D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:06

Elle qui n'avait pas l'habitude de faire des devoirs, devait, lors de ce samedi après midi, faire un travail d'équipe ... mais attendez .. avec Eva Kingstale --' Nah, vous ne comprenez pas XD C'est que tout le monde connait Eva, vous voyez ? Et Emmy n'appréciait pas trop ce genre de personne --' enfin bref, elle en était bien forcée, non ? Tout comme était obligée d'aller à tout ces foutus rendez-vous avec Ian, Kitty et Steven. Enfin, elle était dans sa chambre, à attendre que Eva n'arrive, assise sur son lit, lorsqu'elle se pointa enfin. Emmy arqua alors un souril.

- Tu es en retard, miss Kingstale.

lui dit elle, d'un air très peu intéresé à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:13

Eva etant Eva, elle avait decidée d'aller se baigner a la piscine de l'hotel avec quelques amies et des mecs trop canons qu'elle conaissait meme pas --' . Bien sur, elle disait au diable le travail d'equipe xD. Que voulez-vous ? Le professeur avait juste a la mettre avec une autre personne, il savait bien qu'elle ne viendrait pas le faire avec Emmy, cette fille était trop .... Ringarde avec son amie cinglée qui la suivait comme un chien de poche et c'est sans parler de son frere droguée aux os. Enfin bref, tous ses compagnons de natations finirent par aller faire leurs fameux devoirs, tandis que les mecs eux, devaient rentrer ce qui faisait qu'Eva restait toute seule. Elle roula des yeux et decida de se devouer a aller faire son travail. Elle arriva alors chez Emmy sans meme cogner. Elle roula des yeux a son commentaire en la regardant etrangement tout en glissant une main sur sa hanche

- Contente toi deja chanceuse que je vienne " Miss Jefferson"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:17

"Miss Jefferson" arqua alors un sourcil, toujours en la regardant bêtement, et croisa ses bras, mettant son sac sur son lit. Ce qu'elle n'avait aps envie de faire ce travail --' Elle comprenait toutes les matières unes à unes, alors pour elle, il n'y avait que les examens pour lesquels elle se forçait XD

-Allez, plus de nerfs, ce travail ne m'enchante pas non plus, alors bouge toi
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:20

Eva arqua un sourcil aussi betement qu'elle en la regardant de haut en pas d'un air presque deogutée. Une chance que ses amies ne la voyait pas avec elle , sa serait trop la honte. Elle garda une main sur sa hanche et finit par se croiser les bras. Attender, elle osait lui donner un ordre ? Et en plus de sa , elle se montrait autoritaire, mais c'est quoi sa ?

- Si je me bouge, sa sera surement pas pour faire notre travail mais plutot pour te laisser ici "Miss"

Dit-elle en continuant le jeu des miss xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:24

À son commentaire, Emmy croisa les bras en gardant son air bête. Oui, Emmy pouvait être très gentille, très sympathique, mais avec les personnes qui se croyaient mieux que tout le monde, elle était plutôt bête. Il fallait bien que quelqu'un les éduque XD

-Ça ne me dérange pas, tu peux t'en aller, je vais être contente, mais je ne crois pas que ton but soit que je saute de joie

lui dit elle, en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:27

Eva plissa alors des yeux en la foudroyant de ses yeux noisettes. Elle s'avanca et deposa son sac pres du lit d'Emmy puis elle alla s'installer sur le canapé du salon xD qui etait tout de meme assez loin d'Emmy. Elle sortit quelques livres qu'elle ouvrit sur ses genoux avant de lever la tete vers Emmy en arquant un sourcil

- Quoi ? J'ai decider que le projet se ferait dans le salon alors qu'est-ce que tu attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:30

Voyant que la jeuen asiatique voulait aller dans le salon, Emym ne bougea pas du tout XD Elle resta simplement sur le lit avec ses livres d'ouverts. Puis, elle sourit en coin.

-Oh, comme tu vas au salon, profites en pour m'apporter de l'eau, j'ai soif, mais fais attention à ne pas en échaper, sinon tu devras rembourser XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:39

Eva souria alors en coin, elle se leva lentement, passa a la cuisine , versa l'eau dans un verre et revint vers Emmy. Elle lui tendit lentement le verre avant de finalement lui verser sur la tete. Elle reporta sa main vers sa bouche

- Oups ......
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

Emmy se leva alors rapidement et tenta de s'essuyer rapidement aec ses mains, mais voyant qu'elle était toute mouillée, elle plissa les yeux en fixant Eva. Ce qu'elle était ...VACHE ! (elle a pas vu Alexa XD)

-C'est quoi ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:53

Eva tenant toujours le verre, abaissa sa main pour la porter a la hauteur de sa hanche. ELle penchant de la tete avec un sourire au coin de ses levres.

- Tu m'a demander un verre d'eau sans savoir que j'etait ...... Maladroite
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:58

Emmy arqua un sourcil, prit le verre et le lui lança dessus, même s'il n'avait plus d'eau dedans XD Vous savez, juste pour ne pas avoir rien fait XD Non mais, elle ne méritait pas de gagner haut la main, elle était si vache avec elle.

-Et bien tu n'aurais pas dû me le donner parce que moi aussi je peux parraitre maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:07

Eva fronca les sourcils quand Emmy lui lanca un verre dessus. Elle arqua un sourcil et mis ses mains sur ses hanches

- Tres bien, fait ce que tu veux mais moi j'ai surement mieux a faire que de rester avec une maladroite de ton genre, que dira tu au professeur si je part ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:12

emmy regarda alors la fillle de haut en bas d'un air désintéressé. De toutes façon, Ian lui avait dit qu'il fallait qu'il la voit pour lui parler de quelque chose d'important, rien de plus, mais elle savait qu'elle devait y aller. Elle regarda sa montre et regarda Eva.

-Je ne sais pas encore, mais pour l'instant, j'ai quelque chose à faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:31

Eva souria en coin sachant qu'il s'agissait d'un rendez-vous avec Ian et sa , elle devait bien l'empecher car sinon, son amie risquerait de se planter avec Ian. Eva roula des yeux avant de s'assir

- Tres bien, on va faire un marché d'accord ? On fait ce devoir , projet ou peut importe et ensuite quand sa sera finit, tu ne dira a personne que je suis venue et je ferai pareil pour toi

Elle sortit alors ses cahiers et commenca a ecrire un peu avant de tourner la tete vers Emmy

- Tu pourrait aller me chercher un pensement ? je crois que je me suis couper avec la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:34

À son premier commentaire, Emmy plissa les yeux d'un air mécontent et s'assit à coté d'elle pour faire son devoir, puis, aussitôt assise, il fallut qu'elle lui demande un foutu pensement --' Emmey se releva alors et alla à la salle de bain. Ce n'était pas pour rien, mais elle avait quelque chose à faire, elle, et puis, Ian la tuerait si elle ne venait pas ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:45

Eva se leva comme si elle la suivait, puis elle attendit qu'Emmy ne ferme la porte pour la barrer pour faire comme un "accident". Eva leva les yeux vers le haut en se croisant les bras

- Mais qu'est-ce que tu fiche c'est long !!!

Quand Emmy lui dit que la porte etait Barrée, Eva arqua faussement un sourcil et prit une voix en panqiue

- Mais tu ne peux pas etre barrée , on doit finir notre devoir !!! Bon sa va, laisse moi deux minute je vais essayer de trouver la clé

Car Emmy lui avait dit qu'il y avait une clé dans le deuxieme tiroir de la cuisine. Eva partit dans la cuisine et sortit son téléphone portable pour apeller Ashley, elle parlait evidement a voix basse pour pas que Emmy n'entende

- C'est bon .... Emmy ne viendra pas

Elle raccrocha rapidement et revint vers Emmy, du moins, vers la porte

- Je trouve pas la clé ! Si c'est une blague pour que je parte c'est pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:50

Alors qu'Emmy restait enfermée dans la salle de bain, celle-ci regarda autour d'elle, cherchant un moyen de sortir de là. Raaaaah --' Quelle galère ! Elle allait manquer son entretient important avec Ian pour S'être embarrarée dans la salle de bain --' Il va évidemment penser que ce n'est qu'une excuse et va lui passer un savon sur le fait qu'elle n'est pas coopérative et tout tout tout --' Lorsque Eva revint, Emmy croisa les bras.

-Mais ça ne se peut pas, elle y était hier !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:54

Eva lui dit qu'elle allait retournée voir, elle alla a la cuisine et apercut la clé, elle souria en coin , la prit et la cacha alors dans son sac a main, elle revint vers Emmy

- Tu a du la bouger ou peut-etre Kitty parce qu'elle n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:59

Emmy roula les yeux et alla voir la fenêtre pour voir si elle pouvait passer par celle-ci, mais, automatiquement, elle figea. Elle prit une inspiration et fit un 90 degré pour se retrouver encore une fois face à la porte.

-Alors il faut la défoncer, recules.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:08

Eva pencha doucement de la tete en faisant de grands yeux

- Tu ne va quand meme pas defoncer cette porte !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:11

emmy haussa les épaules et fixa la porte. Quand même, la porte ne s'était pas fermée seule, hen ?? Voyons --' Elle se craqua les doigts et roula les yeux.

-Bah tu veux que je reste là sans rien faire ? C'est pas mon genre, hen ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kingstale

Eva Kingstale


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

Eva roula des yeux et seccoua la ete en se dirigeant vers la sortie

- Je vais chercher un concierge d'accord ? Parce que sinon tu devra payer la porte, alors obuge pas je reviens

Elle souria alors narquoisement et sortie de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:23

À cet effet, Emmy prit un air découragé et commença à tourner en rond dans la salle de bain d'un air impatient, non mais, déjà qu'elle n'aimait pas être dans une petite pièce fermée avec une fenêtre, elle devait en plus attendre seule --' Emmy se regarda alors dans le miroir et replaça ses cheveux, puis, au même moment, elle vit Eliza ..... Elle arqua un sourcil, puis, n'ayant pas le temps de faire quoi que ce soit, elle commença à tousser un peu. Elle manquait d'air, c'était ça. Elle alla donc vers la fenêtre qu'elle tenta d'ouvrir, mais ça en était impossible. Elle toussa alors plus fortement, puis, portant ses mains à son coup, elle sentit qu'elle étouffait de plus en plus, comme si on l'étrangelait avec des mains, des mains féminines. Emmy devint alors toute rouge et commença à monter dans les airs, collée contre le mur, sentant qu'une force était exercée contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

Ian était sortit du restaurant se precipitant a toute vitesse vers l'appartement d'Emmy, il ouvrit rapidement la porte de son apaprtement puis il commenca a la chercher en criant son nom. Il regarda ensuite la porte de la salle de bain qui etait fermée et il entendait Emmy tousser. Il s'empressa d'y aller. Il tenta de defoncer la porte avec son bras mais decida de la defoncer avec son pied. Il apercut Emmy suslendue contre le mur. Il tenta de la faire descendre mais sans succes, il se retourna vers le miroir et apercut Eliza qui souriait. Il fronca les sourcil et partit chercher alors un marteau , il revint ensuite et brisa le miroir avec. Emmy descendit du mur, il alla l'aider a se relever

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:35

Lorsque Emmy se réveilla, elle était étourdie et avait mal partout, avec la pression qu'elle avait eu pendant si longtemps. Elle ouvrit alors faiblement les yeux et vit que Ian était là. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il était là, pourquoi elle était vivante, pourquoi elle avait faillit mourir, mais maintenant c'était le cas, alors elle ne trouvait rien à redire. Elle tenta alors de se relever avec l'aide de Ian et s'accota avec l'aide de son bras sur le mur pour reprendre son souffle qu'elle avait eut coupé pendant longtemps. Elle plaça ensuite une main sur son front et tourna la tête vers Ian pour acquieser de la tête à sa question. Puis, après un certain moment où elle eut enfin retrouvé un peu de souffle, elle pu enfin lui répondre verbalement.

-Ça pourrait aller mieux, disons ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 470-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser