D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:53

À son premier commentaire, elle secoua la tête

-Oui, enfin, non

Elle roula les yeux

-Je veux être avec toi parce que .... Enfin venant de moi ça ne se dit pas vraiment

Elle sourit en coin

-Mais si je te colle autant, c'est que tu ne te rend pas compte que je suis là

Puis, à son deuxième commentaire, elle roula les yeux avec un sourire

-Ouais c'est sûr que tu vas allumer les lumières uniquement pour ne pas mettre le feu au bureau sansa voir prit ton briquet, pas pour le costume XD
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:59

Dustin roula des yeux

- Nooon c'est pas vrai je vais me mettre a rire , elle a le beguin pour moi

Dit-il sarcastiquement puis quand elle parla du costume il haussa des épaules

- Alors arrange toi pour que je te voit avec ton costume a la lumiere avant d'avoir mon briquet dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:01

À son premier commentaire, Ashley haussa les épaules en levant les yeux vers le haut

-Hey, je t'interdis d'ajouter quoi que ce soit là dessus XD

Puis, elle finit par hocher la tête à son commentaire.

-Bon, tu veux quelque chose à boire, peut-être ?

lui demanda-t-elle, en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:04

Dustin leva les mains moqueur comme pour lui aussurer qu'il n'allait rien dire xD , puis a sa question , il hocha de la tete

- Sa te rendra un peu utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:08

Ashley hocha un peu la tête et alla à la cuisine pour chercher, voir s'il y avait des bières. Puis, elle vit une belle pizza qui avait l'air d'être faite maison XDXD Elle sourit en coin et en prit une part avant de revenir avec deux pizza et deux bières

-Il y avait de la pizza, tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:10

Dustin la regarda revenir et souria en coin , il prit la pizza d'une main et la bier ede l'autre, il prit une gorgée de sa boisson avant de regarder Ashley

- T'a pas d'allure toi vraiment xD , au lieu de discuter de trucs de meufs tu reste ici a me servir de la pizza et de la biere
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:14

Ashley hocha la tête avec un sourire et prit une gorgée de sa bière avant de prendre une bouchée de sa pizza. Une chance qu'elle ne savait pas qu'elle avait été faite par Emmy, parce qu'elle l'aurait crachée XD

-J'ai eu ma part de discution avec Tracy l'autre jour, là maintenant, j'ai envie d'une bonne bière et d'une pizza XD
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:13

Dustin tourna la tete vers elle et arqua un sourcil, il prit une gorgée de sa fameuse biere et roula des yeux regardant la télévision l'espace d'un instant. Non mais qu'est-ce qu'elle était collante celle-la, la piece était grande non ? Elle pouvait aller s'assir n'importe ou pour manger sa satanée pizza mais nooonn fallait qu'elle montre a Dustin comment elle la mangeait sa pizza, qu'est-ce qu'il en avait a foutre lui ? xD

- La salle est grande et le coin ici est trop petit et moi quand je mange je veux de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:17

Il voulait jouer à ce jeu là ?? D'accord. Ashley hocha un peu la tête et regarda la canapé où était assis Steven et Ian.


-D'accord, tu peux t'en aller, je m'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:20

Dustin la regarda et plissa des yeux d'un air mecontent, non mais c'était une blague ou quoi ?! Elle se fichait de lui ? Nan nan nan on ne demande pas a Dustin de changer de places c'est clair ? Il la regarda betement

- Non poulette moi j'était la d'abord et ici c'est ma suite alors soit tu deguerpit soit je te fou a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:26

Ashley se leva alors et croisa les bras en regardan Dustin de haut en bas. Ho mon dieu, dur de rester concentrée our être bête avec un beau gosse comme ça XD

-D'accord, alors quand tu auras fini ta pizza, ne compte pas sur moi pour te l'apporter, tu devras te lever xD

Puis, elle se tourna et alla manger à la cuisine xD Quand il aura encore faim il aura pas le choix de venir à la cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:38

Dustin la regarda se lever et souria legerement de satisfaction, il téait temps qu'elle comprenne qu'elle pompait son air , puis quand elle lui dit qu'il devrait se debrouiller seul pour aller chercher une autre pizza , il arqua lentement un sourcil, quoi ?! C'était quoi son probleme a celle-la ? Ho pas grave ! Il n'avait pas besoin d'elle de toute facon, il allait demander a Nelly de lui apporter sa pizza , Nelly est decidement la seule meuf de cette place a se montrer serviable quand il le faut. Il souria de satisfaction a lui-meme et regarda la partie avec Ian et Steven mais apres quelques minutes, il s'en tanna rapidement, trop naze cette emission , il finit par terminer sa pizza et sa biere. Il se tourna vers Ian et lui demanda d'apeller Nelly mais celui-ci refusa, il était trop captiver par la partie, mais on s'en fiche de son fichu but ! Dustin roula lentement des yeux , haaaaa putain il allait devoir se lever, quel merde ! Il se leva donc , presque a contre-coeur et se dirigea vers la cuisine , pendant les deux trois pas qu'il fit pour s'y rendre, il prit un aspect independant xD , c'était l'orgeuil qui faisait effet, il ne devait quand meme pas demontré que sa l'embetait , il devait montrer qu'il avait pas besoin d'elle xD. Il passa a coté d'Ashley qui le regardait avec un sourire et il arqua un sourcil

- Me regarde pas comme sa je suis capable d'aller chercher une pizza par moi-meme

Dit-il en allant vers le frigo qu'il ouvrit et il commenca a regarder dedans , haaa putaaaaiiin il n'y avait plus de biere, il ferma la portiere du frigo et regarda autours d'un air impatient

- Putain elle est où la biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:42

Lorsqu'elle vit Dustin arriver, Ashley sourit un peu fièrement à son commentaire. N'empêche qu'elle l'avait fait lever xD Elle haussa alors les épaules de maniète décontractée et leva les yeux vers le haut.

-Ho j'en sais rien, tu n'as sûrement pas besoin d'une collante comme moi pour chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:47

Dustin la regarda alors et plissa legerement les yeux, hooo elle le chauffait la , c'était pas marrant je vous dis xD. Non il avait pas besoin d'elle ! Si il avait besoin de quelqu'un il irait chercher une personne serviable genre Nelly qui était trop mere Thérésa pour le laisser chercher tout seul. Il s'accota contre la table d'un air impatient en regardant autours, raaahhh ils avaient tous prit la biere, quelle merde !!! Puis il apercut la biere d'Ashley sur le coin de la table et fit semblant de passer a coté d'elle , il prit sa biere avec un sourire en coin, il était fier la xD. Il en prit une gorgée et la regarda d'un air provocant et fier xD

- Mouais t'a raison, je prefere te laisser chercher toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:51

Ashley arqua alors un sourcil lorsqu'il lui prit sa bière et passa une jambe sur l'autre, toujours assise sur le comptoire de la cuisine. Elle regarda Dustin et lea les yeux vers le haut


-Je ne suis pas paresseuse, je suis capable d'aller m'en acheter une au bar, contrairement à quelqu'un d'autre

lui dit elle, de manière amusée
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:55

Il la regarda et prit une gorgée de sa biere en hochant lentement de la tete, hooo le bar xD , s'il irait au bar sa serait pour y passer la soirée pas juste pour aller se chercher une biere, sa , il peut en voler a quelqu'un genre Ashley qui elle serait aller au bar pour rien xD. Hooo parce qu'elle le traitait de paresseux maintenant ? Il n'était pas paresseux , il s'était lever !

- Bah t'a qu'a faire sa tient et me ramener une biere , sa te permettra de te rendre utile pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:57

Ashley pencha la tête sur le côté en le regardant. Puis, elle la leva vers le ahut pour mieux penser.

-Pourquoi je ferais ça ? T'en a déjà une maintenant, et puis je ne te dois rien du tout Dustin
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:44

Il roula des yeux et prit une gorgée de sa biere, quoi ? Comment sa elle ne lui devait rien ? Elle squattait sa suite , sa biere et sa pizza en plus de bouffer son air et apres elle ne lui devait rien ? Tutututu tout se merite des dettes !

- Je te signale que c'est ma suite
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:46

Ashley secoua la tête avec un sourire et jetta un oeil à Tracy.

-Non, c'est celle de tes amis et toi, et puis je suis l'invitée xD Et t'As déjà une bière --'
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:02

Dustin la regarda et arqua un sourcil a son commentaire, arrghhh pourquoi fallait qu'elle aille le dernier mot ? Non non non c'était lui qui allait l'avoir, il hocha legerement de la tete en la regardant du coin de l'oeil

- Mouais .....

Ho c'était pas grand chose mais il voulait avoir le dernier mot c'était deja sa , il retourna donc au salon pour aller s'asseoir maintenant qu'il avait sa bière xD. hooo elle ne venait pas le rejoindre, c'était une chance sa , puis Ian et Steven se mirent a crier car la voiture de Steven avait gagner l'argent --' Haaa pas vrai ! Ils regardaient pas le hockey eux ? Tracy ,Nelly et evidemment Ashley arriverent dans le salon pour verifier de leurs yeux propres, Dustin regarda Ashley et arqua un sourcil

- T'est encore la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:21

Ashley regarda alors la voiture de Steven en train de gagner xD Ho, il fallait qu'elle dise ça à Eva !! XD Puis, lorsque Dustin l'aborda, non pas poliment, mais très méchament, elle tourna la tête vers lui.

-Et pour quoi je serais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:25

Dustin la regarda , il la preferait comme elle était tout a l'heure , elle était sympathique xD

- Hooo parce que je t'ai vexée ? xD

Dit-il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:34

Ashley se tourna alors complètement vers Dustin et secoua la tête avec un sourire

-Ho mais non, c'est dur de me vexer, et puis c'est juste que tu n'as pas l'air d'apprécier lorsque je suis gentille alors autant mieux laisser tomber, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Pratt

Dustin Pratt


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: Mieux vaut se taire et se faire passer pour un imbécile que parler et en donner la preuve
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:37

A ses paroles , il hocha lentement de la tete , nan maintenant il apreciait hein xD mais sa fallait pas le dire

- Oui j'ai aprecier, j'ai bu la biere que je t'ai voler xD j'aurait pu etre chiant et juste te la voler xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 005Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:42

Ashley roula alors les yeux avec un sourire et haussa les épaules.

-Bon d'accord, mais cette bière et cette pizza que je t'ai apportée tout à l'heure, c'était juste parce que je m'en était pris une aussi xD Je ne m'aurais sûrement pas levée juste pour toi hein ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]   Charme, sympathie et décolté ! [Dustin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme, sympathie et décolté ! [Dustin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chaleureux Dustin
» Once a month (Ian and Dustin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser