D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vertige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:22

Quelques jours après sa discution avec Greg, Emmy se devait d'aller voir Ian pour lui expliquer qu'elle ne pourrait plus le voir. Une chose pas tellement simple, vu les circonstances, mais elle devait le faire. Enfin, alors qu'elle se dirigeait vers sa suite, elle reçu la visite de Tracy et Nelly qui lui disaient que Ian avait quelque chose d'important à lui dire. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle changea donc de trajectoire pour aller vers la chambre de celui-ci afin d'en savoir plus. Emmy cogna quelques coups à la porte, mais ça ne répondait pas .... Elle tourna donc la poignée qui était étrangement dévérouillée. Elle marcha tout en regardat autour d'elle.

-Ian ? T'es où ? Ta soeur et son amie m'ont dit que tu voulais me voir ... T'es où ?

Demanda-t-elle, avant d'arriver au salon, où elle vit une fenêtre ouverte. Elle s'y approcha légèrement et vit un chandail traîner sur le bord de celle-ci. À voir de quoi avait l'air le chandail, on pourrait jurer que c'était celui de Ian, puisque ce n'était vraiment pas le genre de chandail que porterait Steven ou Dustin. Elle arqua un sourcil à cette vue et s'approcha encore un peu, toujours assez loin de la fenêtre. Mais qu'est-ce que faisait ce chandail près de la fenêtre ? Ho .... Il avait sûrement du mal à se ramasser, non ? ..... Puis, en se retournant pour aller vers la chambre de Ian, elle vit devinez qui ....... Eliza. Elle fit de grands yeux et mit une main sur sa bouche. Celle-ci n'avait même pas l'air en colère .... elle avait l'air .... Contente .... Enfin presque .... Lorsque le ... fantôme se mit à s'approcher de la jeune brune, celle-ci recula en même temps. Non mais, c'est terrifiant de voir UN VRAI fantôme ! o.O Puis, dans le temps de le dire, elle se retrouva accotée sur le rebord de la fenêtre ouverte ... Elle jetta un coup d'oeil bref derrière elle et pendant un moment, elle cru manquer d'air. elle tourna vivement la tête pour finalement voir le fantôme d'Eliza. C'était comme si elle était réelle, en vie ... Mais Dieu sait que ce n'est pas le cas ... Elle tenta alors de lui lancer des objets qui passèrent au travers d'elle. Tout autour d'elle se mit alors à trembler, comme si une seccouse était à venir. Elle ferma alors les yeux pour ne plus voir Eliza, mais elle sentit une présence, un courant, une force ... la pousser en bas de la fenêtre ... Rien à voir avec le toucher qu'une personne normale pourrait effectuer .... Non. Elle s'accrocha alors au rebord de la fenêtre, mais tout ce qu'il y avait autour d'elle, c'était le vide, et des rempardes plus loin ... beaucoup plus loin .....

(à suivre dans le prochain épisode xD)
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:07

Greg marchait dans le couloirs d'un pas lent, il fouillait dans ses poches pour tenter de chercher une cigarette car il n'en avait plus dans son paquet et la , sans cigarette, il devenait quoi lui ? Il marmonna quelques insulte vulgaires sous l'impatience de son précieux tabac enfouit dans le tissus de son manteau. Oui , dans l'hotel c'était interdit de fumer, hooo ne penser pas qu'il suit les règles, seulement , après s'être fait prendre plusieurs fois par les gardes, il n'avait pas envie de se faire expulser de la batisse. Pas deja. Puis , dans sa démarche lente , il apercut plus loin dans le couloirs , une porte ouverte , c'était celle de la petite bande minable des sixs , maintenant cinq. Parlant d'eux , qu'était-il arriver à la petite blondinette ? Eliza , c'est sa son nom ? Hooo elle était bien mignonne, dommage qu'elle ai eu un petit copain. La rumeur disait qu'elle s'était casser vers chez elle ayant le mal des vacances, d'autres rumeurs disaient qu'elle était disparue ou morte car quelqu'un avait vu ses valises dans la chambre des cinq. C'est alors que Greg ralentit le pas bien que celui-ci soit deja lent. Il s'arrêta lentement devant la porte ouverte , il n'y avait personne dans la chambre, c'était vide, il n'y avait qu'une fenêtre ouverte . Greg s'avanca dans la chambre d'un air hésitant et entendit alors quelques bruits qui provenait de la fenêtre. Il s'en approcha pas à pas n'étant pas très sur. Fallait dire que c'était étrange , une chambre vide , bordelique et une fenêtre ouverte. Il ne savait pas s'il devait regarder en bas mais il le fit pareil . Il apercut alors , Emmy ?! Qu'est-ce qu'elle foutait la celle-la ? Greg se disait alors qu'il était surement drogué, mais non, il n,avait pas encore fumer, pas même une cigarette.Il arqua un sourcil et attrapa le bras d'Emmy comme pour l'aider.


- Putain qu'est-ce que tu fou la merde ? T'a rien à foutre pour te pendre après la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:00

Emmy croyait que personne n'allait venir, enfin, elle se doutait bien qu'une des personnes qui logent cette chambre allait entrer, non ? Enfin ... Tout ça pour dire qu'elle ne se doutait aucunement que Greg allait se pointer .... Qu'allait-il faire lorsqu'il apprendra qu'elle s'était pointée dans la chambre de la bandes des six ? .... Cinq ..... ? non mais c'est vrai, Greg était sûrement la seule personne qui faisait vraiment peur à la jeune Emmy, mais pas qu'à peu près, il faut dire ... Elle fut tout le même étonnée de voir qu'il allait l'aider à remonter. Lorsque ce fut fait, elle repris son souffle. Non mais ce fantôme se prenait pour qui, pour la hanter comme ça ? --' Elle ne lui avait rien fait, à cette Eliza. Alors qu,elle était penchée, elle se releva pour parler à Greg qui, ne se le cachons pas .... L'avait quand même sauvée. Ça faisait changement de Ian --' XD Malgré que ... Entre se faire sauver par Greg et se faire sauver par Ian ... La question ne se posait pas XD

-Tu crois vraiment que je me serais pendue à une feêtre exprès ? Voyons ... --'

lui dit-elle, d'un air énervé. Oui, elle avait faillit mourir, et tout ce qu'il trouvait à dire, c'était qu'elle n'avait pas de vie et il l'accusait même de s'être pendue exprès à une fenêtre ? O.O Ça parraît que lui ne savait pas qu'elle avait peur des hauteurs .....

-Merci.

Lui dit-elle finalement, avant de passer à côté de lui pour aller se prendre un verre d'eau, puisqu'il n'était pas assez vif d'espris pour le lui proposer XD Mais fallait pas trop lui en demander hein, c'était Greg --' Tout de même, elle ressentait le besoin de le remercier, parce que même s'il l'aavit sauver que pour se divertir, elle était vivante pareil, c'était le résultat qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:50

Greg la regarda en arquant un sourcil , non mais elle pouvais pas baisser le ton celle-la ? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre qu'elle se soit pendu à la fenêtre pour faire exprès ou non ? Il se demandait même pourquoi il l'avait sauver, c'est sur que c'est malsain de ne pas secourir quelqu'un , pendu à la fenêtre mais , Greg n'était-il pas un fou ? Oui il était fou, fou de porter en lui des sentiments si fort pour une fille qui se trouvait en danger à l'instant d'avant. Foutu coeur de merde, un organe qui sert à rien selon lui, s'il le pouvait , il se l'arracherait juste pour s'éviter d'avoir à poser ses yeux sur elle. Il n'avait pas de faiblesses, il ne pouvait pas en avoir, pour personne ! Dans son être , il essayait de se convaincre qu'il aurait très bien pu la laisser pendue à cette fenêtre ........ Le pourrait-il vraiment ? Il la regarda, qui allait se chercher un verre d'eau, il baissa les yeux vers le bas pour détourner son regard et ainsi, mieux chercher une clope même s'il savait très bien qu'il n'en avait plus. Puis , un mot vint résonner à ses oreilles, ce qui eut pour effet, de l'arrêter dans son geste. Elle avait dit Merci ...... Il la regarda bêtement en arquant un sourcil, comme si elle venait de lui lancer la pire insulte qui puisse exister. Il haussa des épaules de manière indifférente et alla lui aussi dans la cuisine, il n'allait pas rester la dans le salon à rien foutre, si au moins , il pouvait s'approcher d'Emmy pour être sûr qu'elle puisse entendre sa réponse.

- Je voulais pas une mort sur la conscience et puis maintenant qu'on y est, il me faut une cigarette

Dit-il en marmonnant presque ses mots , le ton de voix faible et les yeux qui regardaient ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:55

Le problème que Greg ne savaitpas, c'était que s'il s'arrachait le coeur, c'était normal qu'il ne ressente plus rien, parce qu'il mourrerait xD Désolée... Trop tentant... Laughing Enfin, après s'être servit son verre d'eau, Emmy resta devant l'évier, où elle regardait par la fenêtre -elle regardait droit devant. Oui, c'était un peu flippant de se dire qu'on ne pourrait pas mettre le pied dehors. Cependant, même si elle était dans ses pensées, elle entendit le commentaire de Greg, qui était maintenant dans la même pièce qu'elle. Elle ne se retourna pas tout de suite. Emmy aurait bien voulu dire un truc du genre "Évidemment, tu as avoir besoin de ta clope pour te remettre de tes émotions, ce n'est pas tous les jours que tu fais quelque chose de bon de ta misérable vie !" Seulement, la brunette se disait que ce n'était pas une bonne idée de le provoquer. Elle avait faillit mourir une fois dans la journée, elle n'avait pas envie que ça ne se reproduise xD Elle décida alros de se taire et de lui répondre assez brièvement.

-Tu le sais, que je ne fumes pas.

Elle leva alors les yeux vers le haut. Elle n'osait pas le regarder. Elle savait qu'il lui avait dit de ne pas venir ici, et, même si c'était Ian qui lui avait demandé de venir, elle ne voulait pas tout mettre sur sa faute. Elle aurait bien pu ne pas venir et obéïr à Greg, mais selon Nelly et Tracy, ça avait l'air d'être important. Le truc, c'était qu'il n'était même pas là, le con --' En tout cas, pour le moment, il n'avait pas fait d'allusion à ce sujet, alors Emmy ne s'en plaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:59

Greg hochant de la tête très mincement comme s'il le prenait bien , ses paroles, évidement qu'elle ne fumait pas , étrangement , même si lui fumait, il portait une attirance envers les gens qui ne dépendait pas de quelque chose. Emmy , elle , restait toujours là à fouiller dans ses bouquins pour avoir de bonnes notes mais lui aimait bien se dire que ce n'était que pour s'attacher à rien , ni à lui, ni à personne. Il finit par lever subitement la tête vers elle d'un air plutôt sévère, il avait raison de l'être , elle avait désobéit ........ Ce n'était pas le fait qu'elle soit venu ici sous son interdiction, non c'était plutot le fait qu'elle ait voulu venir ..... Si elle a voulu venir ici sous ses menaces c'est qu'elle porte un interet pour Fischer ... Ce sale con .... Qu'est-ce qui le retenait de démolir sa joli gueule d'enfoiré ? Il se le demandait

- Qu'est-ce que tu fou ici hein ? Sa t'amuse de me mentir en pleine figure hein ?!

Dit-il en lui attrapant le bras violemment l'attirant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:04

Lorsque Frase fit alors preuve de force physique, Emym ferma les yeux, comme si elle savait qu'il allait faire quelque chose de mal. Elle secoua alors rapidement la tête et s'empressa de s'expliquer. Elle savait que si elle ne le faisait pas, il allait encore plus se mettre en colère et qui sait ce qu'il pouvait faire ensuite. Elle regarda son bras, puis Greg, mais pas dans les yeux. qui aurait cru qu'elle aurait peur de quelqu'un comme ça ?

-Non! Je veux dire... Ce sont les amies de Ian, elles m'ont dit que je devais venir au plus vite, que c'était important. Je suis désolée, je sais que j'aurais pas dû mais bon, ça n'arrivera plus...

lui dit-elle, en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:09

Greg la regarda droit dans les yeux, fou de rage, ho elle s'excusait en plus ?! Sale petite menteuse ! Hypocrite ! Manipulatrice ! Elle essayait de le mener en bateau pour qu'il l'épargne c'est sa ? Elle voulait le duper ? Il la seccoua d'un coup violent l'abattant presque contre l'armoire derrière elle , elle allait probablement avoir mal mais sa lui apprendra , pensea Greg. Il la rapprocha de nouveau, son visage pratiquement collé contre le sien, parlant à voix basse, presque dans un chuchotement menacant

- Qu'est-ce que tu crois faire hein ? Tu crois que je vais avaler tes salades ? Tu m'avait dit sa la dernière fois ! Moi je te faisait confiance et toi , tu m'a trahit ! Tu mérite juste que j'intervienne
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

tout d'un coup, Emmy avait eu une envie de crier. Un grand cri de douleur. Cependant, elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Elle ferma alors les yeux et encaissa la douleur atrosse qui martirisait son dos à l'instant. Elle osa ensuite ouvrir les yeux lorsqu'elle sentit que la douleur avait changé d'endroit. Lorsqu'il parla d'intervenir, Emmy secoua rapidement la tête.

-Quoi ? Non ! Arrêtes Greg je t'en pris... C'est de la faute de personne sauf la mienne tu n'as pas à t'en mêler, d'accord ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:22

Greg fronca les sourcils lorsqu'elle lui donna pratiquement un ordre, un ordre !!! Vous vous rendez compte ? Toujours aussi près d'elle , il en profitait un peu pour respirer son parfum si doux et sentir la douceur de sa peau délicate.

- Qu'est-ce que t'a à me parler comme sa toi ? Tu crois que tes beaux yeux te permette de me donner un ordre ? Je fais ce que je veux quand je veux , t'est à moi Emmy et pas à eux alors ne t'avise plus de me décevoir

Dit-il avant de finalement la lacher et s'éloigner d'elle d'à peine deux pas. Elle se douterait de quelque chose sinon, elle ne devait pas savoir qu'il était si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:33

À son commentaire, Emmy baissa les yeux et ensuite la tête. Elle n'aimait pas croiser son regard. En ce moment, elle se sentait si faible, sans force pour se défendre. Elle détestait cette situation. Plus le temps avançait, plus elle se disait que Kitty avait raison. Elle devait agir. Elle ne pouvait plus rester là à se faire manipuler comme bon lui semblait. elle devait alors agir... Seulement, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle avait devant elle la personne qui lui faisait le plus peur et il fallait qu'elle le vaincre ? C'est bien plus facile à dire qu'à faire, je vais vous dire ! Elle repris alors son souffle, puisqu'elle a bien dû le retenir pour ne pas crier. Pourtant, son commentaire l'effrayait de plus en plus. Elle avait du mal à l'admettre, mais en ce moment, elle n'avait qu'une envie... Que Ian vienne. Pourquoi n'était-il pas là ? Elle prit alors une inspiration, se disant que Ian ne serait pas là pour un moment et qu'elle devait apprendre à se défendre seule.

-J'ai bien compris ? Je t'appartiens ?

lui dit-elle, de manière offensée. Elle n'était pas un objet ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:37

Greg continuait de fouiller dans ses poches voir s'il pouviat trouver au moyen un briquet, sa serait plus facile pour lui de demander à des passant une simple cigarette mais c'est alors qu'emmy parla de manière offensée. Pardon ? Greg releva la tête lentement

- Quoi ? Sa te gêne peut-être ? Avec l'attitude que t'a à me trahir, c'est tout ce que t'est , une hypocrite, une manipulatrice qui ne sais pas à qui elle doit le respect, ton frère lui l'avait compris. Tu me dois le respect Emmy , tu me le dois après tout ce que j'ai fait pour ta saloprit de frangin
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:49

Alors que Greg la bouleversait avec toutes ces paroles, Emmy mis une main sur son front et tenta de respirer calmement, mais c'était assez difficile pour le moment. Elle leva alors finalement les yeux vers Greg et laissa couler une larme.

-Arrêtes de me parler de Nick, Arrêtes de me dire que je te dois quelque chose, parce que je ne te dois rien Greg ! J'en ai vraiment assez de ce que tu fais ! Je ne te manipule pas et je ne te trahis pas ! C'est toi qui est en train de me tuer !

Elle se laissa alors tomber sur le sol et mis sa tête entre ses mains pour tenter de faire cesser ce mal de tête atroce. Elle devait absolument se calmer. Elle savait que Greg allait encore plus se mettre en colère, mais elle devait le lui dire. Elle n'en pouvait juste plus de se laisser marcher sur les pieds comme ça, d'être traitée comme un rien, un simple objet de défoulation. Elle en avait rien à faire de Greg. Elle en avait rien à faire qu'il ait envie de la tuer en ce moment. De plus, pourquoi ne le faisait-il pas ? C'est vrai ! S'il la détestait au moins de tuer son frère et de la rabaisser, pourquoi n'enfonçait-il pas son foutu couteau de merde dans son coeur ? Qu'est-ce que ça changerait dites-moi ? Elle ne manquerait sûrement pas à grand monde, enfin, à part à Kitty. Kitty avait toujours été là pour elle et elle s'en voulait d'avoir envie que Greg la tue en ce moment, mais elle n'en pouvait vraiment plus. Elle resta alors là, par terre, à tenter de se dire que ce n'était qu'un cauchemard, que rien de tout ça n'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:07

Il fallait dire qu'à cet instant, Greg était assez bouche-bée de la voir comme sa , dans ces état. Il avait compris qu'elle le détestait ...... Sa le révoltait, il n'était pas bon pour s'exprimer avec douceur , et pour sa , Fischer la méritait plus que lui ? Sans doute ..... Fischer était une mauviette, sans doute pour sa .... Greg ne se mit parcontre pas en colère, il resta là , à la regarder sans rien faire. Il n'osait même pas l'approcher

- Qu'est-ce que tu crois hein ? C'est toi qui me tue jour a`jour Emmy. Si j'ai endurer ce connard de Nick ce n'était que pour toi , je voulait que tu me remarque mais non , ce n'était que tes bouquins à la con qui t'intéressait et maintenant que Fischer est dans le décor, je te perd , non , je t'ai perdu littéralement mais je veux pas te laisser partir Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:12

Emmy laissa alors couler une autre larme lorsqu'il parla de son frère. Elle leva alors le ton et frappa par terre. Elle était révoltée. Elle ne pouvait plus se contenir. Elle avait tellement de souffrance à l'intérieur, elle avait envie de tout sortir, même si ça lui coûterait un oeil au beurre noire le lendemain.

-Ne parles pas de mon frère comme ça ! T'as pas honte ? C'est toi qui la tué avec cette salopperie de drogue ! À cause de toi j'ai dû mentir à mes parents pour le soutenir, j'ai tout fait pour qu'il arrête de prendre tes cochonneries et puis quoi ? On apprend qu'il meurre d'une overdose ? Ne t'attends pas à ce que je te respecte merde après tout ce que tu as fait !

Puis, elle fronça les sourcils. Ho, parce que lui aussi pensait qu'elle sortait avec Ian ? Bah voyons, si elle sortait avec lui, je pense qu'elle serait au courant non ? XD Elle secoua alors la tête.

-Quoi ? Non mais ça n'a aucun rapport avec Ian, et puis qu'il soit là ou pas, ça en change pas tout ce que tu as fais.

Elle fini par se lever et calla son verre d'eau avant de le mettre dans l'évier sans même dire un mot de plus. Elle était vraiment en colère et la dernière chose dont elle avait envie, c'était de parler à Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertige Empty
MessageSujet: Re: Vertige   Vertige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser