D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:01

Ian lui frotta alors doucement le bras en la serrant contre lui regardant autours en reprenant son souffle, tout s'était passé si vite, Eliza, le miroir, Emmy accrochée vers le haut, il ferma les yeux et finit par s'accoter contre le mur

- Tu crois que je l'ai tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

Se laissant serrer dans ses bras sans broncher, Emmy ferma un peu les yeux, puis, à son commentaire, elle se retint de dire un truc du genre : "Bah elle est déjà morte" XD et haussa les épaules en le regardant finalement.

-Je ne crois pas qu'un miroir détruit l'arrêtera, si tu veux mon avis

lui dit elle, d'un air assez confus, disons qu'elle avait de la misère à comprendre tout ce qui s'était passé. C'était quoi l'arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:01

Il hocha un peu de la tete, Emmy avait bien fait de ne pas poser ce commentaire qui serait des plus deplacés. Il se leva doucement alors en allant dans le salon, Ian avait du mal a croire qu'il venait d'essayer de tuer Eliza, meme si sa ne l'avait pas fait, il en avait l'intention sur le moment. Il alla s'assir sur le canapé de maniere epuisé

- On devrait juste trouver un moyen de partir et ficher le camp d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:28

Emmy ne savait pas vraiment où se mettre. D'un côté, ça la concernait vraiment, cette histoire d'hotel, même qu'elle était trop au courant, seulement, elle sentait qu'il y avait aussi une historie personnelle dont elle ne faisait pas partie, et donc, c'était ça qui la mettait mal à l'aise sur le moment. Elle le suivit alors dans le salon et croisa ensuite les bras en le regardant.

-Cet endroit est dangereux, qu'on le veuille ou pas, et si tu veux mon avis ... *Ce qui n'est surement pas le cas XD*, et bien le seul moyen de partir serait de trouver le pourquoi pour pouvoir tout annuler.

Oui, car dans la tête de Emmy, il y avait toujours un pourquoi au comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:35

Ian tourna la tete vers elle, tout sa l'enrageait plus qu'on pouvait le croire, oui c'était bien beau de vouloir sauver tous le monde mais dans cette histoire il gagnait quoi ? Pas grand chose, une fois que tout sa sera finit il fera quoi ? Il n'avait plus grand chose mis a part sa soeur et ses amis et a cause de cette histoire, il risquait de les perdres

- Non moi pour moi, cette histoire ne me concerne plus
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:38

Emmy pencha alors la tête et fronça un peu les sourcils. Quoi ? Il laissait tomber après tout ça ? Non mais fallait pas oublier que c'était à cause de lui si elle aussi y était concernée ! (elle recommence XD)

-Quoi ? Alors tu feras rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:30

Alors qu'il se preparait a se diriger vers la cuisine, il s'arreta et se retourna vers elle

- Et que veut tu que je fasse ? Attendre que tous le monde sorte sain et sauf alors que moi je dois y rester pour sauver d'autre ? Je ne suis pas ce gars la, desoler mais non, c'est trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:39

Emmy secoua alors la tête grandement pour le contredire, non pas sur sa jsutification, mais sur ce qu'il pensait.

-Non, ce que je veux dire, c'est que ça nous sert à quoi d'avoir ces conneries de visions ? À s'asseoir sur notre derrière et à attendre ? Attendre de tout perdre, encore plus que ce qu'on a déjà perdu ? C'est pas toi qui voulait faire quelque chose ?

lui demanda t elle, en baissant le ton
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

Ian seccoua de la tete en la regardant

- Emmy j'ai plus rien a perdre a part mes amis et il n'y a qu'eux que je veut sauver , le reste je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

Emmy hocha pleinement la tête et haussa ensuite la tête

-Justement, moi il ne me reste que Kitty maintenant, tu vois ? Mais je pense quand même que si tu étais témoin de quelqu'un qui se faisait frapper dans la rue, tu ne partirais pas sans appeler les secours
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:57

Il soupira alors longuement a son commentaire en se frottant doucement le cou, elle n'avait pourtant pas tord du tout

- Non t'a raison mais dans l'instant ou j'appel les seccours, je ne risque rien , ni moi , ni personne
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:02

Emmy hocha un peu la tête à son commentaire et croisa ensuite les bras. Oui, elle était bien consiente des dangers que leur causait le sauvetage de certaines personnes.

-Juste que je ne suis pas allée dans le sous-sol pour rien, c'est aussi pour vous donner la chance de sauver ceux à qui vous tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:41

Ian haussa des épaules et tourna la tete vers la fenetre

- Je sais pas, moi pour l'instant sa ne me dis rien qu'on veuille ma tete en plus de celle de mes amis et de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:45

Emmy hocha un peu la tête et baissa un peu celle-ci avant de la relever vers Ian pour le regarder sérieusement.

-Je ne veux te forcer à rien, mais juste .. Penses-y, okay ? On ne pourra pas sortir si personne ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:52

Ian la regarda tout aussi serieusement , lui dans sa tete se disait que si le probleme venait de la directrice, alors autant s'en debarassé non ? De toute facon, cette vieille peau toute ridée ne devrait pas etre difficile a laver xD

- Je vais y pensé mais dis toi, on va sauver les gens ouais, mais sa ne va pas plus nous aider a sortir , on va les sauver de la mort combien de fois hein ? Sa va toujours tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:01

Emmy sourit un peu à son commentaire, seulement parce qu'elle y voyait un peu de ridicule dans cette pensée qui venait de la traverser, mais elle le retira tout de suite.

-Ian, je ne compte pas faire ça comme passe-temps, notre but numéro un reste de partir d'ici, mais il faut penser à un plan tout d'abord, je ne compte pas rester là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04

Ian hocha de la tete a son commentaire et se croisa doucement les bras

- Bon ecoute, je vais y pensé mais arrete de m'en parler sa ne fait qu'empirer la situation d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:11

Emmy hocha un peu la tête à son commentaire et se dirigea vers la cuisine pour aller vers le frigo pour se chercher quelque chose à boire ou à manger, peu importe, n'importe quoi, car elle avait envie de changer, elle aussi, de sujet.

-Tu veux quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:12

Ian prit alors un air moqueur xD et presque impressionné

- Nooooooonnnn tu va vraiment me cuisiner de la pizza ? O.O

Il se faisait des faux espoirs le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:17

Emmy se mit alors à rire et secoua la tête avec un sourire. Il était temps, en fait. Elle en avait marre de tout ces sous-entendus, de tout ces malaises, enfin, elle n'avait plus le droit de rire ?

-Non, voyons, je vais ME faire cuire une pizza, mais il ne m'est jamais arrivé de la manger au complet, donc .... je pourrais en laisser à Kitty XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

Ian fit de grands yeux a son commentaire et il prit un air decouragé a la fin de ses paroles, mais qu'est-ce qu'elle est cruelle xD oser ne pas partager de la pizza xD au pauvre petit Ian affamé

- Hé ben dans ce cas la je vais demander a un resto de te faire concurrence xD et je vais en faire la publicité a la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:24

Emmy prit alors un air fier et croisa les bras en fermant le réfrigératieur, se tournant vers Ian qui était dans le salon ouvert à la cuisine.

-Oh, ce sera difficile de faire concurence à ma superbe pizza extra fromage faite maison !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:33

Ian se croisa les bras en la regardant puis il prit un air indifferent

- Je sais que tu a peur xD t'a peur de ma concurrence mais je risque d'oublier la publicitée si tu me laisse gouter a ta pizza xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:36

Emmy roula alors les yeux avec un sourire et haussa les épaules. Puis, elle sortit les ingrédients pour faire la pâte à pizza. Et oui, elle avait toujours aimé faire comme activité familiale une pizza maison !

-Comme je suis reconnaissante à la vie, je risque dete laisser croire que j'ai peur de ta publicité alors que C'est faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:07

Ian souria puis il apercut les cahiers d'ouverts sur le lit d'Emmy quand le porte était ouverte

- Tu faisait vraiment tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'   Travail d'équipe ... FORCÉ ! --' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail d'équipe ... FORCÉ ! --'
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 470-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser