D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:56

Oui, je sais, vous allez dire que c'est interdit aux femmes d'aller dans els toilettes des hommes, et c'set pour ça qu'elle ne faisait qu'attendre à coté de la porte XD Bah quoi ? Elle avait vu Ian y entrer, et il semblait assez préoccupé, mais peu importe ! Elle avait trouvé son bouche trou, alors autant sauter dessus ... ! L'occasion, là ... XD Sauter sur l'occasion .. M'enfin xD Alors qu'elle attendait impatiemment celui qui allait succomber sans aucun doutes à son charme irrésistible, elle vit passer un concierge qui la regardait vraiment, mais vraiment bizarrement XD Il devait se demander ce qu'une fille aussi jolie qu'elle faisait près des toilettes des hommes avec un air sexy XD Mais non, il n'a pas de chance, cet air est pour Ian XD Puis, elle vit la porte s'ouvrir ........ Elle se plaça alors comme il le faut pour être prête à passer à l'action drague XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:42

[je vais ecrire pas beaucoup pcq sa fait trois fois que je recommence le message --' chuis eceurée la xD]

Ian etait aller au toilette afin de se laver le visage, il avait cru voir quelque chose d'etrange, bien que plusieurs le croyait fou, lui savait qu'il allait bien. Il sortit alors et sursauta en voyant ashley

- Ashley ?! Peut-importe, tu n'aurait pas vu Emmy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:44

(roooooh pauvre chiwiiiiie :......( jte pardonne XD mais pas à ton internet XD)

Alors qu'elle était dans son moment intense de drague, elle eut un espèce de cilement lorsqu'elle entendit le nom de Emmy. Elle croisa alors les bras et, ne sachant pas grand chose de la vie de Ian, elle pencha la tête sur le coté.

-C'Est qui elle ? Ta soeur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:50

Ian arqua un sourcil, bon fallait quand meme lui pardonner , ce n'était pas tout le monde qui aprenait le biographie de Ian par coeur xD nan je rigole, il se croisa les bras

- Ma soeur s'apelle Nelly hein et elle est dans ta classe en plus

Il seccoua legerement de la tete concluant qu'elle ne devait pas savoir c'est qui sauf si ...

- C'est la soeur de Nick , tu sais, dans notre classe, Nick
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:55

En fait, Ashley ne s'était pas vraiment intéressée à Ian avant aujourd'hui, puisqu'elle était trop occupée à coller Dustin, mais quand on prenait la peine de bien l'admirer .... CE qu'il était canon, ce mec !!! Elle pencha alors la tête sur le coté. Ah, ouais ... Nelly ... Mais elle s'en fiche !!! XD Puis, quand il lui fit part du fait qu'elle était dans sa classe, elle prit un air faussement intéressé, puis, elle comprit enfin lorsqu'il lui parla de Nick. Tout ce qu'elle savait de lui s'était qu'il vivait presque de sa soeur parce qu'elle l'avait fait soritr de la drogue. Non mais, tu n'en prend pas si tu y est accro !

-Oui oui, ça me vient un peu , enfin, je voulais savoir ... tu as quelque chose de prévu pour le moment ? Mise à part chercher cette .... Emilie ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

Aussitot qu'elle lui dit Emily, il la corrigea de maniere des plus rapide par un :

- Emmy ....

Puis il leva les yeux vers le haut, depuis quand est-ce qu'elle lui parlait ? Nan attender pire, depuis quand est-ce qu'elle l'invitait a faire quoi que ce soit ? Il la regarda

- Dustin est pas la aujourd'hui tu le sais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:04

Sans trop le vouloir, Ashley prit un air déçu et hocha la tête répétivement avant de reprendre ses espris et de rouler les yeux avec un sourire. Bah quoi ? Elle n'avait pas le droit de vouloir .... remettre Ian dans le droit chemin ? XD

-Et bien, je sais, mais comme tu ne semble pas avoir quelque chose d'important de prévu, j'avais pensé que tu voudrais peut-être marcher ? On pourrait parler tout les deux, pour que je puisse en apprendre plus sur toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:12

Ian arqua un sourcil en se pointant du doigt, en apprendre sur lui ? Heuuumm il avait des trucs plus urgent a faire

- Sa serait bien mais je dois aller voir Emmy tu vois ? On a des trucs importants a se dire ..... Tres urgents ..... QUi peuvent pas attendre

* Genre le rendez-vous que Kitty et Steven ont organisés --' si j'y vais pas , ils vont me tuer, tous les toris xD mais si j'y vais pas, j'aurai la paix durant quelques minutes, non je serait avec Ashley, argghhh *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:19

En l'entendant parler, Ashley arqua bêtement un sourcil. Quoi ? Comment ça ????? C'était quoi cette arnaque ? Je vous le dit, Si ce n'était que d'elle, elle irait engueuler cette Emilie ! Emilie ? Nah ... Elanie ? Britanie .... ? Enfin, elle l'engueulerait grave XD

-Dis moi, qu'est-ce qui serait plus urgent qu'une rencontre amicale, rien de ce qu'il n'y a de plus sympathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

Il roula des yeux, haaa elle ne le lacherait pas, elle voulait le numero de Dustin sans doute. Il roula des yeux en la regardant

- Heum , je vais aller voir Emmy, lui dire ce qu'il y a d'urgent et ensuite je te refile le numero de Dsutin d'accord ?

Mouhahah l'arnaque, Dustin avait meme pas de téléphone portable xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:31

Ashley secoua alors doucement la tête et s'approcha de lui en faisant la moue. Non, elle avait déjà essayé tous les numéros qu'on lui avait donné et ça disait toujours u'il s'agissait d'un faux numéro xD À croire qu'il n'avait pas de portable --' Enfin, c'était Ian qu'elle voulait, bon, ce qu'elle était compliquée XD

-Non, tu ne comprends pas, j'ai envie de passer du temps avec toi, tu vois, ça ne te ferait pas de mal de voir quelqu'un d'autre que les personnes de ta bande, de temps à autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:36

Il haussa des épaules, il ne pouvait pas manquer ce rendez-vous , pour Steven et Kitty s'était pire que manquer une partie de hockey xD, il la regarda et seccoua de la tete

- Je suis desoler Ashley, on pourrait se reprendre une autre journée ? C'est que je dois aller voir Emmy au restaurant

Dit-il sans vraiment chercher a l'insulter ou a etre bete, Ashley lui avait rien fait, elle ne lui avait meme jamais parler xD

- Heum au fait, je peut savoir pourquoi tu me parle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:41

Emmy ? Restaurant ? Devait-elle comprendre qu'il y avait aussi le mot rencart ?? O.O Non, c'était impossible, cette tache ne pouvait pas avoir été plus vite qu'elle O.o Elle haussa alors les yeux en le regardant, enfin, il engageait la conversation, avec de la chance, elle pourrait le retarder ? ^^

-Et bien, pour te dire la vérité, Je me suis rendue compte que Dustin était assez ... préoccupé par son bri ... emploi du temps, alors je me disais que, peut-être, si on passe du temps ensemble, tu pourrais voir des qualités chez moi et les lui transmettres .... ?

lui dit elle, en faisant la moue, d'un air honteux, ce qu'elle était bonne en théatre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:52

Ian haussa des épaules a son commentaire en seccouant legerement de la tete

- Je suis pas ce genre de gars la , si Dustin a envie de te connaitre, il prendra la peine de le faire mais si c'est pas le cas, bah faut juste attendre qu'il se fasse a l'idée crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:56

Ashley le regarda alors sérieusement, ce qu'elle faisait rarement, même en comédie. Elle roula les yeux et secoua alros la tête tout en la penchant sur le coté.

-Mais tu vois, je crois que Dustin a besoin d'un coup de pousse pour se laisser aller, et c'est surement un bon ami comme toi qui pourra simplement lui ouvrir les yeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

Il la regarda serieusement en haussant doucement un sourcil

- Je vais lui en glisser un minime mot .....

Il regarda sa montre

- Si sa te gene pas, je suis desolé mais je ne veux pas etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

Ashley hocha alors un peu la tête avec un sourire reconnaissant, puis, pencha la tête sur le coté

-Je peux t'y accompagner si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:17

Il s'arreta alors tourna la tete vers elle d'un sourire crisper

- Heum ...... C'est que heum ..... Il s'agit d'un restaurant tu vois ? Je peut pas inviter quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:20

Ashley s'arrêta alors en le regardant. Quoi ? Non mais, ça ne devait pas être si important que ça, voyons, il devait pouvoir au moins amener une bonne amie ? XD

-Oh, et bien je partirai aaussitôt que tu arriveras, c'Est seulement pour parler, tu vois, pour que tu ai quelque chose à dire à Dustin

lui dit elle, avec un sourire amical XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:27

Il hocha un peu de la tete, bon d'accord si elle avait envie de perdre son temps s'était son truc apres tout. Il glissa ses mains dans ses poches en tournant la tete vers elle

- Heum , pourquoi tu ne lache pas prise avec Dustin ? Tu sais .... Il est pas le genre de type a vraiment .... S'attacher a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:31

Ashley lui sourit alors en coin en l'accompagnant jusqu'au restaurant. Avec de la chance, sa petite amie .. Angie ? sera en colère et partira, s'imaginant des choses XD Elle joua alors les jeu et tourna la tête à son commentaire.

-Peut-être qu'avec de la chance, ça va changer s'il m'accorde assez d'attention pour que je puisse faire mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:41

Il seccoua legerement de la tete avec un sourire en coin a son commentaire. La pauvre, elle allait attendre longtemps, vraiment longtemps, ian conaissait bien Dustin et il savait aussi que celui-ci allait lui en vouloir si Ian ne faisait que mentionner le nom d'Ashley

- T'a l'air decider en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:47

Ashley haussa alors les épaules avec un sourire fier et continua de marcher à ses côtés. Elle savait bien que cette .... Jefferson représentait un obstacle pour sa première étape qui était de séduir Ian, alors elle se disait que pour cela, il fallait tout simplement la mettre hors circuit, quoi, lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de chances avec un mec aussi beau *-* Ashley replaça son sac à main sur son épaule et tourna la tête vers Ian.

-Alors, que tiens tu à lui dire de si important à cette ... fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:52

Ian tourna de nouveau la tete vers elle en penchant de la tete, attender, c'était Emmy okay ? C'Était pas Angie, pas cette fille nana ou je ne sais quoi, c'était Emmy. Bon a force de se faire frapper par Kitty ou Steven afin de le dire comme il le fallait, il a finit par s'y habituer

- Emmy .....

Il leva les yeux vers le haut pour reflechir, il haussa des épaules

- Heum .... C'est .... Personnel tu vois ?

Evidemment, il ne pouvais pas dire a Ashley qu'il voulait enfait la convaincre de faire le truc pour entrer dans la bande, et puis la bande avait insister pour uqe ce soit Ian qui la convaincre --' va savoir pourquoi ils ont dit qu'il était le mieux placer pour lui en glisser un mot
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:57

Ashley roula automatiquement les yeux lorsqu'il la reprit comme l'autre fois, comme si elle était toujours dans le tort, puis, elle croisa les bras. Non mais, comment cette fille pouvait-elle s'emparer du respect de ce beau mec aussi facilement ? O.O Non, elle était meilleure, okay ? Elle allai réussir !!! Puis, en parlant de choses personnelles, elle arqua un sourcil en tentant de ne pas le laisser parraitre.

-Assez personnel pour ne pas m'en parler ? Voyons .... On se connait depuis .... La maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Toilettes des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser