D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Dim 12 Juil - 23:29

À vrai dire, à son premier commentaire, Ashley ne trouva rien à dire, et à son deuxième non plus. Elle le regardait longuement en silence, pensant en ce moment à "ce qu'elle essayait de prouver". Le fait était qu'elle même ne le savait pas exactement.Peut-être essayait-elle de lui prouver qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être ? Elle ne savait même pas si elle tentait de lui prouver quelque chose ou si elle était sérieuse. En fait, elle espérait qu'elle ne soit pas sérieuse, mais en le regardant, toujours immobile, attendant une réponse de sa part, elle se rendit compte que, peut-être, elle pensait ce qu'elle disait, ce qui lui faisait un peu peur.

-Dustin, arrête !

Lui lança-t-elle, finalement.Elle ne criait pas, elle ne faisait que chuchotter fort xD Elle prit alors une bouffée d'air et soupira. Elle savait qu'il lui était impossible de lui faire comprendre que ses intentions étaient bonnes, et ce fut pour cette raison qu'elle opta pour une solution qui, pour elle, était celle qui lui semblait la moins alléchante. Lui dire la vérité.

-Le problème, c'est que je pensais que ce baiser voulait dire quelque chose.

Elle voyait bien qu'il s'en fichait. Que c'était sur le moment, que si ça avait été quelqu'un d'autre, ça n'aurait rien changé. C'est pour cette raison que Ashley le regarda brièvement suite à son propre commentaire et détourna le regard vers la porte. Ouais, cette porte qu'elle a bien faillit franchir, mais Dustin l'avait retenue. Non mais c'était lui, qui avait un problème ! Puis, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait vraiment l'air conne (XD) elle regarda de nouveau Dustin et haussa les épaules.

-Je voudrais juste savoir à quoi tu pense, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Dim 12 Juil - 23:39

Dustin l'écouta alors sans rien dire, enfait, il était bouche-bée , qu'est-ce qu'i lavait à répondre à tout sa. Elle n'arrivait pas à le comprendre mais il semblait alors que c'était la même chose dnas les deux cas , lui n'arrivait pa sà la comprendre elle. Pourquoi s'acharnait-elle sur lui , elle avait espoir de quoi ? Qu'il se transforme en prince charmant ? Non sa n'existait pas ce genre de truc. Il resterait ce qu'il était, instanble et incompréhensible, il se trouvait bien comme sa , il ne se donnait même pas la peine de se comprendre lui même sa valait mieux comme sa puisqu'il semblait uqe c'était le seul moye nd'être en harmonie avec lui-même. Peut-être qu'Ashley devait faire pareil et cesser de vouloir entrer dans sa tête. Et maintenant que j'y pense, comment est-ce qu'une fille comme Ashley , belle , populaire , qui peut se tapper n'importe qui , puisse tomber amoureuse ? Pire , comment peut-elle tomber amoureuse d'un gars comme Dustin ? Enfin, sa deuxième phrase l'avait vraiment fait réfléchir lui-même, qu'est-ce que s avoulait dire ce baiser ? On dirait qu'il avait réfléchit avant de le donner , c'était pas un truc qu'il faisait sur un coup de tête , il avait penser aux conséquences, qu'ils s'assume jusqu'au bout non ? Ce devait être sa le problème de Dustin, dnas tous les cas possibles et inémaginables, il était irresponsable et incapable de s'assumer.Alors qu'elle allait partir, il lu iattrapa la main mais sans rien dire, les yeux voulaient tout dire, peut-être pouvait-elle le voir, peut-être que non. Il semblait désemparé lui-même, il ne comprenait pas pourquoi il la retenait, sa l'arrangerait qu'elle parte à vrai dire. Il haussa lentement des épaules , il voulait qu'elle reste, qu'elle reste pour lui expliquer ce qu'il était en train de faire et le pourquoi qu'il faisait sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Dim 12 Juil - 23:53

Alors qu'il la retenait de partir, Ashley le regarda dans les yeux. Elle se demandait pourquoi est-ce qu'il tenait à ce qu'elle ne reste, pourquoi est-ce qu'il tenait à l'avoir en sa compagnie alors qu'il disait lui-même qu'ils de devaient pas être ensemble. Elle ne comprenait juste pas. C'est donc pour cette raison qu'elle tentait de trouver une réponse dans ses yeux. Peut-être est-ce qu'il ne le savait pas lui même, ou qu'il ne s'en rendait pas compte ? Si c'était cela, alors ils étaient mal barrés parce que les deux se poseraient des questions. Elle réfléchit alors quelques minutes avant de lui poser une question.

-Pourquoi est-ce que c'est mal ?

Elle prit alors une inspiration afin d'éclaircir sa question.

-Pourquoi est-ce que c'est mal que je m'intéresse à toi ? Je veux dire... Oui, tu n'as peut-être pas envie que quelqu'un s'intéresse à toi, mais pourquoi est-ce que je devrais me sentir mal de t'apprécier ?

Elle baissa un peu les yeux, puis, elle se remis à penser. Elle se disait que peut-être qu'il ne répondrait rien, puisque c'était son genre, ou alors peut-être qu'il allait lui trouver une raison stupide comme quoi elle était populaire et tout. Pour elle, elle ne se sentait pas populaire du tout. Elle était comme n'importe qui, puisqu'en fait, ce n'était qu'un masque. C'est vrai, ses amies n'étaient pas vraiment ses amies, mais des filles avec qui elle se tenait au lycée. À vrai dire, durant ces années, elle en avait presque oublié qui elle était vraiment, et c'est en parlant avec Dustin qu'elle s'était rappelée qu'elle n'avait pas les mêmes critères que celle qu'elle prétendait être. Elle regarda alors le jeune homme en face d'elle et sourit un peu. Elle détestait se poser tant de questions. Enn ce moment, elle n'avait seulement envie d'être près de lui, mais il faut dire qu'elle redoutait la réaction de Dustin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Lun 13 Juil - 0:02

Dustin baissa la tête vers le bas, regarde le plancher c'est beaucoup mieux, cette fille , elle savait que trop bien expliquer les choses que lui-même ne savait pas. En regardant le plancher , il remarqua qu'il était encore torse nu , pourquoi il n'avait pas mis un chandail deja ? Ha ouais , parce qu'il croyait pouvoir aller dormir , en ce moment , il avait honte d'être comme sa ,c'est pas comme Ian ou Steven qui se promenait toujours sans chandail dans la suite , les filles disaient que c'était pour leur plaisir personnel, ouais tu parle ! Lui dans tout sa , sa le faisiat carrément chier de toujours rester assis dans son coin avec son briquet et avec son épais coton noir même quand il faisait un gros soleil dehors et pourtant les autres croyaient qu'il faisiat sa parce qu'il aimait le style, dans leur reves ouais, les autres ne comprenaient rien mais ils demeurait ses amis ..... Enfin juste Ian. Bien sur , Ashley avait toujours les mots pour faire réfléchir , pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas le droit de l'aprecier ? Parce qu'il ne mérite personne dans sa vie , il n'était pas fait pour être avec quelqu'un , il voulait rester seul dans sa bulle. Eliza lui avait deja dit qu'il devait frequenter un psy ou un expert pour les esprits troublés, vous savez ce qu'il lui a répondu ? Qu'elle aille se faire foutre ! Et pourtant ...... Trois mois plus tard, elle s'est fait nické la blondasse. Et qui est-ce qui a besoin d'un psy aujourd'hui ? C'est Ian ! Il se dit alors qu'il se devait de répondre quelque chose , il haussa lentmenet des épaules

- Parce que je veux pas m'attacher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Lun 13 Juil - 0:20

À sa réponse, Ashley hocha un peu la tête. Elle se disait que la raison pour laquelle il ne voulait pas s'attacher ne la regardait pas. Elle baissa alors les yeux et les releva ensuite pour le regarder. Il semblait être dans l'inconnu, comme si lui non plus n'avait pas réponse à tout, juste qu'il ne voulait pas se poser de questions. Elle haussa les épaules.

-Alors dois-je comprendre que je perds mon temps ?

lui demanda-t-elle, en soupirant un peu. Puis, elle pencha la tête sur le côté.

-Je veux juste que tu saches que je ne m'attend pas à ce que tu changes.

Lui dit-elle, finalement, après avoir replacé une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle, elle le trouvait bien comme il était. il était mystérieux, franc et il ne parlait pas pour rien dire. Contrairement à ce qu'il pensait, elle ne rêvait pas du prince charmant. Non, elle ne rêvait même pas du tout à ça. Le fait était qu'il lui plaisait comme il était, que ça lui était tombé en pleine figure. Vraiment, elle ne s'attendait pas à avoir le béguin pour Dustin Pratts, mais c'était bel et bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Lun 24 Aoû - 22:11

Pendant qu'elle parlait , Dustin gardait les yeux baissés vers le bas à regarder sa main qui tenait celle d'ashley pour l'empecher de partir. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il n'avait pas lacher sa main. Il ne comprenait rien à toute cette merde , il ne comprenait même plus ce qu'il faisait , ce qu'il voulait , ce qu'il pouvait faire , ce qu'il devrait faire. Pourquoi Ashley lui posait autant de questions ? Pourquoi elle ne se contentait pas de répondre aux siennes ? Pourquoi ne pouvait-elle pas entrer dans sa tête pour ilucider tout ce flou infernal qui le torturait ? À sa première question, il attendit , il ignora décidement son deuxième commentaire ne restant fixé que sur le premier auquel, il se permis de répondre. Il s'approcha un peu plus d'Ashley , glissant une main sur sa nuque , l'autre étant toujours encré dans sa main délicate. Et ce fut là qu'il se permit de l'embrasser avec une tendresse qui n'existerait jamais chez Dustin Pratt. Il finit par se décoller doucement , son visage toujours près du sien , son regard démontrant sa détresse, il finit par lui dire à voix basse

- Non ..... Que tu prend des risques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Lun 24 Aoû - 22:22

Ashley se disait vraiment qu'elle perdait ton temps. Dustin était là, à la regarder dans les yeux, pourtant, il ne disait rien. Elle était tellement perdue dans le regard du jeune ténébreux qu'elle ne remarquait même pas la douceur avec laquelle il lui tenait la main dans le seul but de la retenir près de lui. Mais pourquoi insistait-elle autant ? Pourquoi n'avait-elle pas fait comme les autres et abandonner ce sentiment fougueux avec lequelle elle le regardait tous les jours ? Peut-être qu'elle n'était pas du genre à abandonner, qu'elle avait toujours été comme ça. Pourtant, une partie d'elle se disait qu'elle aurait bien du mal à ce défaire de cette attirance. C'est lorsqu'il s'approcha d'elle et qu'il déposa un baiser sur ses lèvres qu'elle fut alors surprise. Une bonne surprise, on s'entend... xD Elle ferma alors doucement les yeux pendant le moment où leurs lèvres étaient sellées et les rouvrit avec la même lenteur lorsqu'il pris la parole. Un mince sourire se dessina finalement sur son visage confus.

-La vie est faite pour ça, Dustin.

lui dit-elle, en haussant les épaules, ne bougeant pas. Elle était bien, elle était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Lun 24 Aoû - 22:47

Dustin la regarda toujours dans la yeux laissant un tortueux silence se glisser entre eux , il ne savait pas ce qu'il pouviat dire dans un moment pareil où il ne devait même pas s'afficher. Ce genre d'histoires, sa n'arrivait qu'aux autres , pas lui , pouvez-vous m'expliquer ce qu'il faisait là alors ? Avoir été une mauviette, il aurait trembler de tout son être , pourtant il restait planter comme un piquet devant Ashley mais seul Dieu savait à quel point il était sur le point de s'écrouler à l'intérieur de lui. Il se sentait fondre sans qu'il n'y ai la moindre chaleur mais pour lui , il était exposé à une véritable canicule. Il ne savait pas quoi faire , devait-il l'embrasser encore ? Poser une main sur sa taille fine ? Caresser ses cheveux soyeux ? Il avait envie de faire tout sa mais il ne bougeait pas. Il n'osait rien faire , ce n'était pas lui. Il ne fit que rester là , dans le silence de la pièce, à regarder Ashley dans ses beaux yeux bruns où il trouvait enfin, un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Lun 24 Aoû - 22:57

Lors de ce regard intense avec lequel ils se regardaient depuis un moment, Ashley voyait bien que Dustin semblait terrifié, alors qu'elle, elle affichait un légé sourire réconfortant. Elle comprenait bien qu'il n'avait jamais vraiment éprouvé d'affection pour une fille, qu'il ne savait pas comment gérer cette émotion, et c'était pour cette raison qu'elle souriait. Elle n'était pas offusquée ni gênée par la situation. Elle posa alors ses mains sur les bras musclés de Dustin et pencha un peu la tête sur le côté.

-C'est le genre de risque que tu dois prendre, toi aussi

lui dit-elle, en haussant les épaules avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Lun 24 Aoû - 23:03

Dustin la regarda comme toujours et finit par baisser les yeux pour regarder le sol , lui ? Un risque ? Quel genre de risque sa impliquait pour lui ? S'attacher à une fille qui risque de le larguer après un moment ? Ouais , à ce qui paraissait , s'était douloureux de se faire plaquer mais un jour ou l'autre , il devrait l'affronter, s'il arrivait à affronter une rupture , alors il serait un mec , un vrai xD . Dustin la regarda alors en arquant un sourcil

- Tu parle qu'on sorte ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Mer 7 Oct - 22:07

Ashley sourit alors à son commentaire, en ne cessant de le regarder légèrement. Elle avait le choix: Soit qu'il allait se moquer d'elle, ou soit qu'il lui donnerait sa chance xD Pourtant, Ashley se disait que ça valait la peine de prendre le risque, justement.

-Ça dépend, je veux dire, ça dépend si t'en a envie aussi... ?

lui dit-elle, en haussant les épaules innocemment. Elle, elle avait bien envie de sortir avec Dustin, je veux dire, il avait tout pour lui plaire et il ne semblait pas détester l'embrasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Mer 7 Oct - 22:18

Dustin continua de la regarder cachant en lui un peu d'amusement par l'air qu'elle prenait. Vous savez, le trio de blondasses intitulé : Eva, Cassie et Ashley , était le trio de meuf dont tous les mecs voulait un jour ou l'autre se tapper et justement dans la classe , tous les mecs en pincait pour ses flles là et les étudiantes, elles en étaient tout simplement jalouse. Sauf que Dustin lui, il était completement déconnecter de cet univers là. Il se fichait bien qu'une de ses trois meufs lui demande un crayon, contrairement aux autres mecs qui en profitait pour leur glisser leur numéro de portable et voyez-vous , fallait qu'une de ses meufs là , soit amouresue de lui. Ironique non ? Ceci justifiait amplement l'amusement de Dustin qui après toute cette légère réflexion, se contenta de glisser un petit :

- mouais

Dit-il simplement , une réponse digne de Dustin Pratt xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Mer 7 Oct - 22:26

Ashley ne s'attendait pas vraiment à plus que ça xD Elle le connaissait quand même, Dustin. Mais elle aimait bien ce côté mystérieux, presque distant. C'était mieux qu'un type trop collant xD bien sûr, elle se demandait s'il ressentait vraiment un petit quelque chose pour elle, mais, bien qu'elle cherchait une réponse, elle ne la lui posait pas. Elle savait que ça ne se faisait pas, pas à un type comme lui xD Elle préférait qu'il ne lui manifeste pas de manière excessive et que, lorsqu'il le ferait, ce serait vraiment honnête. Elle prit alors un air amusé.

-tu dois me trouver ridicule, non ? XD

Oh, ne vous inquiétez pas, elle ne le prendra pas mal, elle était habituée à alors l,air ridicule avec Dustin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Mer 7 Oct - 22:34

Dustin manifesta enfin son amusement , celui qui était bien caché xD . Bof , il faut dire que ce soir là , il s'était produit tout une évolution de caractère O.o . Il n'y avait qu'Ashley qui téait rester normale dans cette histoire xD. à sa petite question inocente, Dustin leva les yeux vers le haut se demandant ce qui était ridicule la-dedans , le fait que la bande l'ai invitée elle à dormir ici ou le fait qu'il avait decider de sortir avec elle dans les approche de 3h du matin xD.

- Ridicule non , fatiguée peut-être xD

Dit-il simplement , il finit par regarder autours , ho lui il serait encore prêt à veiller une decennie mais sans télé ni rien , c'était pas super evident. Ha ..... Et maintenant qu'il y pensais, lorsque la bande va apprendre qu'il avait une copine , la honte O.o. Bon il ne chercherais pas à le cacher c'est un secret pour personne que Dustin Pratt sort avec Ashley Greese xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Mer 7 Oct - 22:43

Pour répondre à cette question, justement (XD), Ashley répondrait toutes ces réponses xD Enfin, oui, elle savait que c'était Ian qui l'avait invitée à cette soirée parce qu'il avait pitié d'elle et que personne n'autre ne voulait d'elle à cette soirée. Ce qui était assez marant, c'était le fait qu'elle s'était sentie ridicule toute la soirée à tenter de faire comprendre ses sentiments pour Dustin et qu'elle avait eu envie de partir à plusieurs moments xD Pourtant, Dustin l'avait retenue toutes les fois. Peut-être ne détestait-il pas sa présence, après tout ? Et puis oui, elle se disait que peut-être, c'était l'oeuvre de la fatigue de Dustin, s'il avait accepté de sortir avec elle xD Pourtant, il ne semblait pas plus fatigué qu'elle, c'était ça qui était drôle xD Elle s'approcha alors de lui et passa ses bras autour de son cou pour les accoter sur ses épaules.

-Le plus drôle, c'est que je ne ressens même pas la fatigue xD Ça te dit, une nuit blanche ? XD

lui dit-elle, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Mer 7 Oct - 22:52

Dustin la regarda ne cachant pas son air amusé qui tenait bien sur son visage. Bon , une nuit blanche, haaaa fallait de l'alcool sinon il ne tiendrait pas surtout que demain il avait des cours , quoi ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Demain il n'irait même pas à ses cours xD

- Ha bah demain tu devras secher les cours avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Mer 7 Oct - 22:58

Elle haussa alors les épaules innocemment et prit le sourire qui venait avec. Elle se laissa ensuite balancer sur le côté avec Dustin qui n'avait pas le choix de suivre en fait xD

-J'ai pas de problème avec ça xD

Bah quoi ? Tous les moyens étaient bons pour passer une journée avec Dustin *-* Elle le prit alors par la main et l'amena avec elle vers la cuisine où elle se rappelait qu'il y avait des sodas xD Enfin, il n'y avait plus de bières, alors fallait des sodas xD Elle lança alors une canette à celui qui était maintenant son petit ami.

-T'as envie de faire quoi ? ... N'importe quoi mais pas un film d'horreur je t'en prie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Mer 7 Oct - 23:05

Dustin attrapa la canette et l'ouvrit pour en prendre une gorgée , haaa ouais un peu de sucre. Puis à sa question , il se retint de rire , elle demandait sa à lui ? Ce qu'il voulait faire ? Mais Dustin il foutait jamais rien xD parce qu'il ne ovulait jamais rien foutre de sa vie c'était aussi simple que sa xD. Ha merde , alors sa voulait dire qu'il devrait se forcer pour trouver une idée qui ne soit pas déplacée et qui ne demainderait aucun effort et qui ne ferait pas de bruits pour pas réveillés les autres qui risquerait de rester avec eux O.o. C,est alors que dans une panne d'imagination , il lanca au hasard :

- Les échecs ?

Quoi ? Est-ce qu'il venait vraiment de proposer de jouer aux echecs ???? Il n'aimait même pas ce jeu , il ne se rapellait même plus comment jouer xD. Ha la poisse , bon , tout pour pas avoir l'air d'un no-life , mPême si elle savait très bien qu'il l'était mais selon lui , si elle lui avait poser la question en sachant qu'il était no-life c'était sans doute parce qu'elle voulait qu'il se force pour foutre de quoi dans sa vie même dans un état de fatigue à 3 h du matin xD. Ha et puis mau diable la no-lifitude , Dustin Pratt demeurerait éternellement Dustin Pratt

- Non rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Mer 7 Oct - 23:09

Lorsqu'il lui proposa de jouer aux échecs, Ashley sourit en coin. Elle trouvait ça un peu drôle xD Non, C'était vraiment juste le fait que, en se forçant pour lancer une idée, la première chose qui lui était venue à l'espris c'était les échecs xD C'était juste drôle XD Elle l'embrassa alors sur la joue, toujours avec son air amusé et alla s'asseoir sur le canapé.

-Viens, on va écouter la télé, je sais que tu te fiches des échecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Jeu 8 Oct - 23:46

Dustin la suivit sur le canapé où il la prit pour la tasser, il s'installa sur le canapé prenant presque toute la place et la laissa s'installer comme elle voulait. Hey après-tout , c'étiat sa chambre hein et donc techniquement , son canapé xD. Il chercha la télécomande partout gromelant quelques trucs incompréhensibles jusqu'a la trouver sous les coussins du canapé (xD) il la donna à Ashley se disant que de toute facon, lui il regarderait même pas la télé étant donner que as ne serait pas interessant, à cette heure-là , il n'y avait rien de bon qui pouvait jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Jeu 8 Oct - 23:54

Étant donné que Dustin prenait toute la place, XD Ashley décida de carrément s'installer sur lui xD Bah voyons, ce n'était pas comme si elle était bien lourde, hein xD Elle se coucha sur lui, puisque lui aussi était couché xD et prit la télécommende qui était sous les coussins du canapé XD Elle n'était pas mieux que lui, en fait xD Elle avait proposé d'écouter la télé alors qu'elle savait qu'il n'y avait rien de bon --' XD Elle changea alors plusieurs fois de canal jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur un vieux «Soap» en noir et blanc xD Vous imaginez XD

-Je parie que la fille va se mettre à pleurer et que le mec va finir par lui acheter la voiture pour la faire taire xD

lui dit-elle, pour plaisanter.

-tu crois quoi toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Ven 9 Oct - 0:04

Dustin avait la tête complètement pendue à la télé , comme s'il était captivé avec ses yeux mis-clos xD mais le fait était qu'il n'écoutait même pas xD. Il n'était pas du tout concentrer par ce film en noir et blanc. Lorsqu'Ashley lui parla , il se retint de lui demander de repeter, elle pourrait croire qu'il aimait vraiment ce film xD. Sans même la regarder, toujours aussi passif et à moitié endormit, il marmonna du fond de sa gorge sèche ( même s'ils ont bu des sodas xD )

- Le cameraman est vraiment rester éveillé ?

Il tourna finalement la tête vers Ashley ayant cette fois une bonne raison qui valait la peine qu'il ose déplacée la peau de son cou xD.

- T'aurait pas une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Ven 9 Oct - 0:06

Ashley sourit alors en coin à son premier commentaire, se disant que c'était bien une réplique digne de Dustin, ça xD De toute façon, elle non plus ne s'y intéressait pas, mais comme vous la connaissez, elle cherchait à faire la conversation, vous voyez XD Elle roula ensuite les yeux à sa demande et prit un air piteux xD

-Oui, mais mon sac à main est loooiiinnn xD Je suis trop bien moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin Pratt

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Ven 9 Oct - 0:23

Dustin plissa des yeux, quoi ? Finalement elle avait des clopes ??? Tout à l'heure , elle lui avait dit que non xD , haaaaa la batarde xD. Enfin, il lui pardonnait étant donner qu'elle allait lui en donner là xD. Enfin ..... quand elle se sera decider à se lever. Mais le truc était que Dustin étant Dustin, la paresse se démontriat souvent comme un gros défaut quoi que , lui , quand il dois se lever, il se lève, il n'y a rien qui entre en jeux. Bon qu'est-ce qu'il ferait pas pour des clopes xD . Il farfouilla la salle pour chercher le sac à main d'Ashley. Bon .....

- Je me leverait bien mais je sais qu'après je vais me recoucher là donc ....... Il existe jsute une solution

Il leva le menton regardant alors plus loin la porte

- Hé ho ! Ian ! Ian ! Hey !!!!

Dit-il en montant le ton. Ian se leva , les cheveux ébourriffés, ses yeux complètements passible. Il arqua un sourcil l'air de ne pas comprendre, ho il était tellement fatigué qu'il ne s'en rapellerait plus.

- Donne moi le sac juste la et après degage

Ian arqua un sourcil et lui lanca le sac dessus avant de lancer un : " Enfoiré " et d'aller se recoucher. Dustin donna le sac à Ashley pour qu'elle cherche les clopes xD. Il fouillait pas dans les sacs à main de fille du coup qu'il tombe sur un truc répugnant comme des tampons xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Greese

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 25
About you :
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Dim 8 Nov - 18:17

Alors qu'Ashley était bien, couchée sur Dustin, elle leva légèrement la tête où elle vit le pauvre Ian qui semblait dormir encore, même S'il était debout xD Il allait sûrement croire qu'il avait rêvé à ça xD De toute façon, il faisait toujours des rêves bizarres, alors ça ne changerait pas vraiment XD Elle chercha alors ses cigarettes dans son sac à main et en alluma une pour Dustin avant de reposer son sac à main par terre. Noooon Ashley ne fumait pas tout le temps, juste quand elle en avait envie, elle n'était pas accroc, elle XD Ashley ne répondit alors rien. Elle se disait que s'il voulait fumer, c'était pour fumer en paix xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» charme évasion
» Dustin Jorden McFarland
» comment utiliser charme pouvoir svp
» ammulette armure charme et power charme
» amulette charme pouvoir et charme armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers: