D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:06

Ian parut mal a l'aise, heum ouais , vraiment il fallait vraiment que Ashley vienne maintenant hein ? Il seccoua un peu de la tete

- Heum tu vois si je lui donne c'est rendez-vous c'est pour en parler a elle tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:10

Ashley regarda alors sa montre d'un air malin et leva ensuite la tête vers Ian d'un air comédiennement inocent. Elle n'Avait rien à se reprocher, voyons, elle ne faisait que vouloir passer du temps avec son Ian !

-Et comment peux tu être certain que cette fille viendra à ton rencart ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:28

Il haussa des epaules, ouais faut dire qu'il s'agissait d'Emmy, elle allait surement trouver une excuse pour ne pas venir. Il se croisa les bras

- Heum j'en sais rien , je doute meme qu'elle vienne mais c'est pas grave, au moins j'y serai

Enfait, sa le faisait rager lorsqu'Emmy ne faisait pas d'effort pour l'aider dans la situation, imaginer comment il va etre furieux si elle ne venais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:30

Roh ! Il doutait ! Ça voulait dire qu'il n'Avait pas beaucoup confiane en elle, et donc, Ashley avait un plus XD Nah, pas vraiment, il ne voulait même pas lui dire de quoi il s'agissait XD La jeune brune pencha un peu la tête en le regardant, continuant de marcher.

-Et bien, si, pour une fois, c'est toi qui n'est pas là, elle ne pourras pas T'en vouloir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:40

Il tourna la tete vers elle et se pointa du doigt d'un air inocent

- Tu veux que je manque mon rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:45

Ashley prit alors un de ses airs totalement innocent et secoua la tête grandement. Voyons .... Pourquoi voudrait-elle qu'il manque une occasion de se retrouver seul avec cette connasse ? --'

-Moi ? Non ... Seulement, tu vois, je crois que tu as surement mieux à faire, on est dans un hotel chic, non ? Il y a des piscines et des bars, tu devrais profiter des congés que tu as, tu travailles trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:51

Il la regarda et seccoua un peu de la tete negativement

- Ashley j'ai des trucs important a faire et ce rendez-vous en fait partit, je compte attendre et tu peux resté si tu veux mais pas au rendez-vous parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:57

À son commentaire, Ashley hocha un peu la tête D'un air un peu stressé. Disons qu'elle avait peur que Emmy n'Arrive et qu'elle ne la voit XD Pourtant, elle ne pouvait pas refuser dfe parler avec.. Ian !!!! Elle se dirigea alors vers le restau et s'assit à une table avec lui en attendant Emmy. Puis, lorsqu'elle entendit son téléphone sonner, elle sourit en coin. Elle lui demanda alors de l'excuser et alla plus loin pour répondre.

-Parfait, parce qu'il n'a pas l'air de vouloir céder, ouais, bye.

dit elle, en chuchottant, pour ne pas que Ian ne l'entende. Elle revint alors vers Ian avec un sourire et prit un air découragé.

-Et ouais, les fans, que veux tu !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

Ian attendit un peu avec elle en regardant toujours les alentours en espérant voir Emmy arriver mais soudain le téléphone d'ashley sonna, il souria un peu et lui dit que ce n'était pas grave. Quand elle partie un court instant , Ian sursauta en posant une main sur son front, il avait une vision. Il n'eut pas le temps de voir qu'il ouvrit les yeux pour voir Ashley. Il souria alors a son commentaire

- C'était un mec ou une fille

Demanda t-il moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:10

Ashley prit alros un air amusé lorsqu'il lui posa la question et prit un air innocent en haussant les épaules et prit un air intéressé à la conversation, en fait, c'était par Ian qu'elle était intéressée --'

-Une fille, elle voulait avoir la marque de mon Jeans XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

Ian ria alors un peu puis il arriva pour prendre une gorgée d'eau lorsqu'il vit un truc bizzard, dans le reflet de l'eau il voyait Emmy qui portait ses mains a son cou comme si elle etait etrangler. Il fronca les sourcils et se leva alors en regardant Ashley

- Heum ... Je .... je vais devoir y aller c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 005Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:19

Ashley n'eut alors le temps de ne rien faire que Ian partit. RAH !!! Non mais il détestait à ce point sa compagnie ?? --'Ashley mit alors ses mains sur la table et accota son menton sur celle-ci d'un air découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)   Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je fais là ? Rien !!! XD (Ianichou !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Toilettes des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser