proposé et elle savait qu'elle n'aurait pu le faire elle-même. Après s'être un peu calmé suite à quelques inspirations et expirations, elle regarda Ian dans les yeux, que pour être certaine de ne pas tourner la tête vers ... les restes.

- J'ai pas trop envie que tu te sente obligé de faire ça, tu vois?

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 11:05

Ian regarda alors Emmy qui prenait des respirations a maintes reprises afin de se calmer, lui, pendant ce temps, tentait de ne pas regarder le cadavre qui gisait au sol de maniere inerte et inanimé, la seule chose qui pouvait bouger disons était ses insectes repugnants qui en faisait un veritable festin. Le jeune lyceen ne voulait pas meme regarder par terre, il se contentait de regarder la jeune fille se demandant bien ce qu'elle pouvait faire dans un endroit pareil. Comment l'avait-elle trouvé au juste ? Lui et sa bande l'avait fait par chance ou malchance mais elle ? De plus, elle n'avait pas a s'aventurer dans un tel endroit, qu'est-ce qu'elle c'était imaginé ? Il n'y avait ni coffre ni tresor , tout ce qu'il y avait, c'était des cadavres. Quand elle parla alors, Ian seccoua doucement de la tete lui disant du regard que ce n'était pas grave. Il haussa des épaules

- Disons que c'est mieux pour nous deux

Elle, c'était simplement pour la consoler, histoire e lui retirer cette vue macabre et lui c'était pour enfin, eviter d'avoir cette vue quand il marcherais, eviter egalement de devoir marcher ou sentir les restes d'un mec dans sa classe. Il se gratta derriere la tete en la regardant mais il fallait dire qu'il n'y avait pas vraiment de pelles, quoi que ...... Il tourna un peu la tete et apercut des sacs, des pelles, des casques, des vieux objets. Il arqua un sourcil , ils n'étaient surement pas les premiers a etre venus ici apparement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 11:13

La jeune brune hocha alors un peu la tête à sa réponse. Puis, elle tourna le regard où lui regardait, donc vers les pelles, les sacs et les casques qui étaient tous dans un coin de la pièce. Elle s'approcha alors un peu vers ceux-ci et retourna la tête vers Ian. Peut-être Kitty avait-elle raison sur un point? -un seul la XD- Peut-être est-ce qu'il y avait vraiment quelque chose qui avait un rapport avec cet étrange hotel.

-Tu crois que ........... ?

Qu'ils n'étaient pas les seuls à être descendut dans ce foutu sous-sol caché? Que ces personnes auraient dut faire la même chose qu'eux, enterrer un mort? Peut-être ne serait-ce pas le seul?

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 11:27

Ian s'en approcha aussi, il prit un sac et commenca a le fouiller, il trouva un papier etant un certain permis pour detruire l'immeuble. Il lisit un peu puis il regarda Emmy et lui tendit la feuille afin qu'elle la lise a son tour

- Apparement , ses hommes devaient venir ici pour detruire l'endroit

Il continua de fouiller dans le sac, il y trouva de l'eau qui n'en n'était plus vraiment disons, il trouva des jumelles, puis, un magnétophone. Il arqua un sourcil et decida de l'ecouter, les batteries étaient a plat. Il sortit celles de la lampe accrochée sur le sac et les mis dans le magnetophone. Il commenca alors a ecouter, le message demontrait plusieurs voix en paniques disant qu'ils devaient se depecher de tout enterrer, de tout enflamer mais qu'il ne leur restait que tres peu de temps. Dans le message il disait que le propriétaire etait devenu fou et qu'il avait tuer trois hommes pour les empechers de tout detruire. Le message fut alors interrompu , brusquement coupé. Ian ferma le magnétophone avant de regarder Emmy. Il prit sa propre lampe de poche et plissa des yeux en regardant justement le plafond ou etait accroché, plusieurs squelette portant une combinaison avec le meme logo que sur les sacs. Ian se leva alors

- On devrait pas rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 11:36

Emmy écouta alors attentivement l'enregistrement, comme il grichait, puis elle arqua un sourcil aux dires des hommes en panique. Puis, elle tourna son regard vers où Ian regardait, soit les hommes, puis les sacs. Elle hocha alors la tête à son commentaire. La propriétaire était donc une meurtrière? Il y avait donc des hommes d'affaires logeant l'hotel pour le détruire? Emmy avait bien envie de se mêler à tout ça et de découvrir s'il y avait bien des hommes de construction qui étaient là, et si les morts étaient dans leur équipe. Mais ... Eliza et Nick n'en étaient pas .... Raison de plus pour partir. Elle prit alors une pelle et commença à creuser un trou pour son frère.

- Je vais faire vite

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 11:41

Ian tourna la tete vers elle, il lui fit signe que non, il prit alors doucement la pelle de ses mains sans la brusquer puis il lui tendit la lampe de poche afin qu'elle surveille les alentours. C'était surement mieux disons, il continua alors le travail d'Emmy en se depechant de creusé . Le pire c'était qu'il ne conaissait pas les sorties et les entrés du sous-sol par coeur. Ian tourna la tete sur le coté pendant qu'il creusait parce qu'en fait, il creusait face a Nick, du moins, a ce qu'il restait de Nick. Meme s'il semblait avoir du bruit vers le fond, Ian n'entendait rien étant occupé a faire son travail. Il termina alors le trou et avec la pelle, il poussa Nick dans le trou parce que , disons qu'il ne voulait pas vraiment le touché avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 11:45

Emmy ouvrit alors la bouche lorsqu'il prit la pelle et qu'il se mit à continue son trou. Quoi? Mais elle avait l'air si faible? Voyons! Elle prit alors la lampe de poche et, contre son gré, elle surveilla les alentours tranquillement, ce qu'il aurait du faire XD Puis, elle entendit du bruit. Elle, n'ayant pas pas une pelle à la main, s'approcha un peu pour voir d'où venaitle bruit, jusqu'à ce que, après avoir creusé le trou, Ian l'arrêta, lui disant qu'ils ne devaient pas se séparer, que ce n'était pas prudent. Oui oui, elle avait comprit, hen? xD Elle s'arrêta alors pour le regarder.

-T'as entendu?

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 11:53

Ian la regarda et lui fit signe que non, il plissa des yeux comme pour voir, il regarda Emmy et lui dit qu'il n'y avait rien meme si elle, elle avait bel et bien entendu quelque chose. Ils commencerent a marcher dans la penombre, eclairer que par la lampe de poche, et ce jusqu'a ce qu'un cri strident , un cri de torture ne fasse arreter leurs pas. Ian se retourna vers l'arriere avant de regarder

- Non la cette fois, sois-en certaine j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 11:58

Pourtant, même si Ian était certain qu'il n'y avait rien, Emmy restait tout de même sur ses gardes, continuant de croire qu'il y avait quelque chose. Évidemment, il ne pouvait pas croire une fille, hen? S'était bon que pour tenir la lampe pendant que le mec n'enterre un mort? --' Pourtant, cette fois là, s'était Ian qui tenait la lampe alors que Emmy marchait derrière xD Puis, elle s'arrêta de marcher. Là, s'il n'avait pas entendu, s'était qu'il était soit sourd ou complètement con xD Elle figea alors sur place en ne bougeant que ses yeux pour scruter les alentours. Puis, elle pointa à sa droite pour lui dire que le son venait de là.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 12:04

Ian regarda par la droite , alors ils avaient le choix, soit qu'ils faisaient les idiots et qu'ils decidaient d'aller voir ce que c'était en allant vers la droite ou bien, ils decidaient d'aller en sens inverse afin de tenir a leur peau. Bon il faut dire qu'ils n'étaient pas les premiers a venir ici et que les autres ont surement aller en sens inverse du son, et donc, ils en sont morts. Ian decida donc d'aller simplement tout droit avec Emmy. Puis il entendit des pas qui venaient vers eux. Il se rangea sur le coté du mur en entrainant Emmy avec lui. Il s'empressa de fermer la lampe de poche. Ils apercut alors une forme marcher tout pres d'eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 12:12

Tout deux retinrent leur respiration à ce moment, attendant que la forme n'ait passé. On voyait bien que cette forme en question cherchait quelque chose, voire peut-être eux, justement. Il avait peut-être entendu quelque chose, et se demandait où étaient ces vagabonds. ayant attendu que la forme soit partie, ils respirèrent en silence puis, observèrent si la voie était libre. Après quoi, Ian -évidemment mdr- vérifia qu'ils pouvaient passer.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 12:27

Ian et Emmy sortirent de leur cachette , ils commencerent a marcher un peu jusqu'a ce qu'ils n'arrivent dans une salle eclairées de torches enflammés. Ian marcha un peu jusqu'a ce qu'ils n'apercoive une femme attachée sur une table de bois. Ian fit de grands yeux et regarda Emmy , il s'agissait de la receptionniste de l'autre jour. Les pas revinrent, les deux lyceens se cacherent sous la table ou était la receptionniste, ils etaient cacher par le drap qu'il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 12:33

Alors que les deux jeunes curieux étaient cachés, il y avait non pas une personne, mais deux, puisqu'Emmy et Ian pouvaient voir deux ombres. La jeune femme, qui était la réceptionniste sur laquelle Ian était en colère, criait parfois de douleur comme de peur, alors qu'on entendait des bruits d'instruments. Emmy regarda alors Ian en s'accotant sur ses mains par terre, attendant que les personnes ne partent pour leur laisser une chance de s'enfuir ... Mais non, Emmy et Ian ne pouvaient pour l'instant que rester là à ne rien pouvoir faire pour la jeune réceptionniste.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 12:41

Ian accoté egalement sur ses mains , regarda les deux ombres en ayant le visage crisper, a chacuns des cris de la jeune femme. Puis un long cri survenu, sur la nape de couleur creme, on vit un liquide rouge en descendre jusqu'a toucher le sol et s'eparpiller sous la nape. Jusqu'a venir toucher les mains des deux lyceens degouté qui respiraient en silence. Une personne vint s'ajouter au groupe de deux, s'était une voix feminine qui disait que deux visiteurs se baladaient dans les ruines et qu'ils avaient meme enterré un corps. Les trois personnes sortirent de la salle , Ian verifia que la voie etait libre et sortit de sous la table aidant Emmy a en sortir aussi. Il sursauta quand il vit la receptionniste sur la table, on l'entendait encore respirer, elle etait encore vivante, ses yeux bougeait seulement .... Elle etait en tres mauvais etat. Ian grimaca alors se disant qu'il ne pouvait pas grand chose a present car deja elle fermit les yeux en deposant un dernier souffle. Ian s'empressa de sortir de la salle en compagnie d'Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 12:58

Lorsque le sang se mit à toucher les mains des deux jeunes adolescents, Emmy ravala sa salive en tentant de ne pas regarder par terre. Puis lorsqu'elle comprit que les trois adultes étaient partis, tous deux sortirent de leur cachette. Puis, Emmy fit le saut en voyant la réceptionniste. Elle avait mal au coeur et mit une main sur son ventre pour s'aider à respirer. C'était pire que dans les films d'horreur, car rien n'était fictif, vous voyez? Cette réceptionniste n'était pas en train de jouer la comédie, elle était vraiment morte de manière attroce, et eux, devaient voir cette scène. Ian et Emmy sortirent donc de la salle, évitant de croiser quiconque. Après environ une heure à chercher un indice pour trouver la sortie, ils apercevirent une petite rivière, ou un lac, si on veut. Intrigués, tous deux s'approchèrent pour y voir plus clair, mais ils prirent tous deux une air dégouté à cette scène. Disons que le lac n'était pas vide, il y avait des corps flottant, du sang, les bulles et de la chair qui était surement humaine. Pourtant, il n'y avait pas de pont pour passer, et ils devaient absolument sortir de là. Déjà qu'ils étaient tout les deux sals, ayant enterré un mort à moitié décomposé et mangé, et ayant assisté à la torture de la jeune femme. Emmy tourna alors la tête vers Ian d'un air dégouté.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 13:06

Ian regarda la riviere d'un air degouté, il avait encore de la misere a avaler ce qu'il avait vu tout a l'heure imaginer le reste. Il ferma les yeux prenant une grande inspiration pour se calmer puis il les ouvrit avant de froncer les sourcils de maniere determiner et se glisser doucement dans l'eau. Il se retourna vers Emmy qui elle, n'avait pas l'air de partager la meme idée que lui , il comprenait c'était normal avec tout ce qu'il y avait dans l'eau. Il lui tendit la main

- Ecoute, t'aura juste a fermer les yeux je vais te guider

Dit-il alors de maniere comprehensive , il regarda alors de l'autre coté, la ou se rendait le courant, il s'agissait d'un petit tunnel comme une bouche d'egout mais le tunnel rapetissait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 13:13

Emmy n'était habituellement pas de nature très peureuse, pourtant, avec tout ce qu'ils avaient vu, s'était plutôt du dégout que de la peur. Elle prit alors une grande inspiration, sachant que s'était la seule chose à faire, et mit sa main dans celle de Ian et l'autre, sur sa bouche pour l'empêcher de soit crier ou d'avoir des hauts de coeur. Puis, elle ferma doucement les yeux en tremblant un peu, entrant dans la subtance gluante pour rejoindre Ian. Puis, ils commencèrent à marcher un peu. Même les yeux fermés, s'était assez épeurant, étant donné qu'il y avait parfois des os, des morceaux de peau ou un bras qui lui touchait la jambe ou les pieds, étant donné que tout les deux avaient enlevé leur souliers avant d'entrer dans "l'eau" de la rivière.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 13:19

Ian tenait Emmy par la taille afin d'etre sur de savoir ou il la guidait, il s'enfonca un peu dans le tunnel qui rapetissait, la substance se rapprochait de son cou , Ian plissa des yeux en grimacant puis , sentant qu'il ne pouvait plus avancer , il s'arreta et se retourna vers Emmy de maniere calme

- Bon je vais devoir te lacher que quelques secondes parce qu'on passera pas tous les deux , il faut passer un a la fois.

Dit-il tres calmement, puis il prit une respiration et passa alors etroitement dans le mince passage, il devait bien retenir son souffle car s'était trop petit pour pouvoir respirer. Une fois l'autre coté, il entendit les bruits d'une cascade, il souria alors en attendant qu'Emmy ne vienne le rejoindre. Il alla pres de la sortie du petit tunnel

- Tout va bien Emmy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 13:25

Emmy hocha alors rapidement la tête à son premier commentaire, puis, lorsque ce fut à elle de passer, elle décida d'ouvrir les yeux pour savoir où aller. Elle retint alors sa respiration et passa du plus vite qu'elle le pouvait pour s'en débarrasser, quoi. Elle sortit alors de l'eau et alla rejoindre Ian en prenant une grande inspiration, malgré l'odeur qui laissait à désirer. Puis, elle sourit en coin envoyant la cascade.

-Oui, tout vas bien, pourquoi ça n'irait pas ?
lui demanda t elle, avec un sourire, sans vraiment attendre de réponse.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 13:33

Ian se dirigea alors vers la cascade ou l'eau semblait assez propre, du moins, plus propre que l'autre on s'entend. Ian s'asseya a coté et commenca a se laver les mains pour retirer tout le sang et les restes dessus. Il leva la tete vers le haut afin de voir si une sortie serait possible , pas en haut c'est sur. Il suivit alors un peu la riviere de la cascade en marchant sur les rebords puis il regarda un peu plus loin pour voir ou sa menait. Il fit signe a Emmy qu'il faudrait se laisser guider par le courant. Il se glissa dans l'eau attendant qu'emmy face pareil puis sans meme avoir besoin de nager, il se laissa guider par le courant. Dans un detour, Ian se heurta le bras sur un rocher ce qui le fit grimacer, puis a la fin du grand detour, il se rendit compte que la cascade conduisait a une chute, Ian s'accrocha a une roche au rebords et attrapa la main d'Emmy quand elle arriva afin qu'elle ne chute pas dans la cascade. Ils se hisserent en dehors de l'eau et Ian repris son souffle. Il regarda son bras et se rendit compte qu'il saignait, il grimaca legerement , ce n'était pas tres tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Lun 7 Jan - 13:40

Étant enfin arrivés sur la terre ferme, Emmy passa une main sur son front et reprit elle aussi son soufle, jusqu'à ce qu'elle ne vit que Ian était blessé. Elle s'approcha alors de lui et prit délicatement son bras pour voir. Elle n'avait pas fait des études en médecine pour rien, à ce qu'elle voyait. Ce n'était pas grand chose, mais tout de même, elle savait que s'était douloureux. Elle prit alors un peu d'eau et épongea doucement son bras, s'étant assurée que l'eau était propre.

-Ce n'est pas grand chose, mais en arrivant à l'hotel, tu mettera un pancement
lui dit elle, en haussant un peu les épaules

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte .... macabre ... [Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle découverte macabre.
» Mercredi 12 janvier "One shot découverte Nephilim"
» Une Torture...Macabre[privé Arc-Link-Weirdon]
» Découverte du jeu Magic the Gathering
» la grande découverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Sous-terre :: Les couloirs de pierres-
Sauter vers: