D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

Ian ne conaissait pas bien Greg alors il ne savait pas trop, il savait juste qu'il vendait de la drogue et c'est tout.

- Bah j'en sais rien , je dis juste que t'a pas a mettre la mort de ton frere sur sa faute a lui , meme si c'est le pire salopard qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:29

Emmy haussa les épaules et garda le silence un moment avant de surveiller sa pizza par la fenêtre de la porte du four. Puis, sans se tourner vers lui, elle reprit la parole.

-C'est que j'ai du mal à accepter ce qui lui est arrivé. Je sais que tu vas me dire que pour toi c'était pire, mais pour moi c'est aussi grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:31

Le pire c'est qu'il n'avait pas l'itnention de lui dire que son cas était pire , nan fallait dire que c'était pire pour Emmy, c'était son frere, sa famille , Ian , c'était sa copine , si sa avait été Nelly , sa aurait été surement pire selon lui.

- Non t'a raison, c'est ton frere mais quand meme , tu trouve pas que tu y va fort avec Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:35

Emmy haussa les épaules tout en craignant regarder Ian, puis, elle leva les yeux vers le haut.

-Je suis encore capable de sentir la trace de sa main sur mon bras et sur ma joue lorsqu'il m'a frappé ....

lui dit elle, un peu moins fort, comme si elle se remémorait la scène. Puis, elle haussa les épaules de nouveau avant de se retourner vers lui.

-Enfin, le truc c'est que c'est pas ma faute si je l'évite, et qu'en l'évitant, j'évite tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:38

Il fronca les sourcils quand elle lui dit qu'il la frappait, ho bah le connard xD , il savait pas qu'on s'attaquait jamais a une fille ?! Quel salopard ce type

- Pourquoi tu le dit a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:40

Emmy roula les yeux à son commentaire et haussa ensuite les épaules en se frottant le bras.

-Parce que depuis que je l'évite, il ne fait que me suivre, et puis ça doit faire un an de ça

Elle leva les yeux vers le haut.

-Et puis tout le monde n'est pas obligé de savoir que j'ai peur de deux choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:44

Ian la regarda serieusement, il n'avait pas l'air amusé, c'était quand meme important la

- Il te suit parce que tu le laisse suivre, t'a qu'a lui faire face et lui dire, si tu veux je peux aller lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:48

Emmy haussa les épaules en le regardant et secoua letement la tête

-Je préfère ne pas te mêler à ça, ça peut mal tourner, et en attendant, il ne me fait rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:50

Ian la regarda et souria amusé

- T'a vraiment peur qu'il me frappe ? xD Hooonn c'est gentil de t'inquieter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:52

À son commentaire, Emmy roula les yeux avec un sourire et haussa les épaules.

-Juste que si tu t'en mêles, ça va juste lui donner une raison de plus d'aller plus loin que me suivre, et puis je vois pas ce qui te pousserait à aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:53

Ian le regarda et haussa des épaules avec un sourire toujours amusé, lui ? Il avait meme pas peur xD pas pour rien qu'il était aller dans l'armé nan ?

- T'a qu'a toujours te tenir avec moi non ?

A sa question, il leva les yeux vers le haut pour penser

- Parce que ..... Si je t'ai sauvé la vie , c'est pas pour qu'un type aille la gachée ... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:59

À son premier commentaire, Emmy hocha un peu la tête avec un sourire, puis, elle leva les yeux vers le haut.

-Sauf que les gens vont croire que je te colle, et c'est pas mon but

Puis, elle prit un air plus amusé

-C'est sûr que ça serait domage que t'ai fait tout ça pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:06

Ian la regarda alors étonné, ho , alors maintenant miss Jefferson avait peur de ce que les gens pense xD , miss : J,ai peur de rien je veux creuser moi-meme xD

- Et sa te derange vraiment ce qu'ils pensent ?

Puis a son deuxieme commentaire, il pointa la salle de bain d,un air amusé

- Et en plus, j'ai eclaté ton miroir xD et je l'aurai fait pour rien xD , imagine si j'était supersticieux hein !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:11

Emmy prit alors un air amusé à ses commentaires et haussa les épaules ensuite.

-Non, mais s'ils le croient et que tu pense la même chose, ça serait plus dérangeant

Puis, elle roula les yeux avec un sourire.

-Si tu étais superstitieux, tu aurais au moins 7 ans de malheur, donc ont ne pourrait pas sortir de là avant 7 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:18

Il la regarda et seccoua de la tete

- Non , sa va plus etre moi qui va te coller sinon xD car je voudrai pas que l'autre te fasse des emmerdes

Puis a son commentaire, il se mit a rire

- Hoonn tu serait prise avec moi pendant 7 ans ? Tu finirait par te suicider xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:29

Emmy sourit un peu à son premier commentaire, puis, à son deuxième, elle roula les yeux avec un sourire

-Sûrement XD Mais je crois qu'entre être prise avec toi pendant 7 ans et être prise avec Greg pendant 7 ans, je préfère être prise avec toi XD

Puis, elle leva les yeux vers le haut d'un air amusé.

-Tu sais, je te l'ai pas dit mais .... J'ai peur des hauteurs XD Je sais que j'étais très subtile .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:32

Ian la regarda d'un air piteux et se pointa du doigt

- Alors tu me compare a un drogué violent ? xD Je suis si penible que sa ?

Puis a sa revelation il se mit a rire

- Je le savait ! Il me semblait aussi que les fenetres étaient solides xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:35

À son premier commentaire, Emmy sourit en coin et roula les yeux de manière moqueuse

-Non, évidemment, tu n'es pas si pénible que ça, enfin, tout dépendant si tu vas aimer ma pizza XD

Puis, elle regarda celle-ci avant de regarder Ian avec un sourire

-Je sais, mais tout le monde peur de quelque chose non ?

*Même si j'Aurais aimé être plus courageuse que ça XD*

Elle roula les yeux et lui sourit ensuite

-Enfin, tu as sûrement peur de quelque chose toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41

A ses premieres paroles, il se mit a rire et regarda la pizza

- Parlant d'elle, elle est bientot prete ?

Puis a sa question il hocha de la tete

- Oui mais je n'aurait pas cru sa venant de toi , toi qui voulait creuser l'autre jour xD

Puis a sa question, il leva les yeux vers le haut et hocha de la tete

- Ne pas savoir ce qui m'entoure, tu voit etre dans un lac épais ou on ne voit meme pas notre main a travers l'eau, sa je suis pas capable ou encore essayer de marcher dans une salle noire noire et pas savoir ce qu'il y a autours
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45

À son premier commentaire, Emmy hocha la tête avec un sourire et ouvrit un peu le four pour voir de quoi avait l'air sa belle pizza qui était maintenant dorée. Elle prit des gants et sortit la pizza qu'elle mit sur la table. Hummmmm ça sentait bon *-*

-Chacuns ces peurs, non ?

lui dit-elle, avec un sourire, puis, elle écouta son énumération attentivement

-Pourtant c'était bien toi qui m'a aider à traverser le lac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:51

Ian regardait la pizza avec un grand sourire, pizzaaaaa xD Puis a son deuxime commentaire, il l'aprouva en la pointant du doigt

- Peut-etre mais c'était moins pire, il y avait toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:57

Lorsqu'elle le vit regarder sa pizza, Emmy sourit en coin et alla chercher une roulette pour couper la piizzzaaaa ! faite maison, faut le préciser XD Puis, elle en tendit une part à Ian

-C'est sûr, tu te disais qu'il y avait pire que le lac, il y avait moi XD Ça doit aider ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:59

Ian la regardait faire d'un air patient puis quand elle lui proposa, il s,empressa d'allerchercher une assiette pour mettre sa pizzaaaaaa xD. Puis il en pris une bouchée et regarda Emmy

- Non je me disait que c'était osis sa ou bien me retrouver sur la table comme la receptionniste

Il regarda sa pizza et grimaca, euurrkk fallait pas parler de sa quand ils mangeaient quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:03

Emmy se mit alors à rire pour éviter de penser à la réceptionniste et roula les yeux avec un sourire en mettant sa piiizzzaaaaa dans son assiette à elle XD

-Et qu'est-ce que j'ai à faire là-dedans ? Tu te disais que c'était mieux d'être avec moi que d'être là-bas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

Elle seccoua de la tete et prit une seconde bouché ede sa delicieuse pizzaaaaaaa

- Non je me disait que c'était normal d'avoir peur etant donner que toi t'était morte de trouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 470-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser