D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deux pour déjeuner [Ian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:36

Et oui, aujourd'hui, toute la bande était séparée pour déjeuner. Tracy et Nelly étaient allées dans un petit café, Dustin .... Au Smoke Shop, le seul endroit où il était dans un élément XD Et la nouvelle, et bien il s'en fichait un peu XD Enfin, il ne restait plus que Ian et Steven pour déjeuner à la salle à manger comme la bande le faisait à son habitude. Après avoir prit leur repas, ils s'assirent à une table vide.

-Alors Ian, tu t'es remis du fiasco qu'a été notre rendez-vous à quatre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:38

Ian mangea en silence ce matin-ci, puis il alla s'assir a la table ou Steven vint le rejoindre, il leva les yeux vers lui et haussa des épaules

- Pourquoi je m'en remettrait pas ? De toute facon je t'avait dit que c'était une idée stupide ce souper a quatre
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:47

Steven haussa alors les épaules de manière inintéressée, puis, il releva les yeux vers lui.

-C'Est vrai ? J'aurais cru que ça t'aurait peut-être plu ..... Enfin, c'est terminé maintenant les soupers à quatre ......................

Terminé ? Non, ce qu'il avait de la misère à dire à Ian, c'était que Kitty en avait organisé un deuxième XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

Ian souria alors et soupira de soulagement

- Il était temps , j'en avait ma claque des idées de ce genre

Il regarda Steven et arqua lentement un sourcil

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:20

Steven le regarda avec un air coupable et se grata un peu la nuque

-C'est que tu vois ........ XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

Ian regarda Steven et poussa un long soupire en roulant des yeux

- Ho non , cette fois j'y vais pas meme si Kitty se met a pleurer je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:26

Steven roula les yeux à son commentaire et déposa sa fourchette pour regarder son ami.

-Allez, je t'en suppli, ça ne sera pas dans un restaurant, cette fois, ça serait chez nous, c'Est plus .... amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:31

Ian roula des yeux et se planqua une main dans le front

- Non mais je comprend pas, pourquoi vous ne faite un petit rendez-vous juste a deux ? Emmy et moi on a pas besoin d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:37

Steven haussa les épaules et regarda autour de lui.

-J'en sais rien moi, peut-être que Kitty est gênée, je sais pas, ou peut-être qu'elle ne veut pas laisser son amie seule, mais si t'accepte, je te promets ..... que ce sera le dernier XD Après ton te laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

Ian le regarda alors serieusement et plissa des yeux

- T'a dit sa la derniere fois ......
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:45

Steven haussa les épaules et sourit stupidement xD

-Oui bon, c'Est vrai, mais cette fois-ci, c'est chez nous que ça se passe alors si tu veux, tu peux même lui faire écouter ta partie de hockey ! Tout ce qu'on veut, c'Est que vous vous voyiez en degors de vos conneries de l'hotel ..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:02

Ian le regarda alors et cligna des yeux plusieurs fois comme s'il n'en revenait pas, il se cala dans sa chaise en se passant une main sur le visage pour reprendre ses esprits

- Ha non c'est pas vrai j'y crois pas , je dois surement etre en train de rever, alors premierement, si je fait quoi que ce soit pendant votre petit meeting, sa sera seul et deuxienement c'est pas des conneries c'est super important Steven, on a manquer se faire tuer dans cette baraque et toi et Kitty vous penser a votre club de rencontre qui vise moi et Emmy mais nous , sa nous amuse pas !


Dernière édition par Ian Fischer le Mar 24 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:10

(Emmy ............... XD)

Steven hocha un peu la tête en le regardant et haussa ensuite les épaules.

-Tout ce que tu as à faire, Ian, c'est d'écouter le hockey avec elle, t'es même pas obligé d'être assis sur le même canapé si t'es mal à l'aise à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:13

[hé merde xD ]

Il fit de grands yeux, ha non sa se pouvait pas , c'était surement un cauchemard. Il se planqua une main dans le front

- Je suis pas mal a l'aise ! Je sais ce que c'est un meeting hein et je sais quoi faire mais la question que je me pose c'est : Il est où votre problème !?!? Occuper vous de votre vie et fouter nous la paix
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:14

Steven sourit alros en coin à son commentaire XD Décidément, Kitty déteignait trop sur lui --'

-Qui te dit que ça la dérange ? Tu ne sais pas .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:15

Ian le regarda et arqua un sourcil

- Arrete sa ! Tu veux me rendre cinglé ou quoi ?! J'ai dit non , pendant votre meeting moi je vais aller prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:22

Steven hocha un peu la tête etcontinua de manger en l'écoutant.

-D'accord ...... Et tu lui faussera compagnie pour la combien-tième fois ? Quatrième ? Elle sera ravie ...... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:26

Ian le regarda et plissa des yeux

- Je ne lui fausserai pas compagnie parce que je ne l'ai meme pas invitée !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:29

Steven haussa les épaules, toujours d'un air déçu

-Oui, mais elle croiera que tu seras là ... Si elle est en colère que tu ne sois pas venu, tu devras endurer son sermond XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:30

Ian roula des yeux a son commentaire

- Et sa lui fera quoi que je sois pas la ? Elle aura juste une raison pour partir chez elle et elle sera contente, je le sais je la connais
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

Steven haussa les épaules en le regardant

-Si tu la connaissais à ce point là, tu saurais que c'est elle qui a demandé à ce que tu sois là ......

Bon, d'Accord, elle n'Avait pas vraiment dit ça comme ça .... -Pas du tout XD-
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

Ian le regarda et arqua un sourcil

- Vraiment ? C'est pas son genre , la derniere fois elle m'a fait une crise pour pas dormir dans le meme lit , elle a fait une crise pour dormir

Dit-il en roulant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:44

Steven rit alors un peu, puis, il leva les yeux vers le haut. Allez, un tout petit mensonge ..... XD

-Peut-être, mais elle nous a dit à Kitty et à moi qu'elle tenait à ce que tu sois là .......
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

Ian le regarda et arqua un sourcil

- Elle était surement saoul Steven et s acompte pas dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:51

Steven roula les yeux et se plaqua une main dans le front XD À quel degré devra-t-il emplifier le mensonge s'il continuait comme ça ????

-Je te le jure, elle n'avait pas de bouteille dans la main ! Écoutes, pourquoi ça serait si incroyable qu'elle veuille de toi à cette petite soirée amicale là ? La dernière ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pour déjeuner [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour déjeuner [Ian]   Deux pour déjeuner [Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour déjeuner [Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: La salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser