D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:34

Ian la regarda alors et se cala dans son banc de maniere decu, il se croisa les bras et baissa la tete

- Hé bien peut-etre que je suis devenu ennuyeux parce que moi je me soucis de la vie de ma soeur pendant que vous vous amuser dans des restaurants !

Dit-il sarcastiquement meme s'il le pensait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:35

Kitty tourna la tete vers Emmy et soupira

- Emmy, tu ne va pas laisser Greg te gacher la soirée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:39

Emmy roula les yeux au commentaire de Kitty et croisa ensuite les bras. Voyons, comme si ça la dérangeait !

-Voyons, Kitty, la soirée est déjà gâchée, et si ça se trouve, il n'est pas là pour moi, et il s'est trouvé une stupide qui sera prête à lui servir de cobail, non ?

Bah quoi, elle n'était quand même pas le centre du monde, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:42

Steven roula les yeux à son commentaire et soupira un peu. Ah, mais cette connerie, il n'y avait rien de vrai, voyons, ce n'était qu'une raison qu'il se donne pour voir la petite brunette, tout le monde le sait !

-Ian, on est en vacances, il faut en profiter, je sais que c'est pas facile pour toi, c'est vraiment chiant, je sais, mais c'est pas en restant à la suite à rien faire que tu vas aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:23

Ian le regarda et roula des yeux prenant un air sarcastique au visage, non mais il parlait comme s'il était malade , tssst ! Hé bien , il aimait deja mieux rester a la suite a rien faire que de venir s'emmerder dans un restaurant ou il devait se meler a un super rendez-vous a quatre, wouhouuu !!! Quelle connerie !

- Parce que tu pense vraiment que venir m'emerder a ton rendez-vous c'est mieux ? Connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:24

Kitty posa ses mains sur ses hanches ne prenant un air severe aux paroles de son amie

- Non elle n'est pas gachée, elle vient meme tout juste de commencer alors essaie de sourire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:27

Emmy prit alors un air découragé et regarda son amie d'un air confus. Elle devait sourire, maintenant ??

-Mais comment veux-tu bien que je sourisse Kitty ? Tu m'a entraîné dans un rendez-vous à quatre, tu sais, normalement, il y a deux couples ! Et de toute façon, il n'y a personne qui a envie d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:29

Steven hocha la tête avec un sourire amusé et leva les yeux vers le haut d'un air moqueur

-Allez, c'est peut-être pas le meilleur rendez-vous que t'auras dans ta vie, mais après ça, on va te laisser tranquille xD (ouais dans tes rêves xD) Alors ... tu peux rester sympathique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

Aux paroles de Steven, Ian roula des yeux

- D'accord je vais "faire un effort" mais c'est le dernier tu m'a compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez prit rendez-vous ?
» niaise [pv Emmy]
» Kitty James
» Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser