D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hum hum ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:54

Elle seccoua un peu la tete puis elle finit par hausser des epaules a son commentaire puis elle pencha de la tete. Elle regarda l'emission de voiture de courses un instant puis elle arqua un sourcil

- Douceur ou pas, j'espere que cette fois tu ne va pas ignorer ta petite amie parce que sinon elle va devenir "insupportable"
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:37

Steven haussa les épaules en ne quittant pas son émission de télé et roula ensuite les yeux. Oh, voyons, il ne reculait jamais en arrière, mais il apprenait de ses erreurs, quand même XD

-Voyons, tu n'es pas insuportable, juste ............... entêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:46

Elle prit l'oreiller et lui lanca dessus en regardant egalement l'emission de télé meme si sa ne l'interessait pas vraiment, elle et les voitures .... xD C'était plus pour elle tout sa xD ouais car avant, elle allait souvent a des courses de voitures avec ses amis. Dustin fumait ses clopes dans un coin pendant que Steven parlait de ses nouveaux moteurs hyper couteux , tandis que Ian , Tracy et Eliza s'amusaient a faire des courses pour leur plaisir personelles car il faut dire qu'il était rares qu'ils ne gagne mais bon c'était amusant apres tout et leurs concurrents etaient souvent des pros alors aucunes chances.

- Si tu te corrige c'est juste parce que t'a peur que je te mette a la porte xD et j'en serait capable hen !

Dit-elle avant de souffler sur son chocolat chaud pour en prendre une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:55

Steven hocha un peu la tête et rit un peu à sa proposition. Oui, il y avait un peu de vrai, que voulez vous XD Mais le mot n'était pas vraiment "insuportable", car il avait bien été avec elle pendant un moment, non ? Juste que maintenant qu'elle avait appris pour son passé de la bouche de Steven alors qu'il était saoul, ce fut à ce moment qu'elle est devenue insuportable XD

-Oui, ça je sais --'

dit il, en roulant les yeux, car elle l'avait bien larguée, donc il se doutait bien qu'elle en était capable ! XD Tout en le lâchant pas la télévision des yeux, il haussa les épaules.

-Mais tu n'oseras pas, pas vrai ? Je ne suis pas si insuportable, quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:59

Elle ignora son premier commentaire qui n'avait pas un effet tres positif xD , elle regarda les voitures qui passaient a la télévision puis elle s'en lassa , elle regarda Steven et remarqua qu'il avait la télécomande dans les mains ....... Elle savait aussi que si elle lui demandait de changer de poste, il dirait non xD evidemment --' sauf que cette fois, Ian et Dustin étaient pas laaaa xD donc on sais jamais.

- Bobineau ! Passe moi la télécomande !

Sympathie numero un xD puis a son dernier commentaire, elle plissa des yeux en finissant par pointer la fenetre

- Si tu ne me donne pas la télécomande, je vais te montrer un moyen plus rapide pour sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:06

Steven arqua alors un sourcil à sa demande des plus polies ... XD Il tourna un peu la tête en plissant les yeux et croisa les bras.

-Hey, quand même, ta mère ne t'as pas appris à être polie avec tes suppérieurs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:11

Bah ouais xD, et il ose parler de la politesse de Tracy hein xD Elle souria en coin de maniere malicieuse, ha ouais ..... Il voulait jouer a sa ? Autant lui casser les oreilels avec une phrase qu'il conaissait tres bien xD

- Hé bien non tu sais pourquoi ? Parce que j'ai été adoptée par un pere seulement !!!!!

Puis a la fin de son commentaire, elle le regarda de haut en bas d'un air peu convaincue

- Ha ouais ? Hé ben moi j'ai decidée que j'était la reine d'Angleterre alors obeit moi ! xD Télécommande

Dit-elle en lui tendant sa main en espérant vraiment avoir la télécommande xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:14

Quoi ? Pas vrai --' Elle lui sortait encore cette réplique là --' Il roula alors les yeux, se sentant presque coupable, enfin, jusqu'à ce qu'elle ne se dise être reine --'

-Ah ouais ? Alors moi je suis le maître du monde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:20

Tracy ouvrit grand la bouche d'un air des plus surprise, nan ..... Il ne lui avait pas donné la manette xD meme quand elle disait etre reine d'Angleterre xD , nan mais il aurait pu la croire quand meme xD , sa croit tout a cet age la xD nan ?

- Ha ouais ? Hé bien dans ce cas la je suis Dieu ! ............ Incarner en femme ouais !

Elle se croyait vraiment la xD du moins elle voulait croire qu'il lui donnerait la télécommande
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

Steven arqua alors un sourcil et lui tira la langue en gardant les bras croisés.

-Tracy, tu le sais, je ne suis pas croyant, alors ........... je reste le plus fort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

Tracy grimaca en le pointant du doigt tentant de trouver un truc a dire pour etre la meilleure mais elle ne truva pas , alors passons au plan B xD , elle se leva et sauta sur la canapé en tentant de lui enlever la télécomande des mains

- Alors Tracy t'ordonne de changer de poste !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:32

Steven leva alors la télécommende dans les airs et, par un coup de surprise, il la lança dans la poubelle XD Oui, il a bien fait ça XD Il sourit alors en coin en haussant les épaules.

-D'accord, vas-y, prends la XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:36

Tracy leva la tete vers le haut et tentant d'attraper la télécomande mais Steven la lanca dans les poubelles --'. Elle s'arreta alors et le regarda en plissant des yeux, elle se leva donc, se mit devant la télévision et se croisa les bras xD

- Va la chercher sinon ..... Je ne bouge pas de devant l'écran xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

Steven se mit alors à rire et secoua la tête avec un sourire.

-Je préfère la version où tu essaie de me jeter par la fenêtre alors que tu n'est pas capable de soulever dans une piscine XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:10

Elle ouvrit la bouche avec une expression de surprise et d'insulte. Quoi ?!?! Ha ouais hein ?! Sa le faisait rire cette hitoire de fenetre ? Elle plissa des yeux

- Ha ouais ? C'est pas moi qui est pas forte , c'est juste toi qui est trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:43

Steven roula les yeux et haussa les épaules de manière passive

-Ah bon, d'accord, alors j'imagine que ton concierge, il est tout gringalet XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:45

Elle arqua un sourcil a son commentaire, enfait, elle n'avait jamais vraiment remarquer s'il était musclé ou pas , fallait dire que ses yeux bleu intense était ce qui avait de plus voyant quand il lui parlait. Elle se croisa les bras et roula des yeux

- Mais non , il est surement plus en forme que toi , lui il travaille ! Il reste pas assis toute la journée a parler de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:51

Steven sourit alors fièrement lorsqu'elle parla de voiture XD

-Ah ouais, ma dernière voiture .....

Lui dit elle, pour rigoler. Puis, il haussa les épaules

-Vraiment, Ian va te faire un scène, ma petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:57

Elle plissa des yeux serieusement en lui jettant un regard noir quand il lui parla de sa voiture, il faisait expres ! Puis a ses deuxiemes paroles, elle pencha la tete en clignant des yeux

- Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:02

Steven haussa les épaules et leva les yeux vers le haut

-Tu sais bien comment est Ian ces temps-ci, et ce qu'il pense des employés de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:04

Tracy roula des yeux , ouais Ian était derangé ses temps-cis fallait dire

- Oui mais il n'a pas a etre comme sa puisqu'il ne le saura pas ......... Tu m'a bien comprise ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:10

Steven arqua alors un sourcil

-Tu me prends pour quoi dis-moi ?

Il roula les yeux

-Ian est mon ami, et je ne vois pas pourquoi je lui cacherais ça .... pour toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:17

Tracy fit de grands yeux, ha non , il allait quand meme pas parler !!!! Naaannnn espece de petit ************* qu'elle était meme pas capable de soulever dans une piscine xD. Elle s'avanca alors d'un air inquiete et s'asseya a coté de lui

- Ha non pitié Steven ne lui dis pas , je ferai n'importe quoi pitiiiééé
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Steven Green

Steven Green


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:24

Steven haussa les épaules en la regardant.

-Tracy, Ian est mon ami, et si ça se trouve, il a peut-être raison. Tu ne connais même pas son nom, il peut être n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:25

Elle roula des yeux , ha nooon pas vrai Steven aussi pensait sa --'

- Mais non tu le connais pas , il ne ferait meme pas mal a une mouche et puis ta Kitty elle a plus l'air psychopate que lui je te signale !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Hum hum .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ....   Hum hum .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser