D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:33

Cette nuit là, notre beau Jeff était encore au boulot, en train de laver la vaisselle. L'avantage, dans ce foutu mal entendu avec son ex petite amie, s'était qu'il avait une chambre pour lui seule payée pour travailler à l'hotel. Bon, il n'avait pas le meilleur boulot, mais s'était ça ou enlever des graffitis qu'il aurait fait! Pourquoi les enlèverait-il s'il les a fait? M'enfin, alors qu'il avait les mains dans l'eau, à laver un chaudron, Jeffe ntedit du bruit qui venait d'où il était, pourtant, ce n'était pas lui. quelqu'un venait d'entrer à la cuisine en pleine nuit? Qui serait assez affamé pour manger la nuit? Il lâcha donc le chaudron dans l'eau et alla voir qui s'était :
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:38

C'était la jeune Tracy , enfait, la jeune femme s'était levée en sursaut a cause d'un cauchemar et elle s'était rendu compte que Dustin n'était pas la. il était surement aprtit faire encore une betise comme toujours, ellle decida donc de se prendre une bonne veste et d'aller le chercher dans l'hotel. Son premier reflex fut celui d'aller a la cuisine. Elle entendait des ruisselements d'eau, il devait donc y avoir quelqu'un dans la cuisine mais ce ne devait pas etre Ian car celui-ci c'était endormit devant le hockey. Elle tourna simplement le coin et sursauta en apercevant le concierge de l'immeuble. Bon elle ne le conaissait pas mais en entrant, elle l'avait vu qui nettoyait les vitres alors elle s'était dite qu'il travaillait ici

- Qu'est-ce que vous faite dans la cuisine a cette heure ?

Dit-elle en esperant qu'il ne lui retourne pas la question, elle se verrait mal de lui dire qu'elle recherchait son ami pour l'envoyer dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:44

Jeff se disait bien l'avoir déjà vu qeulque part, sans vraiment savoir où et quand. À vrai dire, s'était seulement la première fois qu'il la voyait depuis l'arrivée de la jeune demoiselle, mais elle était bien trop occupée avec sa bande de copains, selon lui. M'enfin bref, il pencha alors la tête sur le coté et lui montra ses mains moullées qu'il n'avait pas eu le temps d'essuyer.

-Moi? Je travaille, et toi?
lui demanda t il, ne prenant même pas la peine de la vouvoyer, étant donné qu'elle semblait pas plus vieille que lui, et que même, il ne vouvoyait pas la vieille qui lui servait de patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:48

Habituellement, elle ne vouvoiait pas vraiment mais apres avoir recu une petite correction de la part de la vieille, elle prenait la peine de vouvoier ses employés. Mais bon, voyant que lui ne le faisait pas, elle se disait que tout lui etait permis alors. Elle regarda ses mains et arqua un sourcil.

- C'est une plaisanterie ?

Elle pencha la tete pour apercevoir la mousse de savon deborder du labo , elle put donc constater que non, enfin, il travaillait encore a 1h du matin ? Elle le regarda

- Alors comme sa on aime son travaille au point de fair edes heures supplémentaires ?

Elle avait elle-meme du mal a y croire vraiment, qui aimerais travailler pour cette vieille folle ? Autant demenager tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:54

Bien sur, Tracy ne savait pas pour quel motif il travaillait en tant que concierge, mais elle n'avait pas à le savoir, non plus. Pourquoi aurait-elle à le savoir? Il ne la connaissait même pas! M'enfin, il se contenta d'essuyer ses mains avec un trochon propre qui trainait sur une chaise près de la porte.

-Voyons, j'ai seulement besoin d'argent, c'est tout, j'ai juste pas envie de passer tout l'été cloitré ici!
dit il, en haussant les épaules, s'asseoyant sur une chaise. S'était bien l'heure de sa pause, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:57

Elle hocha quelque peu de la tete , c'etait bien ce qui lui semblait, qui aimerais travailler pour une vieille cinglée ? Surement pas elle et sans doute pas lui non plus. Elle souria quelque peu puis elle se croisa les bras , fallait bien demander sinon elle allait passer toute la nui ta chercher

- Dis moi t'aurais pas vu un type assez ...

Comment pouvait-on decrire Dustin dite moi ? Elle claqua plusieurs fois des doigts en cherchant le mot juste pour le decrire mais sans jamais trouver

- Il est plutot ... heum .... Il traine un briquet ...

Dit-elle en tentant toujours de trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:02

Jeff pencha alors la tête sur le coté, voilant l'inviter à s'asseoir, puis, lorsqu'elle lui parla qu'elle cherchait quelqu'un, il laissa faire. Il ne voulait pas la retarder non plus, hen? M'enfin, il sourit alors en coin lorsqu'elle ne sut décrire son ami que par le simple fait qu'il trainerait un briquet XD Ouaaah elle le connaissait pas plus que ça, son petit ami? Non mais c'Est vrai ? Une nana comme elle avait forcément un copain!

-Tu devrais peut-être apprendre plus à connaitre ton petit ami, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:08

Elle manqua s'etouffer a son commentaire. Dustin ?! Petit ami ?! Nan jamais, Eliza, elle et Nelly en avait deja parler, elles avaient toutes dites ce qu'elles pensaient de Dustin et toutes avaient sorties des commentaires desagreable. Non mais Dustin était malpropre, il gardait toujours le meme pull et tout ce qui l'interessait s'était son briquet et les piranas de l'animalerie. Pitiiéééé. Lorsqu'elle eut terminée de s'etouffer, elle seccoua de la tete

- C'est pas parce que je cherche un type nocturne , irresponsable et indescriptible que je sort avec non ?

Dit-elle, et puis meme sans s'en rendre compte, elle avait reussit a le decrire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:15

Jeff la regarda alros avec un sourire amusé et croisa les bras. Ce qu'elle pouvait être marante XD Il haussa alors les sourcils et l'invita finalement à s'asseoir. Si elle ne sortait aps avec lui, pourquoi le cherchait-elle en pleine nuit? Il se retint alros de rire et haussa les épaules.

-Tu viens aps tout juste ....
puis, lorsqu'il vit qu'elle n'était pas trop contente, il coupa sa phrase, puisqu'il savait qu'elle savait la fin XD M'enfin, puis, il reprit son sérieux

-Pourquoi le cherches tu alros?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:20

En voyant son invitation, elle alla se chercher un soda avant de venir s'assir a coter de lui, bon Dustin pouvait bien attendre non ? Cela faisait apres tout trois nuits qu'il s'amusait a se promener dans le batiment et qu'elle devait le chercher. A son premier commentaire, elle plissa des yeux avant de finalement parler a son deuxieme commentaire

- Parce que ce type ne pense jamais aux consequences et donc , la derniere fois , je sais pas si tu était la, c'était lui qui avait mis le feu aux rideaux

Dit-elle en prenant une longue gorgée de sa boisson moqueuse, elle revoyait le visage de la directrice en voyant ses affreux rideaux brulés
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:37

Enfait, qui ne s'en rappellait pas? Deplus, ça avait été Jeff qui avait du remplacer ces foutus rideaux, quelle galère! Non ... C'est qu'ils étaient au dernier étage!! M'enfin, il savait que s'était Dustin, mais ne savait pas à quoi il ressemblait et il ne voulait pas le savoir, parce que sinon, Jeff lui ferait avaler ces foutus rideaux XD

-Et pourquoi tu ne le laisses pas écopper des conséquences?
dit il, en riant. Non mais! Il n'allait pas toujours avoir une belle nana pour le sauver! Et puis, s'était tout ce qu'il méritait!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

Elle le regarda confuse, elle ne s'était jamais posée la question, enfait, ses amis étaient importants pour elle bien que Dustin était celui de Ian, la jeune Daniel's savait bien que le jeune Fisher se fichait de la securité de ses amis mais pas elle. Car si on soupconnait Dustin, on ferait porter le chapeau aux sixs

- Parce que la directrice nous fait toujours porter le chapeau a tous

Dit-elle en souriant en coin puis elle le regarda curieuse

- Comment a tu aboutit dans ce coin perdu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:55

Jeff la regarda alors avec un sourire en coin. Oh, parce qu'elle était solidaire à ses amis, c'est bien, ça. Surtout qu'elle le traitait d'irresponsable et que tout ce qu'elle trouvait à dire sur lui était qu'il trainait un briquet. Qu'elle amitié! M'enfin, ce n'était pas de ses affaires, donc, il ne posa pas trop de questions, même s'il trouvait ça assez étrange.

-Pourquoi ça? Tu m'as pas l'air du genre de fille à flamber des rideaux démodés!
dit il, en riant un peu.

Puis, il haussa les épaules à sa question. Une petite curieuse, celle-la? Enfin, on s'entend que Jeff ne parlerait pas trop, étant donné que la dernière fois, ça lui avait éclaté en pleine figure. Le pauvre Jeff ne faisait pas vaiment confiance aux gens au point de leur raconter ses péribles.

-Oh, je cherchais un boulot et j'avais pas envie de me tapper des journées entières à laver mes grafitis
dit il, sur un ton tout à fait naturel
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:00

A son commentaire , elle souria quelque peu en coin, mouais .... Si Steven avait été la, elle aurait ajouter un commentaire desagreable en le fixant , elle aurait dit : " C'est normal, étant donné que mon pere est en prison " mais Steven n'était pas la, elle ne voulait donc pas paraitre desagreable. Elle haussa simplement des epaules

- Et je suis quel genre de fille d'apres toi ?

Dit-elle moqueuse se disant qu'elle ne voyait pas vraiment un autre genre a se donner. Elle pencha donc de la tete en le regardant. Puis a son commentaire, elle cligna des yeux. Alors monsieurs était delinquent au point de fuir ses grafitis ? Elle ria quelque peu

- Et tes grafitis ressemblent a quoi ?

Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:18

Évidemment, Tracy semblait le genre de fille qui pensait qu'il ne répondrait pas à cette question. Elle semblait être quelqu'un qui n'avait pas peur du danger, ou de s'amuser un peu. Elle avait l'air d'être quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds sans rien dire. Peut-être était-elle en plus quelqu'un qui aimait diriger et donner de bonnes idées ? Jeff n'en était pas vraiment sur, mais ilavait un don pour ce genre de choses. Comment le voyait-il? Ah, seul lui le savait! Il se contenta donc de la regarder avec un sourire, admirant le sien.

-J'en sais rien, à toi de me le dire!
dit il, en riant un peu.

Puis, il haussa les épaules à sa question. À quoi ils ressemblaient? À tout et à rien, à des lettres, parfois, et d'autres fois, il peut faire des dessins, c'était très varié, mais Jeff n'était pas du genre à se venter.

-Oh, tu n'a qu'à aller les voir!
dit il, en souriant toujours de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

La jeune brune n'avait jamais aimé parler d'elle. Avant oui, elle parlait toujours d'elle sans jamais faire mention de Steven meme si elle sortait avec lui. Jeff avait eut de la chance de n,avoir parler que de Dustin car sinon, s'il avait eu l'erreur de parler de Steven, il aurait couper la conversation net. Quand elle était en colere, elle le restait longtemps. Elle seccoua donc legerement de la tete en levant les yeux vers le haut

- Le genre de fille qui est incapable de decrire les personnes heum .... Etrange ? Special ?

Dit-elle ne sachant toujours pas comment apeller le genre de personnes comme Dustin. Puis quand il lui fit mention d'aller voir ses grafitis , elle se leva , de toute facon, elle n'avait pas sommeil

- Tu veux me les montrers ?

Peut-etre qu'en s'y rendant, elle croiserait Dustin et l'enverrait dormir a coup de pied dans le derriere


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:36

Décidément, il n'y avait pas que les étranges ou spéciales personnes qu'elle ne pouvait décrire, elle aussi! M'enfin, il ne lui en voulait pas, il faut dire, même si lui était capable de la décrire alors qu'il ne la connaissait pas. XD M'enfin, il se leva alors lui aussi. Évidemment, il se disait qu'elle n'allait peut-être pas aimer, mais bon, ce n'était pas pour elle qu'il avait fait ce grafiti! Ils sortirent donc de l'hotel, se rendant vers un édifice qui ressemblait étrangement à un hopital. Enfait .... S'était bien un hopital.

-Voilà!
lui lança t il, en lui montrant son dernier. Il y avait au moins une dizaine de grafitis sur ce mur de l'hopital de la ville. Étaient-ils tous de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:40

La jeune femme sortit donc de l'hotel en sa compagnie, elle était quelque peu genée de sortir ainsi en pyjamas qui n'était qu'une legere robe blanche avec une veste blanche mais de toute facon, elle venait seulement voir des grafitis, ensuite elle rentrerait surement. Elle leva la tete vers le grand mur qui lui semblait gigantesque. Elle se sentiat minuscule face a toute ses ecritures. Elle plissa des yeux en s'approchant du grands murs , elle marcha le long de celui-ci en y passant sa main

- C'est toi qui a fait tous sa ? C'est surement pas pour encourager les malades

Dit-elle en tournant la tete vers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:48

Jeff la laissa alors regarder et alla un peu plus loin, s'accoter sur un mur. Il aimait bien regarder ses oeuvres, même si ça lui rappellait de mauvais souvenirs. À chaque nuits où son père était cloué à l'hopital, il venait faire un grafiti pour démontrer sa colère. Enfait, ils n'ont jamais vraiment pu aider son père, ils ne leur faisaient que de faux espoirs, mais un jour, il mourrut. Ce jour là, et bien on peut voir le dernier grafiti qui était enfait un dessins, une pierre tombale. Ouais, pas très joyeux, n'est-ce pas? M'enfin, il ne fit qu'hocher la tête à sa question et la regarda passer sa main sur le mur.

-Pas besoin de donner ton avis, hen?
dit il, en riant un peu, sachant maintenant qu'elle n'était pas douée pour décrire, et encore moins ce qu'elle n'aimait pas! [je comprend Dustin dans ça mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:54

Elle souria quelque peu, elle regardait plusieurs paroles , elle comprenait bien qu'il était en colere sa se voyait. Mais qui n'est pas en colere une fois dans sa vie ? Lui était en colere contre ce mur et elle contre Steven, ils avaient seulement une maniere differente de l'exprimer. Elle haussa des épaules a son commentaire

- Je ne sais pas si tu aime les critiques mais je ne vois aucuns soleils .... Sa aurait peut-etre mis un peu de joie dans tous sa

Dit-elle simplement, elle-meme avait pensée se faire tatouer un soleil sur l'epaule, elle ne savait simple pas quand elle allait se le faire. Ce n'était qu'une proposition

- Je ne sais pas si sa te derange mais j'aimerais bien y mettre une marque moi aussi

Dit-elle en souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:01

Enfait, les critiques ne dérangeaient pas vraiment Jeff. Il savait ce que représentait ses dessins et s'était le principal. Elle pouvait bien penser qu'il manquait de soleil, mais faisait-il soleil lorsqu'il avait perdu son père? Certainement pas. Enfait, à son deuxième commentaire, Jeff avait peur qu'elle ajoute un soleil --' Enfin, pas sur son mur, on s'entend! Peu importe, il s'approcha alors d'elle et lui tendit une canette de peinture. Et oui, il en trainait toujours une sur lui, que voulez vous!?

-Vas-y, mais si tu veux faire un soleil, alors pas sur mon mur
dit il, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

Elle claqua des doigts comme si s'était son idée mais ce ne l'était pas vraiment. Elle prefera tracer un "Dream of your light" en essayant de dessiner les lettres mais sans donner un bon resultat. Elle haussa des épaules eprouvant un certain sourire. Elle redonna sa canette au concierge

- Au moins sa fait la chance du debutant non ? Alors j'ai pas trop salit ton mur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:08

À voir son air aussi fier, il ne pu s'empêcher de sourire. Ouais, ça détruisait un peu son ambiance lugubre de l'hopital maudite, mais bon! Il se tourna alros vers elle et pritun air critique et sérieux.

-Hummm Je sais pas, le rouge empiette un peu sur mon dessin ....
dit il, en fronçant les sourcils, puis, il sourit un peu en lui tendant la main pour qu'elle lui tappe dans la sienne.

-Ouais, c'Est bien pour une débutante!
dit il, pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:14

Elle lui tappa dans la main avec un sourire, puis elle se frotta legerement les bras pour se rechauffer de la froide brise que lui apportait. La nuit elle lui conseilla de retourner a l'hotel, sa valait surement mieux. C'est bien ec qu'ils firent, elle avait vu ce qu'elle voulait voir. Sur le chemin du retour, elle se disait qu'elle n'aurait jamais penser que le concierge soit sympathique, elle avait passée a coter de lui sans rien dire , elle était beaucoup trop preoccupée a rire avec ses amis que du coup, elle ne voyait pas cet inconnu talentueux dans l'art du dessin. Ils entrerent dans la batisse , bien sur, ils n'avaient pas vu la directrice qui les observaient par la fenetre de son bureau. Tracy souria simplement

- Tu veux retourner a ta vaiselle ou a tu un autre secret a me montrer ?

Le mur qu'elle venait de voir était pour elle un secret que le jeune garcon gardait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:21

Enfait, le secret n'était pas ses dessins sur le mur, s'était plutot le pourquoi il les avaient fait. Jeff n'était pas du genre à racconter tout à n'importe quim vous comprendrez bien! Pour lui, ce n'était pas un secret à cacher, ses grafitis, même qu'il en était bien fier. Le seul mérite que Tracy pouvait avoir, s'était d'avoir pu toucher à SON mur. Jeff tourna alros la tête vers elle et se dirigea vers la cuisine. Non pas qu'il voulait retourner à sa vaisselle, mais ils étaient plus tranquilles pour parler là bas. Enfin, jamais il n'aurait pu croire que la jeune femme savait parler! Il savait qu'elle riait, puisqu'elle le faisait souvent avec ses amis, mais parler? Il faut dire que, pour lui, personne ne savait réèlement parler. Pour lui, parler, ce n'était pas que raconter sa fin de semaine. Mais que voulez-vous? Il n'y a personne qui ose vraiment parler à un concierge!

-Oh, ça dépent de toi, est tu tannée d'être en compagnie du pauvre concierge?
lui demanda t il, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]   Y'a quelqu'un ... ? [Tracy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ... ? [Tracy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracy Daniels
» Tracy Daniel's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser