D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:59

3e rendez-vous, c'était bientôt l'heure. Ils s'étaient donnés rendez-vous au bar à 8h. Nick ne savait pas trop comment elle comptait s'habiller. Pas pratique non?! Il opta pour un jeans et un tee-shirt beige avec du noir. Tampis si il faisait dur. Il ne peigna les petits chevfeux qu'il avait xD et il alla sortir, mais revint devant le miroir.

-Tu sais que t'es canon toi?!

Dit il à son reflet. Mon dieu, Nelly allait rendre Nick fou si ça continuait! Bon bon, il avait déjà fait quelque chose de semblable, mais là il l'avait dit à haute voix. Et le pire....

-Je sais voyons!

C'était qu'il se répondait. Il sentit son halaine, tapa dans ses mains et sortit de sa chambre. Il alla en bas. Il arriva au bar, et srupta la pièce du regard. Nelly n'était toujours pas présente. Alors, il alla s'asseoir au bar et ne commenda rien, voulant attendre Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:10

Dans sa chambre, Nelly était en train de se préparer. Que mettre? Oui, bien sûr, c'était la quesion que toutes les filles se posent avant d'aller a un rendez vous avec un mec cannon ... Sauf que là, s'était dans un bar ... ! Bon, alors pas trop chic, pour pas qu'il pense qu'elle se fait des idées, mais il fallait qu'elle se force quand même pour ... Pourquoi? Et bien ... Pour .... Pour l'impressionner? Peut-être bien, après tout.

Devant son miroir, elle était enfin changée, avec un jeans serré et une simple camisole survêtue d'une blouse, s'était parfait. Pas trop chic, et assez mignon. Maintenant ... La coiffure ...! Bon bon bon, pas de tepms à perdre sur sa ... Elle enleva l'élastique qui était dans ses cheveux blonds et les peigna avant de les gonffler un peu. Elle regarda autour d'elle et prit son sac a main, ainsi que un bracelet et des boucles d'oreilles assorties. Elle en faisait trop? Ouais ... Peut-être ... Mais le résultat était pas mal, il faut dire!

Sortant de sa chambre avec un sourire rose pale aux lèvres, la bande la regardait assez bizarrement .... Elle haussa un peu les épaules, les assurant qu'elle allait seulement prendre l'air, puis, elle sorti de l'appartement avec un sourire en coin, se dirigeant vers le bar, où elle s'arrêta un peu avant d'entrer. Dans la vitre, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et y entra, comme si rien était, d'un air décontracté. Puis, voyant Nick assit au bar, elle alla le rejoindre, toujours avec un sourire

-Salut Nick, désolée du retard!
dit elle, en haussant un peu les épaules, s'asseoyant a coté de lui.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:24

Mon dieu, si j'avais dû parler que Nick s'était poupouner et mis du parfum, pas trop on s'entend, j'en aurait eut long à dire. Nick voulait juste être parfait pour pouvoir être à la hauteur de Nelly. C'est vrai, Nelly était mince, blonde tout ses vêtements épousaient ses courbes [jparle pas de ce que tu croit -_-"] et elle avait un sourire à faire fondre. Nick voulait être à sa hauteur, mais il sentait qu'il ne le serait pas, s'il n'était pas lui même. Après tout, même dans les plus laid vêtements du monde, Nelly serait toujours aussi jolie qu'elle l'est.

Nick faisait trembler sa jambe, en attendant Nelly. Il semblait un peux nerveux. Mais il ne l'était pas en fait. Il avait juste besoins d'un peux de distraction pendant que Nelly n'était pas là. C'est vrai, il s'était promis de ne pas prendre de verre en l'attendant. Appart ça, que pouvait-il faire? Il ne voulait tout de même pas jaser avec la brunette qui lui faisait des clins d'oeil et le regardait de haut en bas depuis un moment déjà.

Tanné de la brunette, Nick roula les yeux et s'acota de l'autre bord. Mais son regard était perssant. Il le sentait encore sur lui. Alors il se retourna vers elle et prit un air menassant en la pointant du doigt. Hoon, quel mal élevé tout de même, non?!

-Vous m'énerver... Je ne frappe pas les dames, mais si vous ne regardez pas ailleurs, vous et votre moustache, je vous frappe!

Sur ce, Nick se tourna de bord et s'acota à nouveau sur sa main. Il sentit le regard de la brunette, encore sur sa nique, mais c'était un regard insulté. Normal qu'elle l'était, elle avait une moustache et Nick lui avait dit. Voulant rire, il se retourna de l'autre bord.

-Vous n'êtes pas assez bien pour moi, désolé!

Sur ce, la brunette se leva, insultée et partit. Nicky rigolla un peux et s'acota pour la 3e fois sur sa main. Il entendit alors la voix de Nelly, quelques minutes plus tard. Il fixait les boissons, se demandant s'il devait écouter son ennuie. xD. Il tourna la tête vers elle, cessant de s'acoter et lui sourit doucement.

-C'est pas grâve, c'est ça les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:35

Nelly se mit a rire et pencha la tête sur le coté, toujours avec son même sourire. Ouais, elle était assez nerveuse, il faut dire. Pourtant, il n'y avait pas tant a l'être, pas vrai? S'était seulement un rendez vous, rien de plus? Même si ..... M'enfin ! ^^' Elle le regarda alors de haut en bas et regarda le serveur

-Donc, c'Est gentil de m'avoir attendu, hen?
dit elle, avec un sourire en coin, voyant qu'il n'y avait pas de boisson près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:47

Nick était content que Nelly soit arrivée. Un peux plus, et il allait s'endormir. Le pauvre, et la brunette allait en profiter pour l'épiler... ou le violer. Elle llui avait fait peur, avec sa moustache et son unisourcil. Oui bon, sincèrement, elle était jolie et elle n'avait aps de moustache ni d'uni-sourcil. Mais il avait menti, voulant la faire partir et le laisser en paix. Et ça avait marcher.

Il la regarda, de haut en bas. Ses cheveux étaient remontés grâce à de la crème surement, ses lèvres étaient brillantes roses, ses yeux magnifiques et ses vêtements lui allaient à ravir. Nick ne pouvait pas dire le contraire, Nelly était radieuse et elle semblait plus briller que d'habitude à ce moment même.

-Aucun problème!

Dit-il en lui souriant gentiment. Il pencha la tête sur le côté ne la quittant pas du regard. Elle avait choisis ses vêtements et son maquillage avec classe. Tout ceci n'était que merveilleux sur elle.

-Tu es radieuse ce soir Nelly!

Dit-il en lui souriant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:56

Bon, toujours avec cette nervosité qui la menait, elle le regardait, tentant d'être tout a fait naturelle avec lui. Non mais il fallait qu'elle se resaisisse!! C'est une soirée au bar .... Rien de plus .... ? Même qu'elle ne savait même pas ce qu'elle était pour Nick. Mais, que pouvait-elle être d'autre qu'une amie? Elle le connaissait que depuis une journée ou deux ... ? Mais elle, elle ne pouvait aps dire qu'elle était indifférente a son charme qui, entre nous, était assez irrésistible Rolling Eyes .

Puis, il faut dire que son compliment disant qu'elle était radieuse la mettait un peu plus en confiance .. Non pas qu'elle n'avait pas confiance, mais plutot qu'elle ne savait pas si elle en avait trop fait pour une simple soirée au bar ... Pourtant, il ne semblait pas être dégouté, au contraire. Puis, Nelly le regarda aussi de haut en bas avant d'ajouter son commentaire a elle

-Et toi, toujours aussi canon qu'à ton habitude, Nick!
dit elle, avec un sourire en coin qui était pourtant aussi sincère que son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:06

Hey oui, Nick était irrisistible et il le savait xD. Nah nah, il n'est pas vantard Nick. Bah, oui mais quand il l'est obligé de jouer la comédie. Nick était bien content que Nelly passe la soirée avec lui. Il lui aurait même demander à deux genoux s'il l'avait fallu. Il aurait même crier sous sa vfenêtre... Hum non, Ian lui aurait lancer une tv sur la tête.

Nelly avait peut-être besoins qu'on lui dise, sauf que même si on ne lui disait pas, elle restait toujours aussi jolie, son regard et son sourire fondant. Nick était sur qu'elle avait des tats de mecs à ses pieds, mais qu'ils n'osaient rien à cause de son demi-frère, Ian. C'est vrai, Ian est épeurant parfois. Mais bon, Nick serait pret à lui faire face s'il le fallait. S'il le fallait pour quoi au juste? Pour pouvoir revoir Nelly? Mais si elle disait non?! Pourquoi dirait-elle non?! Elle avait passée de bons moments avec lui.

-Sincèrement, je ne regrette pas d'avoir attendu!

Dit-il, faisant allusion à ce qu'elle portait et au magquillage qu'elle avait mit. Nick se sentait un peux idiot avec ça, mais ses habits n'étaient pas vieux et ils étaient toujours aussi beau. Alors il ne s'en faisait pas trop. Surtout qu'avec elle à ses côtés, il ne pouvait plus s'en faire, pour rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:28

Nelly pencha la tête sur le coté. Il fallait dire qu'elle aussi était heureuse des moments qu'elle avait passé en sa compagnie. La guerre de gâteaux, le questionnaire, la piscine, la virée au bar ... Ouais, il fallait aussi dire que, avec toutes les filles plus populaires qu'elle qui lui tournaient autour, le fait de passer ce temps avec lui l'étonnait un peu. Bah, il faut dire qu'elle aussi était assez populaire, mais ... Aevc Ian dans les parrages, la vie amoureuse de Nelly était assez tranquille, ces temps ci .... J'ai dit vie amoureuse .... ? Ah ... Euh .... Bon ... ! ^^'

Puis, lorsqu'il lui dit qu'il ne regrettait pas le retard de Nelly, elle sentit alors ... bien. Ouais, difficile a expliquer, mais ce genre de chose, si banales étaient assez appréciées par Nelly, surtout venant de Nick ... Nah, mais elle avait buché comme une folle pour lui faire bonne impression, même s'il avait déjà vu la Nelly qu'il voyait en ce moment .. Mais quand même, elle avait buché longtemps pour tenter d'être a son goût, et en plus, avec le stress de ne pas trop se faire attendre, sans pour autant lui faire croire qu'elle se précipitait. Ouais, dans ces choses là, Nelly était pas mal, il fallait l'avouer! ^^'

Puis, elle croisa simplement une jambe sur l'autre, le regardant toujours avec un sourire qui était rendu assez coutume, il faut dire, depuis sa rencontre. Pourtant, il était dans certains de ses cours et elle ne lui avait pas vraiment parlé, puisqu'il avait ses amis et elle, les siens. Si, comme il l'avait dit, elle était arrivée plus tard ou plus tot, elle n'aurait jamais remarqué a quel point il est ....

A quel point il est remarquablement incroyable! Non mais ... Ses amis le voient surement comme quelqu'un de populaire et idiot, en plus d'un coureur de jupons, ou bien peu importe ... Mais Nelly, elle, elle le voyait tout autrement ... Elle le voyait comme quelqu'un de vraiment drôle, qui ne manque pas une occasion pour la faire sourire, chose qu'elle ne faisait pas souvent depuis la mort de sa mère et de son frère ... et qui, en plus de tout sa, était très naturel et gentil, contrairement a tout les préjugés de ses amis.

Puis, toujours avec son sourire rayonnant, la jeune blonde (et non blondasse ... xD) haussa les épaules

-C'est vraiment gentil ....
dit elle, puisqu'il est vrai qu'ell appréciait les compliments.

Puis, elle se permit d'ajouter, simplement .... :

-Contente de ne pas t'avoir déçu ... !
dit elle, pour rigoler, avec un petit sourire moqueur en coin
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:23

Fallais dire que Nick avait toutes les filles qu'il voulait, quand il le voulait. Toutes les filles étaient à ses pieds, jalouses des petites amies qu'il avait. Alors, jamais il n'avait trop eut de problèmes de ce côté là. Quand il était tanné d'une fille, la trouvant trop collante, ou simplement qu'il ne ressentait plus rien pour elle, pauvre fille, elle devait pleurer pendant des semaines, parce que Nick l'avait quitté. Mais lui, aucuns problèmes, il s'en trouvait une autre très rapidement.

Mais alors, pourquoi Nick ne tentait pas de faire son frechier, dragueur et tombeur, comme il le faisait si bien, pour que Nelly soit amoureuse de lui? C'est vrai quoi, il réussissait à toutes les avoir avec ces airs, alors pourquoi ne pas avoir Nelly comme ça aussi? Je vais vous dire la raison. Nick, ne sentait pas le besoins d'être quelqu'un d'autre quand il était avec elle. Il sentait qu'il pouvait simplement rester lui même, sans être l'autre Nick, celui qui n'était pas lui. Avec elle, il se sentait bien et libre. C'était quelque chose qu'l n'avait jamais ressentit avant chez quelqu'un. Et puis, en jouant au matcho, Nick avait peur de la perdre...

Nick aimait voir son sourire, ses yeux briller de joie. Il se sentait si bien de la voir heureuse. Il ne supporterai surement jamais de la voir triste. Son sourire, était ce qui le rendait joyeux. Ses yeux étaient tellement merveilleux quand ils brillaient de joie. Nick la trouvait irrisistible quand elle était ainsi. Nick aurait fait nimporte quoi, une journée ou le ciel était gris pour la revoir sourire et ses yeux s'illuminer de joie, comme ils l'étaient en ce moment.

Nick était-il amoureux de Nelly?! Of corse qu'il l'était! Mais pourquoi ne lui disait-il pas ou ne la draguait-il pas alors?! Parce que Nick voulait bien faire cette fois. Ne rien fouttre en l'air comme il l'avait fait avec les autres. Nelly était différente, si naturelle et jolie. Il sentait le besoins d'être à sa hauteur, de ne pas l'effrayer. Il ne voulait pas trop être rapide, pour ne pas la perdre. Il pourrai l'effrayer s'il lui disait les mots "je t'aime". Et il ne le voulait pas. Il ne voulait pas la perdre, pour rien au monde il la laisserai filer. Nick voulait simplement bien faire. Faire une chose bien faite dans sa vie, et c'était Nelly qui lui avait donner ce courage.

Il sourit voyant ses yeux rayllonants de joie, tout brillants et son merveilleux sourire qu'il eut la chance de voir et d'être fait pour lui. Il hocha un peux la tête, un sourire en coin, ne quittant pas son merveilleux visage de vue.

-Ça fait toujours plaisir, surtout quand l'autre le pense vraiment!

dit-il en lui souriant sincèrement. C'est vrai, elle était merveilleuse, sublime! Nelly était toujours comme ça, mais ce soir, elle brillait plus que d'habitude aux yeux du jeune homme.

Nick ria faiblement au commentaire de Nelly. Comment pouvait-elle le décevoir?! Ses yeux brillants, son merveilleux sourire, ses cheveux dorés qu'il aurait aimé toucher à ce moment.... Comment pouvait-elle le décevoir?

-Ça n'arrivera jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:40

Évidemment, les commentaires toucha la jeune blonde qui semblait ne pas être indifférente a son charme. Mais ...... N'était-elle pas une fille comme les autres, qu'il aurait pu se faire facilement? Peut-être qu'il faisait juste se servir d'elle, comme il aurait pu le faire avec les autres filles, mais pourquoi Nelly semblait-elle avoir autant confiance en lui?

Peut-être avait-elle envie d'en savoir plus sur lui? Peut-être qu'elle en voyait beaucoup dans ses yeux si envoutants .... Peu importe, s'était assez incroyable qu'une fille comme Nelly ressente quelque chose pour un mec comme Nick, alors qu'elle ne le connaissait que depuis une journée ou deux, mais .... Croyez vous au coup de foudre? Peut-être était est-ce cette chose qu'on appelle le ... Destin? (Comme d.e.s.t.i.n. ^^')

Peu importe, la june femme, elle, avait confiance en lui, et ... tampis si elle devait souffrire, au moins, elle savait qui était le vrai Nick, m'enfin, surement une partie, et l'autre, elle le découvrivra en temps et lieux ....

Regardant le jeune homme dans les yeux, la jeune blonde sourit a son deuxième commentaire et haussa doucement les épaules

-Alors je peux dormir la conscience tranquille, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:52

Nick semblait tenter de savoir réellement ce qu'il devait lui dire. Il voulait lui dire que ses yeux étaient magnifique, que son sourire allait le rendre fou tellement qu'elle était radieuse en souriant, que ses cheveux dorés étaient merveilleux, peut importe comment elle les coiffait. Que ses lèvres brillantes et roses lui donnait envis de l'embrasser.

Pourtant, il ne disait rien de tout ça. Il tentait de ne pas la faire fuir tout simplement. Il ne savait pas ce qu'il ferait si Nelly partait en courrant, entendant Nick lui dire les choses qu'il pensait. Que son coeur battait à tout rompre quand il la voyait. Il avait peur qu'elle le rejète, qu'elle lui dise qu'elle ne l'aime que comme un ami. Hoo oui, c'était ceci qui lui faisait le plus peur.

Même s'il la conaissait que depuis quelques jours, il avait apprit à la connaître mieux qu'il conaissait tout les autres. Ses amis, il les conaissaient mal. Et Nelly le conaissait mieux que tout le monde, on s'entend qu'on ne compte pas sa soeur. C'est vrai, ses amis ne savaient pas ce qu'il aimait et tout. Il s'en fichaient bien.

-Si tu dors mal, le remède est la boisson... mais n'oublions pas que, pour ne pas croiser Ian, du doit te cacher!

Il lui fit un clin d'oeil, d'un air malin. Il faisait allusion a leur dernière soirée ensemble, faisant attention à tout ce qu'ils voyaient, sans jamais cesser de rire et de s'amuser. Ça avait été une merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:17

Évidemment, personne ne pouvait savoir a l'avance comment la jeune blonde allait agire, même pas son frère. Il faut dire que, depuis la rencontre de Nick, elle semblait elle plus joyeuse et la bande se posait certainement des question, en particulier Ian.

Après son commentaire, Nelly ne pu faire autrement que rire, elle qui trouvait intéressant tout les mots qui sortaient de sa bouche, riait a toutes ses blagues et souriait a chaques regards échangés. Tout ce qu'il pouvait dire ou faire, elle trouvait un moyen d'apprécier, même si ce n'était pas ce qu'elle pensait, même qu'elle trouvait marant le fait qu'il soit si imprévisible.

Puis, elle lui répondit avec un sourire moqueur en coin, d'un air amusé

-C'est vrai que, aussitot qu'il entend le mot bière ou bien hockey, il devient incontrolable!
dit elle, en riant un peu.

Il est vrai que le courant semblait ... Non, il ne semblait pas, il passait bien, justement, et c'était que qui effrayait un peu la jeune femme. Pourquoi est-ce que ça l'effrayait? Et bien, peut-être qu'elle avait peur de devoir renoncer a le voir parce que son frère lui interdirait? Peut-être qu'il allait le tabasser et Nick s'enfuierait, ne voulant pas perdre son temps avec une fille surprotégée par son demi-frère?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

Hooo pour ça, jamais ça n'arriverai. Il pourrai perdre la vue, perdre les deux bras, avoir le fusil contre la nuque et Ian pret à le tuer, jamais il ne la laisserai. Jamais il ne fuirait en la voyant.. Jamais il n'oublirai son merveilleux sourire... Jamais il ne lui ferai la tête... Jamais, il ne cesserai de l'aimer.

Pour l'aimer, Nick l'aimait. Il hésitait quand il parlait, quand il agissait, quand il la regardait. Il ne voulait pas trop... Pas trop quoi? Lui montrer qu'il l'aimait?! Il n'attendait que ça! Il avait peur de l'effrayer, que ça soit trop vite pour la jeune blonde, qu'elle ne lui parle plus après ce qu'il dirai ou ferai....

Pourtant, voyant Nelly agir et sourire, Nick sentait qu'elle n'était pas si indifférente à son charme. Et c'est bien ce qui lui redonnait du courage, ce qui le persuadait de lui dire. Mais il attendait le bon moment. Quand ils auraient finis de rire et de blaguer.

-J'en doute pas une seconde!
dit il en riant faiblement.

Nick, ne supportant plus la tension. Bah quoi, les deux semblaient se retenir de rire, de sourire, ou simplement de dire ce qu'ils pensaient. Ils faisaient attention à ce qu'ils disaient et comment ils agissaient, tous deux aillant peur de la réaction de l'autre, il brisa cet infernal sentiment qui les entouraient.

-Tu va prendre quoi?

Demanda-t-il, voulant briser toute cette m*rde et pouvoir tenter de lui dire. Au diable si elle le rejetait, il se sentirai mieux s'il lui disait. Mais le mieux, était bien qu'elle ressente la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:49

Nelly, qui était toujours en train de lui sourire, était assez satisfaite quand îl lui demanda ce qu'elle voulait a boire. Non pas qu'elle était assoifée, mais plutot que l'ambiance n'était pas la même que la veille, où ils riaient sans se préoccuper e ce que l'autre pensait ... M'enfin, elle lui sourit gentiment et haussa lentement les épaules

-Et bien, je garde une bonne expérience de la vodka, mais j'ai envie de me rappeller de cette soirée, alors je vais prendre une bière!
dit elle, en riant, toujours aussi enjouée et confiant.

Il fallait dire que certains croyaient que Nick était le genre de mec a collectionner les filles comme certains font avec les objets, mais Nelly semblait étrangement lui faire confiance, et s'était peut-être ce qui la différenciait des autres filles? Peut-être voulait rêver un peu, en se disant qu'elle rendait peut-être un peu plus heureux ce cher Nick?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:55

Il voulait simplement penser à autre chose, et trouver le bon moment de dire les mots qui lui brûlait les lèvres depuis un bon moment. Et comme ils riaient, tout deux, sans trop être surs, il préférait changer de sujet et de penser à tout autre chose. Peut-être que le bon moment viendra dans quelques minutes, soit quelques secondes ^^.

-Parfait.... Deux bières svp!
dit il en s'adressant au barman. Il sourit en retournant la tête vers elle. Chaques fois qu'il la regardait, il avait envis de lui dire Je t'aime. Mais peut-être que ça serait effrayant, voyez vous, Nick ne l'a jamais dit. Quoi?! Mais... Il a eut pleins de blondes pourtant! Mais dans le fond, jamais il ne les avaient réellement aimé et leur avait dit je t'aime.

Il eut un mince silence, puis ils ressurent leur bières. Nick jouait un peux avec sa bouteille, la faisant aller un peux entre ses mains, la tournant et la retournant. Il tentait de reprendre son courage. Il se sentit pret et se tourna vers Nelly. Ses yeux lui faisait perdre la raison.

-Nelly je....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

Toujours aussi souriante, la jeune blonde prit la bière d'une main, prenant une gorgée. Puis, elle voulait lui poser une question, enfin, une question assez bizarre a poser, mais bon. Pourtant, elle vit qu'il voulait, lui aussi, lui dire quelque chose, alors elle se tut et pencha la tête sur le coté avec un sourire, attendant la fin de sa réponse, avec un e lueur d'espoir dans les yeux

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:05

it hésiter. Et si elle ne l'aimait pas?! Et qu'elle lui disait qu'il mentait et qu'il jouait avec ses sentiments?! Qu'il faisait comme avec toutes les autres? Non, Nick ne voulait pas se faire cette idée. Il voulait simplement lui dire, lui dire et pouvoir enfin dormir parce qu'elle hante ses nuits et ses pensées. Pourrait-il simplement avoir une cimple chance, savoir qu'elle pensait comme lui? C'est alors qu'il vit cette lueur d'espoir dans ses yeux, qui lui en donna.

-Je... Je... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:15

Pour le moment, la première chose à laquelle elle pensait lorsqu'il lui avoua ses sentiments, s'était a quel point il avait l'air sincère. Deplus .... Si lui, il avait été capable de lui dire, alors qu'il hésitait vraiment ... Alors elle devrait surement faire de même, pour se prouver a elle même qu'elle avait du courage, puisque, étant une personne comme elle, accompagner ses amis dans des patrouilles a faire du vendalisme, sa prenait pas vraiment de courage pour sa, mais avouer a quelqu'un qu'on l'aime, se demandant si celle-ci l'aime autant .... Là, ça en prenait .... À voir son hésitation, peut-être qu'il n'était pas certain? M'enfin, Nelly, elle, elle l'était, et elle allait lui dire a l'instant même.

Elle lui sourit alors et regarda la main de Nick, sur le comptoir, mais ne fit rien, même si elle mourrait d'envie de mettre sa main dans la sienne. Puis, elle leva les yeux vers Nick et se mordit la lèvre.

-Je m'étais fait a l'idée de devoir espérer longtemps pour entendre ces mots là, mais, il faut que tu saches que moi aussi je t'aime, Nick.
dit elle, en haussant un peu les épaules, le déviant pas son regard
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:24

Il la voyait hésiter, mais avec un sourire sur les lèvres. Qu'est-ce que ça voulait sire?! Elle hésitait à lui dire qu'elle se sentait mal à l'aise, mais qu'elle l'aimait bien de lui?! Elle se retenait pour ne pas se payer de sa tête?! HAAAA NON!!! NELLY LUI AVAIT FAIT PERDRE LA RAISON! Nick la regardait, le pied tremblant. Il avait hate qu'elle dise un truc, même si c'était "Jamais je ne t'aimerai, tu me dégoute". C'était stressant, le petit silence qui s'était fait entre les deux.

Il arrêta son pied, voyant qu'elle allait parler. Cet infernal silence, qui n'avait duré qu'une minute, mais qui avait semblé une éternitée pour Nick, allait enfin s'éteindre grâce aux paroles de Nelly. Il eut un sourire en coin à ses paroles.

-J'a... J'avais peur. Tu sais, c'est la première fois que je ressent ça pour quelqu'un. J'avais peur que ce n'était pas partagé, le sentiment que j'avais envers toi. Mais maintenant, je suis fier d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:37

Nelly lui sourit et baissa la tête, touchée par la révélation de Nick. Il était tellement mignon! Et en plus, Il lui avait enlevé les mots de la bouche. Le barman était accoté sur le comptoir, a les regarder, ayant l'air de penser :"Allez, faites quelque chose, je sais pas!". Mais Nelly se sentait assez gênée par le fait de se sentir observée, alors, elle lui fit signe de regarder ailleurs, puis, elle roula les yeux et se retourna vers Nick, avec un sourire.

-La soirée est encore plus belle que je l'avais espérée
dit elle en haussant les épaules, toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:40

Nick la vit baisser la tête, avec un petit sourire gêné. Il fit un petit sourire satisfait. Au moins, il savait qu'il n'avait pas l'air d'un imbécile. Il vit Nelly faire un petit signe, il tourna la tête et vit le barman qui les regardaient maintenant du coin de l'oeil à cause que Nelly lui avait dit de regarder ailleurs. Il espérait quoi?! Qu'ils se 'battent' devant tout le monde?! Vraiment... Burkkeuh! Il roula les yeux et se pencha un peux vers Nelly et lui chuchota dans le creux de l'oreille:

-Ça te dirai qu'on aille ailleurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44

Évidemment, s'étai Nelly qui avait l'air d'une idiote xD Elle ne savait pas quoi dire, elle rougissait -ELLE ROUGISSAIT??- Ouais, elle rougissait et en plus, elle agissait comme si s'était la première fois que quelqu'un lui fait une révélation du genre ... M'enfin, même si s'était vrai ^^'

Puis, elle hocha un peu la tête a sa proposition et lui chuchotta aussi : -Bah quoi, un peu plus, et le barman se collait sur eux pour savoir ce qu'ils se disaient!!!-

-Ouais, je dois dire que le barman commence a m'énerver, mais tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:48

Il ria aux propos de Nelly, et comme pour être un peux méchant, baah quoi?! Nick n'aimait pas les gen suqi se collaient sur les autres pour entendre les conversations. Et surtout que le barman était très laid. Alors comme il était en trian de les observer, il pouvait bien faire quelque chose de méchant.

-ouais y'a des gens qui savent pas vivre.

Sur ces mots, il se retourna vers le barman et celui-ci détourna le regard. Il sourit, satisfait et reporta son attention sur elle.

-Nimporte ou... en autant que lui.... ne soit pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:51

Nelly se mit a rire et hocha pleinement la tête en plissant les yeux

-M'enfin ... Lui ou Ian, on s'entend!
dit elle en riant

-Sinon, on peut tout simplement aller se promener?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jef
Invité




le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54

Il ria légèrement en hochant de la tête. En effet, pas son frère. Qu'allait-il dire?! De toute façon, Nick était pret à tout pour ne pas la perdre. Amoureux vous dites?

-Totalement d'accord.

Il se leva et lui tendit sa main, l'invitant à faire de même.

-Mouais... et on trouvera surement un truc en marchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Empty
MessageSujet: Re: le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]   le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3e rdv [pppvvvvvvvvv ne pas entrer sinon je vais pleurer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser