D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Découverte .... macabre ... [Ian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

"Dans ce cas-ci" ? Bah voyons ! Raaaaah elle détestait quand elle n'avait pas le choix de se fier aux règles --' Elle regarda alors la fenêtre d'un air incertain tout en s'approchant de celle-ci.

-Mais je te dis, je ne fais pas confiance aux rampardes XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:43

Ian la regarda et souria en coin

- Je te tiendrait bien la main mais j,ai besoin de mes deux mains pour grimper
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

Emmy prit alors un air courageux, mais aussi orgueilleux. Bah voyons, comme si elle avait besoin qu'on lui tienne la main XD

-Bah non, je n'ai absolument rien demandé moi XD Juste que si je meure, ce sera de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:23

Ian souria en coin et ouvrit grandement la fenetre se glissant deja dehors

- Vois tu je me sens deja terriblement coupable

Dit-il sarcastiquement avec un large sourire aux levres xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:30

Quoi ? Parce que ça l'amusait ? RAAAAHHH Elle prit alors un air irrité et s'approcha de la fenêtre avec hésitation. Pourquoi fallait-il que la bibliothèque soit aussi ... haute ? O.o Elle ravala sa salive et leva la tête pour ne pas regarder en bas.

-Et bah tu devrais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

Il se mit a rire et s'arreta de grimper car ils etaient sur le point de passer pres de la fenetre de la directrice et celle-ci était en ce moment dans son bureau, les rideaux grands ouverts. ian ravala sa salive et plissa des yeux puis il tourna la tete vers Emmy, sa ramparde etait en train de se detacher. Il fit de grands yeux et lui tendit la main lui faisant signe de ne pas faire de bruits
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

Alors que Emmy s'était enfin décidée à aller sur la ramparde pour grimper, tout allait bien, enfin, jusqu'à ce que son poids, plus celui de Ian fut de trop. Emmy pencha alors la tête vers le cas et vit la ramparde qui avait peine à tenir bon. Elle ravala alors sa salive. RAH ! ELLE LE SAVAIT !!! Elle avait raison, elle ne pouvait faire confiance à cette foutue ramparde ! Elle leva alors les yeux vers Ian qui lui tendit la main. Tout en silence, elle tenta d'atteindre la main de Ian qui était quand même loin, puisqu'il avait de l'avance XD et réussit à atteindre son côté, lorsque le bout où elle était céda. Ah bah bravo, elle ne pouvait même plus reculer --'
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:34

Ian grimaca alors quand la ramparde ceda, il tourna la tete vers elle et regarda la fenetre contre laquelle ils étaient accotés. Par chance, la directrice ne pensa pas a sa fenetre et decida de sortir de son bureau pour aller voir en bas. Il brisa alors la fenetre de la directrice et entra dans son bureau en tenant toujours Emmy puis il sortirent du bureau

- Bon maintenant qu'on est sortit de cette merde, je vais rentrer a mon appartement
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

Lorsqu'ils sortirent du bureau, Emmy regarda samain et la retira de celle de Ian pour pencher sa tête sur le coté.

-Et moi je devrais surement rejoindre Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

Il hocha de la tete et lui dit de rester prudente avant de partir rapidement en la saluant d'abord on s'entend [finiiisshh]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte .... macabre ... [Ian]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Sous-terre :: Les couloirs de pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser