D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle merde !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:54

Emmy haussa les épaules à son premier commentaire et regarda discrètement plusieurs fois autour d'elle au cas où Greg y serait toujours. Non, elle ne voulait pas le planter là tout seul, évidemment, mais elle n'avait pas trop le choix non plus. Puis, à son deuxième commentaire, elle sourit un peu malgré elle.

-Ça serait une bonne idée, ouais ... Mais ... Je peux pas tu vois ? ....

lui dit elle, de manière hésitante, tout en regardant toujours autour d'elle en se frottant les bras. C'était vraiment chiant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

Ian la regarda et arqua un sourcil, quoi ? Elle preferait aller a la soirée ? Noooonn elle avait un truc de prevu ? Une retenue ? Hé merrrdeee ian devait aller se faire chier tout seul a la soirée --'

- Quoi ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:02

Emmy regarda un peu autour d'elle tout en cherchant ses mots. Elle n'était pas douée pour mentir, et encore moins quand elle avait mal au bras et qu'elle se sentait observée --' Elle haussa lentement les épaules tout en déviant un peu le regard.

-Je ... J'ai un truc à étudier ....

elle se rendait bien compte que ça ne collait pas, ce qu'elle disait. Ça ne servait à rien de mentir à Ian, il saurait que ce n'était pas vrai, car elle n'étudie jamais d'habitude --'

-Écoutes, je ne peux vraiment pas ....

lui dit-elle, en lâchant son bras pour mettre sa main sur son front. Aillleeeuuuhhh --' Foutu mal de tête --'
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:06

Ian la regarda et arqua un sourcil, il y avait un truc qui clochait c'était clair , jsute a voir la maniere qu,elle regardait distraitement autours, surtout que ce n'était pas du genre a Emmy d'agir comme sa

- Tu etudie jamais Emmy , tu manquerait un rendez-vous pour sa ?

Puis a son deuxieme , il se croisa les bras

- Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:13

Emmy secoua la tête à son premier commentaire. Non il avait raison. Emmy était une fille qui tenait ses engagements, mais qui n'étudiait pas, une fille qui se voulait forte et droite. Peut-être trop exigente envers elle-même. Elle haussa les épaules à sa deuxième question, tout en fermant les yeux car elle détestait savoir que les larmes lui montaient --' elle prit une inspiration et les réouvrit.

-Je vais pas trop bien, je ferais mieux de rentrer à la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:17

Ian la regarda, ouais il avait remarqué --' elle disait non a un rendez-vous a quatre et elle disait non a la télé , bah la !

- T'est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:29

Emmy haussa lentement les épaules à sa question et enleva sa main de sa tête pour la reposer sur son bras qu'elle frotta un peu. Puis, elle regarda une autre fois autour d'elle. Elle ne voyait étrangement personne. Mais elle se disait qu'il ne devait pas être loin.

-Si on veut ....

Elle se mit alors à penser à ce qu'elle pourrait faire rendue chez elle. Tout le monde se poserait des questions sur sa santé mentale, ce qui n'était pas trop bon, et puis elle allait S'emmerder. Elle savait que Greg lui avait interdit de voir "ses petits amis qui l'ignorent", mais comme il n'y avait pas de fenêtre dans les suites, il ne pourrait pas l'espionner. Elle devrait alors rester le plus longtemps possible dans la suite .... Sauf que là, elle devait aller voir Greg. Qu'elle merde --' S'il se rendait compte qu'elle l'évitait encore,ça allait mal tourner pour elle. Elle n'aura qu'à lui dire qu'elle ne se sentait pas bien, et qu'elle se voyait mal refuser de l'aide.

-Sûrement que la télé me ferait oublier, non ? ....

lui demanda t elle, moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:16

Ian aquiesca doucement mais pourtant , sans savoir pourquoi , il ne voulait pas la laisser dans cet état là , elle n'allait vraiment pas bien , elle avait l'air d'avoir peur , de quoi , sa il ne le savait pas c'est jsute que c'était pas le genre d'Emmy.

- Tu veux que je vienne ? Je sais pas , t'a pas l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:24

Sans y penser deux fois, Emmy hocha rapidement la tête. Oui, elle n'avait pas envie d'être seule, surtout pas en ce moment. De plus, elle se rappelait le conseil de Kitty. (Qui était plus un ordre qu'autre chose... XD) Mais pour lui parler de ce genre de chose, fallait absolument que personne d'autre ne puisse entendre. Surtout pas Greg. Elle se dirigea alors avec Ian vers sa chambre et ouvrit la porte à l'aide de sa clé qu'elle déposa ensuite sur la table à l'entrée. Ensuite, elle se alla vers le canapé où elle s'asseya lâchement, attendant que Ian ne vienne aussi. Elle n'osait pas parler pour le moment. Elle avait toujours l'impression d'être suivie. Mais elle se disait en ce moment que, au moins, Ian était là et qu'elle ne risquait rien. Ça lui prit alors un moment avant de se décider d'ouvrir la bouche.

-T'as raison Ian, ça va pas tellement bien. J'ai quelques petits soucis, rien de très grave, mais je voulais juste savoir si ça te dérangeais que je passe du temps avec toi ? Enfin, c'est juste parce que ça éloignerait mon problème, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:28

Ian suivit alors la jeune fille refermant ensuite la porte derrière lui mais à son étonnement , Emmy s'empressa de barrer la porte, Ian remarqua ce détail insignifiant. Il vint alors s'assir près d'elle n'osant pas parler lui non plus , il regarda la télévision qui était pour le moment , toujours éteinte xD. En temps normal , il se serait donner le droit de choisir la chaine et tout mais là , étant donner qu'Emmy se sentait comme sa , on aurait dit qu'il était gené, même gené d'être assis sur le canapé O.o. Il finit par tourner la tête vers elle , s'en allant répondre queqlue chose mais elle parla d'abord. Il fut assez surpris à vrai dire de sa réponse. Elle avait lancer sa tout d'un coup sans qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit.

- Toi ? Des ennuis ? T'est sérieuse la ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:34

Emmy tourna alors la tête vers Ian et hocha légèrement la tête. Elle semblait totalement effrayée, mais elle tentait du mieux qu'elle pouvait de le garder pour elle. Elle lui avait déjà parlé de Greg, le jour où elle lui avait cuisiné une piiiizzaaaa (XD), mais il ne savait sûrement pas le détail qui était qu'il rodait toujours. Elle se disait que ce n'était pas tellement grave, que ça allait s'arranger, mais au fond, elle était terrifiée. Elle haussa alors les épaules.

-Oui. C'est pas trop important, mais je veux pas prendre de risque, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:50

Ian tentait de comprendre , il y avait un truc qui se passait avec Emmy et sa n'avait pas l'air d'être un petit problème de devoirs pas fait apparement , non sa avait d'être vraiment grâve pour qu'elle réagisse comme sa.

- Des risques pour quoi ? Emmy , explique moi ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:58

Emmy prit alors une inspiration et se dit finalement que Ian méritait de savoir. Oui, il n'allait sûrement pas aider la petite étudiante sans savoir pour qu'elle raison il le faisait, voyons --' Elle s'assit finalement en indien sur le canapé et se tourna vers lui, malgré le fait qu'elle baissait la tête vers le bas. Elle avait tout sauf envie de dire la phrase «Greg est obsédé par moi.» Oui, ce n'était pas faux, mais elle ne voulait pas dire cette phrase. Elle ne voulait pas être le centre de l'histoire, ça la rendait malade.

-C'est Greg. Il... Il a refait surface, et puis il est en colère. Je sais qu'il m'a interdit de te parler à toi et à ta bande, mais si je reste éloignée de toi, ça sera plus facile pour lui de te manipuler et puis...

Non, elle ne pouvait physiquement pas lui dire qu'elle avait peur. Mais elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:22

Ian la regarda ne comprenant toujours rien , Greg ? Comment sa il a refait surface ? Non avait toujours été la xD il emmerdait tout le monde mais malheureusement , il était toujours là. Il est en colère ? Mais il est toujours en colère ce type, il a toujours eu un problème mais bon , Ian sa ne le concernait pas trop trop , il ne le conaissait pas bien Greg, celui-ci n'était jamais venu l'emmerder xD. Hein ? Attendez , pourquoi est-ce que Greg se permettrait d'interdir à Emmy de voir la bande ? Sa n'a pas vraimetn de sens tout sa , est-ce qu'elle lui faisait une farce ? Non , à voir l'air qu'elle prenait , ce n'était certainement pas une blague.

- Attend attend attend , de quoi tu parle ? Je comprend rien , Greg t'a interdit de me parler ? Mais c'est completement con
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:33

Non, il faut dire que ce n'était pas le genre d'Emmy de faire des farces sur ce sujet. C'était beaucoup trop sérieux. Elle soupira un moment. Oui, elle le savait bien, que c'était con. Elle le savait, que Greg était dérangé et qu'il n'avait pas le droit de lui dire quoi faire, mais Emmy se sentait impuissante face à ce type. Il lui faisait peur. Elle accota doucement sa tête sur le dossier du canapé et ferma un peu les yeux.

-Oui je sais, écoutes, je suis désolée, je voulais pas te mêler à cette histoire en venant te voir et t'ennuyer avec ça, c'est juste que tu connais Kitty, elle est convainquante quand elle s'y met et puis elle m'a dit que tu pourrais m'aider, mais te sens pas obligé surtout, Greg peu aller loin parfois.

Emmy était très sérieuse. Elle en voulait pas qu'il ne se sente obligé de s'en mêler. Comme elle l'avait répété à sa onne amie Kitty, elle ne voulait pas mêler Ian à cette histoire. Déjà qu'il avait des problèmes plus urgents à régler, elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes avec Greg, il ne manquerait plus que ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:36

Disons uqe Ian n'en revenait , non mais il était con ce type ou quoi ? Il avait de ces problèmes dans les têtes non ? Et puis , deja que la bande devait s'occuper des détraqués de cet hotel, c'est quoi la ? Greg se sentait en manque d'affection fallait qu'il veuille meler sa carcasse dans cette histoire ? Argh ! Il haussa des épaules et souria un peu

- Mais non , s'il t'approche, moi , Dustin et Steven on va lui regler son cas c'est tout , pourquoi t'est pas venu me le dire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:43

Emmy sourit légèrement à son premier commentaire et haussa les épaules, se redressant un peu pour regarder Ian. Elle avait beau le détester parfois quand il faisait sa tête de cochon, il était gentil de l'aider quand même. Elle leva les yeux vers le haut et prit une inspiration.

-C'est compliqué.

Elle haussa alors les épaules et regarda la télévision qui était éteinte xD Puis, elle tourna la tête vers Ian.

-Parce que, comme Kitty me l'a dit, j'ai une tête de mule xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:54

Ian arqua un sourcil, quoi ? Alors ce n'était pas si compliqué que sa XD . Non lui aussi avait une tête de mule mais .... Bon d'accord lui non plus ne serait pas venue lu idemnader de l'aide xD. Mais bon , au moins elle lui en parlait le seul hic était qu'elle devrait toujours être dans la bande et il doutait bien que Tracy et Nelly allait encore faire leur regard de rapace mais bon, elles vont s'habituer après-tout. Puis , il recu un coup de téléphone , il arqua un sourcil et s'excusa à Emmy avant de répondre.

- Ouais ?

- Ian ? C'est Tracy ! Va voir au grenier , je sais pas pourquoi mais je sens qu'une élève va mourir , la petite rousse toujours au fond , je l'ai vu mourir Ian dépeche toi

- Toi tu est où ?

- Moi et Nelly on est coincée la porte du couloir veut pas s'ouvrir , Dustin et Steven ne répondent pas , dépeche Ian !

Ian raccrocha alors le combiner et regarda Emmy

- Faut qu'on aille au grenier, c'est Betsy

Betsy était une élève totallement calme , elle était studieuse et à son affaire, une jeune fille tout à fait souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:59

Ouais, il faut dire que c'était bien parce que son amie était convainquante, parce que sinon, elle ne serait sûrement pas allée voir Ian xD C'est vrai, vous imaginez de quoi elle avait l'air, en ce moment ? O.o Elle avait vraiment l'air conne --' Enfin, lorsqu'il prit son appel, elle hocha un peu la tête, pour lui faire signe que ne n'était pas grave, mais nous savons bien que son avis ne changeait rien de toute façon xD C'était juste pas politesse xD Enfin, à son commentaire, elle haussa un sourcil et se leva, elle ne posa pas de question, même si elle ne connaissait pas personnellement cette Betsy.

-Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:06

Ian sortit alors de la chambre marchant dans les couloirs suivit de Emmy, ils marchaient assez rapidement , les gens les regardaient étrangement. Tandis que Betsy, totallement calme marchait en direction des escaliers qui mèneraient vers le salon mais soudain , elle s'arreta entendant une toute petite mélodie , elle se retourna et ne vit personne. Elle arqua un sourcil. Ian regarda Emmy en même temps.

- Tracy a eu une vision , il faut qu'on previenne Betsy

Ian s'arreta un moment venant de réaliser quelque chose, il se retourna vers Emmy

- Attend ...... T'est allée au sous-sol ? Si Tracy a eu une vision c'est que tu a remplacer Eliza non ?

Betsy entendit alors derrière elle quelques grincements, l'échelle menant au grenier venait de s'abaisser , Betsy s'avanca doucement entendant toujours la même petite musique.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:10

À son premier commentaire, Emmy hocha la tête et le suivit, se dirigeant vers le grenier. Elle marchait aussi rapidement que lui, jusqu'à ce qu'il ne s'arrête. Elle hocha un peu la tête.

-Oui, en quelque sorte, c'est ce que Kitty m'a dit de faire.

Lui dit-elle, avant de recommencer à marcher. Il ne fallait pas perdre de temps. Vraiment, si Tracy avait eu une vision, ça voulait dire que Kitty avait raison et qu'ils avaient peut-être la chance d'empêcher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:20

Ian et Emmy arrivèrent aux escaliers qui devaient mener à l'étage juste en haut mais ceux-cis étaient fermés par une grille pour cause de réparations suposement. Ian grimaca

- Saloprit !

Il se retourna et apercut l'ascenseur , il fit un signe que non à Emmy , il ne faisait pas confiance à cette machine , il prit la main d'emmy et finit par demi-tour pour pouvoir emprunter les escaliers du fond. Pendant ce temps , Betsy monta tranquilement l'échelle pour se retrouver au grenier. Elle s'avanca doucement vers une petite fille assise qui regardait une petite boite noire qui contenait une ballerine qui tournati sous le son de la musique. Betsy souria doucement.

- Bonjour

Ian et Emmy arrivèrent enfin près du grenier , les escaliers remontèrent alors. Ian fit de grands yeux, il eut simplement le temps de voir une m`che rousse de la chevelure de l'élève avant que l'accès ne se ferme.

- Betsy ! Revient ici !

Il regarda Emmy

- On passe par les fenêtres ( pauvre Emmy xD )
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:28

Lorsqu'elle vit des escaliers du grenier remonter, Emmy parru très fâchée, non mais ils faisaient tous exprès, ou quoi !?!? Elle tourna alors la tête vers Ian à son commentaire xD Quoi ? Pas les... ARGH ! Elle lui fit alors un air qui disait : "Quoi ? Ah non, pas vrai, t'es pas sérieux ? XD" Non mais étaient à l'étage avant le grenier, c'était vraiment haut, là, bordel !!! --' Pourtant, elle savait que cette fille était en danger. Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers la fenêtre d'un air pas trop sûr. Elle tourna la tête vers Ian.

-Jte préviens, c'est la dernière fois que je fais ça...

Elle prit alors une grande inspiration et monta sur le bord de la fenêtre. La pauvre, elle tremblait xD C,était bien parce qu'il y avait une vie en danger, d'accord !!! Quelle merde ! - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:49

Ian la regardait sérieusement en soutenant son regard, pas le choix , elle allait prendre la fenetre je vous dis xD. Alors qu'Emmy monta sur le rebord de la fenêtre, celle-ci se ferma juste devant la jeune fille , Ian la tira pour l'attraper afin qu'elle ne tombe pas. Le jeune lycéen tenta d'ouvrir la fenetre mais elle était fermée. Il se retourna et apercut Eliza qui le regardait avec un grand sourire debout au bout du couloir , Ian arqua un sourcil

- T'est fière de toi bitch ?!

Eliza ne bougea pas toujours pas, Ian partit et alla chercher une chaise, il revint vers le fenetre et la brisa grace à son fameux meuble xD , gniahahha dans les dents Eliza ! Une fois les vitres de la fenetre brisé, Ian prit Emmy par le bras et lui pointa la fenetre

- Depeche je suis juste derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:58

Lorsque la fenêtre se ferma juste devant elle, Emmy faillit tomber en bas, mais elle fut tirée à l'intérieur par Ian qui l'attrapa ensuite. Ouah, les réflexes xD Puis, elle comprit rapidement que c'était l'oeuvre d'Eliza --' Ouais, Emmy commençait à la connaître --' Vraiment, elle aurait aimé la connaitre lorsqu'elle était en vie, elle aurait sûrement été plus sympathique xD Lorsque Ian arriva avec la chaise, Emmy se tassa un peu pour le laisser briser la vitre et tourna la tête vers lui. Ah merde, elle devrait vraiment y aller --' Elle monta alors et marcha le long de la remparde à la quelle Emmy ne faisait pas plus confiance que la dernière fois xD Pourtant, elle ne s'était pas brisée xD Non, mais à cause du vertige de la jeune brune, celle-ci perdit un peu l'équilibre, mais Ian l'aida à se reprendre et à continuer le trajet. Lorsqu'ils arrivèrent enfin au grenier, Emym descendit du rebord de la fenêtre, ce qui était un grand soulagement xD Maintenant, il fallait trouver Betsy... À sa grande surprise, elle était assise, à écouter une boîte de musique. Mais qu'est-ce qui se passait, au juste ? O.o

-Betsy! Il faut s'en aller d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde !   Quelle merde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle merde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser