D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On lève son verre à .... ! [Cassie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:58

Tout le monde a le béguin pour quelqu'un. Et, pauvre Ashley, elle était mal tombée xD Avec Dustin, c'est vraiment insensé d'espérer plus qu'un petit geste de la main (qui ne salue pas, mais qui fait dire de s'en aller xD) Pourtant, Ashley était bien contente. Peut-être qu'il savait qu'elle avait le béguin pour lui et qu'il avait réagit assez moqueusement, mais quand même, ils avaient prévu cambrioler son briquet xD C'était pas rien là xD Bon, pour Dustin c'était rien mais quand même xD Enfin, en cette journée de shopping, Ashley en a profité pour expliquer la situation à son amie.

-Ouais, et là, il veut que je porte une combinaison moullante xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Watson

Cassie Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:06

Cassie, amie toujours aussi fidèle decida d'aller faire les boutiques avec Ashley pour parler de son fameux problème urgent qui était toujours ...... Pratt. Bon c'est sur ce gars la est vraiment sexy mais s'il était pas aussi chiant , toutes les filles lui sauteraient dessus mais ...... C'est un anti-sociable TRES chiant alors on laisse tomber hein qu,est-ce que vous croyez. Decidement , Cassie était decouragée par le beguin de ses deux amies , Eva c'était le play boy qui aimait une intello et Ashley c'était le play boy qui se fou d'elle et du monde entier. Que dire la-dessus ? Elle passa devant une boutique de téléphone portable et souria legerement puis aux paroles de son amie, elle se tourna vers elle en arquant un sourcil, attender, elle avait compris, combinaison moulante ?

- Rejouis toi , sa veut dire que tu lui plait physiquement c'est deja un point de savoir qu'il est pas gay xD


Dernière édition par Cassie Watson le Dim 10 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:13

Ashley décida alors de jetter un coup d'oeil à la fameuse boutique de téléphone portable. Toujours bon le lèche viterine alors qu'on en avait déjà un xD Puis, elle tourna la tête vers Cassie d'un air moqueur

-S'il était gay, il ne m'intéresserait même pas, même s'il est le mec le plus canon du monde xD

Puis, elle leva les yeux vers le haut.

-Enfin, il doit se dire que c'est le prit de consolation pour se faire coller pendant qu'il tente de reprendre son briquet xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Watson

Cassie Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:38

Cassie et Ashley tournerent alors le coin car ce n'était pas bon pour elles de rester pres de boutiques de téléphones portables xD , elles risquaient d'en avoir deux , en tout cas , pour Cassie c'était son petit point faible, les portables, sa , les maillots de bains et les chaussures. Elle se rendirent finalement a ..... Une boutique où ils vendaient des bonbons et de la crème glacée. Cassie regarda le menu un moment pendant que son amie lui parlait. Elle tourna la tete vers elle et se mit a rire

- S'il était gay je crois plutot que sa serait toi qui ne l'interesserait pas , même si tu était la fille la plus canon du monde XD

A son deuxieme commentaire , elle roula des yeux et se commanda une crème glacée a la vanille, non le chocolat ne l'interessait pas vraiment , elle c'était la vanille son péché mignon, pendant que les marchands la fabriquait, Cassie sortit son porte-feuille et chercha un billet de cinq dollars et repondit en meme temps a Ashley

- Ho mais pour le consoler je suppose que tu a mieux qu'un vulgaire costume moulant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:43

À son premier commentaire, Ashley hocha pleinement la tête en riant avec son amie xD ho mon dieu oui XD Mais par chance, son Dustin n'était pas gay !!! Nananèèèrreeeeuuuh 1!!! XD Bon, il faut dire que ce n'était pas parce qu'il n'était pas gay qu'il s'intéressait à elle, mais bon, au moins elle avait un atout pour le séduire.

-Peut-être, mais il n'est pas gay, ce qui est un point dans mon camp xD

Puis, lorsqu'elle vit son amie se prendre une crème glacée, Ashley, pour sa part, ne prit rien. Elle était trop occupée dans son sujet préféré .... Dustin !

-Évidemment, je suppose qu'il ne dira pas non à une bière, surtout s'il n'a pas besoin d'aller la chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Watson

Cassie Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:57

Cassie la regarda amusée et prit sa crème glacée car on la lui tendait, elles marcherent un peu dans la boutiques de sucreries et Cassie apercut alors quelques petits bonbons a la menthe et de la gomme, elle se prit trois paquets de gommes et quelques bonbons qu'elle mit dans un sac puis elle apercut ..... Des fraises enrobées de chocolat , Mmmm. Elle s'en prit dans une petite boite et alla finalement a la caisse accompagnée toujours, d'Ashley

- Peut-etre mais dans le sien sa affiche un beau zéro je crois bien

DIt-elle amusée , bon elle savait que sa decouragerais Ashley mais bon , pas graavee ! De toute facon fallait bien qu'elle se rende a l'evidence que ce type meritait de finir seul toute sa vie , puis a son deuxieme commentaire, elle roula des yeux

- Et une fois qu'il aura sa biere il te demanderas de partir xD

Puis elle regarda son amie qui ne s'était encore rien prise, elle arqua lentement un sourcil

- Tu a peur de grossir ou quoi ? Allez prend toi quelque chose quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:03

Suite à ses deux commentaires que son amie plaça dans le but de la décourager, Ashley roula les yeux. Aaaaah mais elle était de quel côté, celle-là ? XD Non mais c'est vrai, Ashley ne lui disait pas que c'était mal de draguer un mec juste pour avoir de la dope ! XD


-Peut-être, mais quand même, ça serait stupide de laisser tomber maintenant, puisqu'il sait que j'ai le béguin pour lui --'

Puis, à son dernier commentaire, Ashley roula les yeux avec un sourire

-Je préfère attendre qu'on arrive au magasin de chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Watson

Cassie Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:13

Cassie la regarda et hocha de la tete, elle sortirent donc de la boutioque xD , pour aller au magasin de chaussures vous pensez quoi ? Cassie ne voulait pa setre la seule a se ruinée xD. Elle marcha avec Ashley, ses bonbons dans son sac et sa crème glacée dans les mains qu'elle continuait de manger. Pauvre Ashley, ce type savait qu'elle avait le béguin pour lui et il faisait rien ? Quel idiot vraiment !

- Le seul moyen de pouvoir etre avec c'est decidement de devenir sa trainée de service

Dit-elle decouragée, puis Cassie passa devant des sandales et s'arreta avec de grands yeux, les sandallleeeuuuhh ! Awww elle n'avait pas de robes pour aller avec --' merdeuuuh , mais Ashley en avait une Twisted Evil bah plutot une jupe et un top qu,elle mettait toujours ensemble , sa irait bien avec ses sandales la, Cassie les lui tendit

- Essaye-les et ruine toi avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:18

Ashley fit alros de grands yeux. Quoi ? Sa trainée de service ? Voyons ! Elle marcha avec elle vers la boutique de chaussures et tourna la têtevers son amie

-Quoi ? Je ne m'abaisserai jamais à ce niveau là ! Non, c'est qu'il croit que personne ne s'intéresse à lui, mais tu vois, moi je m'intéresse à ce qu'il aime, et je l'aide même à récupérer son briquet, ce n'est pas tout le monde qui ferait ça.

Puis, à son deuxième commentaire, elle regarda les sandales avec un grand sourire rêveur et les essaya sur-le-champ xD Ho mon dieu ! Ces chaussures lui allaient à merveille !! o.O Mais ... Vous n'avez pas vu le prix o.O Ashley tourna la tête vers Cassie d'un air incertain.

-Mais, si je les achete, je n'aurai plus assez pour ton cadeau d'anniversaire !! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Watson

Cassie Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:38

A son premier commentaire, Cassie roula lentement des yeux en commencant a chercher une taille plus petite de sandales comme elle les avaient vus car celle qu'elle avait pris étaient trop grandes.

- Non c'est sur mais s'il ne se rend pas compte de ce que tu fait pour lui c'est pas mieux a mon avis

Puis elle trouva enfin la boite en question, elle l'ouvrit et lui tendit les sandales, lorsqu'Ashley les essayas, Cassie la regarda avec un grand sourire, rooohh sa lui allait vraiment bien ses sandales ! Dommage que le prix soit élevé xD. Son amie lui rapella alors l'anniversaire de Cassie qui était dans , trois semaines , haaa son anniversaire, naaannn elle ne voulait pas grandir, pas tout de suite xD , 19 ans c'était bien quand meme !

- Hooooo c'est vrai sa ! Alors on fait un truc , tu achète ses chaussures et tu me laisse lse prendres parfois xD , et tu scotisera un tout petit peu avec Eva pour notre sortie au bar a mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:44

Ashley décida donc d'ignorer son premier commentaire. Elle détestait qu'on la décourage, c'était un coup bas xD Puis, à son deuxième commentaire, elle se mit à rire. Booon d'accooorddd elle avait réussit à la convaincre xD Elle la pointa alors du doigt.

-C'est d'Accord, mais j'espère que tu vas inviter tout plein de monde à ton anniversaire !

*Tout plein de monde comme ... Comme Dustin xD Même s'il va rester assis à boire de la bière xD*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Watson

Cassie Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:50

A son commentaire Cassie la regarda en riant , rrooohh c'est certain ! Voyons , l'anniversaire de Cassie c'était a ne pas manquer xD et après avoir travailler comme danseuse dans un bar pendant plusieurs années, la voila gagnante d'une bonne petite somme d'argent qu,elle devait absolument depenser voyons ! Cassie souria donc fierement en glissant les chaussures qu'Ashley avait essayer dans la boite , elle se dirigea vers le caissier, ho non xD , un cassier ..... Elles pourront avoir des rabais !!!!!! Wiiiiii elle s'accota contre le comptoir en passant une main dans ses cheveux tout en s'adressant a Ashley

- Evidemment, je vais inviter toute la classe sauf les petites pies xD et je compte louer une salle pour faire un party xD , qu'est-ce que tu crois

Puis elle regarda le caissier avec un sourire en coin

- Heum , est-ce qu'il y aurait des rabais sur ses chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:54

J'espère bien !! Non mais sérieusement, elle n'avait pas besoin des petite pies à l'anniversaire de son amie ! Puis, elle regarda le cassier avec un sourire charmeur. Seulement, celui-ci leur dit avec difficulté qu'il n'y avait pas de rabais xD Ho mon dieu, il avait vraiment l'air désolé pour elles xD

-Ho c'est vrai ? Mais voyez-vous .... On a pas assez pour tout ça ... et si on .... ne payait que la moitié ? ....

lui demanda t elle, en prenant sa pause avantageuse qui ne faisait pas d'effet à Dustin --'
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Watson

Cassie Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:59

Cassie regarda son amie et hocha lentement de la tete , elle passa sa main sur le comptoir en marchant lentement vers l'arriere du comptoir , elle alla a coté du caissier avec un sourire comme celui d'Ashley , elle approcha ses levres de l'oreille du pauvre garcon et dit alors d'une voix sure d'elle

- On aurait tellement l'air classe avec ces chaussures ......

Le type fit de grands yeux , Cassie tourna la tete vers la caisse et souria en coin

- Tient donc ..... Des certificats cadeaux .... C'est bientot mon anniversaire, tu le sais sa ? Il me faut un cadeau ..... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:03

Ashley hocha lentement la tête au commentaire de son amie et alla derrière la caisse, de l'autre côté du caissier. Elle passa légèrement son doigt sur le comptoire avec un sourire

-Vous savez, "monsieur le caissier" ...... C'est bientôt son anniversaire ... Si vous lui offrez un rabais sur les chaussures et un certifica cadeau, je crois qu'elle sera comblée ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Watson

Cassie Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:10

Le caissier hocha rapidement de la tete d'un air nerveux, le pauvre, il ne savait plus où donner de la tete, il leur donna plusieurs rabais, Cassie les prits avec un sourire et donna seulement un billet de cinq dollars, puis elle embrassa sa main et la mit sur la joue du caissier comme pour l'embrasser de maniere detournée xD , eeerrkk elle n'embrassait pas n'importe qui franchement ! Elle retourna alors devant le comptoir et prit sa boite et fit signe a Ashley de venir, elle fit un clin d'oeil au caissier

- Je penserai a toi a mon anniversaire .....

Puis les deux jeunes filles sortirent du magasin, une fois plus loin , Cassie se mit a rire en roulant des yeux

- Dans ses reves ! xD Il était trop nul ce type
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:19

Non s'en était trop xD En sortant du magasin, la jeune Ashley se mit à rire avec son amie xD Arrrrrrkkkk non jamais de la vie xD Il était trop naze ce type xD

-Assez nul pour se laisser embobiner par des jolies étudiantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Watson

Cassie Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:23

Elle se mit a rire a son commentaire , hoo le pauvre xD pour travailler dans un coin perdu comme celui-la , il ne devait pas avoir vu grand chose lui dans sa vie. Cassie sortie alors les fraises enrobées de chocolat *-* , elle en tendit une a Ashley avec un sourire

- Attend tu a oublier de preciser, les etudiantes les plus sexys de cet hotel, faut bien le comprendre non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:29

Ashley prit une fraise enrobée de chocolat *-* avec un grand sourire et la mangea aussitôt, avant de tourner la tête vers son amie

-Évidemment, il n'y a personne qui arrive à la cheville du trio infernal !! XD

Puis, elle se mit à rire tout en continuant de marcher vers d'autres boutiques où il y avait des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Watson

Cassie Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:18

Cassie se prit elle aussi une fraise de son petit paquet qu'elle tenait entre ses mains, elle leva les yeux vers le haut, hooonn comme si un petit caissier minable pouvait refuser quoi que ce soit mmm ? Dustin aurait du etre un caissier minable et sexy xD Ashley aurait eu plus de chances. Cassie leva les yeux vers le haut avec un sourire en coin

- Dustin a deja eu une petite amie ?

Lui demanda t-elle simplement voulant simplement aider sa bonne amie. Hé oui, c'était Cassie , celle dans la bande qui faisait tout pleins de conneries mais qui ne se lassait jamais d'entendre ceux de ses amies. Le journal intime d'Ashley et d'Eva quoi ! Plus Ashley qu'Eva car celle-ci ne dit pas grand chose sur sa vie disons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : On lève son verre à .... ! [Cassie] 005On lève son verre à .... ! [Cassie] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:23

À la question de son amie, Ashley prt un air songeur. Est-ce que Dustin avait déjà eu une petite amie ? Peut-être était-ce la raison du pourquoi il agissait comme ça ? Elle haussa les épaules, en venant à la conclusion qu'il n'avait peut-être jamais eu de sentiments envers une fille.

-Peut-être, j'en sais, je ne vois pas pourquoi je le saurais XD

(le problème, c'est que le sujet est après celui de Dustin, pis qu'on l'a commencé il y a un bout, et elle dit qu'il s'est rien passé... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On lève son verre à .... ! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: On lève son verre à .... ! [Cassie]   On lève son verre à .... ! [Cassie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On lève son verre à .... ! [Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser