D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez prit rendez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:27

Emmy sourit alors en coin et roula les yeux toujours avec celui-ci. Mais en ce qui concernait les fenêtres, il fallait partir d'une chambre, étant donné que c'était peut-être le seul endroit oùil n'y avait pas de caméras ou de gardes.

-La quelle prendra-t-on?

Lui demanda t elle, devinant qu'il s'agissait de fenêtre, bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:31

Ian haussa des épaules en souriant , peut importe laquelle en autant qu'ils puissent sortir. Ian la regarda et parla un peu a voix basse quand la propriétaire, Mme. Dorval passa a coté d'eux. Elle s'arreta et les fixa tous les deux tour a tour. Elle s'avanca et leur dit alors que pour avoir abaissé l'alarme, ils allaient devoir aller ranger le grenier en haut. Ian hocha de la tete, la propriétaire les conduits au grenier avant de leur souhaiter un bon menage. Ian roula des yeux quand la porte se referma, il regarda Emmy

- Tu pari combien que la porte est barrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:37

Oh, mais c'était injuste, l'alarme n'avait pas fait de bruit, comment le savait-elle? Arrrgh Rendus au grenier, elle regarda autour d'elle, où il y avait des sauts d'eau, les éponges, des balais, des plumeaux, et toutes sortes de choses pour ranger et nettoyer. Puis, au commentaire de Ian, la jeune brune roula les yeux de découragement. Évidemment, il avait raison, puisque Emmy s'était déplacée pour vérifier, sachant tout de même le résultat. Elle tourna alors la tête vers lui.

-Si elle pense que je vais m'abaisser à laver son grenier, elle se gourre, celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:47

Ian regarda par la fenetre, le soleil commencait a se coucher, la nuit allait bientot tomber, et apres la nuit, cela voudrait dire que ce serait le matin et que la jeune femme riche sortirait son chien. Il alla s'assir sur un vieux canapé en mettant sa tete entre ses mains.

- On peut pas rester ici c'est clair

Il entendit alors des bruits d'une discution, il se leva doucement et alla collé son oreille contre la porte, Emmy le suivit. On entendait la vieille qui parlait aux concierges disant que ceux dans le grenier posaient problemes. Ian arqua un sourcil en entendant des pas venir vers la porte. Il prit un balai en se planquant derriere la porte , Emmy était l'autre coté de la porte avec une chaise, sa allait faire mal xD, une chaise sur la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:06

Accotée sur le mur avec une chaise à la main, Emmy entendit, tout comme Ian qu'ils allaient être deux concierges à entrer dans le grenier. La vieille bic n'allait pas y être. Puis, aussitôt que les deux concierges entrèrent dans le grenier, les deux jeunes adolescent prirent soin de permer la porte et de les assomer après. Avec chance, le grenier semblait insonorisé, et donc, la vieille bic n'entendit pas ses employers tomber par terre. Pourtant, après un moment sans avoir des nouvelles de ses hommes, on put entendre des pas s'approcher, ceux de la vieille propriétaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:13

La vieille tourna doucement la poignée et entra alors dans la salle se rendant compte que les deux adolescents n'étaient plus dans la salle. Ian et Emmy avaient filer aussitot les deux hommes assomers. Ian courut a travers l'immeuble accompagné d'Emmy , il voulait se diriger vers sa chambre d'abord. Il arriva a la porte et cogna fortement a plusieurs reprises a la porte

- NELLY, DUSTIN, STEVEN , LES MECS C'EST IAN !

Ils ne semblaient pas etre la, Ian se recula de la porte en regardant Emmy, puis il seccoua legerement de la tete

- On va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:18

Enfin arrivés à la chambre du jeune homme, ils comprirent qu'ils n'étaient pas là. Elle lui tira alors le bras pour aller vers sa chambre à elle. S'il y avait quelqu'un qui pouvait les aider, s'était surement Kitty, non? C'était bien elle qui avait toutes ces idées en tête, non?Elle pouait peut-être trouver quelque chose.

-KITTY, C'EST EMMY, RÉPOND!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:21

Ian entendit alors quelques bruits dans la chambre et soupira de soulagement, il y avait donc queqlu'un c'était deja sa. La petite blonde ouvrit donc la porte et fit de grands yeux ainsi qu'un grand sourire en voyant Emmy et Ian. Elle parut un peu interrogative a savoir ce qui pouvait bien les emmeners la. Elle les invitas a entrer ce que Ian fit bien sur a la suite d'Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:30

Après que tout les deux n'aient entré dans la chambre de Kitty et Emmy, ils s'assirent sur le canapé et Kitty leur proposa tout bonnement une verre d'eau, et ils acceptèrent. Pendant que Kitty était à la cuisine, Emmy se leva pour aller voir où menait la fenêtre en question, et elle vit que ça menait au stationnement. Puis, Kitty revint vers eux.

-Oui .... Kitty, Je dois te dire .... Je crois que ... Tu as raison, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:37

La jeune blonde sauta presque de joie, a en faire sursauter ian qui la regarda bizarrement. Lui ne comprenait vraiment rien mais il ne le fit pas savoir. Kitty s'asseya a coté d'Emmy et lui demanda le pourquoi de cette decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:42

Emmy tourna alors la tête vers Ian un instant, puis, elle reposa son regard sur son amie en haussant les épaules. Elle détestait avouer qu'elle avait tords xD

-Et bien ... On croit que quelque chose va arriver demain matin, et pour ça, il faudra savoir si on peut sortir d'ici, et ... On ne peut pas utiliser la porte, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:49

Kitty hocha un peu la tete et arriva pour repondre mais elle entendit Ian ajouter que deja, la propriétaire avait chercher a les tuers. Kitty fit de grands yeux en tournant la tete vers son amie

- Quoi ?! Mais c'est quoi cette histoire ?! La vous etes dans de beaux draps parce que si en plus, la proprio est dans le coup .......... C'est pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:54

Emmy hocha un peu la tête au commentaire de son amie et tourna la tête vers Ian encore une fois avant de regarder encore son amie.

-Je me suis dis que, étant donné que tu en sait pas mal, tu pourrais nous aider, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:04

Kitty les regardas tour a tour, elle savait qu'ils allaient finir par lui demander sa xD mais comme elle était dans le sujet, elle n'allait pas refuser. Elle se leva donc et alla chercher son livre et revint s'assir a coté d'eux

- Bon d'accord, alors c'est pas la premiere fois que sa arrive, avant, cet endroit était une prison et juste a coté, il y avait la salle d'heritage de la famille Dorval, un prisonnier c'est echappé et a delivrer les autres qui eux, ce sont mis a massacrer la famille Dorval. Ils ont accrochés leur victime au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:07

Emmy arqua alors un sourcil à l'histoire racontée par son amie, puis, elle haussa les épaules.

-Et .... C'est du passé, non? Il a bien fallut quelque chose pour ranimer tout ça, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:11

Kitty lui fit signe de la main de se taire, elle avait pas fini xD . Il redressa son livre et continua de lire tout en leur pointant des images, des extraits et cartes

- Il y eut qu'un seul survivant de la famille Dorval, Christopher James Dorval , ce type a decider de barrer toutes les portes du sous-sol et d'y enfermer les prisonniers jusqu'a ce qu'ils meurt de faim ou tous entre-tuer. On dit que Christopher a finit par devenir fou a force de vivre au-dessus du sous-sol, il racontait toute sorte de choses qui ne tenaient pas debout, il disait que les prisonniers venaient le hanter alors il a envoyer des personnes pour detruire le sous-sol .... Parmi cinquante ouvriers, il n'y en a que trois qui ont survecu mais ils sont mort des semaines plus tard.

Elle les regardas tous en haussant des epaules

- Mais je ne comprend pas pourquoi sa revient que maintenant, il a du se passé quelque chose

Dit-elle en regardant Ian qui avait l'air de savoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

Ian ecouta l'histoire et ravala sa salive, quand les deux jeunes filles le regardait avec un air presque accusateur, il haussa des épaules d'un air inocent

- Quoi ?

Puis il roula des yeux

- Bon sa va, moi et mes copains on a été deterré les morts des tombeaux Dorval mais et alors ? Je vois aps trop le rapport entre sa et les prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

Emmy arqua un sourcil à l'histoire de son amie, et, même si elle savait qu'elle avait raison, elle avait toujours du mal à le croire XD Puis, lorsque Kitty tourna la tête vers Ian, elle fit de même, suivant son regard, et agrandit ses yeux à la révélation de celui-ci.

-Ils ne sont peut-être pas en paix, j'imagine ... Mais dites moi qu'on a qu'à les réenterrer, non?
leur demanda t elle, d'un air incertain
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

Kitty se planqua une main dans le front quand Ian leur revela sa betise. ARGH ! Il fallait qu'il soit aussi cretin que sa pour savoir qu'il ne fallait pas deterrer des morts ? Peut importe l'emplacement ! Elle seccoua de la tete

- Ho bah je comprend mieux maintenant, la famille Dorval avait le seul repos d'etre au moins enterré correctement dans un lieu convenable, la seule chose qui n'avait pas été touché

Au commentaire d'Emmy elle hocha de la tete avec un sourire se disant que ce ne devait pas etre si grave que sa

- Oui , il fuat juste les remettres comme avant mais pour sa .... Vous devrez retourner au sous-sol et arriver aux tombeaux vivants
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:23

Ian grimaca alors quand Kitty et Emmy parlerent de remettre tout comme avant. Ho galere .... Et lui qui avait melanger et eparpiller les os partout , il mis alors sa tete entre ses mains sous le regard interrogatif des deux jeunes filles. Il remonta alors la tete vers eux

- Le truc c'est que c'est impossible, j'ai eparpiller tous les morceaux et je les ai tous melanger. Sa va nous prendre des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:29

Emmy hocha un peu la tête au commentaire de Kitty, et à celui de Ian .. et bien elle le redoutait, justement --' Pourquoi fallait-il qu'elle soit mêlée à cette histoire? Disons que maintenant, oubliez ça, elle ne pouvait plus en sortir, étant donné que la directrice de cette hotel la détestait surement autant que la bande des 6 5. XD Elle pencha alors la tête sur le coté en regardant Ian et haussa les épaules.

-Et il y aurait un moyen de les identifier?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

Kitty soupira longuement de decouragement au commentaire du jeune Fischer. Puis quand Emmy parla, elle commenca a chercher dans son livre qui contenait justement l'arbre genialogique de la famille Dorval.

- Heum ils ont des caractéristiques comme il y en a un qui a une dent en or , un autre a été enterré avec sa rolex enfin .... Le temps que vous rassembler les corps, ce qui rode dans le sous-sol vous aura mis la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

Il arqua un sourcil en soupirant egalement

- Et il y a vraiment un rapport avec les visions ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Oui bon, même si ce n'était pas vraiment son problème à elle, elle se sentait bien responsable et allait l'aider, mais on aurait dit que Kitty était bien trop sure qu'ils allaient se faire prendre XD Enfin, à la question de Ian, elle tourna la tête vers Kitty d'un air interrogateur. Puis, elle hocha la tête à son amie pour lui assurer que oui, elle avait raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:50

Kitty regarda alors Emmy a la question de Ian et souria grandement toute fiere d'avoir raison, rooohh mais ses recherches marchaient finalement xD. Elle haussa des épaules en le regardant. Elle se leva et alla pousser son armoire pour laisser place a une tapisserie dechirée avec des ecritures en-dessous. Elle les montra, il y avait un espece de cercle avec des lettres qui toutes rassemblées, donnaient D-E-S-T-I-N. Elle tourna la tete vers lui

- Celui qui a ecrit sa s'était justement un des ouvriers qui s'est sortits vivant de cette histoire, lui son nom c'était : Benjamins Drim ... Son nom de famille commencait par D , il était la premiere lettre. Et cela fait un espece de cercle vous comprener ? Chacuns leurs tours, ils ont eu des visions en fonction de la place de leur lettres ....... Ils sont seulement tous decedés parce que justement, il y en a un qui est mort et donc, la chaine de visions s'est arreté, celle qui devait leur prevoir la prochaine personne a mourir.

Elle revint alors s'asseoir avant de regarder Ian qui lui, avait l'air perturber

- Sa va Ian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prit rendez-vous ?   Vous avez prit rendez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prit rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser