D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LET'S.GET.THE.PARTY

Aller en bas 
+2
Nelly Farandes
Tracy Daniel's
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:22

Kitty , toujours très expressive , prit une petite mine entêté et agacée. Elle pour sa part avait toujours trouvée que le trio : Ian , Steven et Dustin , était composé d'hommes extrêmement beau *-*. Imaginez la folie qui s'était emparée d'elle lorsqu'elle avait réalisé que Steven Green s'intéressait à elle , la petite Kitty James. Pourtant , imaginez la seconde joie immense de savoir que son Emmy se méritait un membre du trio , de préférence Ian car Dustin était chiant de ce qu'elle avait vu. Kitty avait de drôles d'idées , elle était une jeune fille excentrique et donc , ne soyez pas étonné par ses rêveries. Elle balaya alors sa main sur l'épaule de son amie comme pour la "punir".

- Ahhh shhhhhhhttttt !!!!!!!!!! Ma chère Emmy , une mauvaise chose peux en entrainer une bonne ! Vous allez peut-être devenir bon amis qui sait ? Et peut-être même qu'il va craquer pour toi , tu est tellement jolie Emmy et tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:39

Pour ce qui était de l'apparence physique de Ian, Emmy avait beau être souvent déconcentrée par d'horribles pensées concernant l'accident qui s'était produit avec Eliza, elle était quand même une fille, et elle n'était pas aveugle. Oui, elle n'avait pas peur d'admettre que Ian était très beau garçon, qu'il était rassurant de savoir qu'il avait fait de l'armée, et qu'il était très gentil en plus de tout ça, mais le fait était que c'était bien plus compliqué que ça. Ce que Kitty ignorait, c'était que la petite amie de Ian venait de mourir, et que, de plus, c'était lui il l'avait tuée par accident. Ce n'était certes pas du tout le moment d'avoir des pensées du style de Kitty xD Emmy savait que ce pourquoi il avait besoin d'elle, c'était pour qu'elle lui inspire confiance et qu'il ne se torture pas trop à l'intérieur. Elle était là comme soutient moral, et elle n'était pas du tout vexée par ce titre, vu la situation. Ça lui faisait même plaisir de savoir qu'elle pouvait lui être d'un quelconque soutient. Elle sourit un peu quant aux paroles de son amie et haussa les épaules.

-Oui, je sais que ça te ferait très plaisir que j'aie enfin un petit ami pour faire des «sorties à quatre» xD, mais il essaie juste de m'éloigner de Greg et ça me va très bien pour le moment, d'accord?

En fait, elle l'avait trouvée vraiment gentille de la complimenter, même si au fond, elle savait que ça ne changerait rien du tout à la situation. C'est juste que ça fait toujours du bien d'entendre ce genre de chose à son sujet. Puis, elle haussa les épaules, cherchant à changer de sujet.

-Allons, parle-moi plutôt de la réalité xD Comment ça ce passe avec Steven et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:32

En fait , Kitty le pensait vraiment. Elle avait toujours admirer son amie Emmy. Toute petite , elle aurait voulu l'avoir comme poupée Barbie xD. Kitty était une écologiste qui aimait se battre pour les causes. D'ailleurs , elle se rappelait avoir fait un exposé sur l'influence des médias sur les jeunes filles d'aujourd'hui. On voyait des femmes incroyablement maigre , toute refaite et trop maquillée et on les mettait sur tout plein de pancartes. C'était vraiment ça que les gens trouvait jolie ???? Non , la vraie beauté, c'était son amie Emmy, toute naturelle , toute belle et toute simple. Kitty était même convaincue que Steven regardait Emmy parfois , ça ne lui dérangeait pas. Kitty souria gentiment à son amie et échappa un petit rire gênée lorsque celle-ci découvrit ses intentions. Une sortie à quatre, Kitty aimait vraiment ça. Elle joignit ses mains ensemble.

- Mais imagine , si tu sort avec Ian , on fera une sortie À SIX avec Dustin et Ashley. Ce serait trop cool !!!!!!!!!!

Dit-elle toute enjouée dans ses petits délires. Puis , elle pencha la tête sur le coté.

- Mais sois gentille avec lui d'accord ? Ne le fais pas fuir lui aussi

Oui car vous vous doutez bien qu'une belle femme comme Emmy n'était pas célibataire pour rien. Elle était seulement très difficile avec les hommes ou c'est peut-être autre chose. Kitty n'avais jamais tout à fait compris quel était le réel problème. Va savoir , aucun homme n'était parvenu à transpercer le coeur de la jolie petite Jefferson. Puis , lorsqu'Emmy décida de changer de sujet , Kitty hésita à continuer de parler du rêve mais bon, elle se résigna à revenir à la réalité.

- Ça va bien , je suis complètement gaga mais faut croire qu'il trouve ça mignon. Il y a seulement son ex qui ne m'aime pas beaucoup mais elle va s'y faire. Je suis même convaincue qu'on pourrait bien s'entendre , c'est dur de ne pas m'aimer tu sais ?

Dit-elle joyeusement dans une mimique adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:53

C'était une chance qu'Emmy n'entende pas les pensées de Kitty en ce moment, parce que sinon, elle aurait été rouge tomate xD La brunette n'aimait pas que l'attention ne soit tournée vers elle, ça la rendait vraiment mal à l'aise. Quand Kitty prononça les mots «Si tu sors avec Ian», Emmy la regarda étrangement, comme si ce scénario n'était pas ensageable. Après tout, Kitty ne savait pas qu'Eliza venait de mourir. Malgré tout, était supposée penser que Ian était avec Eliza, justement, alors pourquoi est-ce qu'elle imaginait ces plans alors qu'il était supposé avoir déjà une petite amie? xD Emmy n'aurait jamais fait le poids contre Eliza, de toute façon. Elle secoua alors la tête pour reprendre son amie.

-Non, Kitty. Je te rappelle que Ian sort avec Eliza, tu te souviens?

lui précisa-t-elle, en chuchotant. Bien sûr, ça lui faisait bizarre de prononcer le nom de la défunte en sachant très bien que c'était faux, ce qu'elle disait, puisque Ian ne pouvait pas sortir avec une morte... xD Puis, quand son amie la supplia de ne pas le faire fuir, elle baissa un peu la tête. Oui, c'était son grand fort, à Emmy. N'importe qui qui la voyait sans la connaitre pouvait penser qu'elle devait avoir eu plusieurs petits amis dans sa jeunesse, mais c'était justement parce qu'ils ne la connaissent pas. En fait, il ne devait y avoir que Kitty qui connaissait l'angoisse d'Emmy par rapport à ça. C'était, bien sûr, bien plus que la peur d'être aimée. C'était tout simplement qu'elle avait peur d'aimer, et d'être rejetée ensuite. Bon, vous allez dire que c'est complètement idiot, mais c'était plus fort qu'elle, tout simplement. Elle avait peur de souffrir. De toute façon... Qu'est-ce que ça avait à voir avec Ian? Pourquoi est-ce qu'elle ferait fuir Ian, alors qu'il est seulement son ami? Emmy n'avait pas peur des amis xD Puis, quand Kitty changea finalement de sujet, Emmy fut soulagée xD Elle l'écouta avec attention et finit par sourire.

-Je suis d'accord, tu es adorable xD Mais bon, tu sais, c'est normal qu'elle ne t'aime pas, c'est son ex xD C'est juste elle qui manque quelque chose xD

lui dit-elle, avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:08

Kitty se croisa les bras en la regardant très peu impressionnée. Oh bien sûr qu'elle savait que Ian et Eliza sortaient ensemble mais elle savait aussi que ça n'allait pas durer longtemps et qu'Eliza ne le méritais pas. Elle n'avait pas surprise Eliza et Nick non , mais elle avait entendue une conversation entre Tracy et Eliza. Les deux jeunes filles en avait parler dans les toilettes en bas et justement , Kitty était dans une cabine. Elle ne savait pas avec qui , Eliza trompait Ian mais elle savait en tout cas qu'il y avait un autre homme dans l'histoire. Ce qu'elle avait entendu c'est simplement Tracy qui disait à Eliza qu'elle ne pouvait pas faire ça à Ian , que celui-ci l'aimait énormément et qu'elle était une vraie salope d'aller voir un autre homme. Ce n'était pas drôle comme situation , mais sans savoir pourquoi , Kitty s'en félicitais car elle avait toujours considérée Eliza comme une snob et elle voyait aujourd'hui qu'elle avait raison.

- Plus pour longtemps

Dit-elle en levant le menton, puis elle regarda Emmy de nouveau.

- Avant hier , j'ai entendu Tracy et Eliza qui se disputait du fait qu'elle avait trompé notre beau Ian. Je te l'avais dit qu'elle était snob et tu ne m'as jamais cru.

Oui Kitty comprenait la situation. Elle savait que Tracy était en colère contre elle à cause de ça mais elle était convaincue qu'avec le temps et en voyant à quel point elle était sympathique, celle-ci changerait d'avis. Kitty leva les yeux le haut avec un petit sourire angélique au visage.

- Oh mais maintenant elle a son type bizarre là .... Son beau concierge. Elle va finir par oublier Stew tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:22

Emmy n'avait pas trop compris quand Kitty lui avait dit «plus pour longtemps». Elle avait presque peur qu'elle ne soit au courant qu'elle était morte. Comment le saurait-elle ? Les avait-elle vus aller enterrer le corps?... Mais non... Elle lui aurait dit bien avant, voyons... Qu'est-ce qui lui prenait de penser que Kitty puisse savoir ce qui s'était passé? Puis, quand elle lui expliqua qu'elle avait surpris une conversation disant qu'Eliza avait trompé Ian, Emmy ne comprenait plus. Bien sûr, elle avait du mal à croire qu'elle puisse ne plus avoir envie de Ian, qui semblait être un type vraiment gentil, mais elle lui avait dit «avant-hier». Emmy s'efforça de ne pas frissonner d'horreur. C'était justement avant-hier, qu'ils avaient découvert Eliza dans cet état horrible qui lui valait des cauchemars. Avant-hier... Donc, comment, en si peu de temps, cette fille avait pu passer de normale -si elle avait discuté avec Tracy, cette dernière se serait bien rendue compte de quelque chose si elle avait déjà changé- à zombi canibale ? Ça en était vraiment déroutant. Emmy secoua un peu la tête, comme si elle avait du mal à y croire, puis, elle tourna la tête vers Ian, qui discutait avec ses amis. Le pauvre, il ne devait même pas être au courant à quel point sa petite amie s'était servie de lui. Elle se demanda alors si elle était bien placée pour le lui dire. Après tout, ça ne la concernait pas vraiment... Mais d'un autre sens, il fallait bien qu'il le sache, et Eliza n'était plus là pour le lui dire elle-même. Puis, quand elle parla du concierge, Emmy hocha distraitement la tête.

-Oui, bien sûr, elle va oublier Steven et vous serez copines.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:46

Kitty fut bien surprise de voir qu'Emmy ne disait rien. Oh c'est sûr , ça la déstabilisait de savoir que son beau Ian était libre en fin de compte, mieux encore, qu'il allait avoir besoin de réconfort en apprenant ça. Kitty n'était pas étonnée qu'Eliza ne soit pas ici, peut-être que c'était justement parce qu'ils avaient rompu, Tracy l'avait surement déjà dit à Ian et ceci expliquerait l'étrange attitude du beau châtain. Puis , aux prochaines paroles d'Emmy, Kitty comprit que quelque chose n'allait. Elle avait presque l'impression que celle-ci ne l’écoutait presque pas ou essayait de se débarrasser du sujet. Kitty claqua des doigts devant le visage de son amie.

- Mais non petit gourde, j'ai déjà une copine et c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:22

À vrai dire, ce n'était pas qu'Emmy voulait se débarrasser du sujet. En fait, elle ne se rendait même pas compte qu'elle l'écoutait à peine. Elle était trop préoccupée à penser à Eliza et à ce qu'elle avait dit à Tracy. Comment, en si peu de temps, elle avait pu passer de «normale» à «zombi»... À moins que... Peut-être qu'elle agissait déjà étrangement, quand elle parlait à Tracy. Peut-être qu'elle était déjà en pleine transformation à ce moment-là, violente, même. Mais qu'est-ce qui pourrait expliquer ce changement? Que s'était-il produit pour qu'elle ne se change en ce... monstre... Quand Kitty claqua les doigts devant son visage, Emmy sursauta un peu et secoua la tête.

-Oui, bien sûr, tu as raison.

Puis, c'est à peu près à ce moment qu'Emmy vit Tracy sortir dehors avec son téléphone portable. Elle la regarda rapidement, puis, elle tourna la tête vers son amie avec un léger sourire, comme pour la rassurer.

-Hummm Ça t'ennuie si je vais prendre l'air une minute? En attendant tu peux aller voir Steven, il doit s'ennuyer de toi.

lui dit-elle, avant de lui faire un petit clin d'oeil amusé. Puis, elle se leva et sortit de la chambre. C'est à ce moment qu'elle vit Tracy, au bout du couloir, son portable à l'oreille. Emmy pencha un peu la tête et s'approcha un peu d'elle.

-Tu essaies de joindre Eliza?

lui demanda-t-elle, en réprimant un frisson en prononçant ce nom maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:50

Tracy se sentait vraiment mal dans cette situation. Elle était convaincue qu'Eliza se morfondait dans sa peur et qu'elle avait peur de faire face à Ian. Tray et Ellie se connaissait depuis la maternelle , elles n'étaient pas les meilleures amies du monde étant donné qu'elle n'avait pas toujours été amies mais elles se connaissait bien et se soutenait énormément. Notre petite blonde aurait voulu être là pour rassurer Ellie et lui dire que Ian comprendrait si elle ne voulait plus de lui. Elle voulait lui donner du courage pour affronter cette épreuve. Mais Ellie ne répondait pas et ce , depuis deux jours et le pire c'est que Ian n'avait pas plus de nouvelles. Ce que Tracy redoutait le plus c'est que son amie n'ait quitté l’hôtel avec Nick , quittant la sortie scolaire pour rentrer chez elle ou aller on-ne-sait-trop-où. Accotée contre le mur du couloirs , elle appuyait sur quelques touches de son téléphone. En entendant la voix d'Emmy, elle tourna la tête vers elle et approuva de manière faible.

- Ouais .... Elle ne me répond pas. Je suis peut-être un peu mère poule mais ça fait deux jours qu'on a pas de nouvelles d'elle et puis .... La situation n'est pas vraiment joyeuse pour elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:59

Emmy avait peur que sa détresse à l'intérieur ne se reflète à l'extérieur, en ce moment. Le problème, c'était qu'elle savait très bien qu'Eliza n'avait plus du tout de problème en ce moment, même qu'elle devait bien se marrer, là-haut, avec ses dents pointues, ses yeux remplis de larmes de sang et... Emmy s'efforça d'effacer cette pensée de sa tête et se concentra sur les paroles de Tracy. Cette dernière devait sûrement parler du type avec qui elle trompait Ian, mais en théorie, elle n'était pas supposée savoir tout ça xD Emmy prit une inspiration et hocha la tête pour l'approuver.

-Non... C'est normal, je ferais pareil pour si c'était Kitty.

Emmy fit son gros possible pour ne pas imaginer Kitty à la place d'Eliza, ce qui aurait tôt fait de la faire dégueuler, et elle prit une auter inspiration.

-Ah bon? Pourquoi ça?

lui demanda-t-elle, pour faire comme si elle n'en savait rien. Puis, elle se rendit compte que Tracy ne la connaissait pas, et elle n'avait probablement aucune envie de parler de la copine de Ian qui le trompait, sachant qu'elle traînait avec lui ces temps-ci et qu'elle pourrait le lui dire. Elle secoua un peu la tête.

-Oh... Oublie ça, ça ne me concerne pas du tout...

lui dit-elle, de manière désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:37

Tracy eut un maigre sourire qui essayait d'être convainquant lorsqu'elle parla de son amie. Tracy ne détestait pas Kitty James à mort mais elle ne l'aimait pas beaucoup. Son statut d'ex avait simplement encore du mal à gérer mais c'était tout à fait normal, elle savait qu'elle finirait par passer à coté .... Malgré le fait qu'avant qu'il ne sorte avec l'intello, Tracy avait pensée à lui demander de reprendre , ça avait donc été une double-claque que d'apprendre leur couple officiel. Elle allait passer à coté, ce n'était rien. Disons simplement qu'Emmy n'avait pas choisit la bonne personne à qui parler de Kitty James. Puis à la question d'Emmy, Tracy tourna la tête vers elle subitement et haussa des épaules. Elle ne comptait lui dire la grosse histoire avec Nick et tout non plus mais ça ne lui dérangeait pas de glisser quelques lignes.

- Moi et Ellie on s'est disputée intensément , le genre de dispute qui donne pas envie de revenir. Je m'inquiète pour elle , elle doit pas être bien en ce moment c'est certain et puis si elle prenait la peine de me rappeler , je pourrais l'aider quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:44

Emmy avait bien vu le malaise qu'elle avait créé en lui parlant de Kitty, mais elle s'était dite qu'il faudrait bien qu'elle s'y habitue, puisque Tracy cotoyait encore son ex, après tout, et elle allait sûrement entendre souvent parler de sa petite amie xD Puis, quand Tracy lui parla d'une dispute, Emmy comprit qu'il s'agissait sûrement de celle dont Kitty lui avait parlé, qui s'était produite il y a deux jours... Elle hocha un peu la tête, s'efforçant pour ne pas lui dire qu'elle allait l'attendre longtemps, son coup de fil...

-Je vois. Et... Elle se sentait bien, quand vous vous êtes disputées? Je veux dire... Semblait-elle avoir besoin... d'aide?

lui demanda-t-elle, le plus innocemment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:06

Tracy avait trouver étrange cette question tenant compte du fait que cette fille ne savait rien du tout de la situation pourtant , elle devait avouer que cette brunette avait poser une question précise qui troublait un peu notre petite Daniel's. Elle n'avait pas oser parler à Nelly de l'attitude étrange d'Eliza, elle se disait que son amie la regarderait étrangement mais pour vous dire franchement , ça l'avait frappée toute l'agressivité que dégageait son amie. Elle agissait comme une espèce de droguée en manque. Tracy s'en souvenait très bien. Une drôle de sensation l'avait traversée à ce moment là. Elle regarda alors devant elle , un peu confuse.

- Non .... Elle avait une attitude vraiment étrange je veux dire ... Elle semblait déjà en colère avant même que je lui parle du sujet. Elle reniflait toujours comme si elle avait un rhume mais en fait , elle saignait du nez. C'est étrange tu va me dire mais c'est vrai, Eliza avait l'air nerveuse , vraiment stressée et elle était vraiment agressive. Elle s'est emportée en un rien de temps. Quand elle m'a criée dessus , je la voyais trembler.

Elle ferma les yeux et posa une main sur son front.

- Quelle merde , je lui ai même pas demandé comment elle allait , je pensais juste à nos conneries. Je suis vraiment idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:16

À vrai dire, Emmy n'avait pas du tout aimé la description que lui faisait Tracy d'Eliza. C'était... Emmy avait déjà vu Nick souvent dans cet état et... Mais lui... C'était presque normal, c'était parce qu'il se droguait. Emmy se rappelait l'avoir déjà surpris enfermé dans la salle de bain, en pleine crise de manque et... Ça n'avait pas du tout été beau à voir. Elle se rappelait son air distrait, comme s'il entendait des voix, ses mains cramponnées à sa tête, comme si elle allait exploser, et ses yeux incroyablement rouges. C'était cette nuit-là que Nick avait demandé pour la première fois à sa soeur de lui prêter de l'argent pour régler ses dettes avec Greg et pouvoir s'approvisionner. Emmy regarda Tracy de manière inquiète.

-D'après ce que tu me dis, je pourrais croire qu'elle se drogue... Tu crois que c'est le cas?

lui demanda-t-elle, plutôt inquiète, en faisant bien attention de se forcer à parler au présent, comme pour ne pas lui faire croire que son amie était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:35

Tracy tourna la tête vers Emmy à sa supposition. Ellie ? Se droguer ? Non ce n'était vraiment pas son genre. Tracy la connaissait depuis longtemps. C'était Ellie qui avait convaincue et aidée Tray à arrêter de fumer, pourquoi irait-elle se droguer ? Pourquoi tromperais t-elle Ian aussi .... Aaahhh trop de questions et si peu de réponses. Ce serait tellement plus simple si Ellie se contentais de la rappeler. Tracy avait dans l'esprit que si demain son amie ne revenait pas , qu'elle allait la signalée comme étant disparue à la police. Elle regarda Emmy de manière confuse et lui fit un signe négatif de la tête.

- Mais non ....

Elle regarda sérieusement Emmy et parut peinée de constater que cette théorie pourrait s'avérer vrai et pour être franche, ça la démolissait.

- Peut-être que oui , elle traine avec un drogué ces dernier temps mais .... Ellie n'est pas comme ça. Elle avait plus l'air malade qu'autre chose.

Tracy avait hésité à lui dire que ce drogué était son frère justement mais au bout du compte , elle se permit de le faire.

- Est-ce que tu peux téléphoner à ton frère ? Il sait peut-être où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:44

Emmy pencha la tête sur le côté quand Tracy se mit à penser que, même si elle traînait avec un drogué ces derniers temps, Elie n'aurait jamais été jusqu'à se droguer. La brunette n'avait pas l'air d'avoir compris, jusqu'à ce que la blondinette ne lui parle de son frère. Attendez... Pourquoi lui parlait-elle de son frère? Son frère était-il le «drogué» en question avec qui Elie traînait ces derniers temps?....... Était-ce avec LUI qu'elle trompait Ian? Emmy prit alors un air confus.

-Hum... Pourquoi Nick saurait-il où est Eliza?

Bien sûr, Emmy n'était pas supposée savoir que cette dernière voyait un autre gars. Elle ouvrit la bouche, toujours confuse. En fait, elle se disait que si ça avait vraiment été le cas, c'est-à-dire que si Nick traînait vraiment avec Eliza ces temps-ci, il le lui aurait dit, non?...

-Bon, hum... D'accord, ouais.

Elle sortit alors son portable, même si elle se disait que Nick ne devait sûrement pas savoir où se trouvait Eliza, puisque seuls Ian et elle le savaient xD et composa le numéro de Nick. ... ... ... Qui ne répondait pas.

-Y'a pas de réponse.

lui dit-elle, sans comprendre. Depuis quand est-ce que Nick ignorait ses appels? Avait-il d'autres problèmes avec Greg?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:56

Tracy la regarda sérieusement un moment. Elle ne voulait certainement pas lui dire la vérité , par respect pour son amie , Tray allait éviter de le crier à la terre entière. C'était plus le genre d'Eliza , d'aimer dire tout à tout le monde mais pas Tracy. Elle se rappelait d'ailleurs lorsqu'elle avait foirée une présentation oral , Ellie était aussitôt l'annoncer à tout le monde. C'était un grand défaut de son amie mais Tracy ne lui en voulait pas tant que ça , chaque personne étaient faites de manière différentes.

- Elle traine avec lui dernièrement

Dit-elle simplement même si elle aurait espéré qu'Emmy ne le devine toute seule avec ce qu'elle lui avait dit précédemment. Il n'y avait pas trente six million de drogué dans cet hôtel minable , il n'y avait que Greg et son bon à rien de frère Nick. Elle regarda Emmy un long moment lorsque celle-ci composa le numéro de son frère et attendait la sonnerie. Tracy était pleine d'espoir et espérait vraiment qu'Eliza ne soit avec lui. Ça la mettrait en rogne c'est certain mais au moins , elle saurait où elle est. Elle soupira alors lorsqu'Emmy lui dit que ça ne répondait pas. Tracy se redressa alors et se décolla du mur avant de se retourner vers Emmy.

- Emmène-moi à la porte de sa chambre, je veux lui parler. S'il te plait Emmy, c'est très important

Lui dit-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:06

Emmy soupira un peu quand Tracy lui confirma ce qu'elle pensait. En fait, elle aurait tellement voulu se tromper et se dire que ce n'était qu'une coïncidence et que Nick ne fréquentait pas Eliza... Mais toutes les preuves étaient là, avec ce que kitty lui avait dit, et avec les détails de Tracy. Eliza avait trompé Ian avec son frère... Puis, alors qu'elle comptait retourner à l'intérieur pour se caler une bière, elle fut surprise lorsque Tracy lui demanda de la conduire à la chambre de Nick. Puis, elle finit par accepter. Après tout, qu'avait-elle à perdre? Elle aussi aimerait bien que son frère ne lui fournisse des explications. Elle marcha alors en direction de la chambre que Nick partageait avec un de ses «amis» et cogna trois coups.

-Nick? Tu es là? C'est Emmy.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:28

Tracy fut bien satisfaite qu'Emmy ne la conduise jusqu'à la chambre de son frère. Elle espérait y voir Eliza par la même occasion et essayer de la convaincre de venir s'expliquer avec Ian ce soir au lieu d'inquiéter tout le monde. Elle attendit devant la porte à coté d'Emmy. Lorsque celle-ci cogna trois coups , Tracy attendit sagement mais il n'y avait aucunes réponses. Elle pencha la tête sur le coté et arriva pour cogner plus sévèrement mais elle s'arrêta en voyant la porte qui était un peu ouverte. Elle arqua un sourcil et se contenta de simplement la pousser la laissant s'ouvrir dans un grincement. L'appartement était sombre ,malgré les rideaux et les fenêtres ouvertes puisqu'ils étaient en soirée. Aucune lumière n'était allumée. Tracy attendit un moment , regardant autours comme pour essayer de voir s'il y avait quelqu'un.

- Non il n'y a personne , laisse-lui un message , on retourne voir les autres.

Elle tourna dos à la pièce et s'avança vers Emmy lorsqu'elle entendit du bruit en provenance de la salle de bain. Elle s'arrêta et tourna la tête vers la gauche. Elle arqua un sourcil et se risqua à s'avancer vers la pièce. Tandis qu'elle marchait , elle entendit un petit craquellement. Elle s'arrêta et baissa la tête vers le bas pour voir qu'elle venait de piler sur de la vitre cassée. Elle regarda autours et se rendit compte que c'était bordélique même si on ne voyait pas grand chose. Elle arriva à la salle de bain et cogna à la porte.

- Nick ?

Elle posa sa main sur la poignée et la tourna pour ouvrir la porte. Elle découvrit alors un corps au sol mais elle ne voyait pas bien. Elle tourna la tête vers Emmy.

- Tu peux ouvrir les lumières ? On voit rien

Ce fut alors lorsqu'Emmy ouvrit les lumières que Tracy tourna la tête devant elle pour finalement se rendre compte que le corps devant elle n'était pas Nick. C'était celui avec qui il partageait la chambre. Il avait la gorge ouverte , baignant dans son sang. Il vivait encore et tentait d'articuler quelque chose avant d'arrêter de bouger et d'arrêter de respirer. Tracy se mit à crier aussitôt. Quand elle se retourna vers Emmy de nouveau , elle put voir l'appartement autours avec la lumière. Il y avait des traces de sang sur les murs, des traces de main et au sol , il y avait une trainée rouge qui menait à la chambre , comme si on avait tiré un corps. Tracy serrait les dents, elle se noyait dans sa panique et dans sa peur. Elle pointa la salle de bain , la main tremblante.

- Em ... Il est ... Il est mort ... Il est mort je te dis merde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:50

Quand Emmy ouvrit les lumières, il ne lui a fallu que le temps de se retourner pour découvrir type à moitié-mort. Elle avait les yeux ronds et porta une main à sa bouche pour s'empêcher de crier, contrairement à Tracy. On aurait pu croire qu'Emmy puisse être habituée à voir un mort, maintenant qu'elle en avait déjà vu un, mais... Mais il lui était complètement impossible d'être «habituée» à cette vue. En fait, non seulement ce type était mort, mais il était dans un état horrible. Ses bras étaient mutilés, comme si on avait essayé de le laisser mourir par la perte de son sang. Ses yeux étaient exorbités par la peur et il avait du sang partout sur lui, à cause de sa gorge qui pissait le sang à vue d'oeil. Tout portait à croire qu'il agonisait là depuis un bon moment déjà. Quand Emmy sentit un haut-le-coeur, elle sortit de la salle de bain avec difficulté pour essayer de sortir de cette chambre au plus vite, n'en pouvant plus de cette odeur dégoutante. Aussitôt, sans savoir pourquoi, elle ressentit le besoin d'appeler Ian, mais elle se disait que Tracy ne comprendrait pas pourquoi elle l'appelerait lui et pas la police.

-Okay... Ok'... Qu'est-ce qu'.... Qu'est-ce qu'on fait... La direction de l'hôtel!... Il faut aller chercher la direction..... Oui, la direction.

Se dit-elle, de manière un peu plus ferme à la fin, comme pour se redonner courage. Elle alla donc chercher Tracy et la sortit de la chambre. Elle posa ses deux mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux.

-Okay, il faut que tu viennes avec moi, il faut aller voir la direction et leur dire de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:42

Tracy restait là tremblante , debout à regarder Emmy pour ne pas voir ce type-là. Notre petite Daniel's était une jeune fille courageuse mais dans cette situation , elle laissait la peur prendre possession de son corps. Des tonnes d'images lui venait à l'esprit. Elle se disiat qu'un meurtrier se baladait librement dans l'hotel et qu'en plus , Eliza avait disparue. Elle avait terriblement peur pour elle. Tracy prit une inspiration et tourna dos à la porte ouverte de la salle de bain. À la solution d'Emmy. Elle approuva vivement de la tête , c'était la meilleure chose à faire selon elle. Lorsqu'Emmy vint se mettre devant elle , Tracy la regarda elle aussi dans les yeux et sans trop savoir pourquoi , elle retrouva une bouffée de courage.

- D'accord ..... On y va.

Elle empoigna le bras d'Emmy et passa à coté d'elle , l'entrainant hors de l'appartement. Elles marchaient dans les couloirs à pas rapides. Elles avaient vraiment une sale mine toute les deux. Tracy parut inquiète.

- Tu te rend compte qu'on a aucunes nouvelles d'Ellie et de ton frère et que ..... Il y a peut-être un malade qui court dans l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:52

Emmy fut alors soulagée lorsque Tracy approuva son idée. Elles parcoururent toutes les deux les couloirs afin de se rendre au Lobby. Puis, alors que l'hypothèse de Tracy aurait dû la faire trembler de peur, Emmy se surprit à penser que c'était sûremement Eliza qui avait fait ça. Oui!... Non... Non, c'était impossible, ce type n'aurait pas pu agoniser pendant deux jours sans mourir avant là maintenant. En fait, tout portait à croire que ça s'était produit il y a très peu de temps. Alors... Il y avait bel et bien un malade dans l'hôtel... Emmy sentit alors sa respiration accélérer, comme si le courage dont elle avait fait preuve il y a deux jours n'était plus du tout là. En fait, c'était qu'elle n'avait personne à réconforter, puisque Tracy n'avait quand même pas tué ce gars xD Toutes les deux n'auraient rien pu faire, de toute façon.

-C'est décidé, il faut les porter disparus. Je doute fort qu'ils ne soient en train de se droguer dans un garde-robe en ce moment.

Lui dit-elle, en incluant Eliza dans le lot, uniquement pour ne pas la laisser penser qu'elle savait où était Eliza et qu'elle ne reviendra jamais. En fait, Emmy s'inquiétait surtout pour son frère en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:38

Tracy remarquait bien qu'Emmy tremblait et c'était bien normal. Tracy avait peut-être perdu son amie mais Emmy elle , c'était son frère. Malgré le fait qu'elle ne la connaisse pas beaucoup , Tracy posa une main sur son bras et lui offrit un regard désolé pour essayer de la réconforter un peu. Elles allèrent alors jusqu'au hall. Il y avait un couple de touriste qui se plaignait du fiat qu'il n'y avait pas de savon dans la salle de bain et ils semblaient bien acharné dans leur plainte. Tracy était derrière eux et tapait du pied impatiemment, les bras croisés. Et finalement , elle perdit patience et s'avança , les poussant presque pour alla devant le comptoir et s'adresser à la réceptionniste.

- Envoyer quelqu'un à la chambre 375 , il y a un homme mort dans la salle de bain et appeler la police.

La réceptionniste était sans voix. Elle eut un sursaut comme pour se réveiller et envoya les gardes à l'entrée pour aller voir. Pendant ce temps , elle composa le numéro de la police. Il y eut le gérant de l’hôtel qui descendit pour venir la voir. La réceptionniste attendit après la sonnerie mais finalement , elle finit par raccrocher mal à l'aise. Elle se leva et alla chuchoter quelque chose au gérant. Il se retourna vers elle et lui demanda : " Vous êtes sûre ? Réessayez ". Il envoya d'autres personnes à la chambre, demandant à ce que l'on prenne des photos partout afin de ne pas effacer les preuves et qu'on nettoie la chambre pour éviter que ça ne reste comme ça. Les gardes qui étaient montés sont venus interroger Tracy et Emmy qui leur expliquèrent qu'elles venaient voir Nick , le frère d'Emmy et qu'elles étaient tombés sur le corps. Tracy crut bon aussi de préciser que Nick et Eliza étaient portés disparus depuis deux jours déjà. Le gérant demanda des photographies des deux disparus histoire qu'on les envois à la police. Emmy et Tracy passèrent une bonne partie de la soirée là , à répondre à des questions même si ce n'était pas des agents de polices. Ont leur permit de retourner à la chambre mais on leur as interdit de quitter l’hôtel avant que la police ne soit passée. Tracy vérifia sur son téléphone portable et se rendit compte que Nelly avait essayée de la rejoindre pour savoir ce qu'elle faisait , lui disant qu'elle manquait la fête. Tracy eut un maigre sourire qui n'avait rien de joyeux. Elle était incroyablement exténuée et avait juste envie de se retirer ses horribles images de la tête. En arrivant à sa suite à elle , Nelly vint la voir. Tracy aurait pu sourire histoire de rassurer ses amis mais elle en était incapable. Elle avait juste envie de se recroqueviller dans un coin et pleurer. Nelly lui avait demander si ça allait , Tracy avait fait signe que non de la tête mais sans dire un mot , elle quitta la pièce pour aller à la cuisine. Leurs amis se posait des questions bien sûr car même Emmy n'avait pas une mine joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:58

Même si Emmy avait fait preuve d'agilité quand avait été le moment de mentir aux gardes, elle n'arrivait toujours pas à retirer de sa tête ce qu'elle avait vu ce soir-là. Cet homme... Il n'avait pas seulement été assassiné, il avait été mutilé, et il s'était débattu. Emmy frissonna d'horreur, et remarqua à peine la marque de réconfort que lui avait donnée Tracy tout à l'heure. Elles retournèrent alors toutes les deux à la fête, avec une mine plutôt affreuse. Emmy salua à peine Kitty et tenta de lui expliquer qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle allait rentrer. Elle la convaincquit de rester s'amuser à la fête et, alors qu'elle s'en allait partir, elle vit Ian plus loin. Elle se rappela alors qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un, et que Ian serait la seule personne qui pourrait la comprendre en ce moment. Elle posa alors une main tremblante sur son épaule pour manifester sa présence et pencha la tête sur le côté.

-Je... Je ne me sens pas très bien, je vais rentrer... Mais humm... Je peux te parler, Ian?...

lui demanda-t-elle, presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:16

Ian avait bien remarqué l'air de Tracy et d'Emmy lorsqu'elles étainet arrivés. Leur expression lui était très familière , il l'avait déjà vu il n'y a pas si longtemps lorsque ..... Lorsqu'Eliza est morte. Les filles étaient partie depuis un moment déjà et personne ne savait ce qu'elles étaient allées faire. Évidemment , tout le monde parut inquiet, Ian suivit Nelly des yeux qui était allée voir Tracy et écoutait discrètement pour savoir si elle allait lui dire mais non , elle était partie à la cuisine en demandant d'être seule. Ian suivit son amie des yeux , puis il sentit la main d'Emmy sur son épaule. Il se retourna vers elle intrigué. Évidemment il était un homme curieux et voulait à tout prix savoir ce qui s'était produit. Sans un mot , il accepta sa demande et la suivit hors de la pièce. Évidemment , elle ne voulait surement pas en parler dans les couloirs alors il attendit qu'elle n'arrive à sa suite à elle et n'ouvre la porte. Il entra dans la suite faisant quelques pas vers l'intérieur avant de se retourner vers elle en se croisant les bras.

- Vous avez vu vos têtes ? Qu'est-ce qui s'est passé Emmy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S.GET.THE.PARTY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser