D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hum hum ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:24

Tracy se retrouvait seule a la maison cette journée la, Nelly et Ian etaient allés a la bibliotheque pour trouver quelque chose et Dustin etait partit trainer comme toujours. La jeune brune resta donc en paix dans la maison, elle s'asseya sur le canapé, ayant une grande couverture sur elle , puis elle ecouta la télévision. Elle entendit quelqu'un entrer, sans meme savoir pourquoi, elle ferma la télévision et se prit un magazine qu'elle fit semblant de lire en tournant les pages. Elle leva un peu les yeux au-dessus de son magazine pour apercevoir Steven qui marchais dans la maison. Elle arqua un sourcil. Il parut assez decouragé qu'elle ne veuille toujours pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:31

Et oui, Steven, lui, revenait tout juste d'une promenade, où il avait rencontré quelqu'un. Oui, une belle jeune fille de son âge pleine d'énergie et de sympathie. Après une longue conversation, ils finirent par laisser parraitre chacun de leur coté qu'ils seraient intéressé à se revoir, un jour, qui sait. C'est alors que Kitty mentionna que son amie serait seule et qu'elle voudrait qu'elle vienne, et donc, qu'il devrait amener quelqu'un lui aussi pour accompagner l'amie de Kitty. Enfin bref, n'ayant pas pu lui dire pour l'instant qui il pourrait amener, il revint à leur suite d'un air épuisé et s'asseya sur le canapé où Tracy le fusillait presque du regard. XD Vraiment, quel découragement --'

- Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:38

Tracy arqua un sourcil a son commentaire, bon sa va , elle allait faire des efforts oui. Eliza avait toujours voulu qu'elle fasse un tout petit effort pour porter un mot ou deux a Steven, ce qu'elle pensa faire sur le moment. Bien entendu elle allait parler de ce qui la derangeait et non de ce qui la rendait joyeuse, ces conversations la , elle les gardaient pour Nelly xD

- La nouvelle me dit rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:41

Lorsqu'elle lui plaça enfin quelques mots, Steven prit un air très étonné pour plaisanter et haussa un peu les épaules à son commentaire. Lui, il n'avait rien de particulier contre la nouvelle en question qui ne l'était pas encore, mais il n'avait rien pour non plus XD Il était totalement indifférent au fait qu'elle intègre ou non le groupe. M'enfin, si elle intégrait le groupe ... Il pourrait voir plus souvent la petite blonde, non ? ^^'


-Et bien, j'en sais rien, mais son amie, elle est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:46

Ho ho ..... Ha non, finalement le conseil d'Eliza n'était pas extra, elle abaissa legerement son magazine avec un air assez bete au visage. Elle arqua un sourcil comme s'il avait dit une betise.

- Et pourquoi sa ?

Dit-elle alors en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Pourtant, Steven, lui, ne voyait pas où il aurait dit une bêtise XD Il ne faisait que parler pour parler, voyons xD

-En quoi ça pourrait te déranger, dis moi ?

lui demanda t il, pour rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:53

Tracy roula des yeux, en quoi sa la derangeait ?!?! Mais en rien voyons ! Elle n'avait pas besoin de se deranger, enfait, plus le temps avancait, plus elle commencait a detester la nouvelle, non mais c'est vrai quoi ?! C'est apres tout, a cause de la nouvelle que cette petite blonde etait apparue non ?!

- Et qui te fait dire que sa me derange ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:03

À son commentaire, Steven ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Elle avait presque l'air jalouse XD

-Tu ne m'aurais pas posé la question, sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:14

Enfait, Tracy n'était pas jalouse, loin de la , Jeff etait cent fois mieux que lui mais le fait est qu'elle n'acceptait pas qu'il passe a coté aussi facilement. Du moins, elle n'acceptait pas qu'il n'ait porter aucunes excuses, qu'il n'ait meme pas chercher a s'expliquer a propos du pourquoi elle etait faché contre lui. C'était peut-etre parce qu'elle etait trop entetée pour chercher a l'entendre mais sa elle ne s'en rendais pas compte

- Je te pose la question parce que je voit pas ce que tu trouve a cette espece de ...... De cinglée voila !

Dit-elle en lui rapellant quand Kitty était entrée dans l'hotel et qu'elle s'était mise a hurler comme une demeurée
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

Steven sourit alros en coin à sa réaction. Non pas qu'il s'imaginait des trucs, loin de là. Il avait simplement passé à coté, quoi. Ils avaient sorti ensemble pendant quoi, 7 ou 8 mois ? Ils étaient biens, oui, mais, même si les évènements n'avaient pas tournés comme il l'avait voulu, il n'était plus avec elle et c'était comme ça. Elle lui en voulait, mais que pouvait-il changer ? Il avait dit ce qu'il avait dit, et bien qu'il ne regrette, ça ne changeait absolument rien.

-Et bien, cette "cinglée", comme tu dis, il se trouve que j'apprécie sa compagnie

lui dit il, en haussant les épaules.

-Et puis ... Je me rappelle bien le conseil de Ian ... De ne pas s'approcher des concierges ... Vraiment, tu es rebelle au point de souhaiter ta propre mort ?

lui demanda t il, en penchant la tête sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:52

Tracy arqua un sourcil a son commentaire , quoi ?!?! Il apreciait la compagnie de cette ..... ARGGH !!! Elle roula des yeux faisant comme si elle retournait a sa lecture , elle tourna rapidement une page, disons qu'elle faisait comme si elle etait desinteressée alors qu'enfait, ce n'était pas du tout le cas. Elle se risqua tout de meme a repondre finalement

- Et bien pas moi , ni Nelly , ni Dustin et je crois que Ian non plus alors sa ne marchera pas

Dit-elle en lui tirant la langue puis a son deuxieme commentaire, elle abaissa lentement son magazine de sorte qu'on puisse simplement voir ses yeux qui arquait un sourcil. Le magazine cachait le sourire en coin qui s'affichait

- Tu m'espionne ? Et puis , ses temps-ci Ian est cinglé alors on s'en fiche

Elle tourna une autre page laissant un silence de quelques seconde durer avant d'abaisser le magazine assez pour qu'on puisse voir son visage complet

- Mais ...... Tu diras rien pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

Lorsqu'elle lui dit très clairement qu'il ne pourrait pas sortir avec Kitty, Steven arqua un sourcil. Que pouvait-elle déduir ? Il n'en avait rien à faire, de ce que ses amis pensaient ? Ce n'étaient pas eux qui allaient être en sa compagnie, mais lui, alors où était le problème ?

-Mais ce ne sera ni toi, ni Nelly, ni Ian qui sortira avec elle, ce sera moi

lui dit il, avec un sourire en coin, puis, il ne fit que secouer la tête à son commentaire. L'espionner ? Voyons ! Il l'avait seulement vu, une fois, alors qu'il allait aux toilettes, à un café avec un concierge, et vous connaissez Steven, il déconne avec n'importe quelle info xD Il ne savait même pas qu'elle l'avait peut-être vu plus qu'une fois. Puis, lorsqu'elle lui demanda de ne rien dire, il élargit son sourire. Rooooh il savait quelque chose que personne ne savait?? Intéressant XD

-Mais tu n'As rien à cacher .... Ian est ... cinglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:10

Tracy plissa des yeux a son commentaire, hoooouu sa s'était le genre de commentaire qu'elle n'aimait pas, mais pas du tout hein ! Et puis , il n'allait pas commencer a faire le debile la, des filles, il y en avait des tonnes, il n'avait qu'a attendre qu'ils rentrent chez eux pour pouvoir sortir avec qui il voudra mais pour le moment, ils partageaient tous la meme chambre et il n'était pas question, une seconde ! Que Tracy n'endure boucle d'or dans SA chambre d'hotel. Elle se croisa lentement des bras

- Ha bon ? Et qui devra t'endurer avec elle ? Sa sera ni la nouvelle , ni la directrice, sa sera moi et les autres !!!!!!

Puis a son deuxieme commentaire, elle haussa des épaules, elle ? Quelque chose a caché ? Faut pas rever quand meme ! Elle n'était pas du genre a avoir des secrets ............ Pas vrai ? Elle seccoua legerement de la tete en le pointant du doigt

- Si tu le dit a qui que ce soit pour moi et Sad je vais .......

Elle chercha longtemps, toujours ne le pointant du doigt jusqu'a trouve finalement

- ........... Bousiller ta bagnole voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:16

Steven décida alros de ne rien répliquer. De toutes façons, ça n'allait pas changer le fait qu'il espérait un lendemain avec Kitty. Puis, lorsqu'elle parla de ... Sad ? Il pouffa carrément de rire XD

-Sad ? C'est quoi ? Un chien ? Oh .... C'est le petit nom que tu donnes à ton concierge ? XD

lui demanda t il, en ne pouvant toujours pas s'arrêter de rire XD Il riait si bien, il ne remarqua pas qu'il parlait de sa voiture en mal O.o XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

Tracy plissa de plus en plus des yeux au fur et a mesure qu'il riait, elle serra les poingts demontrant alors de la colere a chacuns des rires exprimer de Steven. Elle le frappa derriere la tete

- Arrete de rire Bobineau ! Sad c'est le nom que je lui donne parce que je sais pas son nom voila ! Si tu continue, je vais me mettre a apeller la blonde, Bobinette, sa va etre mginon non ? Bobinette et Bobineau !

Dit-elle sarcastiquement demontrant qu'elle n'était pas contente mais bon, Steven en etait habitué ! Elle reprit son magazine et se remit a "lire" comme si elle le boudait
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

Steven continua alros de rire, jusqu'à ce qu'il ne se rende compte qu'elle était sérieuse lorsqu'elle parlait de "Sad" XD Elle avait vraiment donné un surnom à un mec qu'elle ne connassait pas ? Non ... attendez ... À un concierge qu'elle ne connaissait pas ?

-Tu es encore plus étrange que je le pensais XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:31

Tracy tourna une autre page de maniere boudeuse, etant en colere, elle en profita pour placer le genre de commetnaires deplacers qu'elle placait souvent afin de casser l'ambiance ou refroidir l'humeur de tous le monde creant par la suite un silence.

- C'est bien normal, j'ai été adopter !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

Et ce commentaire eu bien fait de refroidir l'ambiance comme elle le voulait. Pourtant, ça ne dura pas très longtemps, puisque ce n'était pas comme si Steven avait beaucoup de remords.

-Que tu sois adoptée ou pas, ça n'explique pas d'où vient ton inspiration pour les surnoms XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:06

Elle leva la tete vers lui et arqua un sourcil, il en revenait toujours pas xD elle roula des yeux en penchant de la tete

- Sa change a rien si je te le dit, tu va te mettre a rire sauf peut-etre pour le tient, Bobineau sa vient d'une bobine de fil, il y a toujours un trou au milieu

Dit-elle en souriant en coin narquoisement
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:11

Steven se mit alors à rire et s'arrêta lorsqu'elle parla du trou au milieu --'

-Je croyais que tu ne donnais que des surnoms à ceux que tu détestes ! ?

lui dit il, en penchant la tête sur le coté. Oui, il fallait l'avouer, Tracy était du genre à donner des surnoms à pas mal tout le monde qu'elle n'aimait pas XD Alors il fallait dire que Steven s'imaginait qu'elle ne l'aimait pas plus qu,il le fallait mdr !

-Alors content que tu te sois fait un autre ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:14

Elle se retint de rire quand celui-ci s'arreta justement, elle souria en coin en abaissant completement son magazine. Je sais, elle est fatiguante avec sa revue mais que voulez-vous, elle va peut-etre finir par arreter de toujours le prendre

- Pour Sad je fais une exception , c'est parce que je connais pas son nom que je lui en donne un mais toi, c'est parce que tu merite pas d'avoir de nom

Elle lui tira la langue ayant une exclamation de surprise

- T'a raison, je vais devoir ajouter bobinette dans mon livre d'ennemi, toi t'est a la premiere page mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:17

Oui ... Elle allait y finir, parce que, vous connaissez Steven, quand on parle contre quelqu'un qui se porte dans son estime, il faut absolument qu'il rétorque, pourtant, ne trouvant rien à dire, il se contenta de lui arracher son magasine des mains avec un sourire en coin.

-Tu veux dire que tu flirt avec quelqu'un dont tu ne connais même pas le prénom ? Vraiment, tu es plus irresponsable que je le pensais !

lui dit il, en roulant les yeux, levant la revue vers le haut pour ne pas qu'elle ne réussisse à l'attrapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:19

Quand il lui arracha son magazine, elle ouvrit grand la bouche presque insultée et tenta de le reprendre mais bien sur, Steven était plus grand qu'elle --' Fichu athlete de medeu !

- Qui te parle de flirt ?! On ne fait que discuter c'est tout ! Toi parcontre, tu invite une fille qui a toujours le nez dans ses livres

Elle finit par arreter d'essayer d'attraper le magazine pour se pointer

- C'est totallement le contraire de moi sa ! Tu me remplace par mon contraire ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:08

Steven ignora alors son premier commentaire pour sourire à son deuxième. Et bien oui, Steven était plein de surprises, que voulez-vous, et puis, de toutes manières, elle était qui pour lui dire avec qui sortir ?

-Bien sûr, si ça n'a pas marché avec toi, c'est parce que tu n'es pas mon genre, et donc, j'essaie de trouver le mien en voyant toutes les possibilités, et en ce moment, tout roule, ma poule !

dit il, en riant, avec un sourire fier. Bah, il fallait dire qu'il trouvait que Kitty était différente des autres qu'il avait pu connaître, et pour le moment, il n'y avait pas de problèmes, alors pourquoi changer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:05

Ho ho ...... A mon avis, sa n'avait pas l'air de rouler autant pour Tracy , qui se croisa les bras de maniere severe, elle alla meme jusqu'a arquer un sourcil de maniere des plus bete. Non sa n'allait pas du tout !

- Je te demande pardon ?! Alors tu me remplace comme sa !?!? Sa marchait bien je te signale et donc, sa veut dire que si je ne t'aurait pas plaqué, tu l'aurait fait parce que je " N'était pas ton genre"

Dit-elle en faisant de grands yeux de maniere presque en colere, ha nan , Tracy etait pas contente. Non mais il parlait comme si elle etait une fille insupportable et qu'il etait tellement tromatisé qu'il se contentait d'un intello. faut le faire quand meme ! Arrghhh
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Hum hum .... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser