D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:10

Cette soirée là, il y avait quelque chose de très important d'organisé. Et oui, pour Steven, c'était l'occasion ou jamais de montrer à Kitty qu'il tenait à elle, surtout après ce qui s'était passé avec la folle d'Eva. Il voulait absolument se racheter, même si ce n'était pas de sa faute, parce qu'il ne voulait pas que ça se finisse entre eux à cause d'un baiser qui ne valait rien --' Il arriva alors en avance avec Kitty et s'assit après avoir tiré la chaise pour Kitty.

-Ian devrait bientôt arriver, enfin, si tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:13

Kitty arriva peu decidée a cette invitation au restaurant, elle s'asseya doucement sur sa chaise puis elle regarda de gauche a droite inquiete de savoir si Emmy allait venir ou pas xD elle ne voulait pas perdre la face voyez-vous ? xD Elle aurait l'air de quoi si Emmy ne venait pas ?

- Ils vont venir , ils n'ont rien de mieux a faire voyons

Dit-elle alors pour le rassuré meme si elle n'était pas sure elle-meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:22

Voyons, rien à faire d'autre ? Et bien Kitty la connaissait bien --' Non, le fait était qu'elle n'Avait qu'une vraie amie qui et que celle-ci était à un rendez-vous auquel elle l'avait invitée, alors, même si Ian allait y être et qu'elle trouvait l'idée stupide, elle le faisait pour son amie XD Vive la solidarité féminine XD Seulement, il y avait un hic --' Oui, le hic était qu'elle détestait s'habiller proprement pour un évènement sans importance. Pourtant, elle n'était pas pour arriver en jeans et en uniforme de travail, hen ? Alors là, la question était : Bon, chic ou pas ? Robe ou Jeans ? Maquillage ou pas ? Raaaaaah --' Elle détestait ça XD Puis, elle décida qu'elle allait venir en jupe, mais qui arrivait aux genoux, qu'elle avait emprunté à Kitty, puis, une camisole bien normale avec une veste noire à moitié transparante. Bon, enfin prête, elle se rendit compte qu'elle était en retard XD Rah non, Kitty allait la tuer O.O Elle se dépeĉha alors de dévaler les escaliers pour se rendre au restaurant oû l'attendait déjà son amie et son petit ami. Elle les salua alors en silence en s'asseyant en face de Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:27

ian arriva a son tour en toute cavale de maniere rapide il s'asseya sur la chaise, c'était dur d'aller a un rendez-vous a quatre quand on avait Ashley dans les pattes xD. Ouais etrangement, ses temps-ci elle se mettait a le coller pour Dustin, ouais .... il s'asseya alors arrivant habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Il se prit alors une fourchette et commenca a jouer avec silencieusement en accotant sa tete contre sa main de maniere ennuyé. Qu'est-ce qu'il detestait les rendez-vous, il detestait les restaurants, il detestait a avoir a attendre apres sa nourriture pour manger, il detestait porter sa fameuse chemise blanche pour un evenement aussi peu important que ce fichu rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:33

Lorsque Ian arriva enfin, Steven poussa un soupire de soulagement. Seulement, lorsque celui-ci se montrait assez impoli et ennuyé, il lui donna un coup de pied sur la jambe en lui faisant signe de dire quelque chose, comme un salut ? XD Puis, il soupira, raaah ce qu'il était tête de mule, ce Ian --'

-Bon, alors votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

Kitty les regardas tour a tour puis elle prit un sourire de maniere optimiste avant d'hausser des epaules

- Moi ma journée a été assez normal tu vois ? Mais l'important c'est qu'on soit tous au restaurant pas vrai ?

Dit-elle en appuyant ses dernieres paroles pour Emmy xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

Au commentaire de son amie, Emmy haussa les épaules de manière innocente comme pour lui demander ce qu'elle voulait sous-entendre XD Puis, elle roula les yeux.

-Ouiiii on est tous au restooooo xD

dit elle, de manière peu enthousiate XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

ian sursauta alors quand Steven lui donna un coup de pied a sa jambe, haaaaa deja qu'il lui faisait subir la torture en l'emmenant au restaurant mais si en plus il s'en prenait a sa jambe ..... Il allait lui peter la gueule xD ian roula des yeux de maniere passive jouant toujours avec fourchette

- Bah moi j'ai passé la journée avec une nana dans ma classe, Ashley Greese
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

Raaaaah Steven était décidément découragé par l'attitude de son ami. Non mais il se foutait vraiment que ce soit important pour lui ? Il arqua alors un sourcil à son comentaire.

-C'est pas la folle qui a le béguin sur Dustin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:47

Kitty regarda Ian severement, nan mais quand meme , il avait du culot de dire sa devant Emmy, et dire que Kitty voulait les mettre ensemble ceux-la xD ARGHH

- Pourquoi a tu passé la journée avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:51

Emmy, peu intéressée par la conversation, accota son menton sur sa main en roulant les yeux. Raah, c'était ça ce "SUPER RENDEZ-VOUS HYPER IMPORTANT" dont lui parlait Kitty ? XD

-Pour la même raison que Eva a embrassé Steven xD

lui dit elle, pour plaisanter, sans savoir qu'elle avait dit quelque chose de trop --'
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:54

Double malaise, Ian arqua un sourcil au commentaire de Kitty et regarda Steven tour a tour

- Mais c'est quoi sa ? J'ai plus droit de passer mes journées avec qui je veux ? D'apres ce que je sache j'ai pas poser ma candidature sur un site de rencontre !

Dit-il de maniere irrité et recommenca alors avec son silence en jouant avec sa fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:56

Steven roula alors les yeux aux commentaires des deux invités et tourna ensuite la tête vers Kitty d'un air embarrassé comme s'il s'excusait de l'attitude de son ami. Raaah il avait surement passé une mauvaise journée pour être ainsi.

-Bon, d'accord, alors on peut changer de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

Kitty baissa alors la tete au commentaire de Emmy, elle regarda Steven puis elle regarda Emmy puis Ian

- Vous faite expres de gacher la soirée ? Cette soirée est importante pour moi et Steven et vous , vous vous plaignez depuis tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

Emmy regarda alors son amie et haussa ensuite les épaules.

-Si je suis là, c'est pour toi Kitty, mais faut pas trop en demander, hien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

Ian leva la tete vers Kitty et arqua un sourcil, bah voyons, mon oeil que c'était juste pour eux ce rendez-vous. Il prit alors un ton sarcastique

- Hé ben si c'est aussi important pour toi et Steven pourquoi tu nous a invité en plus ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:42

Steven arqua alors un sourcil au commentaire de son ami et roula ensuite les yeux. Ah, mais il ne pouvait pas arrêter de toujours se sentir visé ? Non, évidemment, il fallait qu'il se mette à tout critiquer.

-Ian, t'es même plus le mec qui sort, t'es toujours préoccupé, il faut bien que tu t'amuses, un peu, non ? D'accord, on vous a invité, mais c'est parce que vous êtes toujours enfermés dans votre chambre, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:50

Kitty hocha de la tete de maniere comprehensive pour appuyer Steven, nan mais c'est vrai, qu'est-ce qu'il avait lui a critiquer hen ? Elle et Steven voulait juste leur faire plaisir et voila comment ils les remercies hein ! Non mais sa se fait pas la quand meme !

- Non mais je peut comprendre, vous avez vecu des choses difficiles mais ce n'est pas une raison pour paraitre mort alors que vous etes vivants et ..... Sa vous fait un point commun xD

Dit-elle avec un sourire , mais soudainement, son sourire s'effaca rapidement en voyant Greg entrer dans le restaurant et s'assir a une table plus loin, elle regarda Emmy et reprit son sourire ne voulant pas qu'elle se doute de quelque chose et devienne alors mefiante toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:59

Lorsqu'elle émit un sourire à son propre commentaire par rapport au point commun, Emmy fronça les sourcils. Ah, elle ne pouvait pas cesser, un peu ? Elle avait l'air d'être en manque d'attention à un point où elle se cherchait quelqu'un à tout prix ? Elle avait Kitty, et c'était bien assez, pas vrai ?

-Kitty, tu fais comme si j'avais pas passé au travers, mais de la manière dont c'est arrivé, c'est dur de faire autrement, tu sais ? Je vais bien, j'ai juste pas la tête à faire la fête.

lui dit elle, en roulant les yeux. Quand même, c'était arrivé tellement vite, il n'y avait pas eu d'enterrement, et il y avait même des gens qui ignoraient la mort de son frère, comment pouvait-elle tout oublier alors qu'on lui rappelle tout les jours ? Même si elle en veut à Nick d'avoir trahis sa confiance, il restait qu'elle n'aimait pas ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:02

Ian tourna la tete vers Kitty en arquant un sourcil puis il souria en coin, ha nan c'était trop tentant la xD, ils devenaient enervants a la fin , fallait bien leur faire rapeller qu'ils n'étaient pas mieux xD

- Kitty, tu t'est mise en rogne parce que Steven en avait embrassé une autre, mais dit toi, si tu était morte, tu aimerais sa que Steven parte avec cette fille la justement ?

Ouuufffff xD je t'ai cassé Kitty xD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:09

Steven arqua un sourcil en regardant Ian poser ce commentaire. Non mais il n'avait pas le droit de s'en prendre à Kitty, c'était lui qui l'avait invité, quand même. Puis, il en fut assez, et il se rappela un détail qui ne pouvait plus être inconnu.

-Ian, tu te rends compte que tu es encore attaché à quelqu'un qui voulait te quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:13

Kitty arqua un sourcil au commentaire de ian de maniere insultée, puis elle se mordit la levre de maniere mal a l'aise quand Steven parla. Elle regarda Emmy lui demandant du regard si s'était le bon moment pour s'eclipser au toilette pour parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:20

Emmy hocha un peu la tête en regardant Kitty et se leva, s'excusant tout de même de son absence qui est quand même souhaitée, puis, elle entraîna Kitty avec elle dans la salle de bain, mais pour se faire, elle passa à côté d'une table où se trouvait Greg .. Arrivée dans le lieu privé pour femmes, elle mit ses mais sur le comptoire et se tourna vers Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:24

Ian arqua un sourcil en regardant Steven, sa c'était vraiment humiliant, non mais il aurait pas pu tenir sa langue deux secondes et lui annoncer un peu plus ..... Calmement ? Arrghh Ian savait pourquoi Tracy était encore fachée pour l'histoire de l'adoptement xD

- Ho laferme, tu dis sa juste pour faire plaisir a Kitty, pour que je m'en "remette" et pour que je finisse avec son amie

Dit-il en roulant des yeux de maniere decouragé
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:29

Steven secoua la tête en le regardant sérieusement et prit une gorgée d'eau. Non mais, il fallait bien qu'il le sache un jour, non ? Tracy croyait quoi ? Qu'il allait écouter ça sans rien faire ? Ian méritait de savoir que la petite Eliza en avait marre.

-Écoutes, je m'en fiche que tu me crois ou pas, mais ça n'a rien à voir avec ça, okay ? Juste que là, tu es rendu ennuyeux à cause d'elle alors qu'elle a clairement avoué à Tracy qu'elle voulait te quitter.

Steven roula les yeux, puis, soupira. Il mit sa main sur son front et leva les yeux vers Ian.

-Je suis désolé mec, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)   Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à quatre (Kitty, Ian et Emmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez prit rendez-vous ?
» niaise [pv Emmy]
» Kitty James
» Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser