D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:25

Cette soirée là, Kitty et Emmy avaient rapporté des devoirs à faire pour le lendemain. Toute la journée, Emmy évitait de croiser les membres de la bande, puisqu'elle se sentait toujours mal à l'aise avec l'idée de faire ce truc sadique à l'ex petite amie de Ian. En classe, elle repensait souvent à tout ce qu'elle avait vu avec Ian dans les sous-sols, et malgré le fait qu'elle était très courageuse et fonceuse, elle en était encore dégoutée. Enfin bref, pour une fois, Emym ne voulait àas penser à tout ça, et c'était bien la raison du pourquoi elle avait proposé à Kitty de faire ses devoirs avec elle -puisque normalement, elle ne les faisait pas XD. Assise sur son lit, elle sortit ses manuels de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:29

Kitty , durant toute la journée , avait gardée ses tonnes et tonnes de questions qui lui torturait l'esprit, disons que le fait d'avoir eu raison (xD) la rendait totallement fiere mais d'un autre coté, elle se lamentait un peu que pour la premiere fois, elle avait tord d'avoir raison --' . Faut dire que ce n'était pas vraiment l'histoire qu'elle voulait qui se realise. Elle aimait bien etudier les legendes hors du communs, les mythes mais de la a les vivres, nce n'était pas pour elle. Enfin, elle ouvrit lentement son manuel regardant son amie tenter de resoudre un probleme mais bon, vous conaissez Kitty, xD quand elle avait une question a poser, ce n'était jamais difficile de le savoir. Elle se mordit longuement la levre en la regardant puis relaisant qu'Emmy ne lui demandait pas ce qu'elle ovulait lui dire, elle decida de parler toute seule xD comeme une grande

- Tu devra peut-etre finir par lui parler non ?

Dit-elle en lui rapellant le fait qu'elle et Ian etait en pleine idspute --' quelle bande de tete de mule !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

Alors qu'elle était en pleine résolution de problème mathématique, et qu'elle faisait souvent taper son crayon sur sa cuisse, elle savait très bien, connaissant sa meilleure amie, qu'elle avait des tonnes de questions à lui poser. Ce n'était pas très compliquer à comprendre, il faut dire, mais quand même, Emmy savait que si elle lui donnait la permission de poser une seule question, elle ne s'arrêterait plus XD Puis, lorsque son amie se décida enfin à poser le commentaire que Emmy redoutait, celle-ci lâcha son crayon, le laissant tomber dans la craque de son manuel, levant un peu la tête vers elle pour répondre aussi brièvement que possible à sa question pour en finir au plus vite XD


-Bien sûr que non, je n'en vois pas l'intéret !

Elle roula alors les yeux à son propre commentaire et repris son crayon, mais, en voyant que Kitty voulait qu'elle élabore, elle lâhca un soupire.


-Non, je lui rend service en ne me mêlant pas de cette histoire, tu sauras, imagine si n'importe élève de la classe devait trouver le corps de ton ex petit ami et qu'il devrait faire un truc sadique avec !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:27

Quand son amie lui repondit de maniere aussi breve, Kitty pencha la tete en haussant les sourcils comme pour demnader une explication. Elle ne comprenait pas pourquoi son amie etait aussi entetée a refuser. C'est vrai, ils risquaient tous de crever sadiquement dans un hotel et la seule chose qui puisse simplement les aiders a peut-etre pouvoir sortir un jour d'ici, est impossible parce que Kitty possede une amie entetée --' Elle roula des yeux quand celle-ci eut entierement finie de parler


- Heum c'est sur que j'en serait totallement insultée mais si ma vie en depent ainsi que celle des autres, je laisserait tout sa pour plus tard

Dit-elle comme si s'était la chose la plus simple du monde. Elle regarda le devoir d'Emmy et arqua un sourcil, et puis d'abord, pourquoi s'entetait-elle a faire des devoirs ? De toute facon, elle n,aurait peut-etre meme pas le temps de remettre son devoirs si elle ne se decide pas a se bouger un peu ! Kitty pris un sourire en coin a son commentaire ayant reflechit un peu aux paroles de son amie. Elle prit alors un air malicieux

- Depuis quand t'inquiete tu pour Ian ? Ou du moins, pour ce qu'il peut ressentir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:36

À son premier commentaire, Emmy ne fit que rouler les yeux, totalement découragée. Bien sûr, avec elle, tout était simple ! Pourtant, elle ne se doutait pas qu'elle en était dégoutée, elle ? Si Ian pensait ça, alors tant mieux, mais elle, elle se voyait très mal faire un truc de vaudou ou de je ne sais quoi pour entrer dans une bande qui ne veut autant pas d'elle qu'elle ne veut d'eux. Puis, à sa supposition, elle arqua simplement un sourcil.

-Je sais pas, peut-être depuis qu'il m'a sauvé la peau ? Ou depuis qu'il vient de perdre sa petite amie comme j'ai perdu mon frère ?

lui dit elle, en mettant un doigt sur son menton comme si elle se parlait à elle même XD

-De toutes façons, ça me dégoute, juste de penser qu'il faut que je le fasse alors imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:05

Kitty arqua un sourcil a son commentaire tout en elargissant son sourire, hoouuu sa sentait les petits secrets devoilés la ! Emmy ne lui avait pas raconté l'episode de l'escapade dans les sous-terrains, disons qu'elle n'en avait pas eu le temps mais peut importe, sa devenait interessant xD. Elle se frotta un peu les mains alors avec un air entousiasthe. Hé oui, Kitty et les secrets --' rien ne manquait ! Que ce soit les secrets d'un vieux hotel ou d'une escapade de sa meilleure amie, tout etait interessant !

- Alors il t'a vraiment sauver la vie ? Rooooohhhh c'est trop mignon

Ha nan ! la ovila partie --' Deja, elle se prit un oreiller qu'elle colla contre elle d'un sourire enfantin comme si elle attendait qu'on ne lui lise une histoire pour l'endormir xD. Elle haussa des épaules

- Apres tout .... Vous avez des points communs, tous les deux vous avez perdu un etre cher et de la meme maniere , rooohhh si c'est pas assez mignon sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:10

À ses commentaires, Emmy arqua un sourcil. Ho non ! Elle était partie ! --' La jeune brune pencha alors la tête vers l'arrière d'un air découragé et la releva vers son amie qui se croyait dans un conte pour enfant alors qu'elle est dans un hotel monstrueux où il se passe des trucs bizarres XD

-En fait, il m'a sauvé la peau, pas la vie XD

oui, pour elle il y avait une différence XD Enfin bref, elle croisa ensuite les bras en regardant son amie.

-Hum .... C'Est pas mignon, c'est écoeurant, ouais !

Oui, elle savait qu'elle parlait de Ian, mais Emmy parlait de la mort de son frère -pour changer le sujet XD- qui était tout sauf mignone, il faut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

Kitty plissa des yeux a son commentaire, arrgghh tout pour briser le plaisir la ! nan mais vraiment ! Kitty était partie la ! Elle se croisa les bras avant de lui tirer la langue. Nan mais la peau , la vie, la mise, peut importe sa veut tout dire la meme chose. Elle s'approcha un peu avec un large sourire qui lui signalait qu'elle ne lacherait pas prise, xD pas encore. Et puis Emmy pouvait se contenter chanceuse que son amie soit aussi entetée sur ses sujets la, puisque sans sa, elle n'aurait jamais decouvert le mystere de l'hotel ni meme ce qu'Emmy aurait du faire, quoi que je doute vraiment qu'elle voulait savoir mais bon xD l'important c'est qu'elle dormira plus intelligente xD. Bon revenons a nos moutons

- Rooohh l'autre fois , vous n'avez qu'effleurer le sujet avec les egouts, il s'est montré protecteur hein ?

Puis a son deuxieme commentaire, elle pencha doucement de la tete toujours avec cet air enfantin et inocent

- Eceurant coooomme super ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:35

Bah, Emmy n'en voulait pas vraiment à son amie, puisque parfois, -pas dans ce cas la XD- cela pouvait être utile, mais bon, elle roula les yeux à son commentaire. Oui, protecteur dans quel sens ? Dans le sens de protecteur positivement ou protecteur du genre : "Je t'interdit d'y aller seule parce que moi aussi je veux avoir du mérite" --' Elle haussa ensuite les épaules.

-Oui, parce qu'il ne voulait pas avoir la mort d'une étudiante sur les épaules

lui dit elle, en souriant en coin. Elle trouvait quand même amusant que son amie s'intéresse autant à sa vie -ou à ses problèmes XD- même si parfois, elle était saoulante XD

-c'est pas super de voir son frère en train de se faire manger, Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:41

A son premier commentaire, Kitty joignit ses mains ensemble reveusement , bah quoi ?!? C'était peut-etre la premiere fois que son amie parlait au type le sexy du lycée xD , nan encore mieux, son amie faisait equipe avec lui *-*. Kitty n'en etait pas jalouse, elle était meme heureuse pour elle xD. Nan mais quoi la ? Son amie n'avait meme pas idée a quel point elle etait chanceuse qu'un type aussi sexy ne s'interesse a elle ! Nan mais Eliza avait toujours eu l'air snob de toute facon xD. Elle haussa des épaules

- Une etudiante qui devient plus que sa je crois bien xD

A son deuxieme commentaire, elle plissa des yeux, comme si Emmy venait de lui eclater une grosse bulle. Elle la regarda presque severement en se croisant les bras

- Mais moi je parlait de Ian !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

Lorsque Emmy comprit que Kitty se faisait des idées sur Ian, elle roula les yeux. Non mais c'était étrange là ! C'était l'amie qui se faisait des idées sur les sentiments qu'un mec peut avoir sur son amie XD D'habitudes, c'Est la personne concernée qui se fait des idées, pas l'amie XD Enfin bref, Emmy secoua un peu la tête en la regardant et leva les yeux au plafond à son deuxième commentaire.

-Oui mais il n'est pas plus mignon que ce dont je parle !

dit elle, en roulant les yeux encore une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:49

Kitty fit de grands yeux et cligna ceux ci au commentaire de son maie. Arrghhhh nan mais elle etait meme pas capable d'avouer qu'il était trop sexy. Kitty regarda ses ognles en penchant doucement de la tete d'un air desinteresser meme si elle ne pouvait cacher son sourire en coin qui se dessinait sur ses levres

- Ian a été a l'armé .......

Dit-elle comme pour lui dire qu'il était trop sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52

Emmy roula alors les yeux, mais cette fois ci avec un sourire, elle aussi. Elle reprit alors son crayon, mais pas pour écrire, plutôt pour le mettre sur son menton.

-Oui, il est sexy, j'ai compris et je l'avoue, mais il n'est pas mignon pour autant !

lui dit elle, pour lui faire comprendre qu'il ne l'aimait pas bon sang --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:56

Kitty eclata de rire a son commentaire, elle a eu ce qu'elle voulait xD, bon c'était deja un bon debut quoi, elle admettait qu'il était sexy xD. Puis elle haussa des épaules en penchant de la tete

- Qu'est-ce qui s'est passé dans les sous-terrains ?

Dit-elle en reprenant son oreiller qu'elle remit comme un enfant qui voulait entendre une histoire d'aventure. Ses yeux presque en toile xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:01

Emmy roula alors encore une fois les yeux avec un sourire et s'approcha aussi pour embarquer dans son jeu, puisque, même si elle était têtue, elle restait une fille et elle trouvait ça drole quand son amie agissait ainsi XD

-Et bien, j'allais là pour marcher et j'ai vu mon frère, et là, j'ai vu Ian qui lui était là pour ...... je ne sais pas ce qu'il faisait la XD Et là, on a marché et on a vu des trucs horribles que tu n'as vraiment pas besoin d'entendre et c'est à peu près tout

lui dit elle, en haussant les épaules XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

Elle joignit ses mains ensemble pres de son menton toujours avec cet air enfantin et ce large osurire. Elle seccoua de la tete pour reprendre ses esprits puis elle regarda Emmy

- Rooowww aller les details croustillants, aps ceux que je veux pas entendre, ceux que je veux entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:06

Emmy prit une grande inspiration et haussa les épaules.

-Il m'a aidé à traverser un lac dégueu

lui dit elle, en lui faisant comprendre qu'il n'y avait pas grand chose de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:07

Les yeux de Kitty brillerent, ho mais elle n'avait pas besoin de grands chose pour se mettre a imaginer n'importe quoi xD. Elle seccoua de la tete d'un air reveuse

- Et il t'a collé contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:15

À sa question, Emmy se mit à rire et haussa les épaules. Vraiment, sa curiosité la faisait rire XD

-Et bien, il n'avait pas trop le choix, j'avais les yeux fermés XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

Kitty ouvrit grand la bouche a son commentaire, nan attender la, le pire c'est qu'Emmy aviat l'air de le prendre naturel xD

- Quoi ?! Juste sa ?! Nan mais quand meme la ! C'est trop mignon sa ! Il te serrait contre lui , hoooooooonnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:19

Emmy hocha alors leeeentement la tête en la regardant en ne cessant de la regarder dans les yeux.

-Oui ..... Parce qu'il y avait des corps et des trucs bizarres dans ce lac ! XD

tout pour peter sa bulle, vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

Kitty ne changea toujours pas d'air, nan pas cette fois xD, sa bulle etait plus resistante xD

- Hoooonnnn c'était pour te proteger pour pas que tu ait peur hein ? Rooohhhh trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

Alors qu'elle allait lui répondre quelque chose pour se protéger, elle s'arrêta, ne trouvant rien XD Elle leva alors la tête vers le haut comme pour penser à quelque chose XD

-Bon, peut-être --'

Ce qu'elle détestait avoir tords, même si ce n'était que la deuxième fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

Kitty tapa dans ses mains dnas une grande exclamation de surprise puis elle se leva

- HAaaaaaaaa je le savait !!!! C'est pourquoi tu dois entrer dans la bande, tu risque de lui manquer sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:33

Emmy leva alors la tête et la secoua alors grandement. Ah, là, elle avait quelque chose XD

-Non, c'Est seulement pour un truc stupide de visions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitty James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 470-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser