D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plan numéro 2 [Ianichou !!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Ian la regarda et haussa lentement un sourcil

- Non c'est juste qu'ils n'aprecient pas les nouveaux sauf que, sympathique comme tu est, ils vont s'y faire et ils ne mourront pas pour une petite journée
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:56

Sympathique ................. ? IL FAUT QU'ELLE LE RACONTE À EVA !!!!!!!!! XD Elle sourit alors plus distinquement et pencha la tête sur le côté en le regardant.

-Non c'est vrai, mais c'est gentil de l'invitation.

Puis, elle tourna la tête vers les étagères pour penser avant de retourner sa tête vers Ian.

-Je pourrais donner des idées à mes copines pour se faire plus originales

lui dit elle, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:57

Ian hocha de la tete avec un sourire puis a son deuximee commentaire, il seccoua la tete de maniere negative

- Mais non pas la peine tu risque de les insulters et puis pourquoi chercher l'originalitée quand on est invités hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:07

Ashley hocha un peu la tête d'un air convaincu et rit un peu. Puis, elle regarda autour d'elle d'un air distrait.

-Dis Ian, tu me trouves ........ Stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:09

Ian tourna vivement la tete vers elle a sa question, disons que Ian n'était pas le type qui insultait tout le monde, il était le contraire et disons qu'une fille comme Ashley, s as'insulte pas. Il souria et lui fit signe que non

- Ne me dis pas que tu te croit stupide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:13

Ashley haussa les épaules et leva les yeux vers le haut d'un air embarrassé.

-J'en sais rien .... Enfin, je veux pas t'embêter avec ça, laisses tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37

Ian regarda autours puis il la regarda et souria un peu

- Bah tu sais, on risque de rester la encore longtemps alors sa m'embete pas tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

Ashley leva les yeux vers le haut et hocha ensuite la tête

-Tu vois, c'est juste qu'on ne peut pas tout avoir, c'est un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

Ian la regarda et roula des yeux

- T'est pas stupide , sa c'est juste dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:08

Ashley roula aussi les yeux et haussa les épaules par la suite.

-C'est clair, on ne peut pas baiser facilement et passer son année aussi facilement, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

Ian haussa des épaules d'un air passif et hocha de la tete

- Bah j'en sais rien moi mais moi je dis que si tu ecoute pendant cinq minutes a chzaques classes tu pourrait passer, enfin je veux pas te faire la morale parce que je suis pas mieux et que je passe tout de meme mon année mais juste te conseiller enfin j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:12

Ashley haussa les épaules et baissa les yeux. Puis, après un moment, elle leva la te^te

-Les cours de maths ça ne sert à rien, les cours d'anglais non plus, et encore moins les cours de français, quand on a déjà choisit ce qu'on veut être
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:16

Ian la regarda et souria un peu

- Et tu veux etre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:18

Ashley haussa les épaules avec un sourire lorsqu'il retrouva le sien et leva les yeux vers le haut.

-Arrêtes, ne vas même pas me croire XD

Elle serait prête à gager qu'il va rire XD ou être surpris XD

-j'ai envie d'étudier en psychologie

Lui dit elle, en fermant les yeux pour ne pas voir sa réaction XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

Ian la regarda et fit de grands yeux quand elle lui dit qu'elle voulait aller en psychologie, il haussa des épaules et souria

- Mais pour sa t'a besoin de tes maths de ton anglais et de ton francais et puis disons que la psychologie sa te connais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

Ashley ouvrit alors les yeux. À son premier commentaire, la jeune blonde haussa les épaules et croisa les bras. MAis, à son deuxième, elle haussa un sourcil.

-Tu veux dire quoi par là ??
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

A ses paroles , il souria de maniere toujours aussi calme meme s'il s'inquietait vraiment de la reaction d'Emmy qui devait l'attendre encore ne ce moment

- Bah .... Je veux dire que t'est jamais vache avec personne c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:30

Le pauvre ..... Il croyait vraiment ce quil disait ??? Dans les trio des filles les plus vaches, le sien était le pire ! -Cassie, Eva et elle- Elle haussa les épaules.

-Tu te fiches de moi pas vrai ? Allez avoue !

lui dit elle, en souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

Ian la regarda et se mit a rire

- Ouais xD , non je disait sa pour plaisanter et puis je vais pas te le cacher toute la classe croyait que t'allait finir comme danseuse dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:34

Ashley hocha la tête avec un sourire et roula ensuite les yeux

-Je sais, et même mes copines croient ça alors je m'en fiche un peu.

Elle se pencha alors vers lui et le fixa dans les yeux.

-Alors tu doutes de mes capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:37

Ian grimaca a ses premieres paroles, ouais quand meme vos copains ont une basse estime de vous sa fait un peu mal xD. A son deuxieme commentaire, il se mit a rire et haussa des épaules

- Moi ? Je t'ai jamais vu a l'oeuvre alors j'en sais rien je peut pas juger
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

Ashley sourit alors en coin à son commentaire et se leva. Puis, elle alla placer trois ou quatre boîtes les unes à côté des autres et tappota une d'elles.

-Allez, couches-toi là !

Puis, ayant insisté beaucoup, elle réussit à le faire bouger son derrière et s'assit sur une boîte à côté de lui. Elle fit semblant de tenir un calpin et tourna la tête vers lui. Il fallait juste espérer qu'il joue le jeu, sinon, il la croirait folle pour vrai XD

-Alors monsieur Fisher, pourquoi avez-vous prit rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:42

Ian la regarda alors d'un amusé mais au depart, il ne voulait pas , naannn il avait horreur des psys quoi que ..... Quand son psy s'apellait Ashley et qu'elle insistait beaucoup, il pouviat pas dire non xD. Il s'etendit alors d'un air hesitant sur les boites puis il eclata de rire a la voir. Il se racla la gorge tentant de reprendre un peu de serieux. il leva les yeux vers le haut

- Heeuuummmm mes copains me dise cinglé xD

Dit-il pour plaisanter meme si , c'était vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greese

Ashley Greese


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
About you : Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 005Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Alessandra
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:45

Ça, ça l'intéressait beaucoup, à vrai dire. Même s'il se disait plaisanter, Eva lui avait dit que Nelly et Steven s'inquiètaient pour lui car il voyait Eliza, ou enfin son fantôme durant son sommeil. Elle profita de cet instant pour mettre son plan à exécution.

-C'est vrai ? Et qu'est-ce qui peut leur faire croire cela, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

Ian la regarda et se mit a rire, il haussa des épaules mais etant donné que sa semblait lui plaire ce petit jeu du psy, il embarqua tout de meme dans son jeu et prit un air pensif

- Heum ...... j'en sais rien enfait , j'ai l'air fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan numéro 2 [Ianichou !!!]   Plan numéro 2 [Ianichou !!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan numéro 2 [Ianichou !!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Placard a balai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser