D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bronzage artificiel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:13

Eva etait etendue sur une chaise longue devant la longue et grande piscine interieure de l'hotel. Elle etait accompagnée de ses deux accolytes habituelles, Ashley et Cassie. Eva , adorant dessiner comme a son habitudes, faisait des dessins chinois sur le bras d'Ashley a coté d'elle tout en lui parlant

- J'arrive pas a y croire ! Comment est-ce qu'il a pu me refuser sa a moi ! Non ! Il prefere parler a cette imbecile de Kitty ! ARGH !

Cassie approuva evidemment par un : " Vraiment tu a parfaitement raison Eva , tu est cent fois mieux qu'elle " Cassie devait toujours donner raison a Eva meme quand elle ne l'ecoutait pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:18

Pendant que Ashley était étendue au bord de la piscine en laissant son bras à son amie, elle dormait presque, je dis bien presque. Évidemment, ce n'était pas aprce que le sujet ne l'intéressait pas, non, loin de là. Elle adorait parles des garçons de la bande des six ... cinq ? Ils étiaent tellement mignons ! Mais pourtant ... Son préféré était .. DUSTIN !! XD Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, mais que voulez vous XD Chacun ses gouts XD Elle hocha alors un peu la tête, avec les yeux fermés.

-Au mons il te dit non pour une personne ... non, okay, Kitty n'est pas une personne, mais moi, il me dit non pour un briquet O.o
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:24

Eva leva les yeux vers Ashley et grimaca alors en meme temps que Cassie qui releva ses lunettes de soleil, meme si elles etaient a l'interieur, pour imiter un ouch silencieux. Eva re tourna alors a son dessin le temps de quelques secondes avant d'arreter et de faire une moue

- Peut-etre mais tu n'a qu'a lui confisquer son stupide briquet tandis que moi , faudrait que je me debarasse d'une personne , INTELLO ! Tu te rend compte ?!? Il est surement malade ! Tu m'a vu ? Tu l'a vu ?! Et il invite cette intello au resto et moi il m'invite a peine dans sa chambre ! Et puis toi Ashley, tu n'a qu'a te trouver un autre mec le temps que Dustin change d'avis, tient, rend le jaloux ! Sa marche toujours sa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:29

Ashley hocha alors un peu la tête d'un air pensif. Mais qui pourrait bien rendre jaloux un mec comme Dustin ? Il ne voyait que son briquet, bonsang XD Un mec normal ne lui arrive même pas à la cheville, alors il faudrait qu'elle prenne quelqu'un de la bande pour le rendre jaloux xD Mais non, oubliez Steven, il était à Eva XD Mais Ian était à personne ! C'est vrai, Cassie elle avait son Greg pour ses clopes XD

-Mais toi aussi tu peux le rendre jaloux, non ? S'il voit qu'un autre mec est bien avec toi, il va se sentir mal de t'Avoir dit non et il va larguer son intello !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:38

Eva reflechit un long moment en hochant mesquinement de la tete, mouuaaaiiiss rendre Steven jaloux, sa pourrait surement marcher. Le type n'aura qu'a dire a quel point Eva etait genial que pour faire sentir Steven miserable avec son intello qui, je suppose, n'osera pas montrer en public . Puis soudain elle eut un sursaut du a une reflexion qui lui avait traverser l'esprit

- Mais attend un peu ..... Kitty n'a meme pas eu besoin de le rendre jaloux, pourquoi est-ce que moi je dois m'y abaisser hein ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

Ashley prit alors un air pensif et mit sa main sous son menton pour penser à ce qu'elle allait dire.

-Mais avec qui pourrait-elle le rendre jalouse, personne ne voudrait d'elle, pas même pour rendre quelqu'un jaloux, si Steven lui laisse une chance c'est surement par pitier
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:51

Eva souria en coin mais elle le perdit, elle arqua un sourcil tourna la tete vers l'arriere, Cassie n'était plus la, elle regarda un peu plus loin, celle-ci etait en train de draguer des mecs en maillot, Eva roula des yeux avangt de retourner a son dessin

- Mais voyons, il me dirait non par pitié pour elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:01

Ashley hocha alors pleinement la tête en la regardant et haussa les épaules.

-Évidemment, je ne vois pas d'autres solutions, tu vois, il se dit qu'elle, elle n'a de chances avec personne, alors que toi, tu as les qualités pour plaire à tout de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:44

Eva hocha de la tete en arquant un sourcil finalement, elle tourna de nouveau la tete vers Cassie de maniere distraite avant de regarder Ashley de nouveau

- Je ne crois pas , tu crois vraiment qu'il passerait la chance d'avoir une fille comme moi pour avoir une fille qui craint ? Un type qui se paie tous plein de porches par année et qui a cinq maisons ? Il trainerait vraiment avec sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

Ashley prit alors un air embêté et songeur, ce qui était très rare O.o et haussa ensuite les épaules pour claure le sujet.

-Et bien je ne sais pas alors, ton mec, il est compliqué xD (C'est qu'elle connait pas Micheal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:56

Elle hocha de la tete avant d'arquer un sourcil et de regarder son amie, elle , elle voulait seduire Steven car, il etait riche, il pouvait la faire entrer dans la bande et en plus il etait sexy mais qu'est-ce que Ashley trouvait a Dustin mis a part le fait que ce type etait canon ?

- Qu'est-ce que tu trouve a Pratt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:58

Ashley prit alors un air pensif, comme elle aimait le faire pour se sentir intelligente (XD) et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Et bien, il est canon, j'aime le fait qu'il traine toujours in briquet sur lui, ça fait .. dangereux et bad boy *-* et puis, son "Je m'en foutisme", ça le rend encore plus sexy ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:04

Eva la regarda cherchant a comprendre, bon d'accord c'était son style apres tout, elle pencha la tete

- Mais .... Il est meme pas riche ! Il est paumé , meme pas de quoi t'acheter des cigarettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:06

Ashley hocha un peu la tête et roula les yeux avec un sourire.

-Peut-être, mais avec lui, je n'aurais pas besoin de m'acheter un briquet, puisqu'il en a toujours un ! Et puis, Steven, lui, il ne t'achetera jamais de cigarettes, voyons, il est trop ........... lui --'
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:19

Eva roula des yeux en haussa des épaules

- Et qui te fait dire que je vais fumer devant lui ? Il ne le saura meme pas ! J'ai tout prevu voyons
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:23

Ashley hocha alors la tête avec un sourire et lui présenta sa main pour qu'elle tappe dedans. Puis, elle regarda son dessin avant de changer de sujet.

-Tu crois que Ian se laissera impressionner par mon charme ?

lui demanda t elle, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:31

Eva roula des yeux, voyons qui pouvait bien resister au charme d'elle et de ses amies ? Enfin ! Elle haussa des épaules

- Bien qu'il soit sexy, il est un peu troublé, sa se voit en classe , sa doit etre a cause de cette idiote d'Eliza mais enfin, soit qu'il sera facile a charmer ou tres difficile , facile parce qu'il est troublé ou difficile parce qu'il est fidele
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:33

Ashley prit alors un air sur d'elle, puis, elle arqua un sourcil à la fin de sa phrase.

-Fidèle, oui, mais à qui, Eliza est morte, voyons, il n'a plus personne à qui plaire, sauf à moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:45

Eva haussa des épaules en tournant la tete vers son amie

- Parfois les hommes sont sentimentaux, malheureusemnet, mais lui, il a fait de l'armé je doute vraiment qu'il pense encore a elle, le voila ton coté bad boy

DIt-elle moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:47

Ashley prit alors un air rêveur et cligna plusieurs fois les yeux, presque sous le charme XD

-Ho, mais c'est seulement pour rendre Dustin Jaloux, voyons .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:55

Eva se mit a rire a son commentaire, elle hocha de la tete

- Je connais trop bien, tu va flirter avec les deux ma vieille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

Ashley la regarda alors en ouvrant la bouche tout en se pointant elle même XD


-Quoi moi ? Voyons .... Ce n'est .... Pas ... mon .. genre ...

lui dit elle, en levant les yeux au plafond, comme si elle était encore sous le charme du deuxième bad boy XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:03

Eva la regarda et se mit a claquer des doigts devant le visage de son amie pour la reveillée

- T'est pas croyable, tu connais meme pas ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
About you : Bronzage artificiel 005Bronzage artificiel Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:14

Ashley secoua alors vivement la tête et se mit à rire en tournant la tête vers son amie.

-Non, mais ça va venir, crois moi, Je vais lui dire que je le fait pour qu'il parle à Dustin, mais ensuite, je vais le faire tomber amoureux de moi !

lui dit elle, d'un air enjoué, comme si s'était de la tarte XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:20

Eva se mit a rire en la regardant

- Si seulement sa pouvais etre facile pour Steven , mais enfin, je ne sais pas comment Ian va reagir, le truc c'est que si tu reussit a rendre jaloux Dustin, tu ne pourra pas sortir avec lui sinon Ian va etre jaloux a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage artificiel Empty
MessageSujet: Re: Bronzage artificiel   Bronzage artificiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser