D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan numéro 2 [Ianichou !!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:31

Toujours aussi entêtées et sûres d'elles, Eva et Ashley avaient eu une autre idée de plan pour faire fuir la petite Jefferson collante. Il fallait tout simplement le faire arriver en retard à toouuus leurs petits rendez-vous soient-disant par rapport aux bizarreries de l'hotel. Bah oui toi ! Voir que tu vas prendre un rendez-vous avec le deuxième plus beau mec du lycée -le premier étant Dustin --'- sans arrière pensée !! Enfin, Ashley, quant à elle, en avait, des arrières pensées. Elle savait qu'il allait passer par là pour aller rejoindre la petite Jefferson à la salle à manger. Elle n'allait qu'à l'attendre, et sans faire exprès, s'enfermer avec lui dans le placart XD Lorsqu'elle le vit enfin, elle s'accota sur le mur avec un air sexy et passa sa main dans ses cheveux (Elle me décourage --')

-Hééééé Ian !

lui dit elle, en se dirigeant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:40

Ian s'était levé en retard cette journée la donc il était en retard deja en aprtant, il marchait de maniere rapide dans les couloirs. Ho merde Emmy allait le tuer, sa faisait deja dix minutes qu'elle devait l'attendre, il roula des yeux et regarda sans arret sa pauvre montre qui appartenait a Eliza puis il entendit un appel, il s'arreta et tourna la tete et regarda Ashley, comment ne pas regarder XD, il était un mec quand meme. Il la salua legerement

- Ho salut Ashley , heum tu vois je parlerait bien avec toi mais je suis en retard tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

Ashley sourit alors bêtement et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille en le regardant. Ohhhh Quoi ? En retard ? C'est vrai ? XD Elle ne s'en doutait pas XD Elle leva les yeux vers le haut et prit un air totalement désespéré

-Oh c'est vrai ? Tu vois, c'est que j'aurais eu besoin de toi .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:11

Ian la regarda d'un air interrogatif, elle ? Besoin de lui ? Depuis quand ?

- Je peut t'aider pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:16

Ashley leva les yeux vers le haut de manière innocente et regarda le placart.

-Tu vois, c'est que j'ai voulu aider un concierge à ranger son équipement dans le placart. Seulement, j'y ai oublié mon sac à main à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:19

Ian la regarda alors et haussa des épaules, ho sa ne prendrait que quelques minutes pour sortir le sac d'Ashley et ensuite il pourrait retourner a son rendez-vous. l s'approcha donc du placard avec un sourire simpliste

- Bah ouais pourquoi pas , je peut bien faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:22

Ashley hocha la tête et s'accota sur le mur du placart pour l'observer ouvrir la porte XD

-Wow ..... Tu as ouvert cette porte avec une telle force .... Elle était vérouillée tout à l'heure .....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:30

Ian la regarda et haussa des épaules et chercha le sac dans l'armoire, il étiat surement bien caché parce qu,il ne le voyait pas. Il tassa un peu les balai pilant sur les eponges et les serviettes. Il grimaca un peu

- Tu est sur qu'il est la-dedans ton sac ? Je le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:35

Ashley entra alors avec lui pour chercher son sac et tourna la tête vers lui.

-Oui il y est, je l'ai échappé quand ......

Aussitôt, la porte se ferma et fut vérouillée, truc d'Eva. À elle-même, elle sourit, puis, elle tourna la tête vers Ian d'un air inquiet.

-...... Quand la porte s'est refermée .....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:41

Ian continua de chercher jusqu'a ce qu'il entende la porte se fermer brusquement. Il sursata et se retourna vers celle-ci en arquant un sourcil puis il regarda Ashley et souria d'un air calme.

- Non c'est rien de toute facon la porte n'est pas verr....

Il tenta de tourner la poignée mais celle-ci se retrouvait verrouillée. Il fit de grands yeux

- Ho merde ..... Je vais etre pire qu'en retard
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:44

Quoi ? Tout ce à quoi il pensait alors qu'il était enfermé avec la plus jolie fille du lycée - .... avec Eva et Cassie XD-, c'était qu'il allait être en retard à son rendez-vous ? Mais on s'en fiche tous de son rendez-vous !!!

-Oh mon dieu, je suis vraiment désolée Ian ........

Penses-tu !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:59

Il la regarda et seccoua legerement de la tete d'un air confus et embarassé, arrghh il n'aimait pas sa ce genre de moments la xD. Sa lui rapellait quand il était sous la table avec Emmy. Il la regarda

- T'est pas chlostrophobe au moins ?

Bon elle doit etre contente, il pense un peu a elle la xD


Dernière édition par Ian Fischer le Mar 24 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:04

(Kristine ?????????? Emmy* mdr !)

Oui très contente XD Elle haussa les épaules et secoua la tête avec un sourire tout de même.

-Non, t'inquiète, tu n'auras pas à supporter une hystérique XD

lui dit elle, pour plaisanter. Puis, elle regarda autour d'elle.

-C'est chiant pour ton rendez-vous ....

PAS DU TOUT !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:06

[desoler je me suis trompé xD j'ai editer au moins]

Il souria legerement a son premier commentaire puis a son deuxieme, celui qui lui importait xD, il la regarda alors toujours aussi embarassé puis il souria de nouveau de maniere legere

- Bah ..... J'espere qu'elle va me croire quand je lui expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:12

"J'espère qu'elle va me croire quand je lui expliquerai" ........... Il n'y a rien à expliquer !!! Il était dans un placart avec elle, et c'était tout ce qui importait !!!! XD Elle pencha la tête sur le côté et leva les yeux vers le haut.

-Je ne vois pas pourquoi elle serait en colère, on fait rien de mal non ? Tu as juste voulu m'aider ......
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:14

Ian hocha lentement de la tete, haaa dur dur d'expliquer sa XD

- Oui je sais mais c'était vraiment important tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:21

Ashley prit alors un air curieux et innoncent et s'Assit sur une boîte en le regardant.

-Important ? Vraiment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:22

Ian la regarda et hocha de la tete sans precisez davantage, il se rendit compte qu'elle voulait des details. il leva les yeux vers le haut pour mieux reflechir puis il haussa des epaules

- Mais ouais ...... Enfait c'est l'anniversaire d'une amie et elle comptait sur moi pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:27

Une amie ? Voyons, ce petit pot de colle n'avait qu'une seule amie ! ...... Kitty ?

-Et elle n'est pas capable de se débrouiller seule ? Moi je dis qu'elle ne t'en voudra pas, c'est juste un retard, rien de plus. S'il fallait que tu penses toujours à tout le monde avant toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:29

Ian hocha de la tete d'un iar presque nerveux, lui ? Penser a tous le monde avant lui ? Nooonnnn il pensais juste a l'hotel entier avant lui xD. Puis il leva les yeux vers le haut s'empressant de changer de sujet

- Mais toi si sa serait ton anniversaire tu aimerais sa avoir une surprise pas vrai ? C'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

Ashley le regarda un moment et passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Si c'était son anniversaire ? Si c'était son anniversaire, son horaire serait le même qu'à son habitude : Se faire belle, se faire désirer et s'amuser. Pour ses amies, ce serait sûrement la même chose.

-J'en sais rien, mon anniversaire est toujours fêté, alors je ne peux pas dire que ce soit important ....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:39

Ian haussa des épaules avec un sourire , quand il y avait un anniversaire dans la bande , ils faisaient toujours pleins de conneries et ils fetaient sa tous ensemble de maniere differente a chaques fois

- Avec mes copains on fete nos anniversaire toujours de maniere original alors je crois pas que je pourrait passer a coté d'un de leurs anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:42

Ashley regarda Ian un moment et regarda autour d'elle.

-D'accord, c'Est vrai que c'est difficile de parraître étonnée lorsque je vois Cassie et Eva dans ma chambre avec un film dans les mains XD

lui dit elle, en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:46

Ian haussa des épaules avec un sourire

- Bah un jour tu t'ammenera a un de nos anniversaires tu risque de t'éclater grave
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:49

En premier, Ashley sourit grandement à sa proposition. Passer une journée complète avec la bande des six ! Seulement, elle perdit ensuite son sourire pour l'alléger un peu.

-Et bien, je ne crois pas que ça serait une bonne idée, crois-moi, vous êtes loin de m'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan numéro 2 [Ianichou !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Placard a balai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser