D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:18

En écoutant les paroles de Kitty, Emmy roula les yeux. Décidément, quand elle commençait à parler sur un sujet qui l'intéressait, rien ne pouvait l'arrêter ! elle décida alors de la laisser parler et de n'attendre qu'à la fin pour placer un mot. Elle et ses études scientifiques !! XD Pourtant, elle décida de ne rien répondre à ça. Après tout, elle avait raison sur un point. Elle ne s'y connaissait pas tellement dans ce domaine. Puis, à son deuxième commentaire, elle haussa les épaules.

-Quelle affaire ? Greg n'a qu'à faire ce qu'il veut moi je m'en fiche.

...Ce qui était tout à fait faux xD En fait, elle ne disait ça que pour se débarrasser de la conversation xD Puisqu'en fait, elle ne s'en fichaitpas du tout. Elle ne se fichait pas du fait qu'elle avait peur de lui, du fait qu'il était responsable de la mort de son frère et du fait qu'il voulait faire du mal à Ian. Mais bon... Kitty n'était pas obligée de l'entendre de la bouche d'Emmy ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:29

Quelque chose me dit que la conscience d'Emmy offre gratuitement une soudaine inspiration dans la tête de Kitty xDxDxD . Lorsqu'emmy parla, Kitty la regarda sérieusement durant un long moment. Elle savait que c'était faux, pas besoin de la conscience d'Emmy pour le savoir, sa meilleure ne devait pas s'en ficher tant que sa de se faire maltraité par Greg dans les couloirs, Kitty la voyait frissonner à chaques que Greg entrait dans la même pièce qu'elle. Et puis elle le soupconnait d'avoir tuer son frère, comment pouvait-elle sans ficher et surtout que maintenant, elle craint qu'il ne veuille du mal à son probable futur petit cheri qu'elle n'arrive pas encore à remarquer xD.

- Alors tu le laisse s'en tirer comme sa ? Aussi facilement ? Faire ce qu'il veut avec toi ? Le conaissant , il ne va pas aller frapper Ian, sa ne sert à rien car Steven ou Dustin peuvent s'en mêler, Greg va le manipuler , J'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:37

Au départ, Emmy ne réagissait pas. Seulement, lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il manipulerait Ian, elle fronça les sourcils. Évidemment, elle ne s'en fichait pas. Elle savait qu'il la manipulait déjà pour qu'elle s'éloigne de cette bande (plus de Ian d'autre chose, puisqu'elle ne parle pas vraiment aux autres). Mais qui sait ce qu'il pourrait lui dire ?

-Évidemment que je ne veux pas qu'il s'en tire comme ça, mais tu vois... Je peux rien faire. Je suis faible dans cette histoire Kitty.

lui dit-elle, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:45

Kitty réprima un long sourire malicieux qui ovulait deja tout dire, elle se CROYAIT faible mais dans tout sa , Emmy avait plus d'importance et d'influence qu'elle ne le croyait dans tout sa , Greg se donnait de l'importance en manipulant et terrorisant les autres mais il avait une faiblesse comme tout le monde et cette faiblesse se trouviat à être Emmy.

- Ho non Emmy, tu a plus d'influence que tu ne le croit, tu est la faiblesse de Greg, c'est toi qui peux le manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:50

Emmy pencha alors la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, pour elle, ça n'avait aucun sens. Elle ? La faiblesse de Greg ? Comme si c'était possible. De toute façon, même si c'était le cas, elle avait du mal à respirer comme il le fallait lorsqu'il était dans la même pièce, comment pouvait-elle penser le manipuler ?

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu te rends compte qu'en ce moment, c'est lui qui me contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:54

Kitty hocha grandement de la tête comme si tout se tenait alors qu'enfait non, cette fois, ses probabilités avaient des chances de tombés à l'eau puisqu'il fallait dire qu'Emmy avait peur de Greg , sa mettait du trouble dans ses idées.

- Greg , s'il est violent avec toi c'est surement parce que sa le révolte que tu lui résiste ........ Fait semblant de t'interesser à son cas pour prendre de la place et c'est moi qui te le dit, bientôt , tu prendra les rennes , qui sait , peut-être deviendra t-il un peu moins dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:58

À son commentaire, Emym secoua rapidement la tête de manière pas rassurée. Il était absolument hors de questions qu'elle fasse une telle chose. Elle savait qu'il ne changerait pas. Elle savait qu'il la frapperait encore. Elle soupira longuement.

-Un peu moins dérangé ? Tu plaisantes ? Et puis, je ne suis pas intéressée par lui, qu'est-ce qui se passera quand il se rendra compte que je me suis servi de lui, il va me tuer, Kitty !

lui dit-elle, quelques peu apeurée
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:02

Kitty haussa des épaules en se croisant les bras, vous le savez hein, les plans de Kitty marches toujours , même quand ce n'est pas vrai , mais ne petons pas sa bulle . Elle la regarda sérieusement

- T'a un meilleure plan ou tu veux attendre de le recroiser dans un couloir ? Non mieux , attendre qu'il parle à Ian, attendre de voir le fantome de ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:43

Emmy se sentait vraiment mal. Une grande partie d'elle ne voulait pas le faire. Après tout, elle ne pourrait pas faire grand chose, puisqu'elle a peur de lui. De plus, elle ne l'aimait pas du tout, elle le détestait. Elle le détestait pour tout ce qu'il lui faisait vivre. Alors vous pouvez comprendre qu'elle hésitait un peu. Pourtant, une autre partie d'elle voulait que ça s'arrête. Cette partie-là était en colère. C'est cette même partie qui chercher d'ailleurs à protéger Ian des griffes de Greg, puisqu'elle savait qu'un coup prisonnier, il était difficile, voire même presqu'impossible de S'en sortir. Elle haussa les épaules.à

-Et qu'est-ce que tu veux que je fasse exactement ?

lui demanda-t-elle, en soupirant. Oui, elle voulait qu'elle le manipule, mais le manipuler pour faire quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:45

C'est arriver à ce stade la que Kitty immitait toujours cette même mimique , elle leva le doigt vers le haut , la bouche ouverte mais pourtant sans aucun son qui sortiat. Vous conaissez la blondinette , elle avait toujours des plans ...... Mais ils étaient bien souvent incomplets xD , elle n'était pas sûre de son idée en fait , elle lancait sa comme sa comme une de ses inombrables théories. Elle laissa passer plusieurs secondes avant de lancer une solution totallement logiques et pleine de rélexion ........

- Que tu ....... Le manipule on ne sait comment et qu'ensuite tu ........ le transforme en gentil garcon on ne sais pas plus comment ........

C,est alors qu'elle abaissa son doigt qui paraissait beaucoup moins fier suivit de cette même mimique qui disparue peu à peu pour laisser voir cette expression qui disait : "Ha .... Bah c'est pas si super que sa finalement xD "
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:53

[Je vais actualiser un tout petit peu ^^']

C'est alors qu'Emmy, qui avait toujours su soutenir, du mieux qu'elel pouvait, les idées de son amie -enfin, la plupart du temps xD- découvrit que son idée était loin d'être complète. Elle ne voulait pas risquer sa peau sans avoir la preuve concrète que les résultats seraient concluants ! De plus, bon ou mauvais, Emmy ne supportait pas Greg. Faudrait-il vraiment qu'elle doivent faire ami-ami avec lui tout le temps, juste pour qu'il soit "bon" ? Qu'arriverait-il s'il apprenait qu'on se serve de lui ? QU'ELLE se serve de lui ? Évidemment, les conséquenses seraient bien plus brutales !

-Kitty, il réussi à décider quelles sont mes fréquentations, si jamais il apprend tout ça, ça sera pire, crois-moi.

Déjà qu'il lui donnait la "permission" de fréquenter Kitty. S'il apprenait que c'était son idée, qui est-ce qu'elle pourrait fréquenter ? O.O GREG ? WHAT ? Fallait faire quelque chose --'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:23

Kitty prit son petit air boudeur qui lui servait souvent de moyen de persuasion xD , elle leva le menton vers le haut , ses yeux faisant semblant de regarder quelque chose en particulier au plafond. Décidement , elle faisait sa pour son amie , elle n'aimait pas la voir comme sa et il faut dire que parfois , elle revenait avec des bleus à cause de Greg et sa , c'était inacceptable. Ce type lu iavait fait trop de mal à cette pauvre Emmy , autant physiquement que psychologiquement. Elle ne voulait pas attendre que as empire avant de faire quelque chose.

- Très bien ! Ne faisons rien alors , laissons Greg decider de tout , on va le laisser manipuler Ian on s'en fiche , c'est juste Ian après tout c'est sa ?

Dit-elle avec un ton qui se voulait du coté de la reproche mais aussi du sarcasme. Elle voulait faire réaliser à Emmy que c'était à elle de faire quelque chose pour se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:27

Même si ce commentaire était tout à fait sarcastique, il eu bien fait de résonner un peu Emmy. Non pas qu'elle ne comprenait pas la situation, mais elle ne voulait pas risuqer sa peau, vous voyez ? O.o Pourtant, elle se disait que ça serait peut-être pire si elle ne faisait rien... ? Décidement, elle n'était vraiment pas certaine xD Elle soupira alors, ce même soupire qu'elle prenait lorsqu'elle avait tords et que Kitty avait raison xD

-C'est bon, mais tu veux que je fasse quoi ? Faire la gentille fille intéressée ? Pendant combien de temps ? J'ai pas envie de faire ça éternellement non plus tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

Kitty haussa des épaules , faire la fille interessée pouvait être risquer quand même car elle pouvait perdre Ian en faisant sa . Non il ne fallait pas , sinon sa briserait toutes les petites reveries de Kitty xD. Sa ferait un trop gros poc dans sa tête xD. Elle seccoua alors rapidement sa chevelure blonde comme pour se réveiller de cet atroce cauchemard xD , hey Emmy et Ian qui se détestait , elle vivante , jamais !!!!!!!!!!!!!

- Dit-toi que techniquement , il faut absolument que tu voit Ian pour nous sortir de cet hotel maudit , c'est une question de survie Emmy , pourquoi ne pas le dire à Ian concernant Greg ? Il ne se laisserait pas manipuler par lui et il pourrait te proteger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:45

Emmy haussa lentement les épaules à son conseil. Le fait n'était pas que la petie blonde avait tords, non... C'était qu'emmy détestait sa situation dans cette histoire. Elle détestait être celle qui était protégée ou alors celle qui était la victime. Elle était capable de se débrouiller seule, non? Bon, peut-être pas dans cette situation là... --' Elle pris une inspiration.

-Me «protéger» ? Tu te crois dans un conte pour enfant ou quoi ? Ian n'est pas mon prince charmant, il va falloit te faire à l'idée Kitty.

lui dit-elle, sérieusement. Peu importe ce que n'importe qui pourrait penser, ils n'étaient pas dans un conte, c'était la réalité. Une effrayante réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:52

C'est alors que le sourire de Kitty disparu, même les moindres mimiques qui portait une trace visible à l'avance avait été réduit de la surface de son visage. Plus rien , elle était décue, elle venait de se faire peter sa bulle là. Elle soupira alors

- T'aider ..... T'aider serait le mot le plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

Emmy hocha alors la tête avec un sourire encourageant xD Ouiiii Kitty, un pas de plus et tu seras dans le monde de la réalité !!! xDxDxD Elle haussa les épaules et regarda brièvement son livre ouvert, à peine commencé xD

-Et puis, si tu veux savoir, j'ai pas envie de passer pour une petite faible, si ça peut te consoler.

Oui, elle avait bien remarqué le moral à Zéro de son amie xD Elle voulait alors lui remonter le moral xD Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour sa meilleure amie.... ?! XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:02

Kitty reprit alors son petit sourire malin qui s'ajustait si bien à sa personalité quelque fois .... agacante xD. Son moral venait de reprendre, i len fallait pas beaucou pje sais mais que voulez-vous , elle était comme sa Kitty

- Ha mais si c'est moi qui lui dit ...... Tu ne te fera pas passer pour la faible mais pour celle qui a quelque problèmes dont elle n,est pas la fautive, c'est pas de ta faute si Greg fait une espèce d'obsession bizzard sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:09

Emmy pencha alors la tête sur le côté, ne comprenant pas trop pourquoi elle voulait lui en parler. Elle voulait... protéger sa réputation auprès de Ian ? Pourquoi ? Aaaaaah je vois pourquoi --' XD Elle sourit alors gentiment à son amie, puisque ça l'aidait bien, il faut l'avouer, et haussa les épaules.

-Le truc c'est que te connaissant, tu vas en profiter pour parler de moi et j'aime pas trop qu'on parle de moi, tu vois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:11

Kitty roula des yeux puis elle finit par prendre son amie par les épaules la secocuant un peu , fallait bien que quelqu'un la resonne un peu non ? Cette Emmy était en trai nde laisser son orgeuil passer par-dessus tout

- Arrête un peu cette histoire de principe ! Réveille un peu Emmy , tu est dans le petrin et il faut trouver une solution dans laquelle tu dois apprendre à laisser de coté ta tête de mule bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:16

Emmy resta alors figée lorsqu'elle se fit résonner et cligna plusieurs fois les yeux. Disons que Kitty ne lui avait jamais fait remarquer avant aujourd'hui. Peut-être parce que la situation n'avait jamais été aussi sérieuse. Elle ravala sa salive et, elle qui avait toujours le dos droit, prit une grande inspiration pour la relâcher par la suite, histoire de se calmer, car à l'intérieur, elle n'était pas aussi calme --' XD Après un moment, elle prit la parole

-Le truc, c'est que j'ai pas envie de devoir rien à personne, s'il m'aide, il faudra alors que je fasse pareil et comme il n'en aura pas besoin, je resterai avec la conscience de devoir quelque chose à quelqu'un, tu comprends ?

lui dit-elle, finalement, plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:17

Kitty l'écouta alors et finit par claquer des doigts devant le visage d'Emmy , comme si elle cherchait à la reveiller un peu. Decidement , cette Emmy était incorrigible , elle et sa tête de mule sa devait être l'oeuvre de Nick qui voulait s'assurer qu'elle n'ai jamais de petit copain dans sa vie, c'était surement sa xD.

- Tu a deja fait beaucoup pour lui , tu l'a aider pour Eliza alors pourquoi il ne t'aiderait pas pour Greg ? Il faut regler sa sinon ton orgeuil va finir par nous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:22

Emmy savait au fond d'elle que Ian n'avait pas besoin d'elle. Il n'avait pas besoin d'elle pour passer au travers de cette histoire avec Eliza, puisqu'il avait déjà ses autres amis. Elle savait qu'elle lui devait déjà beaucoup trop, elle. Elle n'osait pas l'avouer, mais elle avait vraiment besoin de lui, surtout en ce moment. Seulement, elle ne voulait pas le mêler à ça.

-Mais tu veux que je fasse quoi ? Que j'aille le supplier à genoux de m'aider ?

lui demanda-t-elle, sarcastiquement. XD Ce n'était pas son genre de supplier xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:27

Kitty lui fit signe que non car elle savait de toute manière que même si son amie n'aurait pas le choix , elle ne le ferait pas , Emmy avait beaucoup trop de principes pour s'abaisser au niveau du suppli.

- Demande lui si tu peux te tenir avec lui , de ne pas te poser de questions mais que sa ne va pas bien pour toi ses temps-cis , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:30

Emmy hocha alors la tête avecun légé sourire et soupira doucement. Elle détestait ce genre de situation. Elle détestait avoir ce genre de problème, pourquoi ça lui arrivait à elle ? --' Et si seulement Nick était encore là, ça serait beaucoup plus facile pour elle.

-C'est d'accord, je vais aller lui parler, contente Kitty ?

lui dit-elle, avec un air légèrement amusé. Mais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]   Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de devoirs ou de placotage ? [Kitty]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitty James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 470-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser