D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hum hum ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:16

Bon bon bon, Steven, force toi un peu, hein ? Nah c'est que si tu continue, tu risque de te faire mettre dehors par Tracy sans l'accord des autres XD Il haussa alors les épaules en la regardant.

-Bien sûr, que ça marchait bien, je ne dis pas le contraire, seulement, j'ai fait une connerie, tu m'as plaqué, et puis quoi ? Tu t'attends à ce que je sois bloti sur le canapé devant un film d'amour ? Bah voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:24

Son regard ne changeait toujours pas, elle paraissait toujours aussi peu convaincue par Steven. Elle roula des yeux en haussant des epaules, il les avait lui les excuses hein --' . Nan deja que c'était dur de convaincre Tracy si en plus il sortait ce genre d'excuses ..... Il allait se faire mettre dehors xD

- Non je m'attendait a ce que tu me demande pourquoi , pardon ou n'importe quoi ! Non ! Toi tu a hocher de la tete et t'est aller te trouver une autre fille ! Et apres tu te demande pourquoi est-ce que je suis aussi bete avec toi ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:30

Steven haussa alors les épaules en la regardant et hocha ensuite la tête, comme il l'avait fait lorsqu'elle l'avait plaqué. Non, c'était que les crises de Tracy, il savait que ça durait toujours trop longtemps pour faire quoi que ce soit. Il savait qu'il ne pouvait rien faire, alors à quoi bon tout tenter ? Il n'avait rien à perdre à tout simplement aller de l'avant.

-On m'a toujours dit d'aller de l'avant, et résultat, moi, j'ai une copine et toi non xD

Okay Steven, prépare tes bagages XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:38

Ouuffff , il se vantait la ? Sa y est, il était mort, elle le regarda comme s'il etait un extra terrestre puis elle roula des yeux en se croisant lentement les bras. Elle finit par froncer les sourcils

- Et bien tu sais quoi ?! J'ai pitié pour cette intello parce qu'au moins , moi je ne porte pas le titre de petite amie du mardi !

Dit-elle en relatant le fait qu'il faisait comme s'il devait avoir absolument une petite amie, ho ! Tracy le plaque, il va s'en chercher une autre et on dirait bien que la seule de libre avait été cette intello de medeu. Elle alla pres de la porte et l'ouvrit en pointant l'extérieur

- Maintenant tu va aller de l'avant en commencant par passer par la porte !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:43

Steven regarda alors sa montre à son commentaire comme si ce n'était pas intéressant, puis, il sourit en coin pour la faire suer. Bah quoi ? Elle se permettait de le regarder toujours étrangement, il pouvait bien se foutre d'elle XD

-On est vendredi, en fait XD

lui dit il, pour la faire rager, même si c'était vrai XD Puis, il se leva à son commentaire, comme s'il s'appretait à sortir, mais non, trop beau pour être vrai, il alla simplement à la cuisine se prendre une pomme.

-Oh, je ne vois pas pourquoi je m'en irais, je n'ai rien fait de plus normal que de faire rager mon ex petite amie XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:50

Elle ouvrit grand la bouche et efrma la porte en la claquant fortement, il etait tellement enrageant !!!!! Et il faisait expres en plus, tout ce qu'il faisait c'était expres pour l'enerver. Elle arqua un sourcil et alla s'asseoir sur le canapé

- T'est vraiment un imbecile Steven !

Elle alluma la télévision attendant qu'il revienne , s'il revient, pour aller a son tour a la cuisine car etre dans la meme piece que lui etait vraiment insupportable

- Ho parce que sa t'amuse de me faire rager ? Sa te suffit pas de parler dans mon dos ?!?

Sa y est , elle remettait sa sur le tapis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Steven, lui, restait très calme. Il prit une inspiration et resta dans le cadre de porte qui séparait la cuisine et le salon tout en prenant une bouchée de sa pomme.

-Tracy, il faudrait vraiment que tu grandisses, sérieusement, tu m'en veux encore pour cette histoire ? Quand même, ça fait longtemps maintenant et tout le monde a oublié
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

Elle tourna lentement de la tete vers lui et elle finit par se lever et s'approcher en le pointant du doigt, attender, c'est lui qui dit sa ? Elle pencha un peu de la tete

- Non Steven justement, c'est toi qui a besoin de grandir ! T'était pas capable de m'avouer en face un truc qui me concernait pleinement mais attend, tu est aller l'annoncer a toute la terre par exemple ! Et quand on parle de grandir, sa m'etonne que ce soit toi qui me dise sa, toi qui a cinq voitures et une fille chaques jours alors la tu me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:05

Steven pencha la tête sur le coté en la regardant, toujours aussi calmement. Lui, il avait dit ce qu'il avait à dire, et il savait qu'il avait raison. Ce n'était pas de sa faute si ce n'était pas dans ses cordes d'avouer à sa copine qu'on l'avait obligé à regarder son dossier pour donner des informations à son beau père, quand même. Ça avait seulement tombé que la soirée d'après il s'était saoulé, et puis quoi ? Il était jeune non, tout le monde faisait des bêtises.

-Bah quoi ? Ça ne t'a jamais dérangé que j'aie 5 voitures, et pour les filles, ça fait longtemps que je me contente d'une par semaine jusqu'à ce que je me tanne, et je te signale que pour le moment, ça fait deux semaines que je suis avec Kitty et tout va bien. Dans le fond, tu m'en veut pourquoi ? Parce que tu sais qui tu es vraiment ou parce que j'ai passé au travers et pas toi ?

lui demanda t il, en arquant un sourcil, sans vraiment de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:12

Tracy le regarda et arqua un sourcil, puis elle roula des yeux, elle se croisa lentement des bras a son commentaire. Elle haussa des épaules en le regardant. Non mais qu'est-ce qu'il allait inventer celui-la ? Bien sur qu'elle avait passer au travers et ce depuis longtemps serieusement ! Seulement, elle se sentait mal, Steven parlait comme si elle etait vraiment un cauchemard ambulant, sa devenait enervant a la fin ! Ho Kitty elle est calme, Kitty est studieuse, Kitty est si , Kitty est sa, Tracy elle était quoi ? La pire qui soit ? ha bah bravo ! Elle haussa des epaules

- Non c'est que tu comprend jamais rien et fait pas le type comprehensif, sa te va tres mal !

Dit-elle en passant a coté de lui pour aller , ESSAYER de se preparer les delicieux café a la vanille de Nelly meme si elle n,avait jamais été capable de les faires xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

Steven roula alors les yeux à son commentaire. Bon, de toutes façons, il n'avait jamais été très compréhensif, et puis quoi ? Il s'acceptait bien comme il était et Kitty aussi, il faut croire XD Il fallait dire que Steven aussi se sentait mal, mais pas pour les mêmes raisons. C'était comme s'il n'avait pas le droit d'être bien avec une autre fille que Tracy, et non pas parce qu'elle lui faisait des crises, mais parce que depuis qu'il était avec Kitty, la bande ne cessait de le faire chier, mais quoi, il n'avait pas le droit de sortir avec une autre fille intelligente autre que Tracy ? Il soupira alors et se tourna pour être toujours dans le cadre de porte, mais face à la cuisine cette fois.

-Je n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre que moi, moi.

lui dit il, sérieusement, puisqu'il avait toujours trouvé qu'elle avait changé depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:26

Elle tourna la tete vers lui en arquant un sourcil , elle le regarda bizarement, mais de quoi parlait-il ? Elle ne faisait pas semblant d'etre quelqu'un d'autre, pas vrai ? Elle sortit alors une tasse et mis des graines de café dans la machine. Elle haussa des epaules de maniere passive

- Tourne pas en rond sa m'evite de te demander ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

Steven haussa alors les épaules en prenant une autre bouchée de sa pomme qu'il avait toujours. Puis, il la regarda se faire du café, croyant faire comme Nelly XD

-Et bien, tu crois que j'essaie d'être compréhensif, mais je n'essaie rien, alors que toi, depuis quelques semaines, on dirait que tu n'es plus ... comme avant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35

Elle tourna la tete vers lui et haussa des epaules, non faut dire que ses derniers temps justement, tout se passait en meme temps, la mort d'Eliza, les evenements de l'hotel, la nouvelle dans le groupe, Ian qui delire, la rencontre de Sad puis enfin, ses disputes continues avec Steven, c'était un peu trop. Elle se tourna vers lui

- Et qu'est-ce que sa te change dans ta vie dis moi ? T'a mieux a te preoccuper je crois, comme par exemple , ta nouvelle voiture ou l'equivalent qui est ta petite copine
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:46

Steven prit alors un air découragé et croisa les bras à la fin de sa phrase. Il détestait vraiment quand elle insultait sa petite amie, oui ça le faisait rager, okay ? Et oui, il détestait qu'on lui dise quoi faire --'

-Ce que sa change ? Si tu étais comme avant, peut-être qu'on aurait pu rester amis, ce qui est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Elle roula des yeux et posa une main sur le comptoir afin de s'accoter sur celle-ci. Elle laissa la cafetiere preparer le café pendant qu'elle regardait Steven en plissant des yeux

- C'est difficile d'etre comme avant etant donné que je suis aussi insupportable selon tes dires

Sa y est, elle disait ce qui la derangeait xD il etait temps

- Non mais c'est vrai, tu nomme toutes sortes de qualitée venant de Kitty comme si moi j'en avait aucunes dans tout sa , comment tu crois que je me sens ? Sa m'insulte ! Est-ce que tu crois que je vient te voir en disant : " Ho ! Sad est brillant, Sad est creatif, Sad est comprehensif et Sad est courageux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:57

À son commentaire, Steven sourit en coin. Non pas qu'il se moquait d'elle, non pas qu'il allait dire une connerie, seulement, il venait de se rendre compte qu'en fait, elle aussi, elle s'était trouvé quelqu'un qui était son contraire et elle ne semblait pas si mal en point XD

-Écoutes, j'étais bien, avec toi, tu es géniale et amusante, mais ça n'a pas tourné comme on voulait, et même si je t'avais demandé une autre chance, tu ne me l'aurais pas donné.

lui dit il, avec un sourire en coin. Puis, il haussa les épaules.

-Brillant ? Créatif ? Compréhensif ? Courageux ? C'est pas mon contraire, ça ?

lui demanda t il, avec un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

A son premier commentaire, elle se croisa lentement les bras en ne changeant pas ses airs, il avait plutot l'air content qu'elle se soit trouver son contraire. Elle seccoua de la tete

- Non , j'ai decider de laisser tomber tu sais pourquoi ? Parce que si tu avait vraiment tenu a moi, du moins, plus qu'a ta voiture, tu aurait au moins essayer mais bon t'a rien fait alors j'ai eu ma reponse, je suis peut-etre mieux avec un autre

Dit-elle simplement, tracy etait comme sa , elle etait difficile et elle avait besoin de sentir qu'on faisait des efforts pour elle ce que Steven ne faisait pas alors, autant mieux laisser tomber pas vrai ? Puis a son deuxieme commentaire, elle pencha lentement la tete sur le coté

- Tu sourit parce que lui ne fait honte a personne c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:06

Steven continua alors de sourire et haussa ensuite les épaules. Non, en fait, il trouvait ça drole qu'elle lui en veule de s'être trouvé son contraire et que ça marche alors qu'elle, elle faisait pareil xD

-Non, en fait, il te fait honte à toi, puisque tu n'ose pas apprendre son vrai nom et le dire à tes amis, alors que moi, je suis fière de mon intello

lui dit il, en lui tirant la langue, même s'il ne cherchait pas vraiment à l'insulter Xd
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:09

Elle le regarda alors moqueusement et se prit un verre d'eau qu'elle but d'un coup sec. Elle tourna la tete vers lui

- Non , je ne sais pas son nom parce qu'on a pas chercher a le savoir , sa prouve juste qu'on a pas besoin de se conaitre totallement pour sa voir

Dit-elle avec un sourire qui commencait a apparaitre, hey hen, il fallait bien Sad pour la faire sourire xD car lui au moins, a chercher a la consoler en lui offrant un sunday et le pire c'était qu'il ne la conaissait meme pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:11

Steven hocha alors la tête d'un air amusé et avança un peu plus dans la cuisine pour voir qu'elle avait laissé faire l'idée du café xD

-Je suis content que tu ai un petit ami, dans ce cas là

lui dit il, sincèrement, c'est ça le pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:26

Tracy arqua un sourcil a son commentaire, elle seccoua un peu de la tete et tourna la tete vers la machine a café, le café n'était toujours pas pret xD, elle avait surement appuyer sur le mauvias bouton, arrghh ses machines sophistiquée de nos jours xD, elle finit par tourner la tete vers Steven

- On ne sort pas ensemble, je n'ai pas que sa dans la tete , je ne cherche pas non plus a faire bonne figure
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

Steven haussa alors les épaules d'un air passif et jeta son coeur de pomme dans la poubelle avant de s'accoter sur un comptoir

-Alors tampis pour lui xD

Il alla ensuite s'Asseoir sur le canapé et ouvrit la télévision avec la télécommende, changeant de chaîne pour mettre un poste de courses de voitures.

-Dans ce cas là, ton concierge louche et contraire à moi risque de pleurer sur son sort, étant mon contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:46

Tracy termina finalement son café et elle tenta toutes sortes de trucs mais rien ne donnait comme le café de Nelly, meme qu'il etait devenu degoutant au gout xD, elle finit par aller se chercher un sachet de chocolat chaud qu'elle prepara en moins de trois minutes puis elle revint et s'asseya sur un fauteuil pour regarder la télévision egalement

- Sad n'est pas du genre a pleurer, s'il a un truc a me dire, il me le dira un point c'est tout, c'est un homme lui

Elle pesa sur ses derniers mots en tournant la tete vers lui presque en le fixant afin qu'il se sente visé mais c'était trop espérer puisqu'il s'agissait de Steven --'
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

Bah oui, il se sentait visé, mais il s'en fichait XD De toutes façons, il savait bien qu'il lui plaisait, son concierge et LUI, il n'en faisait pas tout un plat ^^'

-Oh, mais je te l'ai dit, j'ai juste manqué de douceur XD

lui dit il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser