D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diaboliquement brillant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:37

Steven arqua alros un sourcil à son commentaire. Lui ? Il ne tournait pas rond ? Bon, d'accord, Tracy trainait avec un concierge, Ian était à moitier dingue, Nelly surpotégeait son frère, et Dustin était toujours avec son briquet, mais lui, il ne faisait rien d'autre que vouloir tenter sa chance avec Kitty, bon sang !

-Ouais, mon oeil, je te signale que c'est toi qui rampe vers moi alors d'entre nous deux, c'est toi qui ne tourne pas rond, tu n'es même pas capable de te faire à l'idée que tu n'es pas irrésistible à tout le monde. Maintenant, tu m'excuse, il faut que je parte

dit il, en prenant un air très très en colère et en se levant du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:49

Quand il se mit a lui crier dessus , Eva cligna des yeux d'un air peinée , evidemment elle jouait le jeu mais qui s'en douterait ? Sa avait l'air vrai puisqu'elle avait vraiment mal qu'on lui dise qu'erlle n'était pas irresistible

- Tu veux que je te dise Steven ? Je ne cherche pas a etre irresistible , je cherche juste a ce que tu me voit , tu m'ignore toujours , et puis je te demande a faire des devoirs et tu trouve encore le moyen de m'ignorer c'est pas sorcier Steven, je veux qu'on soit au moins ami si tu ne veux pas qu'on soit plus
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:52

Steven arqua alors un sourcil et croisa les bras, toujours en colère contre elle. Non mais c'est qu'elle devait avoir un problème, celle là, pour faire semblant de l'embrasser sans faire exprès --'

-Tu vois, ce n'est pas de cette façon qu'on sera ami, Eva
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

Elle haussa des épaules en la regardant

- Tu peux me dire ce que je t'ai fait ? On etait amis avant , et puis depuis que t'a rencontré cette Kitty, tu fait comme si je n'existait meme pas, il a fallut que je fase quelque chose mais je ne savait pas comment m'y prendre, tu ne peut pas m'en vouloir d'avoir voulu sauver un ami
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

Steven arqua alors un sourcil. Ouais, amis ? Voyons, ils ne faisaient que flirter de temps en temps, on appelle pas ça ami --'

-Oh, c'est sur qu'en "ne faisant pas exprès" de m'embrasser, ça va sauver notre "amitié" ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:09

Eva arqua un sourcil en le regardant

- Tu me crie apres pour rien Steven, la fautive c'est pas moi, j'ai juste eu du mal a me faire a ce grand changement , d'habitude on se parle parfois, on fait des travaux ensemble, il nous arrive meme de flirter ensemble et puis tout d'un coup, tu ne me dis rien, tu ne me parle plus et ensuite tu me crie apres, tu n'a qu'a me dire simplement qu'on peut rester amis ! J'aurais compris sa , mais la tu me laisse comprendre qu'il n'y a plus rien juste parce que t'a rencontré Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:16

Steven roula les yeux d'un air disant "PITIER !!" et tourna la tête vers la sortie du salon. Non, c'était qu'il ne tenait pas vraiment à être en retard à cause d'elle !

-Écoute, ce rendez vous est important et si tu veux, on peut reparler de notre amitié plus tard, parce que là, il faut que je parte
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:23

Justement, au meme moment, Steven recu un coup de fil, Eva souria en coin sachant de quoi il s'agissait. Steven repondit, c'était un message texte venant de Kitty disant que le rendez-vous etait annulé et que sa ne valait pas la peine de rapeller. Eva sa rasseya inocemment en prenant son cahier, elle finit par lever la tete vers Steven d'un air inocent

- Quoi ? QU'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:25

En lisant son message texto, Steven arqua un sourcil. Quoi ? elle avait annulé ? Ne me dites pas qu'elle savait --' PAS VRAI ! Lui qui voulait vraiment la voir se voyait obligé de devoir endurer Eva --'

-Rien du tout .. Je vais juste ... Aller voir un verre en attendant mon rendez vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:04

Eva le regarda et se leva alors , elle prit un air inocent et haussa des épaules

- Je n'ai rien a faire alors je peut attendre avec toi non ? Quand elle arrivera je m'en irai ni vu ni connue, sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaboliquement brillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement brillant   Diaboliquement brillant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboliquement brillant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser