D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Là, c'est interdit ! [PV Nicky]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Mouais, pas juste deux goutes, a ce qu'on peut voir, hen? Ils étaient saouls tout les deux, derrière un bar, avec des glaçons et de l'alcool partout? C'était ....... étrange? Peu importe .... Nelly était toujours en train de rire, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Ils avaient vraiment l'air fou! Nelly regarda autour d'elle et haussa les épaules

-J'ai l'impression d'êter dans une piscine!
dit elle en pouffant de rire.

Fous, j'ai dit? Naaah totalement dérayés, ouais!! Shocked Si c'est ce que fait l'alcool, je promet de jamais rien boire de ma vie! Evil or Very Mad J'ai hate de voir la migraine qu'ils vont avoir! Twisted Evil Rolling Eyes Bon bon bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:16

Naah 5 goutes oui xD. Naah peut-être plus en fait. Car à voir les deux jeunes gens qui pouffaient de rire et se battaient, avec leurs manie stupides... et surtout, elle dans ses bras, ce qui faisait très étrange.. c'était juste parce qu'il avaient beaucoup trop but, tout les deux. Et sincèrement, c'était juste drpole à voir.

-Et moi... ze... baah.. jsais pas!
Sur ce, il se mit à rire

ouuufs... il ne savait même plus quoi dire, quoi penser et quoi faire. Il était juste un peux gelé. Quoi que non, gelé c'est quand on se drogue .Mais il était gelé d'alcool. On va dire que ça se dit xD. Faut dire qu'ils étaient tout les deux givrés.. et qu'ils ne tenaient plus debout. Au moins... Il était capable de la supporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:23

Pourtant, dans ce qu'il avait dit, il n'y avait rien de vraiment drole, il disait seulement qu'il savait pas quoi dire, en gros -_-' mais, avec la dose d'alcool qu'elle avait dans le sang, et dans le cerveau, mouais -_-', et bien elle trouvait tout drole, déjà que, étant sobre, elle riait a toutes ses blagues. Oauis, pas brillant, vous allez dire! Et bien, vous avez raison -_-'

Juste le fait d'être couchée, dans ses bras, elle trouverait sa assez bizarre, mais, étant saoule, elle ne se rendait compte de rien, même pas qu'elle était dans ses bras. Nah mais elle qui était si ...... intelligente et ...... réfléchie ....... était dans les bras d'un jeune adolescent, aussi saoul qu'elle! XD

Elle le regarda dans les yeux et ........ Naaah elle ne l'embrassa pas ... , mais elle se mit a rire -_-' sa vous surprend?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

Nah en fait, il disait qu'il ne savait pas qui il était en ce moment. Quoi que oui, un saoul xD un saoulon et un saouleur xD. Mais apport ça.. nahh il se conaissait bien ne vous inquiétez pas, il ne savait juste plus qui il avait donner tentot, avec Jésus. Hum.. c'était pas vraiment le moment d'y penser.

Et lui, c'était encore plus bisard, c'était elle qui était couchée dans ses bras. Et elle ne se relevait même pas! Mais mais.. Elle l'écrasait à la fin! Elle était collante! Mais non, Nelly était juste surprenante! Il ria et il n'en pouvait plus. Un peux plus, et il allait pleurer parce qu'il avait mal au ventre et qu'il ne pouvait plus respirer.

Il sourit quand son regard croisa le sien et il se remit à rire. Raah non, son ventre! Son pauvre ventre! Mais qu'avait-il fait pour subir ça?!

-Allez.. Finie!! tasse toi de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:42

Nelly roula les yeux et se roula par terre pour se tasser pour finalement être couchée a coté de lui. Ouais, elle faisait peine a voir, la pauvre ! Elle tourna la tête vers son saouleur ... Suspect ... Et se mit a rire encore une fois, comme si s'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour le reste de la soirée -_-' Pourtant, s'était totalement silencieux. Tout ce qu'on pouvait entendre, s'était des rires étouffés. S'était fou a quel point elle s'amusait, même si le lendemain elle n'allait pas se rappeller XD

-T'as une autre question?
lui demanda t elle, sur un ton amusé et moqueur.

Oui, elle se rappellait de tout ce qu'elle avait dit ou fait avec lui, mais demain, naaah! Elle se disait que, saoule comme elle était, s'il pausait une question et qu'elle gaffait, lui non plus il ne s'en rappellerait pas! s'était simplement pour le plaisir du moment, pour ne pas rester là a rire, sans rieen faire, pendant toute la soirée! Ouais, elle pense, pour une saoule! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:09

Il lui sourit gentiment et ne bougea pas le temps qu'elle se tassa de lui. Au moins, il n'avait pas eut de coup de coude dans le ventre. Hey ouais, elle faisait pitier. Elle avait trop but et elle était trempée, même peut-être gelée. Et le mieux dans tout ça... NICK EN ÉTAIT LE SEUL RESPONSABLE ET IL EN ÉTAIT TOTALEMENT FIER! Bon enfin, reprenons notre sérieux! Nicky se remit à rire et il se mit la main devant la bouche pour arrêter. Il avait mal aux joues xD

-ouais... T'es toujours aussi jolie?

Avait-il réellement dit ça?! Mais oui!!!! Faut croire que l'alcool oue de petits tours.. xD. Il sourit un peux en la regardant. Mais le mieux dans l'histoire, c'était que le lendemain, tout deux ne s'en souviendraient pas. M'enfin.. le mieux. C'était plutot le mieux pour la tête de nick oui! Car il risquait que la perdre à tout moments qu'il passait avec elle et à toutes les phrases qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:15

A cette question, Nelly éclata de rire. Nah mais elle avait même pas conscience que cette question aurait été de la drague s'il avait été sobre -_-' De même que, elle seccoua la tête

-Seulement en compagnie d'un mec aussi canoooooon!
dit elle, d'un air assez ..... stupide -__-'

Et ouais, s'était vraiment, il était canon, il faut l'avouer! Seulement, Nelly ne lui aurait jamais dit! Et ouais, vous allez dire qu'elle était coincée, mais elle avait disons une liste des choses qu'il fallait pas dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:21

Il ria aussi, quand Nelly ria. Il ne savait pas réellement pourquoi il riait. Après tout, elle elle avait de quoi rire, mais aps lui. M'enfin pas à ce que je sache! Il sourit et attendit une réponse de sa part.

-Alors jsuis chanceux!

dit il en riant un peux stupidement. Saoul dites-vous?! Beaucoup je vous répond! xD. Il ria et continua de rire. C'est le moment du dodo pour les petits enfants.. quoi qu'ils faisaient réellement peur à voir à ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Nelly se mit a rire. Elle pouvait faire sa toute la soirée, rire, rire et rire! Seulement, s'était trop beau pour être vrai .... Elle était réèllement fatiguée, de plus le lendemain, elle avait un rendez vous avec lui et ils allaient au bar encore! XD Un rendez-vous, ai-je dis? Et bien, moi j'en sais rien, je ne suis pas Nick ni Nelly, mais il me semble que se donner un point de rencontre a un lieu et a une heure précise .... c'est bel et bien un rendez-vous!

Épuisée de rire, la jene Nelly accota sa tête sur l'épaule de Nick, car il lui fallait bien un oreiller xD et s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:31

Moi, comme je suis la moitiée de Nick, j'ordonne que c'est un rendez-vous! Même s,il n'est pas des plus romantique et mignon comme ce soir xD. Il riait toujorus, mais arrêta la voyant s'endormir. Il se leva et la prit dans ses bras. C'était bien, au moins il lui restait la force de la prendre. Et pour marcher?! il se mit à marcher, en faisait attention de ne pas la réveiller. Il était pas si mal après tout. Ça devait être Nelly qui le faisait rire. Il l'ammena au salon, ne se souvenant plus de sa chambre ni de celle de Nelly. Il la coucha sur le divan et s'asseya sur un autre, où il s'endormit quelques temps après.

Le lendemain::

Nick se réveilla vers 3h du matin. Il la regarda dormir et surveilla parce qu'ils pouvaient se faire taper sur les doigts. Il ouvrit la tv à un poste et l'alluma pas trop fort, pour ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

Et bien, malheureusement pour Nick, Nelly se réveilla doucement et douloureusement. Sans savoir vraiment pourquoi, elle gelait et elle avait un de ces maux de têtes! Elle s'assit lentement et plissa les yeux, voyant finalement Nick qui écoutait la télé. Normalement, s'était Ian qu'elle voyait a cette heure tardive, devant la télé, une bière a la main et la télécommande de l'autre. Pourtant, a trois heures du mat', il n'y avait pas grand chose qui jouait ..... Suspect Bon bon bon ... XD

Nelly seccoua la tête pour se réveiller un peu et alla s'assir a coté de Nick, encore endormie et avec son mal de tête ainsi qu'en gelant, a cause de l'eau glacée ! Suspect Suspect Elle roula les yeux, se frottant les bras et tourna la tête vers Nick

- Ça fait longtemps que t'es réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:44

C'est pas un si gros malheur... Il avait baissé le son à cause qu'il avait mal à la tête. Quand il entendit Nelly, il fit non de la tête en lui souriant doucement. Comme il vit qu'elle avait froid, sans se souvenir du pourquoi, il lui passa son polar qu'il avait toujours sur le dos.

-Tien ça va te réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:48

Nelly lui sourit gentiment et le mit sans hésiter, elle qui avait très très froid, se souvenant, elle non plus, pas pourquoi. En le mettant, elle se mit a rire

-Il sent la bière a plein nez!
dit elle en roulant les yeux

-Me dis pas ..... Huuuum Alors On a gaffé, non?
dit elle en riant un peu, mais pas a l'agonie, pas comme tout a l'heure! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:12

Il lui sourit toujours aussi gentiment et ria aux paroles de la jeune blonde. Son chandail sentait la bière?! Mais pouqruoi donc?! Il ne se souvenait pas vraiment pourquoi, mais ça l'amusait!

-Je sais pas pourquoi, mais jsuis sur que c'est de ta faute!

dit il en souriamt

-J'en sais rien... on a gaffés?!

Il ne comprenait pas trop. Il se mit la main sur le frond. Raah, bobo au coco! Pauvre de lui, sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:16

Nelly se mit a rire. Pourquoi tout devait être de sa faute, hen? Aaaah nah mais l'important, s'était qu'il n'était pas seul a avoir mal au crane! Douloureux, vous dites? Afreux, ouais! En attendant, elle riait avec Nick, malgré son mal de tête et son polar qui sentait la bière XD. Tout ce qu'ell pouvait savoir, c'était l'impression qu'elle avait qu'elle avait passé une belle soirée avec Nick, même si elle ne se souvient de rien -___-'.

-Peut-être, mais j'ai pas l,impression de regretter ma soirée!
dit elle sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:20

Quand elle parla de la soirée, Nick se creusa la cervelle pour se souvenir de ce qui c'était passé. Alors, ils étaient entrés au bar... ils avaient un peux but... et quoi d'autre déjà?! hum... il ne se souvenait pas vraiment beaucoup. Tout ce qu'il se souvenait, c'était qu'il s'était amusé et les crampes dans ses joues disaient qu'il avait beaucoup rit. Non, le trou noir.

-Moi non plus, et on a dû rire parce que j'ai mal aux joues!

dit eil en riant faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Nelly hocha la tête et rit un peu

-Ouais, moi c'est pareil, surtout que je me demande ce qu'on a pu faire de si drole, puisque j'ai vraiment froid et c'est pas normal, puisque l'hotel est chaufé!
dit elle en roulant les yeux avec un sourire

-Mais bon, j'espère qu'on va pas trop boire demain .... ou ce soir!
Reprit-elle en regardant l'horloge

Ouais, une belle soirée, même si elle ne se souvenait de rien du tout! Bon, elle commençait a avoir un peu moins froid, mais pourtant, elle gardait le polar, puisqu'elle commençait a être confortable dedans, malgré la senteur
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:52

Il ria faiblement, ne voulant pas avoir plus mal aux joues

-Exact... quoi que je suis drôle alors c'est normal qu'on ai rit!
dit il vantardement puis il ria.

-J'sais pas, mais t'a l'air mouillée!
dit-il en haussant les épaules.

-Mouais.. parce que là, ton frère va nous tuer!
Dit-il en riant faiblement.

Dommage que tout deux ne se souviennent pas de leur fous rires et de la merveilleuse soirée que tous deux venaient de passer. Elle avait été exquise et merveilleuse, c'était tout simplement amusant. Il se reposait toujours la même question "pourquoi mon polar sent la bière?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

(Tututu jsais pas moi! )

Nelly roula les yeux avec un sourire et seccoua la tête doucement

-Je ne faisais pas vraiment allusion à mon frère, enfait .. Mais bon, c'est vrai qu'il va te tuer en premier et après me faire un sermond!
dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:06

[moi non plus heiin ... xD]

Il ria. En effet, il savait qu'elle ne parlait pas de lui, mais lui si. C'était la première chose à l'a qu'elle il pensait. "zut, jvais perdre ma tête!"

-Alors jeune fille, au lit maintenant! Que fais-tu à 8h debout hein?! Il est assez tard pour toi, tu dois aller faire dodo! Hi hip!

dit il en prenant une voix grave. Il ria finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:09

Nelly se mit a rire et seccoua la tête

-Non, pas a ce point là, mais si ça continue, il va remplacer ma mère!
dit elle en roulant les yeux de découragement.

Par chance, il ne lui avait pas demandé a quoi elle faisait allusion xD PArce que sinon, elle aurait eu l'air folle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Il ria aussi. Attention cher Nelly, faut pas souhaiter trop vite.

-Houha, jte souhaite bonne chance! Sinon, tu faisait allusion à quoi?

Demanda-il, curieux. Bah oui que voulez-vous, comme par hasard, il ne put s'empêcher de poser la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:13

[-_-' XD]

Nelly le regarda en penchant la tête sur le coté. Effectivement, elle n'aurait pas du penser ça trop vite -_-' Elle roula les yeux et haussa les épaules

-Pour avoir des souvenirs de cette fameuse soirée .. Si ça se trouve, elle sera surement aussi marante que celle ci ...

Elle haussa de nouveau les épaules et regarda la télé, se demandant ce que s'était. xd
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:23

[haha!]

Pas dû?! C'ÉTAIT L'ERREUR FATAL! L'ERREUR DU CYCLE QUI ALLAIT COSER LA PERTE DE L'HUMANITÉE! Désolée... je m'emporte xD

-Haa, alors sur ce point, je suis totalement d'accord. Et puis, elle risque d'être mieux, parce qu'on va surement se souvenir!

Dit-il en souriant en coin. Il haussa finalement les épaules et regarda le vieu film qui passait à la TV. Un film de cow-boy et d'indiens xD. C'était le mieux qu'il avait trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:26

Nelly rit un peu et regarda un peu la télé, sans trouver le sommeil. Pourtant, la gueule de bois était assez forte et peu endurable, mais elle n'avais pas sommeil. Regardant le film d'un oeil, et Nick de l'autre, elle seccoua la tête.

-Le bar ouvre a quelle heure, demain?
lui demanda t elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est interdit ! [PV Nicky]   Là, c'est interdit ! [PV Nicky] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, c'est interdit ! [PV Nicky]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la sienne [Nicky!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser