D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez prit rendez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:02

Emmy s'approcha alors un peu de lui, elle ne savait pas trop où se mettre. Il semblait tellement bouleversé et inquiet, qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda une dernière fois le miroir pour dévier le regard.

-Si tu veux savoir ... Je crois que t'es pas le seul à la voir ...

En fait, c'était aussi du fait qu'elle croyait avoir rêvé les deux fois que s'était arrivé, elle se demandait pourquoi elle verrait Eliza alors qu'elle ne la connaissait pas, mais finalement, elle n'était pas la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:11

Ian seccoua doucement de la tete en la regardant, il croyait que Nelly et les autres aussi la voyait seulement, lui, ne le supportait pas. Il haussa des épaules

- C'est pas le fait de la voir le probleme ........ C'est le fait qu'elle m'en veuille
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:14

Emmy arqua alors un sourcil et pencha la tête sur le coté, s'asseyant sur le comptoir de la salle de bain pour l'écouter.Le sujet l'intéressait un peu plus maintenant qu'elle en était un peu concernée, puisqu'elle la voyait aussi, et qu'elle semblait aussi en colère.

-Elle t'en voudrait pourquoi, Ian ? Tu ne lui a rien fait, voyons.

lui dit elle, d'un air calme
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:18

Il la regarda alors et seccoua de la tete l'ignorant egalement

- Elle dit que je la remplace et si tu la voit ....... C'est par toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:25

Emmy arqua alors un sourcil, comme si elle ne voyait pas de quoi il voulait dire, puis, elle prit un air embarrassé, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Elle voulait surement dire ......... OH ! O.O Emmy se frotta alors nerveusement les bras et se racla la gorge.

-Et bien .... J'ai peut-être fait une bêtise finalement .......
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:58

Ian la regarda et arqua un sourcil

- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

Emmy soupira alors en le regardant et haussa innocemment les épaules. Bah d'un sens, ce n'était pas ce qu'il voulait, non ?

-Et bien tu sais, j'en avait marre que tu m'énerves avec cette connerie de bande et de visions, alors .... J'ai été dans le sous-sol pour faire le truc bizarre de Kitty .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:45

Ian se croisa lentement les bras a son commentaire

- Alors sa t'énervais tant que sa ? C'est pas pour rien mais c'est parce que moi je pense a la vie des gens a l'hotel, c'est pour lsa aiders que j'insistait autant
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:25

Emmy secoua alors la tête en lui disant ce que ça ne servait à rien maintenant de mettre la faute sur qui que ce soit, et ouais, Emmy qui disait ça XD Non, le fait était plutôt que là, quelqu'un avait faillit mourir à cause d'elle.

-Peu importe ... Enfin, ce que je crois .. C'est que ce qui pourrait la mettre autant en colère serait que j'ai finalement intégré la bande, même si ce n'était pas vraiment pour la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:27

Ian haussa des épaules en detournant la tete

- On devrait juste arreter de parler d'elle

Ian n'aimait pas vraiment qu'on parle d'Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:33

À son commentaire, Emmy cessa de parler, comme elle était en train de dire sa phrase, puis, elle soupira un peu. Elle détestait que les autres aient raison xD Parce que là, c'était elle qui avait l'air tache et qui parlait pour absolument rien dire. Elle regarda alors Ian un moment, puis, le miroir, gardant le silence, parce que quand on est idiote, on parle pas ! XD mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:21

Ian seccoua la tete doucement en passant une main sur son visage

- Je vais ..... Aller dormir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:33

Emym regarda alros sa montre et constata leur qui démontrait : 1h45. Elle roula alors les yeux et hocha la tête lui disant qu'elle devrait faire de même. Puis, elle se dit que, évidemment, Ian devait avoir envie de dormir seul, alors elle se dirigea vers le canapé qui était toujours ouvert et mouillé XD pour s'y coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

Ian tourna la tete vers elle en arquant un sourcil en la voyant qui allait vers le canapé

- Tu va attraper une pneumonie demain matin si tu dort la-dessus , aller faite pas l'idiote et viens
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

Et là, elle venait de se coucher, et il fallait qu'elle se relève ? Raaaah --' Elle prit alors une inspiration et se leva en roulant les yeux. L'histoire c'était qu'elle se sentait vraiment mal pour Eliza, même si celle-ci avait cherché à tuer des gens. Elle alla donc se coucher sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:51

Ian alla egalement s'etendre dans son lit en regardant le plafond de maniere decouragé. Il seccoua de la tete et se tourna sur le coté pour ne plus avoir a regarder vers le haut , il poussa un long soupire ne trouvant meme pas le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55

Couchée sur le lit, Emmy entendit les soupires de Ian et roula les eyux car elle non plus ne pouvait dormir. Elle prit une inspiration et se tourna aussi sur le coté parce que cette histoire était assez troublante
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

Ian finit alors par fermer les yeux tentant de dormir ce qui devint assez dur mais par chance, il s'endormit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prit rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser