D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle merde !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:08

Pour se retrouver dans les couloirs, seule et essouflée, quelle pourrait être la raison, dites-moi ? Elle aurait pu voir une fenêtre ouverte xD, Kitty avec un téléphone xD, ou encore Dustin qui veut l'enfermer dans un placart pour qu'elle se la ferme xD Mais non, c'était aucune de ces explications. Le fait était que lorsqu'elle voulu se rendre à la suite de Ian pour le fameux "rendez-vous à quatre spécial Hockey", elle vit Greg pas loin. Pourtant, orgueilleuse comme elle était, elle ne voulait pas fuir. Mais lorsqu'elle se rendit compte qu'il était de plus en plus proche, c'était plus fort qu'elle, elle dévia sa trajectoire pour l'éviter. Seulement, quand celui-ci la rattrapa, elle n'osa pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:32

Greg marchait tranquille dans les couloirs, une cigarette dans la bouche et son briquet qu'il tentait d'allumer pour pouvoir gouter a ce qui allait sans doute lui apporter un cancer des poumons. Greg leva la tete quelques instants car il avait entendu des pas qui semblait partir plus loin , il arqua un sourcil et eut assez de temps pour se rendre compte que c'était Emmy. Il roula des yeux et emprunta un autre couloirs pour finalement arriver derriere elle, ha bah tient, la voila encore celle-la. Il souffla sa fumée

- Tient , Emmy ...... Tu m'évite maintenant ? - Dit-il assez mécontent, il lui pris le bras fortemnet car elle ne repondais pas - T'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:34

Lorsqu'elle sentit une main serrer son bras, Emmy fut alors certaine que ce n'était pas quelqu'un d'autre que Greg. À son premier commentaire, Emmy n'eut pas le temps de répondre qu'elle tourna un peu la tête pour ne pas avoir à le regarder. Puis, elle haussa les épaules, se décidant à lui répondre pour ne pas qu'il ne s'emporte trop.

-Mais non, c'est pas ça, c'est juste que ... Ailles, mais tu me fais mal, là ! lui dit-elle, en tourna brusquement la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:47

Evidemment , Greg disposait d'un niveau de patience assez bas xD, il seccoua un moment le bras a ses dernieres paroles comme pour la faire taire mais en meme temps pour la motiver a parler selon lui --' . Faut pas chercher a comprendre Greg hein , il n'était meme pas drogué cette fois xD il avait juste un peu fumer. Il tourna la tete en sens contraire d'Emmy pour se prendre une seconde bouffée de sa cigarette puis il la regarda impatient

- C'est juste quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:51

Emmy haussa les épaules lorsque Greg se fit insistant et pencha la tête sur le côté en grimaçantde douleur. Puis, elle haussa lentement les épaules.

-C'est juste que j'ai quelque chose de prévu, je n'ai pas le temps de parler, tu vois ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:59

Il la regarda et souffla sa fumée mais comme il regardait Emmy, sa fumée alla sur le visage de la jeune fille , pauvre elle xD. Il ne bougea pas en la fixant, un truc de prévu hein ? Ce truc sa serait pas avec ses nouveaux petits copains qui ne la considère meme pas comme une amie ? Pauvre petite elle ne choisissait pa sbien son camp decidement.

- Ha ouais ? Alors tes petits amis qui t'ignorent ont plus le droit de te parler que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:07

Lorsque Greg souffla sa fumée dans le visage de la jeune brune, celle-ci se mit à tousser un peu en grimaçant. emmy avait toujours détesté cette odeur de fumée, depuis qu'elle l'avait sentie en entrant dans la chambre de son frère, il y a un an ou deux. Puis, à son commentaire, elle se retint de l'approuver xD

-Non, mais je suis une fille qui tient ses engagements, et c'était prévu depuis un moment déjà, allez, tu vas me laisser y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:19

Greg la regarda et aspira de nouveau rapidement et brusquement une bouffée de sa cigarette , il tourna la tete legerement pour souffler un peu , hooonn alors elle tient ses engagements maintenant ? Son frere lui les tenaient meme pas , il arqua un sourcil

- Et tu va me faire croire qu'en me voyant tu t'est depecher de partir que pour cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:21

À son commentaire, Emmy ravala sa salive et haussa les épaules. Arrrgghhh c'était dans ces moments là qu'elle avait vraiment envie que Ian soit là ! Mais non ! Il était en train de l'attendre (non, il est sûrement content qu'elle en soit pas là xD) au rendez-vous stupide de Kitty et Steven ! Et là, son amie allait lui en vouloir, en plus ! Ce n'était pas sa journée --'

-Oui, évidemment .... Je ne vois pas pour quelle autre raison je serais partie aussi rapidement autrement .....
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:41

Greg la regarda et plissa lentement les yeux , une autre raison ? Jefferson ne trainait meme plus toute seule, elle s'arrangeait toujours pour etre avec ses idiots de nouveaux copains parce que Greg ne s'en approche jamais , etrange non ? Ses derniers temps il ne la croisait presque plus

- Une autre raison ? Alors donne moi une bonne raison du pourquoi tu ne vient pas me voir
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:48

Emmy arqua alors un sourcil à son commentaire. La question était plutôt : Pourquoi elle viendrait le voir ? Je suis sûre qu'à un moment donné, elle va se dire : "Ah oui tiens, j'ai envie de trembler de peur en allant voir Greg !" --'

-Et bien ... Parce que je me suis fait de nouveaux amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:53

Il hocha lentement de la tete a son commentaire en la lachant lentement , il laissa passer un minime silence avant de prendre une bouffée de sa cigarette en regardant devant lui, puis apres l'avoir souffler lentement , il se tourna vers elle brusquement en la plaquant dans le mur

- Ecoute moi bien , c'est pas parce que ton crétin de frère est mort que sa va effacer ses dettes, il me doit du fric alors je te conseille de te montrer plus sympathique avec moi sinon , ses dettes deviendront les tiennes tu M'a bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:58

Alors qu'Emmy se croyait en meilleure position pour partir, elle se rendit vite compte que Greg ne semblait pas vouloir la laisser partir de sitôt. Elle ferma alors les yeux lorsqu'il la plaqua au mur et pencha la tête sur le côté pour éviter de le regarder.

-Greg, toutes les dettes de mon frère, c'est toujours moi qui les a payées, je n'ai plus rien maintenant

Elle n'haussait toujours pas le ton. Avec Greg, elle savait qu'il vallait toujours mieux de rester calme, même si la peur la rendait vulnérable
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:07

Greg arqua lentement un sourcil, hooo , elle avait l'air d'avoir peur , la petite Jefferson, il prit une meche de ses cheveux noirs et joua un peu avec d'un ton un peu plus calme

- Ho mais je le sais ...... Je peut me montrer comprehensif parfois ..... C'est pour sa que je ne te demande plus de payer ......

Puis il la regarda et prit le visage d'Emmy dans sa main pour la tourner vers lui afin qu'elle le regarde

- Mais ses pas tes petits amis qui vont t'aider a t'en debarasser alors des amis ..... T'en a plus ..... compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:17

Lorsqu'il commença à jouer avec ses cheveux, Emmy se laissa faire, parce que pour le moment, il n'était pas trop violent. Elle préférait le laisser faire plutôt que de le provoquer. À son premier commentaire, Emmy parru surprise qu'il ne mette pas le plan financier dans les dettes. Seulement, ça faisait un peur de se dire qu'elle lui devrait autre chose que de l'argent. Lorsqu'il prit son visage dans ses mains, elle n'eut le choix de tourner la tête vers lui pour le regarder. Seulement, la pauvre était effrayée. Elle ouvrit un peu les yeux et hocha un peu la tête, mais très peu, car il la tenait assez fermement.

-Oui j'ai compris ..... Qu'est-ce que je dois faire ..... ? .....

lui demanda t elle, à voix basse, fermant légèrement les yeux. Elle savait qu'il n'allait pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:22

Greg la regarda et la tenait toujours , il savait que s'il la lachait, elle partirait , cette petite Jefferson était surement comme son frère, une vraie traitre qui nous plantait un couteau dans le dos dès l'occasion qui se présente.

- Sa sert a rien de trainer avec des idiots, tu peux trainer avec moi ou ton idiote de copine sa je m'en fou mais tes autres copains , non , t'est avec moi maintenant tu m'a compris ?

Enfait, il ne voulait pas qu'elle traine avec les autres car si elle s'ouvrait la bouche et qu'elle leur disait ce que Greg lui faisait, ils risqueraient de le frapper et sa , il ne le voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:25

Le pire était que Greg savait qu'elle ne dirait jamais tout à Kitty. Il savait qu'elle ne pourrait rien faire de plus, et surtout, qu'Emmy ne voudrait pas l'alarmer pour rien. Tout ce que Kitty savait, c'était l'histoire de drogue avec son frère et le fait qu'il soit ... attaché .... à la jeune brune. Emmy haussa les épaules, encore là, trçs légèrement et hocha ensuite la tête, encore une fois faiblement.

-Je ... J'arrêterai de les voir, c'est d'accord .....

Elle n'avait pourtant rien dit pour le contredire, mais rien non plus pour approuver le fait qu'elle devrait être "avec lui".
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:30

Greg la regarda et tappa dans le mur avant de s'éloigner un peu d'elle en la lachant , il prit une bouffée de sa cigarette et la pointa avec

- Et que je ne te prenne plus a essayer de m'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:38

Emmy se retint alors sur le mur pour ne pas tomber sous la pression et hocha rapidement la tête.

-Je ne t'éviterai plus

lui dit elle, en tentant de se reprendre un peu en main. Puis, elle se redressa un peu en regardant Greg. Elle détestait parraître faible, que voulez-vous. Elle se frotta un peu les bras pour tenter que les traces des mains de Greg ne parraîssent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:25

Greg la regarda et prit une bouffée de sa cigarette avant de s'éloigner

- Alors ..... Tu va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:27

Emmy regarda Greg en levant la tête, puis, elle regarda autour d'elle.

-Je vais aller voir Kitty, elle doit sûrement avoir besoin d'aide pour son devoir d'ethique
Revenir en haut Aller en bas
Greg Frase

Greg Frase


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:33

Greg la regarda et souria satisfait de sa reponse, et elle était mieux de ne pas le dupper sinon elle en prendrait cher. Il s'éloigna un peu pour partir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:35

Ian était au souper a quatre a s'emerder tout seul car Emmy n'arrivait pas , il dit alors a Steven et a Kitty qu'il allait la chercher, il arriva donc et passa a coté de greg en arquant un sourcil, merrde ce type sentait la cigarette a plein nez , errk , il apercut alors Emmy et arqua un sourcil

- Qu'est-ce que tu fait ? On t'attend au resto depuis plusieurs minutes
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:44

Alors que Emmy se rendait chez Kitty, en sachant très bien qu'elle était au souper, elle coirsa Ian. Aussitôt, elle prit un air embêté.

-Ho Ian .... Le resto ... Ah c'est vrai ... Hum .... Tu vois ... Je crois pas que c'est une bonne idée que je vienne .....

lui dit elle, en se frottant toujours les bras nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

Ian la regarda et roula des yeux avec un sourire amusé, bah voyons lui non plus voulait pas y aller mais il allait se faire chier la-bas quand meme xD

- C'est pas si terrible, moi non plus je veux pas y aller et j'y suis quand meme , tu va pas m,abandonner la-bas tout seul quand meme ?

Puis il prit un air optimiste ayant eu une idée

- Tu sais quoi ? On devrait les planter a leur resto et aller se faire un film ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser