D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez prit rendez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Ian l'ecouta et comprit alors qu'il ne s'agissait pas de son nom de famille mais bien du prenom de la bande. Il fit de grands yeux en joignant ses mains devant sa bouche de maniere troublé. Ho non .... Eliza .... Sa voulait dire qu'ils allaient finir comme les ouvriers ? Accrochés sur des plafonds ? Il leva la tete vers Kitty et Emmy

- Le truc c'est que ...... Ma petite copine est decédée ...... Eliza William's
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

Emmy tourna alors la tête vers Ian et pencha la tête sur le coté. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était désolée pour lui, puisqu'elle l'était vraiment, étant donné la situation avec son frère, mais ce n'était pas trop le moment, voyez-vous? Elle prit alors une grande inspiration et regarda Ian, puis Kitty, puis Ian.

-Donc ..... Ça veut dire que vos visions ont disparues?

Puis, après que Ian ait approuvé sa question, elle tourna la tête vers Kitty

-Et comment vont-ils faire pour les retrouver, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

Kitty fit de grands yeux, elle regarda encore Emmy d'un air qui disait : "Je savaaaiiiiit !" Evidemment, elle était fiere d'avoir deviner qu'il se traquait quelque chose. Puis a la question de son amie, elle souria un peu

- Il leur faudra trouver une autre personne dont le nom commence par E et pour suivre la chaine, il faut que sa soit une fille
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

Au commentaire de Kitty, Ian roula des yeux, ho ouais trop genial, ou allait-il bien trouver une fille dont le nom commence par E et qui voudra bien avaler toute cette histoire

- Ho ouais c'est clair que sa court les ........

Il se retourna vers Emmy avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

Innocemment, la jeune brune les aidait à chercher une fille dont son nom commençait par un E, puis, lorsque Ian se mit à parler et à la regarder bizarrement, elle arqua un sourcil. Quoi? Non mais pourquoi ça serait elle, dites moi?

-Quoi ? Mais en quoi est-ce que j'aurais un rapport dans ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

Ian arqua un sourcil en la regardant , ha non , ne me dite pas qu'elle allait lui rendre la tache difficile quand meme ?! Surtout que les visions étaient un excellent moyen pour ne pas crever justement.

- Tu me voit vraiment tout expliquer a une autre meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Emmy arqua alors un sourcil à son commentaire et croisa les bras en prenant un air sarcastique

-Oh oui, et c'est quoi? Tu me fait faire une initiation et ensuite on fait un rituel ? Comment on va savoir si ça marche?

lui demanda t elle, en roulant les yeux, demandant l'avis de son amie. Vraiment, comme si elle pouvait aider à quelque chose --'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:21

Kitty s'en mela evidemment, elle coupa alors ian pour arriver avec son livre.

- Heum enfait non, il faut que tu verse un peu de ton sang sur le cadavre d'Eliza ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

Emmy regarda alors Kitty, puis Ian.

-Quoi? Non mais je vais tout de même pas ....

Dit elle, d'un air incertain et sur un ton assez bas. Elle se voyait seulement mal se couper le bras pour aller mettre de son sang sur le cadavre de l'ex petite amie de Ian, vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:25

Ian regarda Kitty et arqua un sourcil, pardon ?!?! Il vient de dire qu'il a perdu sa petite amie il y a peu de temps et deja qu'elle propose de lui mettre du sang dessus ?! Ian parut assez insulté

- Non non non .... Ecoute c'est de ma petite amie qu'on parle d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:30

Emmy était peut-être une fille qui allait faire ce qu'elle pouvait pour sa peau et pour celle de ceux à qui elle tient, mais .... ça? S'était irrespectueux envers non seulement Eliza, mais envers Ian aussi, et puis elle se voyait très mal faire ça, voyez-vous? Pourtant, Kitty était bien claire .... S'était ça, ou bien tout le monde mourraient. Elle leur disait à quel point les visions étaient importantes, et combien s'était escentiel d'avoir cette chance de sauver les gens qui allaient mourire à cause d'eux, sinon.

- Et quoi ? Tu t'attends à ce qu'on sauve tout le monde et qu'on soit des super héros?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:34

Ian haussa des épaules en regardant Kitty, lui se disait tres clairement qu'il suffisait seulement de faire sortir tout le monde pour que le cauchemar puisse enfin finir. Apres tout, les portes n'étaient pas cimenter non ? Ian aprouva alors les paroles d'Emmy en regardant Kitty qui leur disait qu'ils n'avaient pas vraiment le choix

- Ecoute moi je veux partir et c'est tout, et puis disons que ses visions comme tu dit, sont pas les trucs les plus agreables a voir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:38

Kitty les regarda tour a tour pas trop certaine, elle feuilleta son livre qui lui, semblait l'inspirer rien qu'a tourner les pages. De toute facon, les images lui rapellait toute les ecritures sur la page car elle avait lit ce livre des tonnes et des tonnes de fois.

- Ecouter, s'ils vous recherche ou sont au courant que vous l'ete pour leur petit jeu, ils risquent de barricader les portes, fenetres et tout ce qui pourrait nous permettre de sortir

Dit-elle avant de regarder la fenetre de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:47

Vraiment, Emmy avait-elle l'air d'avoir le profil pour entrer dans cette petite bande? Elle n'était pas du genre à faire des bêtises pour être recherchée par des fous, hen? Et puis, qu'allait-elle dire à ses amis? "Oh, je ne suis là que pour empêcher des meurtres de se faire, je m'en vais quand ce sera terminé?" Voyons --' Au départ, elle ne croyait même pas à ces bêtises, et il faudrait qu'elle y participe? Elle croisa alors les bras en regardant Kitty, puis Ian.

- Et c'est quoi ? C'est pour que je me sente coupable de quelque chose que je n'ai pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:53

Ian l'ecouta alors , lui avait cesser la conversation la mais Emmy non apparement, il l'ecouta alors et plissa un peu des yeux. Arrgghh il n'aimait pas cette conversation puis il se leva comme pour placer des limites

- Bon j'ai une idée, on fait ce que Kitty dit, on sort tous le monde et on n'en reparle plus jamais

Il tendit la main vers Emmy

- Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:15

Emmy, elle, doutait un peu que ce serait si facilement fait ue lui l'avait dit. On ne pouvait même pas faire confiance à qui bon nous semblait, tout le monde pouvait être suspect, bref. Enfin, après un moment d'hésitation, elle roula les yeux et lui tendit sa main avant de la mettre dans la sienne pour conlure ce foutu marché tout en se donnant le droit de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:20

Kitty souria en voyant le marché conclu, elle hocha de la tete avant de les regarders, ils semblaient si calme. Si immobile, pourtant, il ne fallait pas vraiment perdre de temps, il fallait pas attendre a ce que le pire vienne.

- Qu'est-ce que vous compter faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:26

Emmy se tourna alors vers Kitty et roula les yeux. Oui, elle comprenait bien que s'était important, mais que voulez-vous? Il fallait, du jour au lendemain, qu'elle se mette à croire à tout ça.

-J'en sais rien, profiter de ma dernière nuit sans cauchemards?
dit elle, sarcastiquement, puis, elle haussa les épaules en tournant la tête vers Ian. Il semblait être bon pour dire aux autres quoi faire --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:33

Ian regarda Emmy et souria en coin a sa replique puis il regarda kitty, il se croisa les bras

- Sa ne concerne pas que moi et Emmy, je vais devoir en parler aux autres, ils devront m'aider c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39

Emmy haussa un peu les épaules au commentaire du jeune homme et tourna la tête vers Kitty.

- Pour ça, je crois que je vais te laisser faire, et pour ma part ........... Je me metterai à sa recherche
dit elle, en tournant la tête vers Ian, voulant parler de Eliza. Enfin, elle ne voulait pas non plus faire ça devant tout le monde, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

Ian la regarda et demeura passif quand elle parla d'Eliza, il hocha un peu de la tete

- Tu ne va quand meme pas y aller toute seule ? Moi j'y vais avec ma soeur mais toi ? Tu sera avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:06

Emmy haussa alors les épaules et garda un air calme à sa question. Décidément, elle ne savait pas tout ce qu'il y avait dans ce sous-terrain.

-Si on est trop, on se fera prendre à coups sûr, alors si j'y vais seule, j'ai pus de chances de me cacher si quelque chose arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:10

Ian la regarda pas trop sur sur de son choix, c'était vraiment dangereux de se promener dans les sous-terrains et Emmy n'avait pas l'air d'en avoir conscience

- Moi et ma bande de six y sont allés tous ensemble et on ne s'est pas fait reperer
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

Emmy aurait faillit dire qu'eux, y était habitués, à faire ce genre de choses, mais enfin. Elle roula alors les yeux et haussa les épaules en le regardant.

-Et tu veux quoi? Que je m'incruste dans ta bande pour faire ce "rituel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:17

Ian la regarda en arquant un sourcil, avait-il vraiment insinuer un truc du genre ? Peut-etre bien, il seccoua un peu de la tete en levant les mains

- Calme toi, j'ai pas dit sa et puis si tu veux y allé toute seule, bah va-y

Dit-il assez provocateur, enfin, disons que ses derniers temps, Ian se laissait facilement insulter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prit rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser