D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Diaboliquement brillant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:57

La jeune Eva arriva dans le salon, elle n'avait pas encore baissée les bras pour faire partie de la bande. Et quelle coïncidence, le jeune Green était assis a une chaise, il était surement le plus facile a influencer disons. Elle alla alors s'assir a coté de lui en faisant les yeux doux

- Steven ... Steven ... Mon beau et sexy Steven ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:03

Steven était assit sur un banc, à regarder autour de lui .... Nah, mais vous avez gobé ça? En fait, il était assit parce qu'il regardait des filles se promener. Et oui, les filles en faisant leur devoirs s'arrêteraient pour aller lui parler et POUF! Aaaah ce bon vieux Steven ! XD Enfin bref, alors qu'il croyait qu'une nana sexy allait venir le voir, elle continua de marcher, et ce ne fut seulement Eva ui s'approcha. Oh non, pas qu'il la détestait, seulement, il savait son entêtement à vouloir faire partie de la bande, et il savait qu'elle le draguait seulement pour ça. Il serait idiot de refuser de la drague, voyons! Seulement, il n'allait pas plier XD

-Eva ... Eva ... ma belle et sexy Eva!
dit il, en roulant les yeux avec un sourire en coin


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:06

Elle souria alors a sa phrase, pour elle s'était un signe qu'il était de bonne humeur aujourd'hui. Mouahaha libre champ pour elle ! Elle pencha doucement la tete faisant un clignement de paupiere et en faisant des yeux miteux

- Tu vois j'ai un gros probleme devant moi

Dit-elle en laissant echapper un faux soupire

- J'ai personne avec qui faire mes devoirs ce soir et ma chambre est occupée par mes coloques qui font une fete tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:10

À son commentaire, Steven ne put s'empêcher de rire. Enfait, la connaissant comme il la connaissait, Eva était plutôt du genre à dire que, justement, sa chambre était vide et qu'elle voulait de l'aide, vous voyez? Pourtant, elel semblait avoir changé sa routine XD Steven haussa alors les épaules en la regardant.

-Oh, mais c'est comme tu veux, tu peux faire tes devoirs ici, je vais te regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:12

Elle pencha la tete toujours avec ses petits yeux de chiens battus, sa risquait de marcher cette fois, elle y voulait y croire en tout xD

- Comme je ne comprend rien , je risque de me retrouver dans le salon toute la nuit et c'est pas confortable un canapé

Dit-elle faussement triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:15

Steven lui sourit alros avec compassion et pencha la tête sur le coté. Hoooon elle faisait presque pitié! Mais on lui avait bien apprit que les fruits les plus beaux étaient souvent empoisonnés .... Avait-il vraiment déjà cru ce qu'on lui disait? XD Aaah mais cette fois, s'était différent XD

-Hoooooooon mais si tu veux, tu peux t'asseoir sur moi!
dit il, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:53

Eva roula des yeux , nan mais il était bouché ou quoi ?!?! Depuis quand il contournait ses insinuations hein ?!? Quoi qu'il en etait, elle etait convaincue a reussir, voyons, qui pourrait resister a ses yeux noisettes ? Elle cligna plusieurs fois avec un sourire malicieux au coin des levres

- Ou bien ...... On pourrais aller a ta chambre .... non ?

Dit-elle de maniere inocente
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:49

Steven n'était pas stupide non plus XD (Ah ouais ?? O.o XD) Il la regarda avec un grand sourire et secoua leeentement la tête d'un air désolé.

-Noooon, C'est que tu vois, Ian et Dustin ne sont pas là, tu ne pourras pas les espionner XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:17

Eva se mordit la levre se disant que cette tactique marchait toujours, Steven ne pouvait pas resister quand meme, sinan Eva peterait une crise xD , elle irait sans doute pleurer a ses amies comme quoi il etait surement malade etant donner qu'elle etait irresistible --'

- Peut-etre que ce n'est pas eux que je veux espionner ......

DIt-elle en s'approchant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:22

Steven la regarda fait sans broncher. Non, ce n'est vraiment pas ce que vous croyez XD Non, c'est que c'est encore plus drole de dire non quand elle est au bout de l'humiliation XDXDXD Hoooooon ce qu'il était méchant Sad Mais nah, il a juste quelqu'un d'autre en vue XD Une intello O.o

-Il va falloir que tu me laisse réfléchir, là, je ne sais pas si je vais te laisser espionner les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:26

Eva lui donna une claque derriere la tete n'en pouvant plus, fallait bien lui remettre les idées en place, elle posa ses mains sur ses hanches en le regardant

- Qu'est-ce qui te prend Steven ?! On va chez toi faire mes devoirs un point c'est tout !!!

Dit-elle presque comme si elle lui inposait
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:31

Bon bon bon ... C'était le moment, quoi xD Il haussa alors les épaules en la regardant et prit un air désolé.

-tu vois, ça m'aurait fait plaisir mais ..... J'ai déjà quelque chose de prévu XD (AVEC UNE INTELLO !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

Eva n'avait plus le choix, elle devait jouer le tout pour le tout, enfin presque, elle se leva lentement et alla s'assir sur Steven en enroulant ses bras autours de son cou lui faisant des yeux piteux et un leger sourire en coin

- Il y a toujours moyen d'annuler voyons
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:50

Steven la regarda s'asseoir sur lui. Bon bon bon, ça allait trop loin, il devait lui dire XD Mais ça devenait amusant d'imaginer sa réaction ! Bon bon bon, okay xD

-Il faut vraiment être mal prit pour annuler un rendez vous, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:17

Eva prit un air des plus peinée presque sur les rebords des larmes, elle pencha la tete sur le coté en lui caressant la joue

- Et tu va vraiment m'abandonner ? Me dire non ? Alors que j'ai besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:35

Steven haussa alros les épaules en la regardant, presque peiné pour elle.

-Tu vas vraiment me laisser annuler un rendez vous ? M'obliger à dire oui ? Alros que j'ai besoin d'intimité ?

lui demanda t il, en prenant le même air qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:48

Eva pencha doucement de la tete, vraiment si elle ne tenait pas a etre dans la bande, elle l'aurait gifflé mille fois, ce n'était pas a elle a ramper derriere lui voyons, elle etait trop parfaite pour sa !

- Oui je comprend, cette intimitée tu en a besoin ...... Avec moi

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:50

Steven trouvait ça vraiment drole de voir une fille ramper vers lui, surtout s'il n'était pas intéressé xD Kitty, elle, était différente de toutes ces filles qu'il avait connu. Elle était différente de Eva, elle était différente de Tracy, bref, ça allait peut-être marcher avec elle. Enfin, il roula les yeux.

-En fait, cette intimité, j'en ai besoin avec Kitty, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:59

Eva fit de grands yeux et ouvrit grand la bouche, alors la , elle ne se contenterait pas de le giffler mais en plus, elle lui verserait un verre d'eau sur la tete. ELle se leva en arquant un sourcil

- Kitty ?!? Steven dis moi que tu blague !!! Franchement t'est devenu un vrai debile ! Il y a des tonnes de mecs qui voudrait m'aider a faire mes devoirs et toi tu prefere aller voir cette debile , cinglée arrierrée ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

Steven hocha lentement la tête en la regardant se plaindre. Oui, il commençait à connaitre la routine XD Il y avait aussi Tracy qui lui avait fait une crise alors qu'elle ne sortait plus avec lui, alors il n'était même pas surprit qu'une meuf n'ayant jamais sorti avec lui ne lui pete une crise à son tour XD

-Et bien, la "débile cinglée arrièrée", comme tu dis, il reste que j'ai un rendez-vous avec elle dans une demie-heure et que je ne compte pas le ratter
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:08

Eva fit de grands yeux en le regardant, alors la !!!! Il etait vraiment .... Vraiment ..... Une demie-heure ? Mmmmmm sa lui laissait un peu de temps, elle pencha alors la tete sur le coté

- Ecoute Steven, je t'ai toujours soutenue, dans les travaux d'equipe, je me mettait parfois avec toi , et puis c'est bon, j'accepte que tu aille voir Kitty , apres tout chacun sa chance mais serieusement, cette fois tu pourrait bien m'aider pour mon devoir ? C'est tres urgent

DIt-elle de maniere desespérée en lui montrant son cahier
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:12

Steven la regarda en haussant les épaules. Il était bien trop ...... lui XD pour dire non. Mais ça restait simplement un devoir, hen ??? Il roula les yeux et regarda sa montre.

-Tu as une demie heure et c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Elle souria en coin, ici hen ? Pas de probleme avec sa , meme pas du tout, cette Kitty va regretter de s'etre mise entre elle et Steven. Ils commencerent a faire le devoirs jusqu'a ce qu'elle n'entende la voix d'Emmy qui etait accompagnée d'une fille. Ce devait etre Kitty , Eva souria en coin, elle tourna la tete vers lui faisant expres pendant que lui tournait la tete vers elle pour lui expliquer le numero. Leurs levres se toucherent, Eva ferma doucement les yeux posant une main sur sa joue sachant tres bien que Kitty etait juste a coté et qu'elle venait de les voirs. Adieu rendez-vous mouhahaha. Sans meme que Steven ne la voit, Kitty partie alors presque en pleurs suivit d'emmy qui la regardait severement, Eva se degagea alors en regardant Steven

- Desoler c'est un accident, on s'est tourné en meme temps

DIt-elle en haussant inocemment des epaules , quand Steven regarda derriere lui, Kitty n'y était plus, il ne savait donc pas ce qui se tramait .....
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

Aussitôt que l'accident se produisit, Steven repoussa la jeune femme en arquant bêtement un sourcil. Quoi ? Non mais c'était quoi so nproblème, à cette vache ? Il ferma alors son livre et lui lança sur elle malheureusement sans lui faire mal xD

-Mais t'es folle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

Eva se leva alors en le regardant en arquant un sourcil

- Quoi ?!? Tu me traite de folle ?!? Tu t'est tourné vers moi, je me suis trounée vers toi, c'est un accident c'est tout, sa arrive a tout le monde d'accord ?!? Dit moi Steven, il y a un truc qui tourne vraiment pas rond chez toi, meme chez vous cinq , il y a un truc bizzard avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaboliquement brillant Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboliquement brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser