D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

Elle plissa des yeux en la regardant

- Et alors ? Si tu le fait, il va trouver sa genial !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:01

Emmy rit alors sarcastiquement et secoua la tête. Bah voyons, elle n'avait pas que ça à faire, elle, faire plaisir à Ian --' Tout ce qu'il voulait, c'était sauver sa peau, rien d'autre.

-Oh, C'est vrai que si ton Steven allait se couper le bras pour manquer de mourir, tu vas trouver ça génial, toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:03

Kitty prit un air reveur en joignant ses mains ensemble

- Je trouverait sa decidement tres heroique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:07

Emmy se plaqua alors une main sur le front et seouca sa tête ensuite. Bah voyons, héroïque ?

-Et bien, moi je n'ai rien à prouver à personne, et encor emoins à Ian XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Elle roula des yeux en haussant des epaules et en levant les yeux vers le haut

- Non mais ....... Tu sera une lache sinon et puis sa ne te coute rien , au contraire, sa va sauver tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

Emmy haussa les épaules en s'approcha de Kitty comme si elle voulait lui dire un secret XD

-Voyons, on va tous finir dans le même trou d'un manière ou d'une autre. Si je suis miraculeusement dans leur bande et que j'ai des "visions", alors je vais peut-être aider une personne, mais un jour, ça sera moi, et je pourrai plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

Elle hocha grandement de la tete toujours aussi enjouée

- C'est pourquoi Ian va te sauver !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:20

Emmy pencha alors la tête sur le coté. Elle avait quoi dans la tête ? Elle ne pensait vraiment qu'à ça ou quoi XD À croire qu'elle ne lâcherait pas --'

-Pourquoi il me sauverait ? Pour ne pas avoir à trouver quelqu'un d'autre qui "a un nom qui commence par un E" ?

Disons seulement que Emmy restait septique à propos de cette histoire XD C'était peut-être pour ça qu'elle ne voulait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

Elle seccoua de la tete d'un grand sourire fiere

- Parce qu'il tient a toi voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:24

Emmy prit alors un air désespéré et secoua la tête. Rah non, elle allait lui dire ça combien de temps, encore ? C'était même à croire si elle était accro à ce genre de trucs XD Emmy secoua ensuite la tête.

-Non Kitty, c'est pas le genre de chose qui arrive dans mon monde à moi

lui dit elle, en roulant les yeux avec tout de même un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:28

Kitty roula des yeux et la fixa en la pointant du doigt

- Tu est desespérante Emmy, sa n'arrive pas dans ton monde a toi parce que dans ton monde a toi il n'existe que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35

Emmy haussa alors un sourcil de manière étonnée et croisa ensuite les bras, déposant son crayon dans la craque de son cahier. Pardon ? O.o

-Alors tu insinue que je suis égoïste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

Kitty lui fit signe que non de la tete

- Non je dis juste que t'accepte personne , depuis cette histoire avec Greg, tu ne fais pas confiance a aucuns mecs
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

Lorsque son amie prononça le nom de Greg, Emmy prit une inspiration car elle détestait avoir à se rappeler ce fou furieux. Elle croisa alors les bras.

-Je ne vois pas pourquoi je ferais confiance à quelqu'un, de toutes façons, ça n'a rien à voir

lui dit elle, comme si ce n'était rien, alors que c'était un quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55

Kitty seccoua de la tete en la regardant

- Non Emmy, ce type la t'agresse constamment alors vient pas me dire que c'est rien mais Ian lui ne t'a jamais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

Emmy roula alors les yeux à son commentaire et secoua ensuite la tête d'un air découragé.

-Et tu t'imagines quoi ? Que si je sors avec Ian je vais oublier que ... ce crétin me pourrit la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:59

Elle souria alors a son commentaire en hochant de la tete

- Oui car ce cretin aura peur de Ian et ne te fera plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

Emmy secoua alors pleinement la tête.

-Non Kitty, il n'a pas eu peur de Nick et il a même été complice de sa mort, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:52

Kitty préféra répondre vite aux paroles de son maie, elle ne voulait pas créer de malaise concernant la mort de Nick. Sa pauvre amie ne semblait pas l'avoir accepter et c'était tout à fait normal. Elle semblait même convaincu que Greg était responsable de l'assassinat de son frère mais Kitty restait susceptible dans cette histoire, il y a preuve à tout selon elle.

- Greg l'avait tenter avec la drogue, avec quoi veut tu qu'i ltente Ian dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:29

Ouais, le problème n'était pas son deuil, puisqu'elle avait accepté la mort de son frère. Le fait était juste qu'elle n'acceptait pas la façon dont il était mort.

-J'en sais rien moi, tu crois qu'il va ....................... ?

Kitty essayait-elle d'insinuer qu'il avait tenté son frère avec la drogue dans le but de le tuer ? Si c'était ça, alors pensait-elle qu'il allait vouloir faire la même chose avec Ian ? ............... ? O.O

-Quoi ? Non ... Il a sûrement fait ça à Nick parce qu'il lui devait de l'Argent, mais Ian lui a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:13

À ses premières paroles, Kitty chrechait la réponse dans sa tête, elle se demandait ce qu'il fallait faire dans ce genre de conversations corcées. Elle baissa les yeux vers son manuel de Math , regardant tous les problèmes à résoudres, ses problèmes là au moins , possédaient une réponse logique suivit d'un calcul mais qu'en est-il des ennuis de sa meilleure amie ? Elle prit une inspiration et regarda de nouveau Emmy mais sans réponse, elle esquissa un faible haussement des épaules discret tentant de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas réponse à tout contrairement à ce qu'elle se faisait croire à elle-même.Parcontre, les deuxièmes paroles d'Emmy provoquèrent une réaction chez la petite blondinette. Elle se mordit la lèvre se demandant s'il était déplacer de poser le commentaire qu'elle s'apretait à dire


- Oui il a fait quelque chose, il t'a eu toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:33

Alors qu'elle cherchait encore ce que Ian aurait bien pu faire à Greg, emmy fronça les sourcils au commentaire de son amie. Elle ne comprenait pas où elle voulait en venir. De quoi, il l'avait eu ? Voyons donc, pourquoi devait-elle être celle autour de qui cette histoire tournait ? Elle n'avait rien fait pour se faire désirer de Greg, même qu'il ne l'aimait pas du tout, vu la manière dont il agissait avec elle ! Et finalement, elle était pourtant certaine qu'il ne se passait rien entre Ian et elle. Il lui avait juste sauvé la vie une couple de fois et elle n'était peut-être pas totallement indifférente à lui, mais ça ne changeait rien au fait qu'il n'avait rien à envier à Ian. La même histoire se répétait avec Eliza, en plus. Pourquoi lui en voulait-elle ? Elle n'avait rien fait ! De plus, Ian pourrait facilement l'appuyer en affirmant qu'il ne s'intéressait pas à elle. Tout ça la dépassait. Elle haussa les épaules lentement.

-Il ne m'a pas, qu'est-ce que tu dis là ? Je ne sais même pas si on peut dire qu'on est amis.

lui dit-elle, en replongeant son regard dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:14

Malgré les circonstances qui ne le lui permettait pas , Kitty osa tout de même exprimer un sourire au coin des lèvres. Attendez, c'était son moment la , sa petite histoire favorite poursuivait son cours. Je parle bien sur de cette inexistante passion amoureuse qu'il y avait entre sa meilleure amie et Ian Fischer. Kitty restait lunatique quand elle y pensait, elle trouvait cela mignon même si elle se demandait encore pourquoi. Ce qui animait autant d'optimiste à créer ce couple se devait être le regard de malaise qui s'introduisait en eux à chaques fois que leurs regards se rejoignaient. Elle trouvait cela tellement beau à voir. Elle croyait bien être la seule à dechiffrer les sentiments cachés qu'ils avaient l'un pour l'autre, la preuve, même eux ne le savait pas ! Mais attendez , Kitty avait eu cette idée de couple depuis longtemps, bien avant cet hotel, elle était convaincu qu'Emmy avait tapper dans l'oeil de Ian Fischer juste que ...... Il ne le savait pas xD ou qu'Eliza se mettait toujours là où il ne fallait pas mais maintenant ...... Eliza n'est plus la non ? Kitty roula des yeux prenant un soupire des plus exagerer

- Bah voyons quest-ce que tu dis la ? Je vous observe tous les deux, tu devrait vous voir, lui , quand il mange à la cafeteria et qu'il est avec ses copains, il lui arrive de tourner les yeux vers toi et on dirait que lorsqu'il s'en rend compte, il dévie le regard comme s'il avait honte et toi c'est pas mieux, quand tu crois reconaitre sa voix, tu remonte les yeux discretement et quand c'est effectivement lui, tu te depeche de fourrer ton nez dans tes cahiers tsssss elle voit tout la Kitty !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:21

Au commentaire de son amie, Emmy leva la tête en la penchant sur le côté. Tout en fronçant les sourcils, elle se demandait où elle avait été pêcher ça. Vraiment, elle avait l'imagination fertile, elle ! Comme si ça pouvait être vrai, voyons ! De toute façon, même si l'ombre de ce qu'elle disait avait une chance d'être vrai, Eliza n'était peut-être plus vivante, mais elle était plus menaçante que jamais. Elle avait bien faillit mourir deux ou trois fois par sa faute. Elle secoua alors la tête lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en train d'insinuer que Kitty avait raison. Voyons, elle avait tout faux!

-Parce que tu m'espionnes maintenant ? Et puis ça veut rien dire, Kitty.

Elle roula alors les yeux et haussa ensuite les épaules. Une chause était sûre, Greg n'avait pas le droit de S'en prendre à Ian. Il ne lui avait rien fait et non Kitty, il ne l'avait pas "eu" ! XD

-C'est juste que je ne comprend pas pourquoi Greg fait ça. S'en prendre aux gens comme ça. Je peux pas croire qu'il peut être assez dérangé pour vouloir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:08

À ces premières paroles, Kitty seccoua son doigt devant le visage d'Emmy comme une maitresse d'école le ferait pour corriger un enfant. Attendez, c'est qu'elle avait faux la pauvre Emmy, elle ne se voyait pas dans une glace parfois. Mais bon, et si Kitty avait faux ? Si ce couple ne fonctionne jamais ? Tant pis ! Cela fera une très belle histoire à écrire et sur laquelle se faire de l'argent si ...... Elle finit par sortir d'ici vivante. Elle regarda Emmy , les sourcils froncer et un petit air sévère au visage

- Tututu qu'est-ce que tu connais la-dedans miss Jefferson ? J'en sais plus que tu ne le crois et puis mes études sur vous deux m'ont poussés à des conclusions très rentables ! Je l'avait predit que vous alliez finir par vous rapporcher non ? Et c'est arriver alors ne pousse pas trop vite mes affirmation à la dérive

Greg s'en prendre aux gens ? N'était-ce pas toujours ce qu'il faisait dans sa vie de pouilleux ? Emprutner des crayons, demander des réponses d'examens, proposer des cigarettes aux filles qu'il trouvait sexy , sa aussi Kitty l'observait beaucoup. Selon ses superbes conclusions, se devait être parce que Greg trouve dans tout sa , une certaine importance propre qu'il arrive à se donner. Peut-être recherche t-il une estime de soi en recalant les autres, et s'il terrifait Emmy comme sa c'était peut-être parce qu'a ses yeux à lui, il se sentait en controle d'une situation aussi fragile que peut être l'amour ?

- Que dirait-tu qu'on se penche plus sur cette affaire au lieu de tout critiquer comme de vieilles méjères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitty James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 470-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser