D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous avez prit rendez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:19

Emmy aussi arqua un sourcil. Non mais c'était qu'elle n'était méchante (cette fois ci XD). Elle aurait compris quil agisse comme ça si elle l'avait insulté, mais ce n'était pas le cas. Et puis, il voulait tellement qu'elle y aille seule, alors pourquoi le contredire --'

-Je vais me gêner, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:22

Kitty se leva alors en se mettant entre eux en levant les mains comme pour les arreters, leur petite bataille n'allait certainement pas continuer la, ils n'étaient pas des enfants quand meme

- Wow wow wow , sa suffit la ! Il n'y a personne qui va s'aventurer tout seul c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:27

Emmy tourna alors la tête vers Kitty et pencha la tête sur le coté. Qu'est-ce qui allait lui en empêcher? Voyons, comme si elle avait quelqu'un d'Autre avec qui y aller, --'

-Voyons, tu sais très bien que je sais me débrouiller, Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

Kitty regarda Ian comme si elle lui demnadait du regard d'accompagner son amie mais cleui-ci paraissait un peu trop enteté pour accepter quoi que ce soit. Ha c'est vrai, lui serait avec sa soeur ou je ne sais trop --'. Kitty parut assez embetée, elle s'inquiétait beaucoup pour la securitée de son amie et savait qu'elle ne serait pas tranquille sans la savoir au moins accompagnée

- Je t'accompagnerai bien mais ce n'est pas mon truc les excursion, avec moi , tu te fera decouvrir en moins de deux
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

Emmy sourit alors au commentaire de son amie. Elle était bien contente qu'elle S'inquiète pour elle, à vrai dire, car comme son frère n'était plus là pour jouer son role de grand frère, et bien il ne restait plus beaucoup de personnes XD Enfin bref, elle seccoua un peu la tête et haussa les épaules.

-Oh, voyons, s'il m'arrive quelque chose, ce sera seulement de la faute de Ian!
dit elle, pour plaisanter, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:37

Ian lui, ne le prenait pas pour une plaisanterie, il se retourna vers Emmy en decroisant les bras et en se pointant lui-meme

- Ma faute ?!?! Mais comment sa ma faute ?!?! Emmy est assez grande pour se garder toute seule pas vrai ? Et en plus c'est elle qui voulait y aller seule !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:39

Emmy arqua alors un sourcil en tournant sa tête vers lui. Il se défendait trop bien --' Oh, ce qu'il semblait irrité! Elle roula alors les yeux et croisa les bras.

-On dirait bien que tu as besoin de sommeil, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

Ian cligna plusieurs fois des yeux en la regardant, et maintenant elle lui parle de sommeil !!!!! xD Il seccoua de la tete totallement irrité

- Ha ouais !? Et bah je suis pas faitgué juste a penser que tu va mettre sa sur MA faute et puis je suis fort moi j'ai pas besoin de dormir

Dit-il en lui tirant la langue et il partit faire le tour de la chambre xD il revint cinq minutes plus tard

- Bon sa va , je dort ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:50

Oh mon dieu, ce qu'il pouvait être matcho et orgueilleux !! ^^' (Je connais pire XD) Il ne voulait même pas avouer qu'il était fatigué et qu'il était en train de rejeter la faute sur elle ! -Ok, elle n'est pas trop mieux, mais elle rigolait, hen ?? XD- Elle haussa alors les épaules avec un sourire et haussa lentement les épaules.

-Chez toi ? Non ?

Lui dit elle, sans méchanceté, puis, elle roula les yeux avec un sourire.

-En passant, ce n'Est pas une insulte, ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:49

Ian roula des yeux et se tapapnt sur la tete comme pour lui dire que sa resonnait chez elle, il la regarda en pointant sa porte

- Je te rapelle que mes copains sont pas la dooonnnccc

Il se croisa les bras en regardant autours

- Il n'y aurait pas un matelas que je m'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:02

Emmy arqua alors un sourcil en le regardant et secoua la tête.

-Et alors ? Tu n'as pas 5 ans ? (ni 10 ans XD) Tu peux dormir seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:07

A son commentaire, il se croisa les bras enteté et la pointa du doigt, ann mais elle le cherchait ou quoi ?! C'était quoi son probleme au juste ?

- Peut-etre mais c'est pas moi qui a la clé ! Dooonnnc je repete juste pour toi, trouve moi un coin pour dormir et sans le silteplait en plus juste pour m'avoir fait repeter !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:10

Emmy cacha alors le fait qu'elle allait sourire à son commentaire et haussa les épaules en lui poitant le sofa-lit suivit d'un haussement d'épaules.

-Et bien moi je ne te le dit même pas, je ne fait que te le montrer parce que tu n'a pas dit le sil te plait !
lui dit elle, en plissant les yeux, comme pour lui faire comprendre que cétait stupide XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:13

Ian arqua un sourcil et continua le jeu sous les yeux decouragés de Kitty qui se planquait une main dans le front exaspérée. Il la pointa du doigt

- Ha ouais ? Hé ben moi je vais dormir dans ton lit et toi sur le canapé juste parce que tu me l'a pointé !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17

Emmy arqua alors un sourcil et croisa les bras en le regardant avant d'attendre un moment pour le pointer elle aussi.

-Quoi ? Tu ne veux pas que j'aille dans les sous-sols mais tu me laisserais dormir sur le canapé dur ? Vraiment, tu es décourageant XD

Ouais, pas autant qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:20

A son commentaire, il hocha fierement de la tete puis il pencha de la tete avec un leger sourire provocateur en coin

- C'est parce qu'au sous-sol, tu risque de crever tandis qu'au canapé, tu risque juste de souffrir, c'est mieux

Dit-il moqueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:24

Emmy roula alors les yeux avec un sourire et s'assit sur le canapé qui n'était pas déplié pour le moment. Puis, elle tourna la tête vers Kitty qui avait un regard étrange, un regard que Emmy connaissait xD Elle arqua alors un sourcil pour lui dire de se taire et haussa les épaules.

-Si tu dors dans mon lit, Kitty va t'espionner XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

Ian arqua un sourcil avant de regarder Kitty et en s'eloignant de deux pas. Il se croisa les bras avant de regarder Emmy

- Et alors ? Au moins une qui m'adore ! Ian 1 et Emmy 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:30

Emmy haussa alors les épaules et replaça une mèche de cheveux en s'asseyant plus confortablement. Ouais .... Elle n'allait pas avoir son lit cette nuit XD Mais elle l'aura demain !

-Bon, pas grave, je dormirai dans mon lit demain alors --'
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:43

Il garda son meme air moqueur et toujours aussi provoquant. Autant bien en profiter le temps qu'il le pouvait, de toute maniere, c'est pas lui qui avait commencé ...... Pas vrai ?

- Et alors ? Moi je l'ai pour aujourd'hui, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Emmy haussa alors les sourcils et lui fit alors une grimace XD Il fallait toujours faire mieux que Ian, voyons XD

-Et moi je l'ai eu depuis le début du voyage, aaah aaah !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:52

Ian hocha de la tete la pointant egalement du doigt d'un air confiant comme s'il etait certain de gagner a ce jeu

- Et pour te retrouver ou ? Sur le canapé ! Aaaaaahh ha !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:56

Emmy se mit alors toute droite et le regarda d'un air confiant, toute certaine de trouver quelque chose à dire, puis, elle croisa les bras.

-Peut-être, mais tu es pris avec Kitty dans ta chambre !

lui dit elle, avec un sourire en coin, saluant Kitty au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:59

Ian se croisa les bras alors et tourna egalement la tete vers Kitty d'un air pas trop sur, puis il reprit un sourire avant de regarder de nouveau Emmy

- Hooonn alors on est jalouse ? Moi au moins je vais pas dormir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

À son commentaire, Emmy fixa alors loongueeeement Ian, puis Kitty, puis Ian, et elle fini par décroiser les bras pour les mettres sur ses hanches.

-Peut-être, mais tu vas devoir l'endurer placotter de Steven

lui dit elle, avec un sourire en coin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prit rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser