D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte .... macabre ... [Ian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17

A sa question il haussa des épaules d'un air naturel, bon lui ce n'était pas la premiere fois qu'il ferait sa, c'était comme a l'escalade militaire voyons ce n'était pas grand chose, le hic c'est qu'il n'avait pas penser a elle xD

- Bah c'est crever en tombant ou se faire crever par une bibliothécaire !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

Emmy prit alors un air indigné à son commentaire et croisa les bras. Oh oui, juste crever, ce n'était rien de grave voyons, aux airs qu'il prenait, on aurait dit qu'il avait toujours fait ça ! --'

-Oh, juste crever ..... Mais t'es malade ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:22

A son commentaire, il ne fit que regarder son bras comme s'i lfaisait expres de repondre le genre de commentaire qu'il allait repondre juste pour l'enerver

- Malade ? Non j'ai juste le bras en sang mais merci de t'inquieter hein

Dit-il avant de la regarder avec un sourire en coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:25

Emmy roula alors les yeux et haussa les épaules avant de détourner la tête

-Voyons, moi ? M'inquièter ? Bien sûr que non !

dit elle, en regardant la fenêtre d'un air hésitant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:30

Il suivit son regard vers la fenetre et arqua un sourcil

- Quoi ? On dirait que t'a vu un fantome xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

Emmy arqua alors un sourcil et secoua la tête comme pour se débarrasser de l'air qu'elle pouvait avoir.

-Un fantome ? Voyons, ça existe pas, et puis de toutes manières, j'ai pas confiance, ces rempardes ... Elle vont lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:51

Il roula des yeux, quand il parlait de fantomes, il blaguait bien sur. Il regarda ensuite la fenetre avant d'emettre un sourire

- T'a pas finit de fixer cette fenetre ? Tient je vais te rendre service

Il se dirigea vers la fenetre et abaissa le rideau

- Voila ! Tu n'aura plus besoin d'avoir peur d'elle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:55

Évidemment, Emmy était bien trop préoccupée par la fenêtre pour se rendre compte qu'il blaguait XD Puis, lorsqu'il baissa le rideau, elle prit un air étonné mais aussi presqu'insulté xD Quoi ? Il osait insinuer qu'elle pourrait avoir peur des fenêtres ? Piiiiiiiif !

-Et pourquoi tu fermes le rideau ... ? Il fait beau dehors, non ?

Elle alla donc de ce pas lever le rideau XD pour le persuader qu'elle n'avait pas peur XD mais , évidemment, elle ne se doutait pas qu'il devait connaitre son jeu du "Je n'ai peur de rien xD" pour la croire XD Elle regarda alros brièvement par la fenêtre, n'ayant simplement le temps de voir le ciel qui était gris XD et la hauteur à laquelle ils étaient. Elle secoua alros la tête et rebaissa le rideau de manière entêtée.

-De toutes façons, il ne fait pas beau dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:57

Ian arqua un sourcil quand elle remonta le rideau, elle etait dure a suivre celle-la xD, mais pourquoi remonte t-elle le rideau s'il venait de l'abaisser pour lui rendre service ? Il pointa le rideau puis quand elle le rabaissa de nouveau, il parut alors totallement perdu xD .

- Mais pourquoi tu .... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:00

Emmy prit alors un air bête comme si c'était totalement évident XD et replaça une mèche de cheveux derrière sa tête. Ian se montrait tellement courageux et il l'avait aidé à traverser ce foutu lac dont elle avait fait preuve de faiblesse, et il fallait bien qu'elle se rachete, non ? Elle ne devait pas laisser parraître sa peur, non ?

-Alors, tu as une meilleure idée que les rempardes meurtrières ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:04

Il lui fit signe que non d'un air faussement compatissant mais au fond, il était mort de rire xD. Il haussa des épaules retournant s'assir

- T'a le temps de reprendre ton courage, on ira demain
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:06

Emmy prit alors un air boudeur et alla, elle aussi, se rassoir où elle était tout à l'heure. Elle n'avait pas envie de dormir, alors que pouvait-elle faire pendant toute la nuit ? PArler avec Ian ? Piiiiiif ! Il ne le méritait pas XD

-Reprendre mon courage ? Voyons, j'ai pas peur, qu'est-ce que tu crois !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:20

Il roula des yeux se croisant les bras avant de fermer les yeux comme pour s'endormir mais Emmy continuait de marmonner xD. Il tourna la tete vers elle

- Emmmyyyy, tait toi ! J'essaie de dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:22

Il lui avait dit de se taire ? O.O Parce que lui, il se tait quand elle lui dit ? Bien sûr que non ! Si vous pensez qu'elle allait le laisser dormir XD Kitty la piqué O.O Pourtant, elle ne trouvait rien ç redire XD Elle alors elle se contenta de croiser ses bras .. et de bouder XD

-Très bien ... dors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:24

Il souria alors, elle le laissait dormir enfin ! xD il ferma les yeux avant d'ouvrir un oeil et d'enfin ouvrir les deux yeux voyant qu'elle boudait

- Ha c'est pas vrai, quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

Emmy, qui continuait toujorus de bouder, prit une mine inintéressée et détourna le regard XD (Elle a pas de magasine, elle XD)

-rien .... rien .... tu peux dormir en paix .... et s'il m'arrive quelque chose, et bien tu t'en voudra toute ta vie ... non, okay ... pendant deux centièmes de seconde .. XD mais pas grave, ce sera ta faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

Il roula des yeux en poussant un long soupire de decouragement, ha non pas vrai, elle etait tellement ............ Arrghhh quelle sotte (XD)

- Bon c'est quoi tu veux que je te tienne dans mes bras ? Tu veux un callin ? Nooonn une veilleuse c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:36

Emmy tourna alors rapidement la tête vers lui d'un air insulté, puis, elle repris son air supérieur et inintéressé xD

-Bien sûr que non, voyons, tu me prends pour qui ? Non, juste que rester éveillée toute la nuit sans compagnie, c'Est difficile

lui dit elle, en roulant les yeux, toujours boudeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Il la regarda sans comprendre, attender, elle voulait donc qu'il s'empeche de dormir pour lui tenir compagnie ?! Mais c'était quoi sa ?!?! Il seccoua de la tete

- Mais sa va pas ?! Pourquoi tu ne dort tout simplement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:42

Emmy changea alors d'air et redevint normale pour soutenir son point de vue. Parce qu'il était capable de dormir après ce qu'il air vu ?

-Bon, d'accord, je l'avoue, peut-être que je n'ai pas peur de rien, mais quoi, je peux rien y faire bon !

lui dit elle, comme si c'était vraiment grave que d'Avoir peur de quelque chose XD Pour elle ça l'était en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:45

Ian la regarda et haussa des épaules, il seccoua legerement de la tete avant de se reacoté et de fermer les yeux

- Aller sa va

Dit-il en tapotant son ventre afin qu'elle ne s'approche , bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:48

Emmy haussa alors un sourcil en le regardant, étonnée. Depuis quand voulait-il être ... gentil ? Elle haussa alors les épaules en le regardant. Elle aurait bien pu sortir n'importe quelle raison qui fait qu'elle aurait pu finir par dormir seule, mais elle finit par céder. Elle roula alors les yeux et, après hésitation, elle alla le voir pour se coucher à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

Ian souria un peu, bien sur, il aurait l'air con si elle avait refuser, son orgeuil en aurait prit un grand coup, dire non ? A Ian ? Bah voyons ! Il finit par fermer les yeux et s'endormir pour passer au lendemain. Il se reveilla et s'etira, il reveilla Emmy

- Aller Emmy ! Debout ! On sort d'ici et tu sais comment ? Par la feneeeeetre !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:53

Emmy se réveilla alors paresseusement et s'étira longuement avant de rouler les yeux à son commentaire. Argghhh --' Pas, cette foutue fenêtre ?

-Quoi ? T'es sérieux ? Mais je ne me rappelle pas t'avoir donné mon accord, hen ?

Rah non, elle avait oublié qu'il se fichait de son accord --'
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:53

Il la regarda serieusement l'espace de quelques secondes avant de se mettre a rire comme si elle venait de lui raconter une bonne blague

- Hé bien c'est le seul plan qu'on a alors ton accord a tres peu d'interet dans ce cas ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte .... macabre ... [Ian]   Découverte .... macabre ... [Ian] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte .... macabre ... [Ian]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Sous-terre :: Les couloirs de pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser