D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LET'S.GET.THE.PARTY

Aller en bas 
+2
Nelly Farandes
Tracy Daniel's
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:32

Emym n'avait rien dit, mais elle lui était vraiment reconnaissante de l'avoir suivie sans discuter. En fait, elle n'aurait pas supporté de tout lui balancer dans le couloir, sur un coup de tête. Quand ils furent arrivés dans sa chambre, Emmy marcha un peu plus loin pour se servir un verre d'eau, mais elle n'eut même pas le courage de le boire. Elle le déposa sur le comptoir et se tourna vers Ian en croisant les bras pour se les frotter. Elle n'avait pas tellement froid, mais c'était surtout pour se réconforter elle-même. Elle ouvrit alors la bouche pour prendre la parole.

-Je... Tracy et moi on... Y'a un type qui est mort, Ian. Le coloc de mon frère... On avait été à sa chambre pour savoir s'il savait où était Eliza parce que... Parce que Tracy était inquiète, et...

Emmy se détestait d'avoir l'air aussi terrifiée alors qu'il y a à peine deux jours, elle avait réussi à rester calme pour être capable de rassurer Ian. Mais là... Mais là, c'était différent. Ian n'avait pas été là quand elle avait vu ce type.

-C'était terrible, Ian... Il agonisait devant nous et on ne pouvait rien faire, il perdait trop de sang...

Puis, elle finit par lever les yeux vers lui et tenta de reprendre un air un peu plus confiant, comme pour se convaincre elle-même qu'elle était idiote d'avoir aussi peur et qu'il fallait qu'elle se reprenne en main.

-Quelqu'un l'a tué, Ian, ce n'était pas un accident. Il avait la gorge tranchée, et... Il était couvert de mutilations, c'était...

Puis, finalement, Emmy se rendit compte qu'elle n'avait tout simplement pas le droit de raconter tout ça à Ian. C'est vrai, d'eux deux, il était celui qui avait le plus de problèmes en ce moment, et elle n'avait pas le droit de lui imposer ce qu'elle avait vu. Et puis... Pourquoi avait-elle accepté d'y aller, hein ?... Elle n'aurait pas dû y aller, elle aurait dû rentrer à cette putain de fête. Emmy tenta de ralentir sa respiration et secoua doucement la tête en regardant le sol.

-Écoutes, je suis désolé Ian, je devrais pas te raconter ça, surtout pas en ce moment... mais... Mais j'avais besoin de parler à quelqu'un... Tu comprends?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:53

Ian s'avança vers elle et pencha un peu la tête pour entendre ce qu'elle avait à dire. Pourquoi il ne s'attendait certes pas à ça. Il était plus convaincu que Tracy avait découvert la mort d'Eliza et qu'Emmy avait été capable de la convaincre de ne rien dire. Mais non ..... Il se trompait c'était pire que cela. Lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elles avaient trouvé un homme mort. Ian eut un mauvais frisson qui le traversa. Il ravala sa salive tout ne continuant de l'écouter toujours aussi attentivement. Le pire , c'est qu'Emmy lui faisait les descriptions , ce n'était pas de s'imaginer ces images qui le dérangeait , c'est de savoir que ces deux jeunes filles y avait fait face il y a quelques instants à peine. Puis à ses dernières paroles , il approuva doucement de la tête.

- Non ça va , tu peux m'en parler. Vous êtes allés voir la police ? Tu as vu ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:04

Sans savoir pourquoi, Emmy était soudainement soulagée que Ian ne lui dise qu'elle pouvait lui en parler. Elle savait qu'il lui avait sûrement dit ça juste pour la rassurer, pour éviter qu'elle ne s'évanouisse, mais quand même, il était là, et c'était ce qui comptait. Elle hocha alors un peu la tête et s'accota sur le comptoir, à bout de force. Bien sûr, ce qu'elle avait vu ce soir-là n'avait rien à voir avec le visage démoniaque d'Eliza, mais... Mais ce qui la faisait le plus flipper, c'était cette intuition qui lui disait que ce qu'elle avait vu avait sûrement un lien avec l'état d'Eliza. Elle n'était sûre de rien, mais c'était l'intuition qu'elle avait.

-On est allé à la direction et on a dénoncé ce qui s'était passé. On nous a interrogé, et on a dit ce qu'on avait vu. Et puis... Non, je n'ai pas vu mon frère.

Emmy était toujours aussi bouleversée parce qu'elle avait vu ce soir-là, mais elle semblait s'être calmée un peu. Elle soupira légèrement et regarda par terre.

-Écoutes, je sais que c'est idiot, même complètement ridicule, mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment par rapport à cette histoire. Y'a rien qui prouve que ce ne soit lié avec ce qu'on a vu y'a deux jours, mais... Mais le gars avait des morçures sur les bras...

lui dit-elle, en se rappelant qu'Eliza avait tenté à plusieurs reprise de le mordre. Emmy regarda de nouveau Ian et n'eut pas le courage de lui dire, là comme ça, ce qu'elle savait à propos d'Eliza et Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:30

Ian écouta ses propos et approuva d'un air soulagé d'apprendre qu'elles étaient allés voir la direction en bas . À lui aussi ça lui faisait étrange cette histoire de meurtre suite au décès d'Eliza. Malgré toutes les questions qu'il se posait , tout ce qui lui vint en tête ce fut les paroles d'Emmy qui lui disait qu'elle n,avait pas vu son frère. Il passa une main sur son bras pour la réconforter.

- Ton frère n'était juste pas présent d'accord ? Il se débrouille comme d'habitude.

Dit-il ne voulant pas qu'elle crois que Nick était le meurtrier ou encore qu'il aurait été tué lui aussi car elle avait bien dit que l'homme agonisait donc ce meurtre devait s'être produit il n'y a pas très longtemps. Puis lorsqu'Emmy lui dévoila que le type avait des morsures sur le bras, Ian se recula d'un pas, frappé par cette constatation. Il passa ses mains sur sa tête l'espace de quelques secondes avant de regarder Emmy de nouveau.

- C'est clair que ce n'est pas normal ce qui se passe. L'état d'Ellie était tout sauf normal et qu'ensuite, cet homme meurt mais ...... Mais Ellie est morte , ça ne peux pas être elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:40

Emmy hocha un peu la tête quand Ian tenta de la rassurer que son frère allait bien. Oui, bien sûr... Comme d'habitude... Son frère devait être à une autre fête avec des amis drogués, et il ne devait tout simplement pas avoir entendu son téléphone sonner quand elle l'avait appelé... Emmy ne quitta par contre pas Ian des yeux, même quand il s'éloigna un peu pour dégérer la nouvelle concernant les morçures.

-Oui, bien sûr, je sais que ce n'est pas elle, mais... quand j'ai vu ce type, Ian, je me suis dite que si on ne s'était pas défendus l'autre jour, on aurait fini comme lui... Et... Et qu'arriverait-il si Eliza n'était pas la seule à être dans cet état? Mon intuition me dit que la personne qui a tué ce type devait être dans un état aussi terrible qu'elle et qu'il... qu'il rôde encore dans l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:00

Ian baissa la tête vers le bas et soupira un peu. Évidemment , il défendait toujours Eliza. Ils ne savaient pas de quoi elle aurait pu être capable mais quoi qu'il ne soit , ça n'excusait pas ce qu'il avait fait. Elle ne méritais pas de mourir. Elle était malade et ils auraient dû .... Ils auraient dû appeler de l'aider et l'emmener en bas. Ils avaient essayer mais ..... Mais Ian avait finit par mal réagir et ... Elle était morte. Il finit alors par relever la tête et lui couper la parole.

- Tu ne sais pas Emmy ! Tu ne sais pas ce qui aurait pu arriver .... Eliza n'était pas dans son état normal mais elle n'aurait pas pu faire ça.

Quand il réalisa qu'il s'était emporté , il secoua un peu la tête et lui tourna le dos faisant quelques pas à travers le salon , passant une main contre sa nuque.

- Tu parle de .... Dans le genre d'une maladie contagieuse ? Ça serait plausible mais ... Une maladie qui pleure du sang , ça n'existe pas Emmy. Ce qu'on sait par contre , c'est qu'il y a eu un meurtre et que son assassin rôde dans l’hôtel. Je vais dire aux autres de faire attention et je veux que toi et Kitty fassiez de même , kit à ce que vous veniez dormir avec nous. On est mieux sept que juste deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:17

Décidément, Emmy ne s'était pas du tout attendue à ce que Ian ne réagisse de cette façon à sa théorie et elle fit le saut en l'entendant lui répondre aussi sèchement, si bien, qu'elle écoutait à peine ses dernières paroles. En fait, elle était convaincue qu'elle avait raison et qu'Eliza les aurait certainement éventrés si Ian n'avait pas réagi. Cependant... C'était évident qu'il n'était pas prêt à l'entendre. Sauf qu'elle se doutait bien que Ian n'avait pas du tout l'air de croire à sa théorie; c'était comme si elle avait perdu le peu d'estime qu'il avait pour elle aussitôt qu'elle avait parlé d'Eliza et du mal qu'elle aurait pu leur faire. Quand il recommanda que Kitty et elle fassent aussi attention, Emmy hocha un peu la tête pour l'approuver.

-Oui, bien sûr.

lui dit-elle, même si elle semblait peu convaincue, encore un peu sous le choc. Puis, elle se retourna vers le comptoir pour finalement boire son verre d'eau d'une trète.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:49

Ian n'avait pas remarqué que sa réaction avait un peu secoué Emmy, en fait oui il l'avait vu sur le coup mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle n'en demeure encore ébranlée. Il continuait de marcher dans le salon jusqu'à ce qu'elle n'approuve finalement ses dires. Il s,arrêta pour la regarder. Elle n'avait pas l'air de l'avoir prit au sérieux , ni même de l'avoir écouté mais il le pensait vraiment quand il disait que ce serait qu'elle et Kitty ne vienne dormir avec eux. Sans compter que de ce qu'elle disait , le meurtre s'était produit dans une chambre. De toute façon, avec Eliza en moins et le nombre qu'ils sont , ça ne devrais pas trop déranger. Nelly et Tracy dormiront ensemble dans le pire des cas et Kitty et Emmy dormiront ensemble s'il le faut.

- J'étais sérieux quand je parlais de dormir avec nous. Prend tes choses et celles de Kitty , on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:21

Alors qu'elle était maintenant tournée vers le comptoir pour boire son verre d'eau, elle entendit les paroles de Ian et se tourna vers lui sans trop comprendre. Puis, elle saisit sa dernière phrase comme ne pouvant pas être discutée, et se dirigea automatiquement vers sa chambre pour faire son sac. Emmy ne savait pas ce qui lui prenait. Tout à coup, elle était plutôt lunatique, et elle ne pouvait se retirer les images qu'elle avait vues tout à l'heure avec Tracy, et le lien qu'elle faisait avec Eliza la terrifiait encore plus. Ian devait la trouver idiote de se laisser distraire par cette scène alors qu'elle avait vu pire... Y'a deux jours... Mais malgré tout, Emmy ne pouvait s'empêcher de penser à Nick qui ne répondait pas à ses appels et à ce type dans sa chambre qui était mort... Si ça se trouvait, peut-être Nick s'était-il lui aussi fait attaqué?... Emmy frissonna d'horreur à cette éventualité et termina de faire son sac. Puis, elle traversa le couloir pour aller dans la chambre de Kitty pour faire son sac à elle. Emmy se disait que, au moins, Kitty allait sûrement pouvoir dormir avec Steven qui réussirait sûrement à la rassurer cette nuit. Au moins, son amie dormirait. Celle qui l'inquiétait, c'était surtout Tracy, qui avait été, elle aussi, témoin de la scène. Elle espérait vraiment que celle-ci ne réussisse à fermer l'oeil. Emmy ramassa les deux sacs qu'elle venait de préparer et revint dans le salon où Ian se trouvait. Elle, pour sa part, savait qu'elle ne pourait pas fermer l'oeil sachant que Nick n'était pas joignable et qu'un assassin rôdait toujours dans l'hôtel. Ils partirent alors tous les deux vers la chambre de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:30

Kitty aurait voulu suivre son amie et lui demander ce qui n'allait pas mais Emmy avait insister pour lui dire qu'elle allait rentrer. Elle l'avait laissée faire pour ne pas l'agacer mais elle n'avait pas pu s'amuser vraiment à la fête. Elle sentait qu'il y avait quelque chose de lourd dans cette fête. Eliza que personne n'arrivait à joindre, la tromperie avec Nick et maintenant les drôles de mines que prenait Tracy et Emmy après être sorties toutes les deux. Durant le départ d'Emmy , Tracy s'était enfermée dans sa chambre pour s'étendre et Nelly était allée la voir quelques fois mais sans pouvoir en tirer quelque chose , la jeune blonde répondait simplement qu'elle était fatiguée. Enfin, Ian et Emmy revinrent parmi eux. Kitty se redressa du dossier du canapé et souria un peu à son amie Emmy , tapotant la place à coté d'elle mais elle perdit son enthousiasme en voyant qu'elle ne souriait pas. Ian leur dit alors qu'il avait invité Emmy et Kitty à dormir avec eux car il y a eu un décès dans l'hotel. Kitty fronça les sourcils un moment et se leva du canapé pour aller à la rencontre de son amie qui avait emmener ses choses. Kitty n'avait poser aucune question , elle avait simplement sourit à Steven en lui disant qu'elle allait dormir avec lui. Un peu plus tard dans la soirée, tout le monde dormait, Kitty se leva pour aller se prendre un verre d'eau mais en entrant dans la chambre des filles , elle vit son amie qui bougea un peu et remarqua qu'elle ne dormait pas. Elle contourna le lit.

- Hey .... Tu ne dort pas ma chérie ?

Kitty contourna le lit et souleva un peu la couverture faisant signe à Emmy de lui faire un peu de place pour qu'elle vienne se coucher à coté d'elle.

- J'aime pas te voir comme ça , tu peux tout me dire tu sais ? Ça a rapport avec Ian encore ? Ou c'est le décès de l'hotel qui t'inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:54

Emmy n'avait pas parlé du reste de la soirée. Comme elle avait refusé de dormir dans le lit... dans l'ancien lit d'Eliza, elle avait dormi sur le sofa-lit. Sauf que l'inconfort du canapé n'avait rien à voir avec son incapacité à trouver le sommeil. Si seulement elle savait exactement ce qui l'empêchait de dormir... Si seulement c'était uniquement le meurtre dans l'hôtel ou même Ian. Mais non, ce n'était pas uniquement une chose. C'était... Tout. Rien n'allait comme il fallait. Rien. C'était le chao total. Il y avait tant de chose qu'Emmy ne pouvait pas dire... Soit parce qu'elle ne voulait pas trahir Ian, ou parce qu'elle n'était pas capable d'exprimer la détresse qu'elle ressentait. Emmy avait l'impression que TOUT l'empêchait de dormir. Le visage démoniaque d'Eliza... Le type qui était mort... L'état dans lequel il était... Les morçures... Son hypothèse... Ian qui ne semblait pas la prendre au sérieux... Nick qui était injoignable... L'assassin qui était toujours libre... La possibilité que ça aurait pu être Kitty... Emmy avait la tête pleine, et elle lui faisait horriblement mal. Quand Kitty vint la rejoindre, elle lui fit une place sur le sofa-lit, mais resta couchée sur le dos, sans regarder autre chose que le plafond. Quand Kitty lui fit part de ses inquiétudes, Emmy soupira un peu et haussa les épaules.

-Je n'arrive pas à joindre Nick... Je sais que tu vas me dire qu'il a sûrement éteint son portable, que la batterie est probablement morte, mais... J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, tu comprends?...

lui expliqua-t-elle, en chuchotant, même si sa tête était tellement en train de hurler qu'elle la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:13

Kitty écoutait son amie attentivement avec son éternel petit sourire compréhensif au visage. Elle savait bien qu'Emmy n'était pas celle qui aimait se confier tous les jours mais quand elle le faisait , Kitty était toujours là pour l'entendre. Elle pour sa part n'était pas inquiète, ce n'était pas du courage mais uniquement de l'innocence. Elle était d'avis que sept à se soutenir , ou plutôt huit étant donné qu'Ashley est restée aussi , c'était beaucoup et personne ne serait assez con pour s'en prendre à tout une bande comme ça. Puis , lorsqu'Emmy lui parla de Nick , Kitty ne changea pas d'air. Oh combien de fois est-ce qu'elle avait vu sa pauvre amie faire des pied et des mains pour son frère ? Ça la rendait triste de voir que Nick n'était pas capable de se démener pour faire bonne figure devant sa petite soeur. C'était lui qui était supposé aider Emmy , pas le contraire. Au lieu de ça , il faisait tout plein de conneries et c'était toujours la plus jeune qui passait son temps à tout réparer. Kitty fit signe que non à Emmy.

- C'est pas la première fois que Nick disparait tu le sais bien. Il est celui qui parvient toujours à se sortir de situations catastrophiques. Tu te souviens son accident de moto ? Il s'en est sortit avec quelques blessures seulement. Il y a déjà tout un gang qui l'a tabassé et il s'en est sortit encore. Nick sait se débrouiller , ce n'est pas un criminel qui viendra à bout de lui. Fais-moi confiance ma chérie. Mais maintenant il faut que tu dorme , tu as l'air exténuée , tu veux que je te donne quelque chose pour t'aider à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:22

Emmy savait bien que Nick avait un don pour se sortir des situations les plus impossible, mais que pourrait-il faire conter une bête inhumaine? Oui... C'était ce que pensait Emmy. Elle doutait fortement qu'un humain bien normal puisse affliger ce genre de blessures à un type aussi bien bâti que celui qui était mort. Emmy l'avait déjà vu, puisqu'il traînait avec Nick. Jordan était un grand colosse joueur de football, vous voyez? Et vous savez comment ils l'avaient retrouvé? Mutilé. Complètement mutilé, de la tête aux pieds -bien sûr, sans compter les morçures. Emmy se disait que si ce monstre pouvait s'en prendre à un type de la carrure de Jordan, alors c'était certain qu'il ne ferait qu'une bouchée de son frère... Nick... Oui, il avait su se mettre dans de sales pétrins, mais malgré tout, Emmy ne pouvait pas se résoudre à le laisser tomber. Elle n'avait jamais été pour le fait qu'il se drogue, mais elle n'avait jamais pu l'empêcher de le faire. Tout ce qu'elle avait pu faire, c'était payer ses dettes pour ne pas qu'il ne se fasse tabasser. Puis, quand son amie lui demanda si elle voulait avoir quelque chose pour l'aider à dormir, Emmy secoua doucement la tête.

-Non, ça va aller, merci.

En fait, Emmy ne voulait pas dormir... Elle ne voulait pas fermer les yeux et penser à autre chose, faire l'innocente. Quelque chose se tramait dans cet hôtel, et elle n'avait pas le droit de faire comme si rien n'était, même pour quelques heures seulement. Elle devait penser à une solution. En tout cas, Emmy savait qu'elle serait incapable de dormir, de toute façon, puisqu'elle avait... peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:36

Kitty n'avait pas répliquée et s'était endormie à coté de son amie. Tracy pour sa part était dans le même bateau qu'Emmy, elle ne voulait pas dormir. Elle n'arrêtais pas d'y penser elle aussi. Elle revoyait cet homme dans la salle de bain qui la regardait d'un air effrayé et qui .... portait des morsures. Elle se souvenait ensuite de l'air de la réceptionniste en bas lorsqu'elle avait tenté d'appeler la police. Tracy fronça les sourcils un moment et se leva du lit se faisant discrète pour ne pas réveiller Nelly qui dormait juste à coté d'elle. Elle avait attendu un bon moment de la nuit , il était peut-être rendu 4h du matin. Elle sortit de la chambre et traversa le salon pour finalement enfiler quelques souliers et sortir de sa suite. Elle était en pyjamas mais ça lui était égal. Elle portait une camisole turkoise et des shorts blanches , c'était moins ire que des oursons ou des hippopotames. Elle descendit jusqu'au hall qui était toujours ouvert 24h/24 et elle demanda alors ce qui advenait de la police qui devait venir enquêter. On lui répondit qu'ils n'étaient pas encore arrivés. Elle demanda ensuite concernant les disparitions , s'ils avaient reçus les photographies, on lui assura que oui. Tracy approuva de la tête et repartit en direction de sa chambre. Dans les couloirs , elle décida finalement d'appeler elle-même la police pour leur donner les informations et leur demander elle-même pour Eliza. Quand elle composa le numéro , aucune sonnerie ne répondit , on déclara aussitôt que l'abonné ne pouvait répondre. Elle arqua un sourcil et tenta un autre numéro d'urgence et ce fut le même scénario. Elle alla aux téléphones publiques de l’hôtel et prit le bottin téléphonique des environs. Elle appela l’hôpital et ça ne répondait pas , la sonnerie uniquement, elle essaya encore une fois , même scénario. Tracy fronça les sourcils. Elle raccrocha son cellulaire et passa une main sur son front. Elle était convaincue que le sommeil la faisait imaginer n'importe quoi. Ses amis ne la croirait pas. Elle revint alors à sa suite et aperçut Emmy qui était étendue dans le sofa-lit. Sans savoir pourquoi , elle avait l'impression qu'il n'y aurait qu'elle qui comprendrait. Tracy alla à coté de la brunette et posa une main sur son bras qu’aussitôt, la jeune fille se réveilla. Tracy la regarda un moment comprenant qu'elle non plus n'avait pas fermé l'oeil.

- Toi non plus tu n'arrive pas à dormir pas vrai ?

Elle baissa les yeux vers le bas un moment avant de regarder Emmy de nouveau.

- Il faut que je parle , viens c'est important.

Elle se releva donc et sortit à l'extérieur de la suite pour pouvoir parler avec Emmy dans les couloirs. Elle se croisa les bras de manière inquiète et lui dit finalement ce qui n'allais pas.

- Je suis allée voir à la réception ce qui se passait avec la police et ils m'ont dit qu'ils étaient parvenus à les rejoindre. Écoute .... J'ai essayer d'appeler la police et la ligne est coupée , ni la police , ni les urgences, ni l’hôpital. Si vraiment l’hôtel avait réussit à les rejoindre, ils seraient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:47

Emmy était restée là, couchée sur le sofa-lit, mais elle n'avait pas pu fermer l'oeil. Pourtant, ça ne lui dérangeait même pas. Elle préférait ne pas dormir pendant deux jours que de se faire attaquer dans son sommeil. Au moins, si quelqu'un entrait dans la chambre, elle pourrait réveiller les autres. Puis, quand elle sentit la main de Tracy sur son bras, Emmy tourna la tête vers elle et secoua doucement la tête pour l'approuver comme quoi elle non plus n'arrivait pas à dormir. Quand elle lui demanda de la suivre à l'extérieur de la chambre, Emmy se leva lentement et la suivit jusque dans le couloir. Elle croisa les bras, car même si le canapé ne l'aidait pas à dormir, il l'avait réchauffée un peu. Puis, Emmy fronça les sourcils en entendant ce que Tracy lui disait. Elle était d'accord pour dire que s'ils avaient vraiment appelé la police, ils seraient déjà arrivés, et que s'ils n'étaient pas là, ce devait être parce qu'ils n'avaient pas appelé. Mais... Pourquoi?

-Tu veux dire qu'ils n'auraient même pas essayé d'appeler la police ou l'ambulance? Pourquoi nous mentiraient-ils?

Puis, Emmy frissonna d'horreur en se demandant si les gardiens avaient laissé le corps de Jordan dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:10

Tracy fit signe que non à Emmy. Elles avaient été là , elles avaient bien vu la réceptionniste tenter de les joindre mais le problème était surtout que le service des urgences ne répondait pas au téléphone et ÇA ce n'était pas normal. Trois postes d'urgences qui ne répondait pas à la ligne , quelque chose n'allait pas , non pas dans cet hôtel mais dans la ville aussi. Elle espérait réellement que ce ne soit qu'une panne d'électricité dans le comté le plus proche mais quand même , ils l'auraient su eux aussi non ? L'électricité d'ici était relié à la petite ville d'en bas tout de même. Tracy secoua négativement de la tête pour pouvoir expliquer à Emmy sa théorie.

- Non , je crois qu'ils n'ont pas réussit à les joindre. Ils nous ont dit que oui pour nous rassurer, pour faire bonne figure mais ce qui n'est pas normal c'est justement que l’hôpital et la police ne répond pas au combiné du téléphone. Il y a une ville tout près d'ici où devrait se trouver le poste de police. Je tient vraiment à donner une disparition pour Eliza. Je risque d'y descendre cet après-midi et si elle a décidé de fuguer de l’hôtel avec Nick, c'est là-bas qu'elle doit avoir fait escale. Sad a une voiture, je vais lui demander de m'y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:34

Emmy hocha un peu la tête quant à la théorie de Tracy et tenta de ne pas laisser paraître son malaise quand elle avait parlé de porter Eliza disparue. Disons qu'elle espérait vraiment qu'ils ne la retrouvent pas là où Ian et elle l'avaient enterrée. Puis, elle haussa un peu les épaules quand elle parla d'aller voir en ville pour essayer de s'informer. Au moins, elle n'y irait pas seule. Elle ne savait pas du tout de qui elle parlait, mais elle se disait que ça devait être le type avec qui elle était à la fête tout à l'heure.

-Très bien, mais s'il y a quoi que ce soit, tu peux m'appeler, d'accord? Tiens.

Elle sortit son portable et lui écrivit son numéro pour qu'elle puisse le transcrire sur son portable à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:50

Tracy souria un peu à Emmy lorsqu'elle lui assura qu'elle pouvait compter sur elle. Elle prit le portable de la brunette et alla ajouter son numéro dans ses contact. Ensuite elle alla ajouter le numéro d'Emmy dans ses contact à elle. Vous savez, malgré ce que Nelly pouvait penser de cette brunette , Tracy trouvait que c'était une fille bien. C'était surtout qu'elles se comprenaient , ayant vécue toute les deux une situation similaire. Elle savait par contre que Ian était très autoritaire et que vu le meurtre qui s'est produit dans l’hôtel, il n'accepterais pas qu'elle ne parte comme ça pour aller en ville , même si elle serait accompagnée de Sad. Ian n'aimait pas le concierge et ne semblait pas lui faire confiance. Trouver la logique , il serait prêt à la laisser toute seule avec Dustin , le pire trou du cul de tout les temps , mais pas avec Sad ? Pfff ouais d'accord , le jugement de Ian ne sera pas pris en compte.

- Avec ce qui s'est produit , j'aimerais que tu me couvre , je n'en aurai pas pour longtemps mais si les autres demande , dis-leur que je suis descendue au bar avec Sad pour me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:55

Emmy n'était pas trop sûre si c'était une bonne idée de la couvrir, de disant qu'il fallait bien qu'elle mette les autres au courant si jamais il arrivait quelque chose. De plus, elle avait peur que ses amis ne la déteste à mort de n'avoir rien dit si jamais ils apprenaient. Pourtant, elle comprenait ses raisons pour alelr en ville, et puis au moins, elle serait accompagnée de son ami. Elle hocha alors la tête pour lui donner son accord.

-Très bien. Et si jamais quelqu'un se doute de quelque chose, je t'enverrai SMS pour que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:13

Tracy approuva de la tête avec un faible sourire pour la remercier. Avec ce qui s'était produit, Emmy comprenait sans doute que Tracy ne tiendrais pas en place sans avoir essayer quelque chose pour son amie. Elle avait besoin de canaliser sa nervosité quelque part et elle le ferais en essayant de prévenir les autorités. Elle ne savait pas si ça l'aiderait à se sentir mieux ensuite mais elle savait simplement que dans l'heure , c'était la chose à faire. Elle revint à l'intérieur avec Emmy. Elle alla prendre une bonne douche , se maquilla , brossa les dents et se peigna. Elle alla se changer , des shorts en jeans pâle et un chandail gris-brun au manches jusqu'au coudes puis elle se prit un peu d'argent de poche histoire de pouvoir aller acheter quelques trucs dans la ville à coté puis elle sortit avant que les autres ne se réveille et ne l'empêche de sortir de la chambre. Elle ne savait pas trop où trouver Sad mais elle crut se souvenir de où se trouvait la chambre qu'il avait à l’hôtel. Elle était allée flâner un peu dans la bâtisse sachant qu'il travaillait le matin. Puis dans les environs de midi, elle marcha jusqu'à sa chambre à lui et le vit justement qui s'y dirigeait dans le sens contraire du même couloirs qu'elle. Au lieu de s'arrêter à sa porte à lui , il avait continuer pour aller la voir elle. Elle lui souria et glissa une main dans la poche arrière de son jeans.

- Hey salut , heumm ... Est-ce que tu aurais besoin de descendre en ville ? Si oui , je me demandais si ça te dérangeais de m'emmener aussi , j'ai quelques trucs à faire là-bas mais .... Mais j'ai pas de voiture c'est honteux.

Avoua t-elle avec un petit sourire gênée tentant de sembler la plus naturelle possible pour masquer les dernières émotions qui jouait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:39

En fait, Jeff n'avait pas vraiment à aller en ville, mais en voyant Sunny devant lui, à lui demander s'il pouvait l'y amener, il se dit «pourquoi pas?». Il avait terminé le ménage du matin, et il ne travaillerait plus que ce soir. Cependant, il se demandait quand même qu'est-ce qu'elle voudrait bien aller faire en ville. Il hocha alors la tête et accepta de lui rendre ce service. Ils marchèrent alors tous les deux dans l'hôtel pour se rendre jusqu'au stationnement où était sa voiture.

-Au fait, qu'est-ce que tu veux aller faire, en ville?

Bien sûr, Jeff avait appris pour le meurtre, puisque Ian les avait éclaircis la veille, et il voyait bien que son amie n'avait pas l'air dans un très bon état, mais il se disait que si elle ne voulait pas lui en parler tout de suite, c'était son choix. Il lui en parlerait sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:03

Tray n'était pas de celle qui aimait vraiment se confier , la preuve , elle n'en avait parler à personne hier soir. Elle aurait pu en parler à Emmy tout à l'heure mais non. Elle savait qu'elle la comprendrait mais le fait était surtout qu'elle ne la connaissait pas beaucoup. Elle souria un peu quand il accepta de la conduire en ville et le suivit jusqu'au stationnement de voiture où elle attendit sagement qu'il ne déverrouille sa porte avant d'entrer. Elle prit place sur le siège passager et ouvrit sa fenêtre aimant bien avoir du vent dans le visage quand elle était dans une voiture. Surtout qu'ici , au Nouveau-mexique , il faisait salement chaud. À sa question, elle tourna la tête vers lui et regarda ensuite vers l'avant.

- Mon amie a disparue depuis trois jours et avec ce qui s'est produit .... Ça m'inquiète. Je tient à la signaler à la police et aussi leur fournir quelques informations concernant le meurtre d'hier soir.

Elle haussa un peu des épaules regardant un peu ailleurs. Elle n'avait pas envie de tout expliquer , ça la ferait se souvenir de quelques trucs. Elle tourna la tête vers lui.

- Écoute j'ai une drôle de question pour toi , dit-moi lorsqu'il y a une panne d'électricité dans la ville , est-ce que ça affecte l’hôtel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:16

En fait, Jeff ne lui avait pas demandé non plus de tout lui raconter, juste ce qu'elel voulait faire en ville, donc ça ne lui dérangeait pas du tout qu'elle ne laisse tomber les détails. De toute façon, il avait déjà accepté de l'amener en ville. Malgré tout, il comprenait qu'elle tenait à signaler la disparition de son amie pour qu'au moins, les gens puissent essayer de la retrouver. Puis, quand elle lui posa sa question, Jeff hocha la tête.

-Sans aucun doute. C'est la ville la plus proche, et il faut bien que l'hôtel s'alimente en électricité quelque part. Bien sûr, on a une génératrice qu'il faut activer quand il y a une panne, alors on peut quand même réussir à fonctionner normalement jusqu'à ce l'électricité revienne.

Il sourit alors à son amie et haussa les épaules en la regardant brièvement.

-Pourquoi tu me demandes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:37

Tracy avait été soulagée qu'il ne lui en demande pas davantage, c'était ce qui était bien avec Sad, il ne pose jamais les questions qu'on ne veux pas entendre. Si ça avait été Ian, il l'aurait harcelée jusqu'à ce qu'elle finisse pas avouer. Son ami était de ceux qui aimait tout entendre , tout savoir et tout contrôler mais c'était probablement le pourquoi on pouvait toujours se fiez à lui et qu'on ne risquait rien avec ce type. Mais Ian , bien souvent, faisait chier. Il n'était pas assez relax, Sad lui, elle ne savait même pas son nom et c'était bien correct entre eux. Elle parut gênée par ses propres paroles.

- Tu va trouver ça étrange mais j'ai essayée d'appeler la police ce matin et ça ne répondait pas , ni aucun autre service d'urgence d'ailleurs. J'ai tout de suite pensé à une panne tu vois ?

Elle poussa un soupire et alla accoter sa tête contre le dossier de la chaise

- Je suis désolée pour la fête hier soir , on était tous un peu .... Sur les nerfs je crois. J'espère que tu t'est amusé quand même un peu. Ashley avait l'air de se marrer en tout cas avec toutes les bières qu'elle a prit.

Dit-elle avec un léger sourire préférant bien parler un peu de la fête pour oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Jeff Winster
Admin
Jeff Winster


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: There's just you to light my days
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:44

Quand Tracy lui expliqua pourquoi elle avait pensé à une panne de courant, il hocha la tête pour lui assurer que sa théorie tenait. Après tout, lui aussi il aurait pensé ça. Sauf que ce n'était visiblement pas une panne, mais ils allaient finir par trouver, et il se doutait que c'était aussi une des raisons pour laquelle elle voulait s'y rendre elle-même. Puis, quand elle lui parla de la fête, Jeff ne put s'empêcher de sourire.

-Je ne te cacherai pas que la première partie de la fête était plus agréable que la deuxième, mais oui, je t'assure que c'était bien.

Bien sûr, Jeff n'osait pas lui dire qu'il se serait contenté de n'importe quelle soirée tant qu'elle y serait avec lui. Il se disait que ça aurait été un peu trop tôt, puisqu'ils se connaissaient à peine, d'autant plus qu'elle n'avait pas le moral depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S.GET.THE.PARTY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser