D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous avez prit rendez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:05

Il haussa des épaules comme si elle ne lui annoncait rien de nouveau

- Et alors ? Je pourrai enfin parler contre Steven !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

Emmy garda alros toujours son sourire en coin et regarda Kitty du coin de l'oeil.

-Je ne crois pas qu'elle va te laisser dire un seul mot XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:21

Il continua de osurire ne perdant pas ses airs

- Et alors ? Sa va me permettre de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:23

Emmy éclata alros de rire et se coucha finalement sur le lit en mettant ses bras derrière son coup pour relaxer.

-D'accord, alors ne viens pas me voir pour me demander comment la faire taire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:25

Il fit alors une moue avant de prendre un air fier et droit et de lui tourner le dos pour aller dans sa chambre, voyons, lui ? Demander conseil ? Pffff voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

C'est alros qu'Emmy pu enfin dormir XD Bon, le canapé n'était pas le luxe, mais au moins, elle n'était pas par terre, non ? XD Alors qu'elle dormait paisiblement, sans les histoires de Kitty, elle sentit alors son matelas se mouiller O.O Elle se réveilla alros en sursaut, et il y avait Kitty qui lui disait à quel point elle était désolée XD Désolée ? Voyons, elle ne pourrait même pas dormir sur le canapé, maintenant !! --' Elle se leva alros en vitesse pour tenter d'essuyer l'eau qui avait éclaboussé jusqu'à elle et croisa ensuite les bras. Ce fut alors que Kitty lui proposa de dormir avec Ian --' Bah oui, c'Est ça .. --' Puis, alors qu'elle allait proposé de dormir avec elle à la place, la jeune blonde fit un grand signe de non XD Quoi ? Mais pourquoi ? O.o Kitty lui expliqua alors qu'elle ne pouvait dormir dans son lit à elle car il était simple et qu'il ne fallait surtout, mais surtout pas réveiller Ian pour le changer de lit XD Emmy prit alros une grande inspiration, et se dirigea vers la chambre sans s'étendre tout de suite sur le lit. Elle cherchait le moyen de se coucher sans réveiller Ian, et sans trop être collée pour ne pas que Kitty ne se fasse des idées XD Fallait penser à tout, quoi xD Elle prit alros une inspiration de courage et s'étendit sur son lit pour enfin s'endormir peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

Ian lui , dormait deja, evidemment, il faisait plutot un mauvais reve mais bon. Puis a environ 12h30 , il se retourna doucement avant de tomber nez a nez avec Emmy, il sursauta et se leva a moitié

- Tu peux me dire ce que tu fais !??! Mon intimitée j'y ai droit aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:40

Lorsqu'il se mit à lui crier dessus, elle sursauta et cria aussi en se retrouvant nez à nez avec lui xD

-Quoi ? Non mais c'est pas ma faute, c'Est Kitty qui a renversé de l'eau sur le canapé !

dit elle, en prenant un air scandalisé, puis, on pu entendre Kitty se réveiller pour leur préciser qu'elle n'avait pas fait exprès XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:44

Ils trunerent tous deux la tete vers Kitty avant de se regarder de nouveau, il arqua un sourcil

- Mais c'est quoi cette arnaque ? En plus, tu a prit toute la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:45

Emmy plissa alors les yeux et tira un peu sur la couverture

-Bah ouais, tu dormais déjà, je voyait pas l'intéret de me geler en te regardant avoir chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Ian prit alors la couverture et tira egalement, en bas, on entendait des gens frapper le plafond avec leur balai en leur criant qu'ils devainet arreter leur vacarme

- T'entend ? Emmy, cesse de faire du vacarme et dort laissant la couverture au gentil Ian !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Emmy ouvrit alros grandement la bouche et lui tira la langue en tirant la couverture encore plus fort XD

-Gentil ? Laisse moi rire XD
lui dit elle, d'un air sarcastique XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:53

Quand elle tira, Ian lacha ce qui la fit tomber en bas du lit xD, il eclata d'un fou rire en tapant sur sa cuisse et en manquant presque pleure de rire xD jusqu'a ce qu'elle ne le frappe avec un oreiller xD il en prit un et lui lanca dessus malgré les paroles de Kitty qui ressemblait a : Peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

Emmy remonta alors sur le lit pour être à genoux d'un air très insulté et commença à le frapper avec son oreiller à coups répétitifs XD Ce que ça faisait du bien de se défouler ! XD Puis, alros qu'elle venait pour le frapper pour un enième coup, il fut plus rapide et la frappa avant XD ce qui la fit tomber sur le lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:49

Ian eclata de rire puis il apercut Kitty arriver et leur confisquer leurs oreillers. Il fit de grands yeux ainsi qu'un air inocent en levant les bras vers le haut. Attender hein, Ian était une victime xD

- Mais avec quoi on va dormir ?

Kitty lanca alors : " Avec ta tete !" Ian cligna des yeux et se tourna vers Emmy

- C'est de ta faute et pour sa, tu va retourner sur le canapé

Dit-il en s'etendant et en remontant la couverture vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:52

Non ... Attendez, elle venait de recevoir un ordre ? Déjà qu'il décidait toujorus de tout, il fallait qu'il lui donne un ordre ? Un ordre ????? O.O Elle croisa les bras et fit évidemment sa tête de mule pour se coucher à son tour sur le lit en tirant la couverture vers elle.

-Oh, ça non ! J'ai pas d'ordre à recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:56

Il fit de grands yeux et arriva pour repliquer un truc du genre " Ouais mais c'est mon lit alors degage! " Mais Kitty se mit en colere --' arrgghh le pire c'est que c,était meme pas de ses affaires ! La blonde se leva en les pointant du doigt d'un air vraiment furieux, c'était la premiere fois que Ian la voyait en colere xD c'était marrant. Elle cria alors " HA MAIS VOS GUEULES A LA FIN ! FAITE JUSTE VOUS TAIRE ET VOUS ENDORMIR IL Y EN A D'AUTRE QUI DORMENT !" Ian cligna des yeux plusieurs fois avant de tourner la tete vers Emmy et mimer un " ta faute " xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:01

Aussitôt que Kitty se mit à crier, les deux, Ian et Emmy s'assirent en faisant le saut XD Ça faisait très peur à voir O.o Ils se regardèrent alors, puis, lorsque Ian osa dire que c'était sa faute, Emmy mima un : "Quoi ? Moi ?", en se pointant elle même avant de le pointer à son tour pour répliquer que c'était sa faute. XD Chicane muette, maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:18

Ian lui tira la langue et finit par lui tourner le dos comme pour couper la conversation xD mais il etait fier de l'avoir fait parce que .... Il l'avait fait en premier xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:21

Oh non, il aait LA grimace de fin de discution en premier O.o Elle croisa alors les bras D'un air boudeur et lui tourna évidemment le dos. Enfin, elle voulait tenir longtemps comme ça pour le faire suer,mais elle fini par s'endormir --'
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:36

Ian dormit alors doucement jusqu'a entendre du bruit. Il ouvrit les yeux doucement et apercut le visage d'Eliza au-dessus de lui, au plafond comme lorsqu'il l'avait trouver, elle lui demandait pourquoi il l'avait remplacer. Puis soudainement, il se reveilla en sursaut et en sueur, il tourna la tete vers le coté et apercut Emmy qui dormait. Il reprit doucement sa respiration et se leva pour aller se laver le visage dans la salle de bain, lorsqu'il releva son visage vers le miroir, il apercut Eliza de nouveau mais cette fois, il ne dormait pas. Elle paraissait en colere , elle lui dit alors que personne n'allait la toucher. Le miroir se brisa alors, il recula en sursautant
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:40

Lorsque le miroir se brisa, cel réveilla Emmy qui ne dormait pas durement, mais Kitty resta endormie, car elle devait vraiment être épuisée après avoir crié comme elle l'Avait fait. XD Emmy tourna alors la tête et vit que Ian n'était pas là. Non, elle n s'inquiètait aps pour lui, voyons, mais elle avait peur qu'il y ai un rapport entre lui et le brisement de quelque chose qu'elle avait entendu. Emmy se leva donc et se dirigea vers la salle de bain où était Ian. Elle arqua alors un sourcil.

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Je te met en colère au point que tu brises ce miroir ?

lui demanda t elle, sarcastiquement, en voyant le miroir maintenant brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:48

Ian se tourna rapidement vers elle de maniere presuqe paniqué. Il avait l'air inquiet, il regarda le miroir puis Emmy, puis encore le miroir qu'il pointa

- C'est pas moi qui l'a brisé ..... C'est Eliza

Dit-il alors en ravalant sa salive, il respirait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:52

Évidemment, elle ne savait pas ce qui se tramait derrière ce miroir, mais Emmy savait qu'il y avait une histoire de mort là dessous et que ça avait un rapport avec les suposées visions en question. Elle regarda alors Ian longuement avant de fixer le miroir et de re-regarder Ian encore une fois.

-Tu te fous de moi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

Il seccoua vivement de la tete la regardant serieusement, il n'avait pas l'air de plaisanter

- Emmy , faut faire quelque chose , j'en peut plus de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prit rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser