D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LET'S.GET.THE.PARTY

Aller en bas 
+2
Nelly Farandes
Tracy Daniel's
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:48

Tracy avait gentiment sourit aux paroles de Sad. Elle ne pouvait pas lui en vouloir , elle l'avait quand même emmené à une fête où il ne connaissait personne à part elle et justement , elle s'était éclipser durant une bonne partie le laissant seul avec Dustin , Ashley et Steven avec qui elle l'avait vu discuter un peu. Elle regarda de nouveau la route , laissant le vent venir sur son visage comme elle aimait tant. Puis , elle finit par allumer la radio pour mettre un peu de musique. Elle souriait apaisée durant le voyage. Finalement , ils arrivèrent en ville. La première impression était mauvaise si vous voulez mon avis. Il n'y avait pas un chat dans les rues. Elle descendit du véhicule avec Sad qui la suivait , elle préférait cela , elle n'avait pas envie de se balader toute seule non plus. Son premier réflex avait été d'aller au poste de police comme prévu. La porte était grande ouverte. Elle y entra sans se poser de questions. Il y avait des tonnes de papiers au sol , c'était bordélique à souhait. Elle s'arrêta alors en voyant le combiné du téléphone pendre au bout du fil vers le sol. Elle s'en approcha , le prit dans ses mains et le posa sur la base pour raccrocher la ligne. Elle regarda tout autours : vide. Elle ravala sa salive , déçue et sortit du poste avec Sad. Elle marcha avec lui dans la rue.

- Je peux pas croire qu'il n'y ai personne , ils sont tous partit où ?

Elle s'arrêta alors soudainement en voyant un rideaux se refermer soudainement , signe qu'il y avait quelqu'un à la fenêtre. Elle pointa la fenêtre et agrippa le bras de Sad.

- Attend il y avait quelqu'un à la fenêtre. Il sait peut-être où sont les flics.

Elle s'empressa d'aller à l'entrer pour cogner à la porte. Aucune réponse. Elle cogna une seconde fois et vit un homme qui se cachait à la fenêtre pour les regarder.

- Hé , on vous a vus , on sait que vous êtes là. Nous n'avons que quelques questions à vous poser , s'il vous plait monsieur !

Il ouvrit alors un peu la porte qui laissait voir un verrou. Il brandit sa lampe de poche vers le visage des deux jeunes gens , ce qui aveugla un peu Tracy qui leva une main devant son visage pour s'en cacher

- Montrez-moi vos yeux
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Vos dents maintenant


Tracy arqua un sourcil et eut un faible sourire pour lui montrer. l'homme à qui on ne voyait qu'une moitié de visage se décida à leur ouvrir la porte. Il s'empressa de leur dire d'entrer sur un ton rempli de nervosité. Il referma aussitôt la porte derrière eux et les invita à table.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Heum .... Nous sommes allés au poste et puis il n'y avait personne. Je voulais savoir ce qui se passe
- Rien de bon ma fille , rien de bon.


L'homme qui était assis de l'autre coté de la table, en face d'eux émettait des gestes nerveux devant son visage, ses mains tremblaient. Tracy avait une impression de déjà vu. Elle était paralysée devant cet homme et plissait des yeux comme si elle étudiait ses gestuels. Elle remarquait qu'il tenait un mouchoir dans ses mains qu'il portait souvent à son nez est-ce qu'il .... Est-ce qu'il saignait du nez ? Elle n'osait pas lui demander mais avec le ton qu'il prenait et ses respirations rapides, il laissait voir beaucoup de nervosité et une attitude brusque. Tracy échangea un regard avec Sad et se permit de continuer.

- J'ai essayer d'appeler le service des urgences et l’hôpital mais personne ne répond.
- Ils sont partis
- Partis où ? Pourquoi ?
- J'en sais rien
- Est-ce qu'il reste encore des gens dans cette ville ?
- Oh oui ..... Ils sont encore là mais je vous déconseille de les chercher
- Comment ça ?
- Ils ont tous perdus la tête et vous , vous allez la perdre aussi , vous ne devriez pas rester là. Vous devriez partir , mmmm mmmm partir loin comme tout les autres.


L'homme se leva de sa chaise et leur tourna le dos tandis qu'il marmonnait les même chose à lui-même , se tenant les mains. Tracy aperçut au fond de la salle le fusil de chasse qu'il gardait accoté contre un mur. Elle ravala sa salive et se pencha vers Sad pour chuchoter à son oreille.

- Je le sens pas ce type , on devrait foutre le camp.

Elle observa son ami qui semblait approuver ses dire d'un simple regard. Elle regarda le fusil de chasse plus loin , sachant qu'il était à la porter de leur interlocuteur. Elle eut un petit sourire faux et se leva de sa chaise.

- Bon .... Hé bien ..... Merci de votre accueille mais nous .... Nous devons partir

L'homme releva subitement ses yeux vers eux dans un geste brusque et grinca des dents. Il serrait le mouchoir dans sa main de toute ses forces , si bien que celle-ci tremblait

- Pour aller où ?! Hein ! Si vous franchissez cette porte vous allez mourir jeune gens !

Tracy fronca les sourcils face a cette attitude étrange. Elle recula à tatons vers la porte. L'homme se leva aussi et tandis qu'il tendait son bras vers le fusil , Tracy se pencha vers la table afin de la pousser vers l'homme et ainsi le faire tomber. Ce fut-là leurs chances de déguerpir. Elle courut à l'extérieur en direction de la voiture.

- Allez on fiche le camp , y'a personne ici !

Elle freina sec le pas en entendant quelques grognements. Elle tourna la tête vers la rue avoisinante. et vit des gens qui étaient penchés vers un corps. Ceux-ci s'étaient arrêtés dans leurs actions et tournèrent la tête vers les deux jeunes gens. Ils avaient été dérangés par la voix de Tracy. Apparemment , ils semblaient tout a fait normal , si ce n'était que les boyaux qui pendait à leurs dents .... Ils se relevèrent et commencèrent a marcher de façon rapide , voir presque courir vers eux. Inutile de se parler pour comprendre qu'il fallait vraiment foutre le camp. Ils montèrent à toute vitesse dans la voiture et démarrèrent juste à temps. En arrivant à l'hotel , Tracy courrut jusqu'à la chambre d'Emmy, sachant que Ian y serait. Elle cogna à la porte comme une forcenée et entra brusquement dès que la porte s'entrouvat. Elle fonça tout droit vers la chambre pour trouver Ian mais il n'y était pas.

- Où est Ian ? Emmy ! Il faut que je le vois c'est ..... C'est urgent

Cria t-elle dans sa panique

-
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:58

À dire vrai, aujourd'hui, je n'avais pas fait grand-chose. Alors que ces derniers jours avaient été difficiles pour moi, tentant désespérément d'oublier cette histoire avec Eliza, aujourd'hui, ça allait un peu mieux. J'y pensais, bien sûr, comme j'allais y penser le reste de ma vie. Mais au lieu que cette idée me hante, elle commençait à m'intriguer. Qu'est-ce qui avait bien pu arriver à Eliza pour qu'elle... En fait, je n'avais pas de mot pour décrire ce que Ian et moi avions vu. Tout ce que je savais, c'était qu'Eliza n'était pas dans son état normal. Je ne la connaissait pas personnellement, en fait, je ne lui avais jamais parlé, mais je l'avais observée en classe et avec ses amis, et jamais elle m'avait parue aussi... dérangée. Non, quelque chose clochait, c'était certain. Cependant, j'hésitais à en parler à Ian. Je me doutais que le choc serait beaucoup plus dur à encaisser pour lui que pour moi. Après tout, il avait tué la fille qu'il aimait, même si c'était par accident et pour défendre sa peau. La simple idée d'avoir vu Eliza comme ça devait l'avoir horrifié pour le reste de sa vie. Non, j'avais l'intention d'attendre qu'il m'en parle avant, puisque je me doutais bien qu'il allait en venir aux même conclusions que moi. J'étais en train de me faire un encart quand Tracey cogna à ma porte pour se rendre directement à ma chambre. Je fus surprise lorsqu'elle me dit chercher Ian.

- Eh bien, je ne l'ai pas vu de la journée, j'en sais rien. Il est peut-être avec ses amis? Sa soeur? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:11

Je ne la regardait pas. Je ne le pouvait pas. Elle verrait alors toute la terreur au fond de mes yeux verts. Je fixait le sol dans une posture nerveuse. Je me mord les lèvres et j'essaie d'écouter ce qu'elle me dit mais alors , je revois simplement ces images. La chair humaine entre les dents de ces ..... personnes. Tous accroupis comme des animaux autours de leur proie. Juste d'y penser , je pâlissais. C'était impossible. J'avais peut-être rêvé. La situation ne pouvait pas être comme telle. Je lève les yeux vers Emmy. Elle était la seule à savoir pourquoi j'ai quitté l’hôtel cet après-midi. Elle était la seule à savoir que j'étais allée dans cette ville. Je devais lui dire, à elle plus que n'importe qui.

- C'est cette ville ..... Il n'y a plus rien. Ils sont tous partis Emmy. Tout est saccagé et les gens qui restent sont .....

En l'espace d'un instant je sentais que je dérapais. Moi-même je ne croyais pas ce que je m’apprêtais à dire alors comment Emmy pouvait-elle me croire à son tour ? Je pousse un soupire et passe une main sur mon front. Je regarde ensuite la brunette dans les yeux

- Ils m'ont vraiment fait peur Emmy. Je ne sais pas si j'ai mal regardé mais .... Ils étaient là par terre à manger .... Quelqu'un. Il le mangeait Emmy j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:00

Je ne compris pas sur le coup, mais lorsque Tracy leva les yeux vers moi, je compris. Ce n'était pas simplement de l'énervement, c'était... de la terreur, c'était de la panique. La dernière fois que j'avais ressenti ces émotions... Non, non c'était impossible. Il ne pouvait pas y avoir... Non. Je refusais de croire qu'il y ait quelqu'un d'autre qui pourrait... Mais quand Tracy me dit qu'ils étaient en train de... Alors que je n'avais pas revécu la scène depuis quelques jours, là, tout revenait à la surface. Le regard déformé par la rage qu'elle avait en rampant sur le sol... Le choc de sentir son souffle dans on cou, essayant de la... mordre... Le couteau dans le ventre d'Eliza, le sol qui se recouvrait de sang... Sans pouvoir me contrôler, je me mis à trembler. Je ne pouvais parler à Tracy, j'avais juré que je ne dirais rien, mais Ian le pouvait... Mais dire que nous avions trouvé Eliza dans cet état en viendrai à dire ce qu'il avait fait et je n'avais aucune idée si Ian était prêt à le faire. Je tentai de reprendre mon calme.

- Tu as raison, nous devrions parler à Ian. Allons le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:01

Et tandis que j'expliquais la situation à Emmy , je me rendit compte qu'elle tremblais. Je pus lire la terreur dans ses yeux , la même qui traversais les miens. J'étais surprise , terriblement surprise de voir qu'elle me croyait. J'avais besoin de ça en ce moment , ne pas avoir l'air d'une folle ambulante. Tout cela était tellement impossible .... si impossible et si réel à la fois. Peut-être que le vieillard m'a foutu la trouille et que dans ma panique j'ai hallucinée des cannibales. Mais non ..... L'homme à la maison nous avais prévenus moi et Sad. Je me passe une main sur mon front. Emmy me propose d'aller voir Ian. J'hésite terriblement. J'ai peur de le lui dire, Ian n'est pas le genre à croire à des histoires pareilles. Il va me croire folle , quand même que je le jure sur ma vie. Je me frotte les bras et je me recule.

- Non , c'est inutile , il ne me croira pas. Qui va croire une chose pareille Emmy !




Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:27

Comment dire à Tracy que j'étais certaine que Ian allait la croire, parce lui-même avait vu sa petite amie (ex petite amie??) essayer de me mordre? Pourquoi ne la croirait-il pas? Sans en être tout à fait certaine (il faut dire que cette histoire est tellement terrifiante qu'on peut croire qu'on l'a rêvée...-un horrible cauchemar, oui...), j'avais l'intuition que l'histoire de Tracy était étroitement reliée à ce que Ian et moi avions vécu avec Eliza. Pourtant, je ne pouvais pas lui dire ça maintenant. Ian devait le faire, ou du moins être là. Je secouai doucement la tête et regardai Tracy sérieusement.

- Je te crois moi, pas vrai? Ian aussi te croira, fais-moi confiance, d'accord? Tu n'as pas à être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:49

J'étais terrifiée. J'en tremblais encore. Ce n'étais pas moi d'etre aussi plaignarde. Pourtant , Emmy parvins à me rassurer. Elle avais raison, je devais en parler à Ian. Quand même qu'ils ne me croient pas , je ne pouvais pas laisser mes amis dans l'ignorance , ce serait les mettre en danger. Nous devions d'ailleurs foutre le camp de là. J'approuvai les dires d'emmy et toutes les deux , nous sommes allées affronter le loup. Nous sommes apssées à mon appartement. Heureusement , les autres n'y était pas. Ils étaient surement en train de flaner à quelque part dans l'hotel. Ian était assis devant la télévision à regarder un film. Le même film qu'il écoutais dernièrement va savoir pourquoi. Je pris un temps avant d'ouvrir la bouche. Mon ami paraissais tellement calme , tellement serein , j'avais du mal à croire que ma panique parviendrais à le contaminer. J'alla prendre sa télécommande et j'éteignis la télévision.

- Ian , il faut que je te parle c'est important.

Mon ami regarda Emmy qui se trouvais derrière moi et il ne semblais pas comprendre pourquoi la brune se tenait droitement là , à me soutenir par sa simple présence. Il sentait sans doute l'urgence qui émergeait de ce fait même. Je me lança à l'eau.

- Cet après-midi je suis descendue en ville.
- Quoi ? Pourquoi tu ...
- Ian ! Ce n'est pas important ! Je suis descendue en ville et ce que j'ai vu ... Tu ne va pas me croire mais la ville est saccagée , tout ce qui reste c'est des gens étranges qui .... Ne se contrôle plus tout à fait.


Ian se leva d'un seul bond et s'avanca vers moi sérieusement. Il me fit signe de continuer et je lui expliquai en détail ce qui s'est produit. Il échangea un regard avec Emmy puis il se passa une main sur sa bouche.

- C'est ce que je craignais. Ça se propage.

C'est là que j'ai petée les plombs. Je fronça les sourcils en le regardant. Attend.... Il sait quelque chose. Est-ce qu'il le savait ?! Pourquoi il ... Je regarde Emmy. J'avais compris qu'elle savait quelque chose elle aussi.

- Comment ça se propage ? De quoi tu parle Ian ? Emmy ? Vous savez quelque chose ? Qu'est-ce qui se passe merde !

Ian se massa la nuque. Quand il se décida à me regarder , le regard qu'il arborait me déchira en mille miette. C'était quelque chose qu'il ne voulait pas dire. Que je devrais deviner mais que je ne voulais probablement pas savoir.

- Ça s'est propagé jusqu'ici n'est-ce pas ?

Dis-je en parlant de l,hotel. Ian aquiesca à contre-coeur. Je ne pus retenir mes larmes face à la pensée qui venait de traverser mon esprit. Je posa une main sur ma bouche avant de répondre entre mes sanglots.

- Eliza est dehors et on ne sais pas où elle est .... Pourquoi elle nous a fait ça ...
- Non Tracy , elle n'est pas dehors.


Mon coeur a cessé de battre. Je tendis une main sur le coté pour pouvoir m'accoter. Non , pas Eli .... Pas ma ... Ma Eliza. Je lui en est tellement voulu. J'étais là à lui faire un mauvais nom tandis qu'elle luttait contre ce .... cette chose qui la rongeait. Je fis signe de non.

- Non .... Tu le savais .... Tu ... Tu le savais ..... Je veux la voir Ian , on peux peut-etre l'aider , il faut que je la voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:05

Ce que j'avais crains arriva. Tracy se rendit compte que Ian et moi savions quelque chose. Je l'avoue, j'avais eu peur de la confronter toute seule. Jamais je ne saurais quoi lui dire... Ce n'était pas mon fort, les mots. Pendant que Tracy racontait ce qu'elle avait vécu, je regardais Ian. Devions-nous lui dire? Tracy semblait déjà se douter de quelque chose, mais jamais je ne pourrais raconter ce qui s'était passé. Je ne l'avais jamais fait. C'était plus simple avec Ian, puisqu'il avait été là, alors il savait très bien ce qui s'était passé, mais le raconter? Ça jamais, j'en serais incapable. Je décidai de m'en tenir à l’essentiel et m'approchai de l'amie de Ian pour poser une main sur son épaule.

- Je suis désolée Tracy... Il n'y a rien que nous puissions faire pour Eliza. Elle...

Je regardai Ian et lui fis comprendre par mon regard que j'allais garder son secret. Je regardai de nouveau Tracy.

- Le... Le virus l'a tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:24

Quand Tracy avais débutée cette histoire , je savais que j'allais devoir lui dire. Elle avais raison , je le savais et je n,avais rien dit mais tout comme elle , j'avais cru ça complètement fou mais ce que je craignais le plus .... C'était les questions concernant Eliza. Avec ce qui s'est produit , j'aurais été un très mauvais menteur. J'avais encore du mal à le digérer mais je parvenais désormais à le cacher. Cette histoire de virus .... L'idée que mes doutes se soient avérés justes .... Ceci n’annonçait rien de bon. Et Tracy parla d'Eliza , c'est là que je me suis sentit désarmé. J'ai croisé le regard d'Emmy et je savais ce qu'elle cherchais à me dire : '' Ian ... Elle dois savoir. '' J'ai donc craché le morceau .... Eliza est à l'hotel mais Eliza ne reviendra pas parmi nous. Dans son incompréhension , Tracy allait me forcer à lui dire la vérité. Une vérité que je ne pouvais me résoudre à lui avouer. Et c'est alors que le regard d'Emmy vint me sauver. Elle trouva une autre version aux évènements. Je la remercia du regard. Elle ne pouvais pas savoir à quel point je la remerciait. Et pourtant , Tracy en souffrait le martyr. Elle se mit à prendre de grandes respirations. Elle se retrouva incapable de parler , articulant quelques mots avant de fondre en larme. Je savais que Tracy et Eliza était très proches , elles étaient pratiquement des meilleurs amies et elles se connaissaient depuis très longtemps. Depuis trop longtemps pour que Tracy réagisse autrement. Et après qu'elle ait pleuré quelques secondes. Elle me frappa le torse.

- Tu le savais ! Espec..... Tu le savais ..... Pourquoi tu l'a pas aidée ....


J'attrapa mon amie dans mes bras et tandis qu'elle se débattait , je regardais devant moi. Je n'était accablé par ce qu'elle me disait. Je savais qu'elle souffrait tout simplement , tout comme j'avais souffert. Tracy vivait la mort de son amie et la menace future d'un virus inconnu. Quand cessa de bouger , je continua de la serrer jusqu'à ce qu'elle fonde en larme contre mon épaule. Je fis signe à Emmy d'aller vers la chambre. Je comptais mettre Tracy au lit pour qu'elle se repose un peu et qu'on puisse en reparler dans le calme. Lorsque mon amie s'exécuta , je souleva la jeune blonde et l'emmena à sa chambre pour la déposer dans son lit. Je la regarda un moment , elle était silencieuse et fixait le vide. Je me décida à lui répondre.

- J'ai essayé Tracy

Sur ce , je me leva du lit et je sortis de la chambre pour me retrouver au salon où m'attendais Emmy. J'allas la voir et me croisa les bras. Un silence nous traverse durant un moment. Je brise la glace

- On va devoir agir Emmy avant que ca nous touche nous aussi. On va devoir l'annoncer aux autres et quitter cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:40

Je regardai Tracy pleurer son amie et j'eus l'impression d'être de trop dans cette pièce. Je voyais Ian tenter de consoler de son mieux son amie, mais je voyais que lui-même trouvait ça difficile de la consoler alors que lui-même était brisé. Je veux dire... Oui, ça m'affectait moi aussi. Je regrettais ce qui se passait, et Eliza ne méritait définitivement pas ce qui lui était arrivé, mais elle n'était ni ma meilleure amie, ni ma petite amie. J'étais surtout horrifiée qu'une telle chose puisse arriver à qui que ce soit, et terriblement désolée pour ses amis. Oui, Eliza avait eu beaucoup d'amis... Je pensais à cela, quand Ian décida de prendre les choses en main et d'aller coucher Tracy. Je restai là, figée, puis, je ne me rendis pas compte quand Ian revint jusqu'à ce qu'il ne prenne la parole.

- Oui, les autres doivent savoir... Et on ne peut pas rester ici, mais Ian... Tu as entendu ce que Tracy a dit. Cette ville est morte. Comment allons-nous faire pour partir d'ici? Je doute qu'un taxi vienne nous chercher, et la ville la plus proche doit être à des centaines de kilomètres.

À vrai dire, j'avais surtout peur de rencontrer d'autres gens avec ce virus. Enfin, nous avions survécu la première fois à l'attaque d'Eliza, mais qui sait combien d'autres gens sont atteints sans le savoir? Je ne me rendais même pas compte que mes mains se mettaient à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S.GET.THE.PARTY
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser