D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 STORY.OF.VIOLENCE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:50

Ian avait attendu sa petite copine Eliza dans le hall pendant un bon moment. Elle lui avait dit qu'elle devait aller chercher son sac à sa chambre et elle lui avait demandé de l'attendre seulement , cela faisait désormais près de deux heures qu'il attendait comme ça comme un con. Il se leva alors et décida d'aller voir à leurs chambre si elle était là. Marchant alors entre les couloirs, il sortit son téléphone cellulaire de la poche de son jeans et commença à lui envoyer un texto, bien qu'elle n'ai pas répondus aux autres , comme quoi il allait à la chambre si elle ne le trouvait pas à l'entrée. Pourtant , en tournant un coin , il aperçut alors Greg Frase qui tenait la jeune Jefferson, une fille dans son cours, il la tenait brutalement par le menton et lui portait des propos plutôt menaçant. Ian fronça les sourcil et tapota un peu l'épaule de Greg.

- Ça suffit Greg , lâche-là

Greg se recula alors et lâcha la jeune fille. Oh il n'avait surement pas envie de se disputer avec Ian, ça tombait bien parce que lui non-plus ne voulait pas se disputer avec lui. Greg était violent mais il n'était pas du genre à chercher la bagarre. Lorsque celui-ci s'éloigna, Ian tourna la tête vers Emmy.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:22

Pour se retrouver dans les couloirs, seule et essouflée, quelle pourrait être la raison, dites-moi ? Elle aurait pu voir une fenêtre ouverte xD, Kitty avec un téléphone xD, ou encore Dustin qui veut l'enfermer dans un placart pour qu'elle se la ferme xD Mais non, c'était aucune de ces explications. Emmy s'en allait voir Kitty pour faire un devoir d'économie, quand elle vit Greg qui tournait le coin. Pourtant, orgueilleuse comme elle était, elle ne voulait pas fuir. Mais lorsqu'elle se rendit compte qu'il était de plus en plus proche, c'était plus fort qu'elle, elle dévia sa trajectoire pour l'éviter. Seulement, quand celui-ci la rattrapa, elle n'osa pas se retourner.

- Tient , Emmy ...... Tu m'évites maintenant ?

Lorsqu'elle sentit une main serrer son bras, Emmy fut alors certaine que ce n'était pas quelqu'un d'autre que Greg. Emmy n'eut pas le temps de répondre qu'elle tourna un peu la tête pour ne pas avoir à le regarder. Puis, elle haussa les épaules, se décidant à lui répondre pour ne pas qu'il ne s'emporte trop.

-Mais non, c'est pas ça, c'est juste que ... Ailles, mais tu me fais mal, là !

lui dit-elle, en tourna brusquement la tête vers lui. Seulement, ça n'avait pas l'air de l'arrêter.

- C'est juste quoi hein ?

Emmy haussa les épaules lorsque Greg se fit insistant et pencha la tête sur le côté en grimaçant de douleur. Puis, elle haussa lentement les épaules.

-C'est juste que j'ai quelque chose de prévu, je n'ai pas le temps de parler, tu vois ? ....

Emmy ne savait pas ce qu'il avait seulement, il n'avait pas l'air de bonne humeur. Elle ne comprenait pas pourquoi il le prenait si mal qu'elle n'ait quelque chose d'autre de prévu que de le voir lui, qui n'était que l'ami de son frère disparu.

-Alors donne moi une bonne raison du pourquoi tu ne vient pas me voir.

Emmy n'avait pas répondu. Elle se disait qu'elle n'avait aucun compte à lui rendre. Seulement, alors qu'elle allait lui répondre pour lui donner une excuse, il reprit la parole, portant une main à son cou pour le serrer,

- Écoute moi bien , c'est pas parce que ton crétin de frère est disparu que ça va effacer ses dettes. Il me doit du fric alors je te conseille de te montrer plus sympathique avec moi sinon , ses dettes deviendront les tiennes. Tu m'as bien compris ?

-Greg, toutes les dettes de mon frère, c'est toujours moi qui les a payées, je n'ai plus rien maintenant.

Alors qu'Emmy se croyait en meilleure position pour partir, elle se rendit vite compte que Greg ne semblait pas vouloir la laisser partir de sitôt. Elle ferma alors les yeux lorsqu'il la plaqua au mur et pencha la tête sur le côté pour éviter de le regarder. Elle n'haussait toujours pas le ton. Avec Greg, elle savait qu'il vallait toujours mieux de rester calme, même si la peur la rendait vulnérable. Greg arqua lentement un sourcil et il prit une mèche de ses cheveux noirs et joua un peu avec d'un ton un peu plus calme.

- Ho mais je le sais ...... Je peux me montrer compréhensif parfois ..... C'est pour ça que je ne te demande plus de payer ......

Puis, il prit le visage d'Emmy dans sa main pour la tourner vers lui afin qu'elle le regarde.

-Que je ne te prenne plus a essayer de m'éviter

lui dit-elle, avec honte. Puis, ce fut alors que quelqu'un arriva, ce qui fit en sorte que Greg la regarda et tappa dans le mur avant de s'éloigner un peu d'elle en la lachant , il prit une bouffée de sa cigarette et la pointa avec. Emmy se retint alors sur le mur pour ne pas tomber sous la pression et hocha rapidement la tête. Elle tentait de se reprendre un peu en main. Puis, elle se redressa un peu en regardant Greg. Elle détestait parraître faible, que voulez-vous. Elle se frotta un peu les bras pour tenter que les traces des mains de Greg ne parraîssent plus. Puis, elle se rendit compte que c'était Ian qui était là, un type qui était dans ses cours, qui lui demandait si elle allait bien. Elle replaça son chandail et abaissa sa manche pour cacher la marque de main que Greg avait laissée, puisqu'il l'avait tenue brusquement. Emmy avait honte d'elle en ce moment, honte que Ian ne la voit comme ça. Elle hocha alors la tête.

-Oui, tout va bien, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:25

Malgré le fait qu'elle ne l'ai rassuré que tout allait bien , Ian n'en était pas sûr du tout. Vous savez, il était loin d'avoir des instincts chevaleresque mais tout de même , il avait été frappé de voir sa collègue de classe dans une telle situation, il n'avait pas pu faire autrement que d'agir. Il ne comprenait pas la situation le pauvre , Emmy Jefferson paraissait être une gentille petite fille en classe, elle faisait ses travaux et trainait avec la petite intello , Kitty xD. Dur à croire qu'elle ait vraiment quelque chose à voir avec ce sale pouilleux de Greg. Il continua de la regarder de la même façon, attendant des explications et voyant qu'elle n'en donnait pas , il se permit alors de parler.

- Ce type te cause des ennuis ? T'a qu'à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:34

Emmy regarda autour d'elle pour être certaine que Greg n'ait quitté les environs, ne voulant vraiment pas qu'il ne la surprenne en train de parler de lui avec qui que ce soit. La jeune étudiante tenta de reprendre ses esprits et regarda finalement son collègue de classe qui lui avait peut-être évité le pire, qui sait, en ne faisant que passer par là par hasard.

-Ce n'est rien de bien grave, c'est mon frère, Nick, qui a des problèmes avec lui.

Emmy se voyait mal raconter à Ian que Greg lui faisait vivre un enfer, surtout depuis que Nick avait disparu de la nature. De un, parce qu'elle avait honte, et de deux, parce que, de toute façon, Ian ne pourrait pas faire grand-chose, même si ça l'intéresait.

-Écoutes, je sais que tu dois te poser des questions en ce moment, mais sérieusement, y'a rien que tu puisses faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:49

Ian roula des yeux à entendre le nom de Nick Jefferson. Ah oui d'accord il le connaissait bien ce type. En classe, il avait toujours l'air d'avoir fumé des trucs illicites , un vrai drogué ce type là , on ne le voyait pas souvent parler avec Greg mais on se doutait tous qu'il faisait affaire avec lui. Il fit signe que non à Emmy.

- Alors il s'en prend à toi pour des conneries avec ton frère ?

Demanda t-il sérieusement. Puis à ses deuxièmes paroles, il poursuivit

- Tu crois ça ? À moi , Greg ne vient pas chercher des emmerdes, si tu veux le temps que ça se règle, tu peux rester avec moi , sérieusement ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:03

Emmy ne fit qu'hocher un peu la tête à sa question pour lui dire que c'était à peu près ça XD Autrement, elle ne voyait pas ce que Greg lui voulait d'autre. Nick avait toujours fréquenté Greg depuis qu'ils étaient jeunes, donc Emmy le connaissait quand même. Seulement, il lui avait toujours un peu foutu les chetons. Nick lui disait toujours qu'il n'était pas si pire que ça, quand même, mais Emmy se disait qu'elle n'avait pas son mot à dire sur les amis de son frère quand même. Le problème, c'était surtout que Greg avait toujours été le seul ami de Nick. Pourtant, depuis que Nick avait commencé à se droguer, c'était là que tout avait foiré. Il n'avait jamais l'argent pour payer Greg et c'était là qu'il venait la voir plus souvent, lui demandant de payer pour son frère si elle tenait à le voir en vie. Emmy en venait même à se dire que Greg était sûrement responsable de sa disparition, mais elle n'avait aucune preuve, alors elle ne s'avançait à rien là-dessus. Puis, à ses deuxièmes paroles, Emmy pencha la tête sur le côté pas trop sûre. Pourquoi tenait-il à l'aider?

-C'est... C'est gentil de ta part, je t'assure, mais permet-moi de te demander pourquoi tu fais ça? C'est à peine si tu me parles au lycée et là t'es en train de me demander d'être ton amie parce que Greg me harcèle? XD

Emmy n'avait pas dit ça de manière méchante, en fait, elle voulait surtout comprendre pourquoi son cas avait l'air de le concerner xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:16

Oh vous savez, Ian n'était pas vraiment celui qui se dévouait pour les autres seulement , il avait toujours eu cette part d'humanisme qui faisait qu'il s'impliquait dans les situations où on avait besoin de quelqu'un. Il ne connaissait pas vraiment Emmy Jefferson et pour vous dire franchement , son cas ne l'intéressait pas vraiment seulement , il ne pouvait pas passer à coté et se trouver con de la voir arriver en classe avec des bleus et des marques, ce ne serait pas humain selon lui. Ainsi , s'il pouvait l'aider, il le ferait. Il ne lui avait pas offert la Terre non plus , simplement l'autorisation de circuler avec lui pour éviter que Greg ne l'évite désormais. Il haussa des épaules n'ayant pas vraiment de réponses concrètes qui pouvait expliquer sa décision.

- Parce que je peux le faire

Dit-il avec un faible sourire simplement, puis il lui tendit la main comme pour conclure une entente

- C'est un accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:20

Emmy sourit alors à sa première réponse et accepta son marché. Elle se souvint alors qu'il était dans l'armée à temps partiel, et que donc, il devait savoir se défendre. Elle se disait que ce n'était pas comme si c'était un nerds maigrichon qui lui proposait de l'aider, c'était un gars qui savait se défendre en cas de besoin, au moins xD Elle se dit donc qu'elle n'avait aucune raison de refuser son aide. Elle lui serra alors la main avec un léger sourire pour conclure l'entente.

-C'est un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:40

Ian souria légèrement en lui serrant la main. Puis il abaissa les yeux vers son téléphone portable qu'il tenait dans la main pour vérifier si Ellie lui avait envoyer un message mais non , toujours pas. Il arqua un sourcil, bordel mais qu'est-ce qu'elle foutait au juste ? Il finit par lever les yeux vers Emmy afin de lui expliquer un peu ses déplacements, on s'entend qu'elle allait devoir le suivre hein xD.

- Si ça t'ennuie pas je dois juste essayer de trouver ma copine , elle dois être à la chambre comme d'habitude

Oh selon lui, elle avait surement oubliée de recharger la batterie hier soir comme elle le faisait d'habitude. Il lui demanda alors de le suivre puis ils arrivèrent finalement devant la porte, Ian sortit sa carte et ainsi déverrouilla l'entrée. Ils pénétrèrent dans la chambre observant tout autours. Ian demanda à Emmy de rester à l'entrée, il n'en avait pas pour longtemps. Oh ce n'était pas pour être méchant c'était seulement que la chambre n'était pas rangée et qu'Eliza détestait que les gens la considèrent comme une fille bordélique, bref de la part paranoïa de cette chère Ellie xD. Ian regarda un peu autours

- Ellie ? T'est là ?

Il s'arrêta un moment et roula des yeux se disant que si elle ne répondait pas , c'était qu'elle n'était pas présente. Il arriva pour faire demi-tour mais il s'arrêta soudainement en entendant des bruits de pleurs. Il fronça les sourcils et tourna les talons pour voir sa copine recroquevillée sur elle-même au coin de la chambre à pleurer. Ian s'en approcha sans comprendre

- Hey Ellie .... Tout va bien ... ?

Il s'agenouilla devant elle pour se mettre à sa hauteur parlant sur un ton compréhensif. Il ne la voyait pas vraiment puisque son visage était caché contre ses genoux

- Ellie , qu'est-ce que t'as ? Regarde-moi tu veux ?

Elle ne réagissait pas , elle n'avait même pas l'air de l'entendre. Ce fut alors qu'après quelques secondes elle s'arrêta, elle releva la tête vers lui pour le regarder avec une profonde rage dans le regard. Ian avait été frappé par son expression facial , elle pleurait des larmes de sang. Elle serra les dents , le toisant du regard et soudainement sans prévenir , elle empoigna le bras de Ian l'attirant vers sa bouche pour tenter de ... le mordre ? Le jeune étudiant se recula vivement , retirant son bras. Il s'empressa de se relever en observant la jeune fille qui se mit à hurler. Ian ne comprenait pas

- Merde qu'est-ce qui te prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:46

Emmy était restée à l'extérieur comme il le lui avait demandé. Oh, elle ne lui en voulait pas, elle doutait que Greg ne vienne entre temps xD Cependant, le cri strident d'Eliza avait réussi à alerter l'amie des animaux. Elle cogna alors à la porte.

-Tout va bien Ian?

Mais elle continuait d'entendre les cris de la jeune fille. Elle finit par empoigner la poignée de porte et la tourner, mais la porte ne s'ouvrait pas.

-Ouvre-moi, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:30

Au début , Ian n,avait même pas entendu la question d'Emmy tellement il était paralysé par la vision qu'il avait d'Eliza devant lui. Ce visage déformé par la rage qui l'habitait , ses yeux induits dans le sang , c'était vraiment horrible. Eliza s'avança vers lui , rampant au sol à quatre patte. Ian se reculait au fur et à mesure qu'elle avançait , jusqu'à ce qu'il n'atteigne le mur juste à coté de l'entré. Il sursauta un peu à entendre les cognements d'Emmy qui lui demandait si tout allait bien. Il lui ouvrit la porte rapidement

- Emmy il faut que tu m'aide, il faut emmener ma copine aux urgences et tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:38

Emmy ne connaissait pas beaucoup Eliza, et tout ce qu'elle savait d'elle, c'était qu'elle aimait bien, au lycée, se moquer d'elle, parce qu'elle fréquentait Kitty James, l'intello de l'école. Seulement, quand Ian ouvrit la porte, elle la vit qui s'approchait à quatre patte d'eux et fit de grands yeux. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais elle était certaine en ce moment qu'elle n'était pas elle-même. Puis, elle surprit le regarda perçant de la copine de Ian induit d'une rage et d'une haine profonde. Elle fit le saut à cette vue et approuva les paroles du jeune homme. Oui, elle avait vraiment besoin d'être soignée...

-Et comment comptes-tu t'y prendre...?

lui dit-elle, en voyant avec horreur le sang sur son visage et ses dents qui semblaient prêtes à mordre. Disons qu'Eliza n'avait pas l'air encline à vouloir coopérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:52

Ian tourna la tête vers Eliza , la voyant toujours s'avancer à quatre patte. Il ravala sa salive, il ne savait vraiment pas quoi faire mais il savait juste qu'il devait faire quelque chose. Ah tient ! Il allait appeler l'ambulance. Il fit signe à Emmy d'attendre un peu , il sortit son téléphone portable de la poche de son jeans histoire de pouvoir appeler le service des urgences pour qu'on leur envoit une ambulance , les ambulanciers sauront quoi faire avec elle. Pourtant , en ouvrant son téléphone portable, il ne voyait pas Eliza qui se relevait lentement sur ses deux jambes en s'agrippant à une table. Elle les regarda tour en tour en penchant lentement la tête , puis , sans prévenir , elle se précipita vers Emmy , la prenant de derrière , serrant sa gorge d'une main , approchant sa mâchoire de son épaule. Ian était juste à coté , il eut le reflex d'empoigner le menton de sa petite copine pour l'empêcher de mordre Emmy.

- Eliza arrête !

Pourtant , il voyait bien que celle-ci continuait de serrer la gorge d'Emmy. Il tira Emmy vers lui, la rattrapant , pourtant Eliza se retourna vivement vers les deux étudiants , ne perdant pas de temps pour aller vers eux. Ian tira simplement un plateau pour la nourriture, jetant par terre tout ce qui s'y trouvait et le plaça devant lui afin de minimiser le choc d'Eliza qui se jetait sur eux. Elle frappait sur le plateau que Ian tenait avec ses mains. Puis , à force de reculer , son pied accrocha le canapé et il tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:00

Évidemment, Emmy ne s'attendait pas à ce que, pendant que Ian appelait l'ambulance, sa copine ne lui saute à la gorge pour essayer de la mordre. Bon, elle avait toujours su qu'Eliza ne l'appréciait pas, mais pas à ce point, quand même O.o Cependant, Emmy n'avait pas le temps en ce moment de décoder ce que la jeune femme avait pour être aussi étrange, elle essayait surtout de survivre à l'instant xD Puis, lorsque Ian vint l'aider à la retirer de son dos pour la jeter par terre, elle se recula plus loin en tentant de reprendre son souffle avec difficulté, quand elle vit Ian qui avait tribuché sur le canapé. Elle remarqua alors Eliza qui se jetait sur lui pour essayer de le mordre. Mais qu'avait-elle à essayer de les mordre? Les vampires, ça n'existait pas, pourtant!! Sachant très bien qu'elle n'avait pas la force nécessaire pour la retirer de lui, elle alla prendre le plateau que tenait Ian tout à l'heure et la frappa derrière la tête avec xD Ça ne lui avait pas fait grand-chose, mais au moins, ça l'avait déconcentrée et elle avait tombé à côté de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:21

Ian se débattait du mieux qu'il le pouvait contre sa copine. Vous savez, il avait beau avoir passé quelques temps à l'armé, on ne l'avait jamais entrainé à ce genre de situation de petite amie psychotique qui essaie de vous mordre xD. Ainsi , on pouvait vous dire que malgré le sang dont il paraissait faire preuve, il paniquait. Ce fut alors par chance qu'Emmy assoma Eliza. Ian observa sa copine tomber au sol à coté de lui. Il laissa retomber sa tête contre le plancher en poussant un soupire de soulagement. Oui il s'inquiétait pour Eliza mais à quelque part , elle essayait de le mordre ! xD Il se releva alors et regarda Emmy.

- Tu l'a presque tuée bon sang !

Dit-il en pointant Eliza. Pourtant , c'était comme si le problème était réglé en quelque sorte, ils vont pouvoir l'emmener à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:32

Emmy fit de grands yeux lorque Ian l'accusa de l'avoir presque tuée xD Bon, peut-être que c'était sa petite amie, mais n'empêche qu'elle était quand même en train d'essayer de le mordre dans le cou, là XD Elle regarda alors Eliza couchée par terre. Elle avait l'air de respirer, donc elle devait être juste assomée. Elle croisa alors les bras en regardant Ian se relever.

-Et tu voulais que je reste là à ne rien faire pendant qu'elle essayait de te mordre, peut-être? XD

Lui dit-elle, en le regardant sérieusement, pour lui faire comprendre que sa copine avait un sérieux problème, et pour dire vrai, Emmy doutait fortement que ce ne soit qu'une simple chicane de couple XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:49

Ian passa une main contre son visage histoire d'essayer de reprendre ses esprits. Pour vous dire, il avait tellement les idées embrouillés qu'il ne cherchait même pas à savoir ce qu'Eliza avait puisqu'on s'entend que ce comportement n'était pas normal et encore, ses larmes de sang ne se qualifiait chez aucune maladie que Ian avait connu. Il porta ses mains contre les poches de ses jeans pour essayer de trouver son téléphone portable et se rendit compte qu'il l'avait laissé tomber tout à l'heure. Il alla alors plus loin , il était près du corps d'Eliza au sol. Il s'en approcha et se pencha pour prendre son téléphone mais ce fut alors que le bras de sa copine empoigna sa cheville. Ian bougeait sa jambe comme pour se dégager et quand ce fut fait , il se recula. Eliza se releva en s'agrippant contre la table , elle s'avança à petits pas vers lui tandis qu'il reculait pour retourner auprès d'Emmy. Le cauchemar recommençait. Passant à coté du meuble, elle empoigna la lampe et tenta de frapper ses adversaire avec , Ian poussa Emmy afin qu'elle n'évite le coup mais ce fut lui qui le reçut xD ça a fait mal je vous dis. Il se retrouva donc contre le comptoir où trainait les assiettes de ce matin , il entendit les pas d'Eliza, une main contre son visage qu'elle venait de frapper, il ne voyait pas tout à fait. Il empoigna donc la première chose qu'il pu trouver sous la main et se retourna vers Eliza croyant pouvoir faire preuve de menace mais non , le coup était. Il ne put qu'observer sa copine devant lui qui ne bougeait plus , le sang qui coulait au sol dont le couteau qu'il tenait était enduit. Eliza s'écroula au sol rendant ses derniers soupires. Ian lâcha le couteau et la regarda longuement sans un mot. Il venait de la tuer, lui qui avait porté des accusations à Emmy quelques instants plus tôt. Il posa ses mains sur sa tête ne sachant plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:55

Emmy avait beau se dire que cette fille n'était plus elle-même et qu'elle avait tenté plusieurs fois de les attaquer, elle posa une main sur sa bouche lorsque Ian pognarda la jeune femme. Elle savait que c'était un accident et que c'était parce qu'elle l'avait attaqué, mais sur le coup, elle fut sous le choc, n'imaginant même pas la douleur qu'il devait ressentir en ce moment. Lorsqu'elle fut certaine qu'Eliza ne se relèverait pas, elle s'approcha de Ian pour poser une main sur son épaule, n'osant rien dire, de peur de le vexer ou de le mettre en colère. Elle savait qu'il avait bien fait, et que cette femme n'était plus vraiment la Eliza qu'il connaissait, mais elle n'osait rien dire, ne faisant que poser une main sur l'épaule de Ian de manière inquiète pour lui demander s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:15

Ian ne pouvait pas détacher ses yeux du corps inerte au sol. Il n'en revenait pas de ce qu'il avait fait. Il n'avait jamais tué quelqu'un de sa vie et aujourd'hui , il avait tué sa petite amie. Il avait du mal à respirer, il avait l'impression que son coeur le lâcherait d'ici peu. Il avait les yeux gros , complètement paralysé devant sa victime. Il était convaincu qu'Eliza était simplement malade et qu'il y avait un moyen de la soigner et lui, il l'avait tuée. Il était sous le choc , complètement traumatisé. Il releva un peu les yeux pour regarder le mur devant lui , ne sentant même pas la douce main d'Emmy qui s'était posé sur son épaule. Et si on l'apprenait ? On allait le foutre en prison. Sa vie était foutue , complètement foutue à cause d'un malheureux accident. Que devait-il faire ? Appeler la police et tout dire ? Peut-être vont-ils prendre cela comme étant de la légitime défense ? Peut-être qu'ils vont croire son histoire et admettre que ce n'était qu'un accident ? Mais dans l'autre cas ? Si on le mettait derrière les barreaux et qu'on le classait comme un criminel ? Et Nelly , sa petite soeur , elle en souffrirait terriblement. Il ravala sa salive et tourna la tête vers Emmy. Et s'il décidait de ne rien dire ? De garder le secret ? Allait-elle l'appuyer ou le dénoncer à la police ? La voix tremblante , incapable de bien articuler , il s'adressa à elle.

- Qu'est-ce que .... Et la police ? Je vais finir en prison ? Merde .... Qu'est-ce que j'ai fait ?

Dit-il totalement pris par l'angoisse. Il posa une main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:42

Voyant l'état de choc de Ian, Emmy ravala sa salive et tenta de plus possible de garder son calme pour lui inspirer confiance. Ce n'était certes pas le moment pour elle de l'inquiéter encore plus en lui montrant à quel point elle était paniquée. Elle prit alors une grande inspiration et, aux paroles plutôt difficiles à comprendre du jeune homme, elle posa ses deux mains sur ses épaules pour le regarder dans les yeux et pour être certaine qu'il faisait de même.

-Non, Ian, tu n'iras pas en prison, tu m'entends? On va trouver une solution, d'accord? Tu n'as fait que te défendre, je t'assure.

Elle s'assura donc qu'il la regardait dans les yeux pendant qu'elle tentait de le rassurer comme quoi il n'allait pas avoir de problèmes. Puis, elle regarda discrètement le corps inerte de la petite amie de Ian et ravala sa salive.

-Je suis désolée, mais il va falloir l'enterrer, on ne peut pas la laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:19

Emmy avait eu raison de le forcer à la regarder car le bleu de ses yeux et la douceur qu'on y retrouvait rassurait le jeune Fischer. Il se calma un peu malgré toute la panique qui lui chamboulait les tripes. Au moins , il avait l'air moins désemparé comme ça. Au moins , Emmy ne voulait pas l'envoyer en prison et le soutenait sur le fait que c'était un accident. Il savait que si elle décidait de garder le secret, elle deviendrait sa complice ne quelque sorte. Ian ne savait pas quoi penser de ça , le fait qu'Emmy ne prenne cette charge sur le dos pour un type qu'elle connaissait à peine. Une chose était certaine , ils étaient tous les deux victimes de cette horrible situation. Il approuva doucement ses premières paroles , s'y laissant bercer que pour atténuer toute la noirceur de ses actes. À ses secondes paroles, Ian se risqua à baisser les yeux vers le corps. Il n'aurait peut-être pas dû car déjà , le réconfort qu'il avait trouvé dans le regard d'Emmy, il ne l'avait plus dans cette image d'Eliza inerte à ses pieds. Il mit un moment à répondre , puis il regarda la jeune brune à coté de lui.

- Il va falloir trouver un moyen de sortir le corps d'ici sans qu'on nous voit.

Évidemment , ils étaient dans un hotel et il y avait beaucoup de personnes tout de même qui résidaient dans la bâtisse , ils ne ferait pas un seul couloir sans qu'on ne les voit. Il regarda partout et alla plus loin vers la cuisine comme pour chercher un sac de poubelle noir qu'il déposait sur le corps , simplement par hygiène. Ils allaient surement l'enrouler dans une couverture ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:31

Emmy fut un peu soulagée lorsqu'elle vit que Ian s'étiat légèrement calmé. Il devait avoir toujours aussi la chienne de ce qui se passait en ce moment, mais il s'était repris en main. Elle retira alors sa main de son bras sans le quitter des yeux. La raison pour laquelle Emmy avait décidé de le soutenir dans cette épreuve n'avait rien à voir avec le peu de temps qu'elle avait passé avec lui. En fait, elle connaissait très peu Ian, mais elle en savait assez sur son collègue de classe pour savoir qu'il était un homme bon. De plus, elle avait assisté à la scène et elle savait pertinament qu'il s'agissait d'un accident. Elle savait même que s'il ne l'avait pas fait, ç'aurait probablement été elle qui l'auarit fait si elle l'avait attaquée de nouveau. Personne d'autre n'avait assisté à la scène, et donc, il y avait peu de chance que quelqu'un ne le croit à part elle. Elle avait donc décidé de le soutenir dans cette merde. Elle le regarda donc prendre l'initiative de prendre un sac noir et l'aida à la mettre dedans. Ça la répugnait de mettre le corps d'une morte ainsi dans un sac, en sachant qu'ils allaient l'enterrer, mais elle mit de côté son haut de coeur et l'aida quand même. Puis, à sa question, elle regarda distrètement autour d'elle.

-Il faudra attendre à cette nuit. T'es amis sont supposés revenir à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:45

Ian aussi tentait de ne pas trop regarder le corps qu'ils glissaient dans le sac. Il préférait se concentrer sur ce que disait Emmy. Il préférait penser à ses amis , ça valait mieux pour lui. Pendant quelques secondes, il oublia le corps ensanglanté devant lui et ne fit que voir dans sa tête le visage de chacun des membres de son groupe d'amis. Il voyait Nelly qui lui apportait le déjeuné le matin , si bien préparé , puis il voyait Tracy qui boudait dans son coin et qui décourageait à voir Steven aussi motivé. Ensuite il y avait Dustin toujours avec sa clope dans son coin et son gros polard sur le dos et pour finir , Eliza , avec son magnifique sourire qui lui demandait de le rejoindre près de la télévision. Cette pensée le ramena à la réalité. En fait , il était sensé aller rejoindre ses amis tout à l'heure , ils étaient tous partit magasiner et pourraient revenir n'importe quand. Il fallait songer à une solution. Il hésita un bon moment , restant sans voix. Puis lorsqu'il trouva enfin une idée, il se permit de parler.

- Ils sont en bas , je sais pas quand ils vont revenir. Ta chambre à toi est bien loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:59

Emmy soupira un peu lorsqu'elle entendit que les amis de Ian pourraient revenir n'importe quand. Ils ne pouvaient donc pas laisser le corps ici en attendant la nuit. La jeune femme tenta de ne pas penser à ce qu'il y avait dans le sac noire et décida de se concentrer plutôt sur le visage de Ian alors qu'elle parlait. Lorsqu'il lui demanda si sa chambre n'était pas trop loin, Emmy seccoua la tête et pointa derrière elle. Disons que l'idée de passer la soirée avec le corps mutilé de la copine de Ian ne l'enchantait pas vraiment, mais ils n'avaient pas tellement le choix.

-Ma chambre est au bout du couloir, et ma collocataire doit passer la soirée à la bibliothèque pour étudier pour son examen de chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:15

Il n'arrivait pas à croire qu'ils discutaient de cela comme on discuterait d'une simple fugue pour aller en boite. Pourtant , il valait mieux avoir ce ton là et faire comme si ce n'était rien plutôt que de laisser la panique s'emparer de nous et se rappeler qu'un corps gisait dans le sac noir. Quand elle lui répondit que sa chambre était au bout du couloirs, Ian eut le premier réflex de se dire que ce n'était pas si loin que ça, qu'ils y arriveraient. Pourtant , quand on y pensait bien , il y avait toujours le risque que quelqu'un ne les voit en train de transporter de manière suspect quelque chose de lourd dans un sac noir. Généralement , quand un chat meurt , on le fou dans un sac noir en plastique , puis dans une boite mais dans ce cas-ci , il n'y avait pas de boites assez grandes pour transporter le corps d'Eliza. Ian se recula un moment pour observer les alentours histoire de trouver une alternative de transport. SOn regard s'arrêta alors sur le grand tapis au sol. Écouter , c'est vraiment dur à se dire mais que voulez-vous , ils n'avaient pas le choix.

- Aide-moi à tasser la table, on va l'enrouler dans le tapis , sa paraitra moins suspect.

Sur ce , il alla vers la table et la déplaça comme prévu avec l'aide de la petite Jefferson. Puis , ils transportèrent le corps d'Eliza et la déposa sur le tapis , Ian alla jusqu'au bout et commença à enrouler cela autours de la victime. On le voyait dans son visage que l'idée ne l'enchantait pas. Il était pleinement dégouté à savoir ce qu'il était en train d'enrouler comme ça. Puis , il attendit un peu lorsque ce fut terminé et se releva. Il prit un coté du corps et regarda Emmy.

- Allez, on l'emmène à ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STORY.OF.VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: STORY.OF.VIOLENCE   STORY.OF.VIOLENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STORY.OF.VIOLENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser