D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 STORY.OF.VIOLENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 13:40

Bien qu'Emmy ne connaissait pas très bien Eliza, ça ne lui plaisait pas non plus d'enrouler comme ça son cadavre dans un tapis, ni même de dormir chez elle en sachant que son corps allait être dans sa suite. Pourtant, elle le fit quand même. Lorsqu'il lui dit qu'ils allaient l'amener à sa chambre, elle se mordit un peu la lèvre nerveusement. Elle avait vraiment peur que quelqu'un ne les surprenne, puisqu'à vrai dire, ce n'était pas très subtile de transporter un tapis dans le couloir xD Elle hocha quand même distraitement la tête et alla ouvrir la porte pour jeter un coup d'oeil dans le couloir afin de vérifier si la voie était libre. Elle soupira alors de soulagement en constatant que le couloir était désert, se rappelant que c'était l'heure du repas. Elle revint alors vers son complice et prit son côté du tapis pour transporter avec lui le corps inerte d'Eliza vers sa chambre. Au moins, elle savait que Kitty n'y était pas à cette heure. Elle était probablement en train d'étudier avec Steven à la bibliothèque. Lorsque le tapis fut déposé par terre, elle leva les yeux vers Ian.

-Bon, maintenant on fait quoi? Il faut la mettre quelque part en attendant cette nuit et kitty ne doit surtout rien remarquer.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 13:57

Ian avait attendu qu'Emmy n'aille vérifier si la voie était libre. Ça le soulageait vraiment qu'ils ne l'ait enroulée dans le tapis, au moins ils ne pouvait plus voir l'état dans lequel elle était. Ses larmes de sang , cette rage dans son visage et sa peau mutilée ...... Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne pourraient même pas en parler avec un médecin ou qui que ce soit à savoir si c'était contagieux ou non. Après aujourd'hui , Eliza sera déclarée comme disparue et toute personne ayant dit l'avoir vu dans ses dernier instants sera suspect. La police va surement venir enquêter .... Et elle viendra le voir lui en premier étant donné qu'il sort avec elle. À cette pensée, le jeune garçon ravala sa salive , complètement angoissé à cette idée. Est-ce qu'il allait savoir bien mentir au moment venu ? Il ne voulait pas y penser. Il prit alors le corps et le transporta avec l'aide d'Emmy jusqu'à sa chambre à elle. Il referma sa porte à lui derrière lui , puis celle de la chambre de sa collègue. Il déposa le corps au sol et se frotta les mains. À la question de la jeune brunette , Ian se mit à regarder autours comme pour trouver une cachette pour le corps. C'est vrai que Kitty allait finir par revenir dans la chambre pour dormir.

- L'armoire ? Tu crois qu'elle va aller fouiller là ? Sinon ce sera sous ton lit

Dit-il un peu gêné de lui avouer cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 14:10

Comme Kitty mettait tous ses livres dans l'armoire, elle lui expliqua donc que ce n'était pas une bonne idée. Quant à son lit... Il était que ça pouvait être une bonne idée, étant donné que Kitty et elle avaient une chambre séparée, mais elle était un peu mal à l'aise avec cette idée. Pourtant, ils n'avaient pas vraiment le choix. Elle prit alors une grande inspiration et lui fit signe de la suivre avec Eliza jusque dans sa chambre. Avec son pied, elle releva son couvre-lit, retira une boîte qui y était et la déposa sur sa table de chevet. Puis, elle l'aida à mettre Eliza sous son lit malgré l'angoisse qu'elle avait à l'idée d'avoir un cadavre sous son lit. De toute façon, se disait-elle, elle n'allait probablement pas dormir de la nuit, attendant que Kitty ne se soit assoupie pour aller enterrer le cadavre avec Ian.

-Quand je serai certaine que Kitty sera endormie, je t'enverrai un message et tu viendras me rejoindre ici pour qu'on aille l'enterrer.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 14:20

Ian était vraiment mal à l'aise de lui proposer cette idée. C'était vraiment dur à prendre. Il se sentait atrocement mal de mettre la jeune Jefferson dans une telle situation. À la base, il devait juste l'aider et la protéger de Greg mais en fin de compte , il n'avait fait que la mettre dans la merde et il s'en voulait vraiment. Il était vraiment reconnaissant à la jeune brune de l'aider , il ne s'en serait pas sortit seul. Sans elle , il serait encore chez lui à paniquer et se serait surement livré aux flics lui-même ne pouvant supporter l'angoisse seul. Il poussa le corps d'Eliza jusque sous le lit et il se releva regardant la jeune brune. Pour vous dire franchement , il ne voulait pas rentrer chez lui, il voulait rester avec elle. Dans sa situation , il se sentait mieux avec elle , il angoissait beaucoup moins grâce à son self-control qu'elle maitrisait bien. Il devait par contre ranger quelques trucs dans sa chambre d’hôtel et effacer les traces de bagarres autrement ses amis allaient se poser des questions. Il posa une main sur l'épaule de la jeune brune.

- Merci Emmy , je voulais vraiment pas te mettre dans une situation comme celle-là c'est .... Je suis désolé , vraiment désolé Emmy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 14:39

Emmy aurait très bien pu dénoncer Ian dès le début, mais elle ne l'avait pas fait. Pour ceux qui ne la connaissaient pas, elle n'était que la fille qui fréquentait l'intello de la classe, c'est tout. Elle était la petite soeur d'un drogué. Pourtant, pour ceux qui la connaissaient, elle était celle qui ne laissait jamais tomber ses amis et sa famille. Elle aurait pu dénoncer Nick, mais elle avait choisi de l'aider à essayer de s'en sortir. Elle aurait pu laisser les autres mette Kitty à part dans les soirées organisées à l'école, mais elle avait choisi de la défendre et de lui offrir son amitié. Elle était comme ça, mais peu de gens le savait. Lorsque Ian la remercia pour son soutient et s'excusa auprès d'elle, elle hocha simplement la tête pour lui dire qu'elle comprenait où il voulait en venir.

-Je sais.

lui dit-elle, de façon compréhensive. Emmy se disait que si elle avait été à la place de Ian, si elle avait commis un meurtre de la sorte, elle n'aurait pas supporté d'être là dedans toute seule et elle aurait probablement craqué. Donc, elle ne regrettait pas de supporter Ian dans ça, se disant qu'elle était la seule à pouvoir le supporter dans cette situation, puisqu'elle avait été témoin de la scène. Elle savait que Ian n'était pas responsable de ce qui s'était passé, et elle était la seule à le savoir. Se rappelant du désordre dans lequel était la chambre de Ian, elle lui fit signe de venir avec elle pour qu'ils aillent ranger un peu avant que ses amis ne reviennent. Elle avait décidé de l'aider à ranger, non seulement parce qu'elle ne voulait pas le laisser seul, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas être seule non plus, surtout avec le cadavre qui gisait sous son lit xD

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 14:57

Ian avait apprécié ses paroles. C'était court mais ça voulait tout dire. Lui ne connaissait pas beaucoup Emmy alors il ne pourrait jamais réellement comprendre ses motifs. Il n'avait pourtant rien , il approuva de la tête , ça suffisait je crois. Il fut plutôt surpris de voir qu'Emmy l'accompagnait pour l'aider à ranger sa suite. Il n'avait rien dit mais ça le soulageait énormément. Il ne voulait pas être seul avec sa tête dans sa chambre , ça le rendrais complètement cinglé. Lui et Emmy ne disait rien , comment dire , il se sentait mal à l'aise de faire la conversation vous comprenez ? Il aurait tellement voulu pourtant mais il ne se voyait pas lui demander si Greg l’embêtait depuis longtemps ou ses ambitions de vie après ce qui s'était passé. Un autre jour peut-être mais pas aujourd'hui , l'évènement était trop frais en eux. Malgré ce qu'on aurais pu penser du silence dans la pièce, pour Ian , il n'était pas signe d'un moindre malaise, la simple présence d'Emmy le rassurait énormément. Elle ne se rendait pas compte à quel point ça l'aidait. Un peu plus tard , il y eut Steven et Kitty qui rentrait et qui surprirent Ian et Emmy qui regardait la télévision. Kitty fut surprise et salua Ian avant de demander à Emmy de venir avec elles pour qu'elles puissent rentrer. Ian salua les deux jeunes filles , se contentant de boire sa bière en regardant la télévision. Avant que Steven ne puisse lui dire quoi que ce soit , il se leva du canapé en déclarant qu'il était fatigué et qu'il irait dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty James

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 15:09

Kitty avait passée sa soirée à la bibliothèque avec Steven pour l'aider avec ses mathématiques. Puis elle avait essayé de lui apprendre à plier le papier pour que ça donne une grenouille. Oui bon , vous vous en doutez bien , Kitty n'était pas la fille la plus romantique du monde même que Steven était son premier petit ami VRAI. Elle avait déjà sortit avec un certain René il y a deux ans mais ça c'était pas pareil , c'était juste parce qu'elle ne voulait pas être seule pour la fête de fin d'année et elle avait tenu sa leçon car en plus d'être affreusement moche , René était ennuyant à mourir. Ce jour-là , elle aurait donné cher pour être aussi belle et charismatique qu'Emmy. Elle enviait beaucoup son amie. Elle proposa finalement à Steven à ce qu'ils n'aillent regarder un film chez lui , elle pensait à ce qu'ils ne regardent E.T ou un film de zombie mais bon , leurs plans avaient été gâchés en voyant Ian et .... Emmy ?!?! Tous les deux devant la télévision. Elle n'avait pas pu retenir un petit gloussement coquet en les voyant. Elle aurait bien voulu leur dire, juste pour les embarrassés un petit peu , qu'elle et Steven pouvait les laisser seuls mais ça aurait surement tout gâché. Elle se contenta de saluer Steven , il l'avait embrassé d'un court baisé sur les lèvres et elle le lui avait repris en lui en offrant un second en déclarant fièrement que c'était elle qui avait le dernier mot. Elle lui promis de lui téléphoner ce soir avant de dormir avant de quitter avec Emmy. Elle enroula un bras autours de celui de sa meilleure amie avec un large sourire.

- Belle soirée hein ..... OH et puis raconte-moi tout !!!!!! Qu'est-ce que tu faisais chez lui hein ?!?!? Vous regardiez quoi ?!?!? Ne me sort pas l'excuse des devoirs il y avait tout sauf des cahiers là-dedans ! Allez avoue petite chouette !!!!!!! Je vais t'avoir à l'usure crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 15:31

Quand Emmy vit entrer Kitty et Steven elle tourna la tête vers eux, et fronça les sourcils quand elle vit l'air un peu trop enthousiaste de son amie xD Elle la laissa dire aurevoir à son petit ami et se leva en saluant Ian d'un signe de la main bref, mais tout de même sympathique. Elle sortit donc de la chambre de Ian en compagnie de son amie et roula les yeux en entendant les paroles de son amie. Vraiment, ça paraissait qu'elle ne s'entendait pas parler xD Emmy n'aimait pas mentir à son amie, alors elle décida de lui dire seulement une partie de la vérité. Elle tourna la tête vers elle sans sourire, tout en marchant vers leur chambre.

-Ian a surpris une conversation que j'ai eue avec Greg.

Elle marqua une légère pause, et attendit d'être rentrée chez elle pour continuer son explication.

-Il m'a juste proposé de ne pas rester seule pour ne pas qu'il m'embête, alors on est allés chez lui et on a écouté la télé.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty James

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 15:48

L’enthousiasme de Kitty s'envola en un éclair. Elle perdit aussitôt son sourire. Pour être franche, elle aurait préféré que ce soit un film avec Ian mais pas ça , pas Greg. Elle détestait cet homme-là et ce qu'il faisait à sa belle Emmy. Kitty savait bien qu'il martyrisait son amie et elle se sentait impuissante face à cela. Elle devait l'avouer, elle aussi avait peur de lui et même si parfois , elle lui disait de les laisser tranquilles , elle savait que ça ne faisait pas grand chose sur lui. Elle aurait pu demander à Steven et ses amis de péter la gueule de Greg mais par respect pour Emmy elle ne le faisait pas. Son amie ne voulait vraiment pas qu'elle en parle à qui que ce soit , ce devait être parce qu'elle avait honte ou peur que Greg ne dévoile tout sur son frère. C'était vraiment une très mauvaise situation. Kitty prit un air désolée et entoura un bras autours de celui de la brunette et alla accoter sa tête contre son épaule.

- Oh ma chérie , je suis désolée. Tu va bien ? Greg ne t'as rien fait dis-moi ?

Elles arrivèrent alors dans leur chambre. Kitty posa ses cahiers sur la table ainsi que la petite grenouille en papier qu'elle tenait dans ses mains. Elle fouilla un peu dans son sac et se sortit un petit gâteau qu'elle avait acheté ce matin. Elle le déballa et alla se prendre des ustensiles. Elle souria à Emmy, lui parlant de la cuisine.

- Oh c'est vraiment bien qu'il ne t'ai proposé ça. Tu vois je te l'avais dit qu'il valait mieux demander de l'aide. C'est encore mieux si ça vient de Ian Fischer non ?

Elle revint s'asseoir à table et se prit une bouchée de son gâteau , elle regarda Emmy un moment et plissa des yeux.

- Tu as une mine horrible, est-ce que tout va bien Emmy ? Tu as l'air vraiment fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 16:03

Emmy secoua alors silencieusement la tête lorsque Kitty lui demanda si Greg lui avait fait du mal. À vrai dire, elle était vraiment reconnaissante envers Ian d'être arrivé juste à temps, avant que les choses ne dégénèrent. Bien sûr, la situation ne s'était pas améliorée par la suite en rentrant chez lui, mais ça, c'était une toute autre histoire dont elle n'avait pas envie de parler en ce moment. Elle suivit son amie du regard, alors qu'elle entrait dans la cuisine, et hocha la tête, encore silencieusement, pour l'approuver pendant qu'elle parlait de la bonne idée que Ian avait eue. C'était vrai que Ian avait une formation dans l'armée, alors pourrait probablement la défendre si Greg se montrait... insistant, mais pour dire vrai, en ce moment, Greg était le dernier de ses soucis. Puis, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle revint àla réalité quand Kitty lui signala qu'elle avait mauvaise mine. Elle hocha distraitement la tête en la regardant à peine.

-Oui, je suis crevée, tu as raison. Je... Je vais aller prendre un bain et relaxer un peu.

Emmy aurait très bien pu lui dire qu'elle allait aller se coucher, pourtant, la vérité, c'était qu'elle n'avait pas sommeil du tout, surtout en sachant ce qui se trouvait dans sa chambre. Elle entra donc dans la salle de bain et alla faire couler l'eau du bain. Pendant que l'eau coulait, elle alla appuyer ses mains sur le lavabo, se regardant dans le miroir. Kitty avait raison : elle avait une mine affreuse. Elle se regarda longuement, puis, sans prévenir, elle alla régurgiter le peu qu'elle avait mangé dans la journée. Elle avait beau paraître forte, cependant, cette situation la dépassait vraiment. Elle ne regrettait pas de soutenir Ian dans cette histoire, mais ce qui s'était passé était vraiment cauchemardesque. Elle releva la tête et fit partir la chasse d'eau avant de se dévêtir et d'entrer dans l'eau chaude. Elle revoyait encore le visage horrible d'Eliza, son visage déformé par la haine, ses larmes de sang ainsi que ses dents acérées. Elle ferma les yeux et entra la tête dans l'eau pour essayer de vider son esprit de cette image affreuse. Elle devait vraiment se reprendre en main si elle voulait être d'une quelconque aide envers Ian. Lorsqu'elle se sentit mieux, elle sortit du bain et enfila sa tenue de nuit. Elle avait passé tellement de temps dans le bain que lorsqu'elel sortit, Kitty n'était plus dans la cuisine. Elle entrouvrit la porte de sa chambre et vit qu'elle dormait paisiblement. Elle se souvint alors des plans qu'elle avait pour cette nuit et envoya un message texte à Ian pour lui dire de venir.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 16:46

Ian de son coté était resté cloitré dans sa chambre. il regardait sans cesse le plafond. Il ne voulait pas fermer les yeux. Il savait que s'il le faisait , il la reverrait elle , que ce soit son beau visage souriant ou ses yeux haineux qui pleurait du sang. Il passa ses mains sur son visage. C'était la pire journée de sa vie et il savait qu'elle allait le demeurer pour le restant de ses jours. Il savait qu'enterrer Eliza n'allait pas effacer ce qu'il avait fait. Il y avait eu Nelly qui était rentrée. Elle était venue le chercher pour lui demander de venir souper avec eux mais Ian avait décliné l'offre. Il avait simplement répondu qu'il avait déjà mangé et qu'il était vraiment fatigué. Sa soeur lui offrit un baiser sur le front et sortit de la pièce. Heureusement que la lumière de la lune passait par la fenêtre, autrement il aurait été complètement plongé dans le noir , sans merci pour ses horribles souvenirs. À un moment donné , il tourna la tête vers son horloge numérique qui se trouvait juste à coté sur la table de chevet. Il put lire 00h25. Il glissa sa main sous son oreiller pour aller prendre son téléphone cellulaire et vérifier si Emmy lui avait laissé un message mais non , pas encore. Il décida alors de se lever pour aller se prendre quelque chose à boire. Une bière peut-être. Il alla à la cuisine mais lorsqu'il posa sa main sur la poignée du réfrigérateur, il remarqua une tâche sur sa main. Il plissa des yeux pour mieux voir et eu un frisson d'horreur en réalisant que c'était du sang. Il se retourna vivement vers le lavabo qu'il ouvrit à plein jet glissant ses deux mains sous l'eau. Il se les frottait intensément comme si sa vie en dépendait. Même qu'il se rappait la peau avec ses ongles. Finalement , il se calma un peu , sa panique fila. Il referma lentement le lavabo en respirant comme s'il avait courut des kilomètres. Il regarda le plafond un moment avant de fermer les yeux épuisé. Il entendit finalement son téléphone portable qui vibrait dans sa poche arrière de ses jeans. Il le sortit et vérifia le message qui venait d'Emmy. Sans perdre une seconde , il se prit une veste et sortie de sa chambre , il ne pouvait plus être là. Il alla tout droit à la chambre d'Emmy et cogna une seule fois de façon très discrète pour ne pas alerte sa colocataire. Lorsque la brunette ouvrit la porte , il la salua silencieusement avant d'entrer. Il faisait de son mieux pour faire le moins de bruit possible. Ils allèrent à la chambre de la jeune Jefferson pour sortir le tapis de sous le lit. Ils le transportèrent hors de la chambre et traversèrent le couloir. Ils prirent les escaliers, c'était mieux que l'ascenseur vu leur situation. Arrivés en bas , ils arrivèrent pour travers le hall mais Ian s'arrêta subitement en entendant des pas. Lui et Emmy se reculèrent vivement vers le coin du mur où il attendirent sagement. C'était deux concierges ensemble qui disait des conneries. Ian retint sa respiration durant cet instant mais fort heureusement , leurs deux individus n'étaient pas venus de leur coté. Ils reprirent le corps et sortirent à l'extérieur. Ils n'allaient pas enterrer cela juste à coté de l’hôtel vous penser quoi. Ils étaient au Nouveau-Mexique , il y avait des montagnes rocheuse juste à coté, ils allaient enterré là , derrière cela pour ne pas qu'on les voit. Ils posèrent le corps au sol puis Ian leva les yeux vers Emmy.

- Attend moi ici , je vais chercher les pelles d'accord ? Je crois qu'il y en a dans dans la tamise derrière la bâtisse.

Il partit alors , faisant le plus rapidement possible. Quand il arriva à la tamise, il ne fut pas surpris de voir que c'était verrouillé. Il contourna le petit cabanon pour défoncer une fenêtre avec une pierre. Il se glissa à l'intérieur et dû fouiller comme il faut car dans le noir , on ne voyait presque rien. Il revint avec deux pelles. Il en tendit une à Emmy et commença à creuser de son coté.

- Les flics vont surement se pointer un de ces jours , on va remarquer la disparition d'Ellie. Je sais pas si je vais tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 16:55

Emmy avait attendu sagement que Ian ne revienne d'aller chercher les pelles, même si ça ne lui plaisait pas du tout de rester là, toute seule, dans le noir. La jeune étudiante n'était une femme qui avait peur de tout, mais là, maintenant, elle détestait se savoir aussi vulnérable. Puis, elle vit une silhouette s'approcher d'elle et resta figée sur place, de peur que quelqu'un ne les ait surpris, mais elle fut soulagée de voir qu'il s'agissait de Ian. Elle prit alors la pelle qu'il lui tendait et commença elle aussi à creuser pour l'aider.

-Je sais que ça va être dur, mais on ne peut rien dire à qui que ce soit. Personne ne nous croirait, si on disait la vérité.

Emmy se mit alors à penser que même Kitty, qui adorait les trucs paranormaux de ce genre, la croirait complètement dingue. Elle fixa le sol pendant qu'elle creusait.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 19:39

Ian commençait à creuser. Ça lui faisait du bien de pouvoir s'occuper l'esprit. Tout à l'heure seul dans le silence de sa chambre, ça avait été pénible et ce le redeviendra ce soir quand il retournerait à sa suite. Il n'avait déjà pas hâte voyez-vous ? Emmy avait pourtant raison, personne ne les croirait , qui pourrait croire que Ian Fischer soit capable de tuer quelqu'un ? Ça déchirerait Nelly d'apprendre une vérité du genre. La pauvre, elle n'était pas prête à ça. Dans sa tête , c'était clair , il ne dirait rien à ses amis, pas même à sa soeur. mais est-ce qu'il saura tenir le coup devant des flics qui le soupçonneront dès le premier regard ? Ses amis , à part le traiter de noms , que pouvait-ils faire ? Les flics eux , ils pouvaient le foutre en prison pour de nombreuses années. Il s'arrêta un instant dans sa tâche pour se masser la nuque.

- Les flics Emmy, je parle des flics. Toi ils ne te soupçonneront même pas mais moi , je vais être le premier sur le liste tu te rend compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 20:05

À l'entendre parler, Emmy avait presque peur qu'il n'ait l'intention de se livrer aux flics. Elle cessa alors de creuser et le regarda longuement pendant qu'il parlait. Elle planta sa pelle dans la terre et posa ses deux mains sur les épaules de son complice. Ils étaient déjà en plein milieu de la merde, et, le mieux qu'ils pouvaient faire en ce moment, c'était de se soutenir. Elle secoua un peu la tête sans quitter Ian du regard, tentant de se faire convainquante et rassurante, puisque c'était justemnet son rôle de complice.

-Les flics ne peuvent rien te reprocher, Ian. Tu étais avec moi aujourd'hui, tu te rappelles? On est allé chez toi pour écouter un film et c'est tout, on a pas vu Eliza. Ensuite, Steven et Kitty sont arrivés et je suis retournée à ma chambre.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 23:39

Ian la regarda dans les yeux un long moment l'écoutant parler. Il savait où elle voulait en venir. La voir lui parler de cette manière , aussi sûre d'elle , il avait l'impression qu'elle avait raison. Comme s'il se retirait le blâme de sur ses épaules. Il fut sans mot un long moment , ne faisant que la fixer. Il ravala sa salive et hocha faiblement de la tête pour approuver ses dires. Il ne devait pas flancher. Ce devait être la panique du premier jour mais demain tout ira pour le mieux. Selon lui, ce serait préférable qu'il traine avec Emmy, elle savait lui mettre les idées en place , ce serait du donnant-donnant. Il éloignait Greg d'elle et elle Elliza de lui. Il la regarda sérieusement

- C'est vrai ..... C'est exactement ce qui s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 23:47

Emmy hocha doucement la tête alors que Ian faisait de même, lui faisant signe qu'il avait compris et qu'ils s'entendaient là-dessus. La jeune étudiante n'avait aucunement l'intention de le dénoncer, mais il fallait qu'ils soient d'accord sur la version des faits. Bien que l'adolescente ne soit terrifiée à l'instant même, elle fit son possible pour paraître sûre d'elle afin de calmer son nouvel ami. Elle le regarda encore un moment dans les yeux, puis, elle prit sa pelle afin de continuer de creuser une fosse afin d'y déposer le corps inerte et mutilé d'Eliza. Alors que, jusqu'aujourd'hui, Emmy ne se rappelait d'elle que d'avoir entendu ses moqueries à son sujet et au sujet de Kitty, elle allait maintenant avoir l'image d'une furie en y repensant. Au moins, son corps était emballé dans un tapis pour la couvrir. Puis, elle aida silencieusement Ian à remettre la terre dans le trou. Décidément, la jeune femme savait qu'elle n'allait pas dormir de la nuit de toute façon, et elle espérait secrètement de ne pas avoir à retourner à sa chambre, car, même si le corps d'Eliza n'était plus sous son lit, son visage referait sûrement surface dans son esprit lorsqu'elle sera seule.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 23:53

Ian aida la jeune brune dans sa tâche pour faire disparaitre le corps de sa petite amie. Il n'aimait pas être dans cet état , ces idées n'étaient vraiment pas claires en ce moment. Déjà , commettre un meurtre accidentel , c'est traumatisant , ensuite , le faire parce qu'une furie comportant une maladie inconnue et qui essaie de vous bouffer, ce l'est encore plus mais encore , que cette furie que vous avez été forcé de tuer ne soit votre petite amie que vous avez tendrement aimé depuis an alors là ...... Ça dépasse le gouffre. Comment est-ce qu'il allait bien pouvoir s'en remettre un jour ? Vous vous rendez compte ? Il allait devoir regarder ses amis en face et leur dire sérieusement qu'il n'avait pas vu Eliza de la journée et qu'il n’avait aucune idée de où est-ce qu'elle était. Lorsqu'ils finirent leur tâche , Ian prit les pelles et marcha en compagnie d'Emmy.

- Si tu savais à quel point j'ai pas envie de retourner là-bas..... C'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mar 28 Juin - 23:59

Emmy ne cacha pourtant pas son soulagement quand Ian lui dit qu'il n'avait pas envie d'y retourner. Disons que là, en ce moment, elle sentait moins seule. Elle savait que la situation devait être encore plus terrible pour lui que pour elle, mais il n'empêchait que la situation ne l'enchantait pas du tout, elle non plus. Elle tourna alors la tête vers le complice et ravala sa salive avec difficulté avant de lui répondre.

-Je n'ai pas non plus envie d'y retourner, mais où est-ce qu'on pourrait passer la nuit, dans ce cas?

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mer 29 Juin - 0:05

Ian s'arrêta finalement à la remise pour aller ranger les pelles là où il les avait approximativement trouvés. Il revint vers Emmy pour marcher avec elle jusqu'à l’hôtel. Il se mit à réfléchir à un endroit où ils pourraient trainer et à ce qu'ils pouvaient bien faire pour se changer les idées. Ian lui , n'avait pas trop envie de fêter , il n'avait pas la tête à ça. Il ne voulait pas marcher sans but , ce serait trop silence car il n'avait pas non plus envie de parler de la pluie et du bon temps. Aujourd'hui , il se sentait mort, complètement mort. Il tourna la tête vers elle.

- On va se regarder un film chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mer 29 Juin - 0:13

Emmy hocha doucement la tête quand il lui proposa d'écouter un film. Elle marcha donc avec lui vers l'hôtel où ils se dirigèrent vers sa chambre à elle. Maintenant que la chambre était débarassée du cadavre d'Eliza, c'était déjà mieux, mais même si l'odeur n'y était plus, Emmy ne se sentait pas mieux. Malgré tout, elle se disait que c'était beaucoup mieux de se sentir mal avec quelqu'un que toute seule xD Elle alla donc s'asseoir sur le canapé et ouvrit la télévision en prenant soin de ne pas mettre le son trop fort pour ne pas réveiller Kitty qui dormait.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mer 29 Juin - 0:24

Ian était demeuré silencieux tandis que le film jouait. Il regardait l'émission qui se déroulait. Ça lui changeait les idées certes mais ça ne le faisait pas sentir mieux. Ce qui l'aidait , c'était vraiment la présence d'Emmy. Il savait que sans elle , il se sentirait incroyablement seul , inquiet , étouffé. Il allait avoir besoin d'elle dans les prochain jours mais il se sentait vraiment mal de lui dire. Il y songea longtemps et il y eut le temps de passer deux émissions avant qu'il ne prenne le courage de tourner la tête vers elle. Elle avait l'air endormie. Il ne trouva toujours pas le courage de parler car il ne voulait pas la déranger. Il se leva finalement et ferma la télévision. Il la souleva dans ses bras avec précaution mais elle se réveilla , il s'arrêta à mi-chemin vers la porte. Il la regarda mais ne la lâcha pas car de toute façon, elle n'était pas bien lourde.

- Désolé , je voulais aller te porter à ton lit , je ne croyais pas te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mer 29 Juin - 0:39

Bien qu'Emmy ne parlait pas, ça ne voulait pas dire que le silence était malaise. En fait, tous les deux avaient besoin de compagnie, mais aussi de silence. Pourtant, au bout d'une heure, Emmy sentit que ses paupières devenaient lourdes, et elle finit par s'assoupir sans que le visage d'Eliza ne vienne la hanter. L'adolescente était tellement épuisée qu'elle ne pensait même plus à toutes les horreurs qu'elle avait vues et faites durant sa journée. Puis, au bout d'un moment, elle ouvrit doucement les yeux avec fatigue et constata qu'elle ne touchait plus sol. Lorsque ses yeux s'ouvrirent davantage, elle comprit que Ian la tenait dans ses bras. Elle écouta ses excuses et sourit légèrement en passant une main sur son front.

-Oh c'est rien, c'est moi qui est désolée, j'ai dû m'assoupir un moment. Faut croire que je ne suis pas de très bonne compagnie xD

lui dit-elle, avec un ton d'amusement, même si elle ne souriait que très légèrement.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mer 29 Juin - 0:52

Ian souria alors à la voir. Au moins elle ne lui en voulait pas. Il se remis à marcher jusqu'à la chambre d'Emmy. En arrivant devant la porte , il la redressa un peu au niveau du dos et lui demanda de s'agripper à son cou juste le temps qu'il ne tourne la poignée d'une main. Puis il s'empressa de reposer sa main autours de sa taille pour la tenir et la laisser le lâcher un peu. Il entra dans la chambre et la déposa délicatement sur le matelas comme s'il déposait une coupe de crystal. Quand elle s'excusa, il souria un peu et se dépêcha de lui faire signe que non. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'elle était de mauvaise compagnie car c'était tout le contraire. Il vint alors d'asseoir à coté d'elle sur le matelas en la regardant.

- Non non ... J'aimerais que tu sois là dans les prochain jours. Ça m'aide vraiment. Je ne pense pas à cette merde quand tu est là Emmy. Ça te dérange que je reste avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Jefferson
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 420
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mer 29 Juin - 1:04

Emmy attendit alors qu'il ne la dépose sur son lit, et elle tourna la tête vers Ian qui était toujours là. Elle ne put s'empêcher de sourire doucement à ses paroles, attendrie. Même si la situation n'était pas tout à fait aux sourire, Emmy était quand même contente de constater qu'il était reconnaissant. Elle l'avait trouvé vraiment gentil de lui dire ça. À vrai dire, ça la soulageait de l'entendre, étant donné qu'elle pensait la même chose. Puis, quand il lui demanda s'il pouvait rester, elle secoua doucement la tête avec un sourire pour lui dire qu'il pouvait rester s'il en avait envie.

-Non, tu peux rester, Ian.

lui dit-elle, en se tassant un peu pour lui laisser de la place dans son lit pour qu'il ne s'étende aussi. À un moment donné, il allait peut-être aussi s'assoupir comme elle xD

-Ça m'aide aussi à ne pas y penser, que tu sois là.

_________________
¤ THE Emmy Jefferson ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Fischer

avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   Mer 29 Juin - 1:36

Ian souria doucement lorsqu'Emmy lui donna son accord. Quand elle lui tapota une place à coté d'elle. Il fut soulagé et ne ressentit pas le moindre malaise à l'idée de s'étendre à coté d'elle. Ça lui faisait du bien tout simplement. Il sentait qu'avec elle à coté , il pourrait dormir tranquille. Que s'il y avait quoi que ce soit , un moindre cauchemar , elle serait là à son réveil pour le comprendre. Il s'étendit à coté de la brunette et tourna la tête vers elle pour la regarder et souria un peu quand elle lui avoua qu'elle pensait comme lui.

- Bonne nuit Emmy.

Déclara t-il simplement avant de regarder le plafond attendant sagement que ses paupières ne se referme d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   

Revenir en haut Aller en bas
 
STORY.OF.VIOLENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Couloirs-
Sauter vers: