D.E.S.T.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E.S.T.I.N

La ou le mystere regne en maitre...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LET'S.GET.THE.PARTY

Aller en bas 
+2
Nelly Farandes
Tracy Daniel's
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:20

La petite bande avait organisée un party dans la suite , ce n'était pas ouvert car sinon , la moitié de la classe allait se retrouver dans la suite et donc , afin de minimiser les invités, ils avaient eu comme accord d'inviter une personne chacun. Dustin avait évidemment emmener sa poupée brune : Ashley. Steven avait emmener son intello : Kitty. Tracy avait emmené Sad et Nelly avait été trop occupée dans ses bouquins pour penser à emmener quelqu'un. Il ne manquait plus que Ian et Ellie qui allaient probablement se contenter d'eux deux. Tandis qu'Ashley discutait avec Sad et Kitty , Tracy était assise sur le canapé avec Nelly et Dustin. Ils comptaient l'argent qu'ils avaient cottisés pour aller chercher de la bière. Il y avait un comptoir-bar en bas à la réception mais comme ils n'étaient pas majeurs , ils comptaient sur les fausses cartes de Dustin pour les sauver.

- Trente et une , trente cinq , quarante cinq. Tient Dust , tu dépense tout. Tu prend le plus d'alcool que tu peux et pas de la merde comme les saletés que t'est le seul à boire. Et profite-en pas pour t'acheter des clopes.

Dustin prit un sourire au coin des lèvres qui laissait savoir qu'il allait se "forcer" pour se lier à ses volontés. Il sortit donc de la suite pour aller faire les commissions. Tracy se leva du canapé et sortit son cellulaire de sa poche arrière. Elle composa le numéro d'Ellie et fit deux , trois pas lent en écoutant la sonnerie. Elle roula des yeux.


- Mais qu'est-ce qu'elle fou !

Elle se retourna vers Nelly qui elle tentait de rejoindre Ian justement. Tracy pencha la tête sur le coté.

- Tu est parvenue à rejoindre Ian ?



Dernière édition par Tracy Daniel's le Sam 9 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:28

Cela faisait un bon moment déjà que Nelly n'avait eu de nouvelles de Ian ou d'Eliza. Comme ils étaient un samedi, la blondinette se disait que les tourteraux avaient sûrement décidé de passer la journée seuls tous les deux avant la soirée tant attendue, sauf qu'ils n'étaient toujours pas arrivés. Comme Tracy tentait de joindre Elie, Nelly entreprit de joindre son demi-frère. Ce dernier lui avait répondu qu'il avait complètement oublié la soirée -qu'ils organisaient depuis des mois- et qu'il arrivait bientôt. Elle soupira de soulagement et leva la tête vers son amie.

-Oui, il devrait bientôt arriver. Tu te rends compte? Il avait oublié la soirée!

lui lança-t-elle, vexée xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:10

En fait Ian avait passé la journée avec Emmy. Il n'avait pas vraiment envie de rester avec ses amis. Ce n'était pas qu'il ne les aimait pas , au contraire, seulement il ne voulait pas qu'ils le voit dans cet état. Lui et Emmy n'avaient pas fait grand chose , ils étaient descendus se faire une partie de billard pour se changer les idées et faire comme de rien puis lorsqu'il reçut un appel de Nelly , il fit de grands yeux se rappelant finalement la soirée qu'ils avaient fait entre amis. Avec les derniers évènements, Ian ne pensait plus à rien , il faisait complètement le vide dans sa tête. Il se massa la nuque un moment et demanda à Emmy si elle voulait venir avec lui. L'argument qu'il avait prit pour la convaincre est le fait que son amie Kitty risquerait d'y être puisqu'ils avaient tous la permission d'inviter une personne. Emmy allait être son invitée. Ils arrivèrent donc à la suite , tout le monde tourna leurs regards vers eux. Le premier réflex de Ian fut d'aller voir Nelly avec un sourire. En passant , il offrit un salut à Steven qui discutait. En fait , quand il avait dit à Nelly qu'il arrivait bientôt , il n'était pas trop loin de leur porte, il avait marché vite aussi.

- C'est bon , j'suis là. Où est Dust ?

Oui bon , on se fou un peu de Dustin , il devait être dans les toilettes à se fumer de l'herbe dans leur dos , même pas foutu de partager ce con. Puis il vit autours qu'il y avait Ashley et Kitty de présentes ainsi qu'un type qu'il supposait être celui à qui Tracy parlait. Il regarda Nelly.

- T'as pas invité quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:22

Eh oui, tous ses amis avaient invité quelqu'un. Dustin avait surpris tout le monde en invitant Ashley Greese, une fille plutôt superficielle qui n'était pas du tout le genre le leur ami, Tracy avait invité son ami inconnu dont elle ne connaissait même pas le prénom xD, Steven avait invité son intello, et elle, elle n'avait personne. Enfin, ce n'était pas qu'elle n'avait pas essayé... Depuis une semaine, Nelly aimait passer du temps avec Nick, un type qui semblait s'intéresser à elle. Il était très gentil et plutôt marant, et elle avait passé deux soirées avec lui. Elle l'avait appelé toute la semaine, mais elle n'avait pas eu de ses nouvelles, et donc, il n'y était pas... Nelly tentait de cacher sa déception, comme seule Tracy était au courant qu'elle fréquentait quelqu'un, puisqu'elle n'avait pas voulu alerter Ian inutilement. Nelly se rappelait encore la demande que son père avait faite à Ian avant de partir. Elle n'était pas supposée avant entendu, mais elle l'avait entendu lui demander de veiller sur elle, et Nelly n'était pas idiote, elle savait bien ce que ça voulait dire. Son père était toujours très protecteur envers elle, même si elle était maintenant assez veille pour avoir un petit ami. Elle se disait donc que Ian n'avait aucune utilité à connaître Nick tant que ce n'était pas sérieux entre eux deux, et elle avait bien fait, puisqu'il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis une semaine. Nelly fut alors heureuse de voir Ian arriver et elle le serra dans ses bras pour le saluer. Elle sourit quand il lui demanda où se trouvait Dust, puisqu'il s'en fichait sûrement xD

-Il est allé nous chercher de l'alcool en bas.

lui dit-elle, simplement pour l'instruire xD Puis, quand il lui demanda pourquoi elle n'avait pas invité quelqu'un, elle haussa simplement les épaules.

-Oh tu sais, je ne connais pas grand-monde à part vous cinq. Au fait, où est Eliza?

lui demanda-t-elle, innocemment, se demandant pourquoi elle n'était pas arrivée en même temps que lui, elle qui avait pensé qu'ils avaient passé la journée ensemble. Puis, elle croisa le regard d'une brunette qui parlait avec Kitty. Nelly tourna alors la tête vers son frère sans comprendre.

-C'est qui, elle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:09

Ian démontra comme seul intérêt pour Dustin un maigre hochement de tête, rien de plus avant de passer à autre chose soit , la situation de Nelly. Notre jeune Fischer était très protecteur envers sa demie-soeur et l'avait toujours été , s'il arrivait la même situation à Nelly que pour Emmy, Ian aurait démoli Greg sans hésiter , comme ça , au premier regard. Il n'aimait pas non plus les yeux que faisait certains types dans la classe envers sa précieuse petite Nelly. C'était la première fois que Ian avait la totale responsabilité de sa soeur sur les épaules. Il se sentait vraiment plus son rôle de grand frère dans cette situation où ils étaient loin de tout et seuls dans leur famille. Il souria un peu pour encouragé Nelly. Il savait la petite blonde s'entendait bien avec Tracy et que celle-ci ne la laisserait pas de coté. Dans le pire des cas , si ça arrivait , ce serait lui qui viendrait voir sa soeur. Il n'accepterait pas qu'elle s'emmerde toute seule dans son coin ce soir. Il arriva pour lui dire que la petite Daniel's serait là mais son sang se glaça lorsqu'il entendit le nom d'Eliza. Ian demeura figé durant un instant sans répondre à sa soeur , la regardant sérieusement. Dans ce laps de temps , toutes les horribles dernières scène lui revenait une à une dans un sombre flash noir et blanc et lorsque cela se termina , il eut un faible sursaut et ravala sa salive avant de hausser des épaules.

- Aucune idée , je ne l'ai pas vu depuis hier

Il y eut Tracy qui vint s'en mêler , ayant entendu sa réponse.

- Quoi t'est sérieux ? Et elle est où dans ce cas ?
- Je sais pas
- Elle t'a laissé un message ?
- Non.
- Et tu réagit pas plus que ça ?


Tracy était bien gentille mais dans l'heure , elle le faisait sérieusement chier avec ses questions. Il roula des yeux et regarda son amie sérieusement.

- J'en sais rien , elle est surement sortie.
- Elle nous aurait avertit Ian , elle n'est pas rentrée dormir hier soir.
- Sa batterie est surement morte , c'est son genre. Relax Tracy okay ?


Dit-il avant de passer à coté d'elle , suivit de sa soeur pour aller vers la cuisine fouiller dans le refrigérateur. À sa question, il s'arrêta pour regarder par-dessus son épaule , Emmy qui parlait plus loin avec Kitty. Il regarda Nelly et ne sut pas trop au départ quoi dire de son commentaire et de la manière qu'elle le disait.

- C'est Emmy Jefferson, tu la connait elle est dans notre classe. Greg lui cherche des ennuis et je me suis proposé pour l'aider , t'est pas fière de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:21

Quand Ian lui expliqua qu'il ne l'avait pas vue depuis hier, Nelly était surprise, mais elle n'avait rien dit; Tracy s'était occupée de tout. La blondinette n'avait fait qu'écouter les arguments de son frère sans trop comprendre. Elle, elle voyait bien ce qui se passait. Eliza adorait ce genre de fête, et elle n'aurait manqué ça pour rien au monde, sauf si... sauf si elle était en peine d'amour... Elle attendit que Tracy ne soit plus loin pour faire part à son frère de son hypothèse, puis, quand il lui parla d'Emmy qui avait des problèmes avec Greg, elle hocha un peu la tête, comme si tout s'éclaircissait xD

-Mouais... des problèmes avec Greg... Ça n'aurait pas plutôt un rapport avec Eliza, par hasard?

lui demanda-t-elle, en penchant la tête sur le côté. Puis, elle haussa simplement les épaules en le regardant de manière inquiète.

-Détrompes moi si j'ai tort, mais j'ai bien vu qu'Eliza était distraite, ces derniers temps. Dis-moi, avez-vous rompu, tous les deux? Tu sais que tu peux tout me dire, Ian, je ne te jugerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:37

Ian avait tourné la tête vers le frigo, regardant les aliments d'un petit air agacé car il n'y avait pas grand chose à manger. Avoir été là plus tôt , il aurait demandé à Dustin d'emmener de la bouffe aussi. Oui bon , pour leur ami , bouffe = chips mais bon , pour ce genre de fête c'était tout à fait parfait. Pendant à cela, il entendit la remarque de Nelly. Il s'arrêta un moment. Il était convaincue qu'elle savait tout , qu'elle l'avait surement vu hier soir partit enterrer le corps. Il se sentait démasqué. Il referma subitement la porte du réfrigérateur et tourna la tête vers elle pour la regarder sérieusement. Il fronça les sourcils cherchant une réponse.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Une chance que Nelly avait déclaré son hypothèse aussi rapidement car sinon , peut-être que Ian aurait flanché. Vous n'avez pas idée du soulagement qu'il avait ressentit lorsque sa soeur lui parla de rupture. Oh si ce n'était que ça. Il pencha la tête vers l'arrière pensant fortement : " Thanks god ". Il regarda ensuite Nelly et lui fit signe que non.

- Euh ... Non , je pense pas ...... Mais tu .... Tu pense vraiment que je trompe Ellie avec Em' ? Ou n'importe quelle autre connerie dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:45

Nelly n'avait, heureusement pour Ian, pas remarqué la détressse de son frère quand elle lui avait parlé d'Eliza. En fait, elle était plutôt stupéfaite parce qu'elle entendait. Oh, parce que maintenant, il donnait un surnom à son surnom? XD Em'.... XD Voyons, Emmy, ce devait déjà être le surnom d'Emilie, ou quelque chose du genre, elle n'en savait rien xD En tout cas, elle trouvait ça bizarre que son frère ne ramène cette fille, justement quand ils n'avaient aucune nouvelle d'Eliza. Pour Nelly, c'était évident : Eliza et Ian avaient rompu, ce qui expliquait pourquoi il ne savait pas où elle était, et elle était sûrement en train de se morfondre sur son sort pendant que lui, il revenait avec une brunette au bras. La blondinette croisa les bras en regardant sérieusement son frère.

-Em' ? Vraiment? XD Peu importe.... xD Oui, c'est précisement ce que je pense xD Maintenant, dis-moi au moins que j'ai tort, parce que sérieusement, elle n'est pas ton genre xD

Lui dit-elle, avec un air amusé. Puis, elle s'assit sur le comptoire en regardant son frère avec un sourire.

-Alors, vous avez rompu ou pas? Il faudra bien que je sache si je dois craindre que toutes les filles ne se jetent dans les bras de mon frère, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:05

Ian se croisa les bras en regardant sa soeur. Il fut surpris d'entendre son exaspération après qu'il ait donné un surnom à Emmy. Il ne répondit rien tout de suite , la regardant d'un air sceptique. Il n'avait jamais vu Nelly avec cette attitude. Il faut dire aussi qu'il avait vu souvent Eliza en tant qu'Amie dans les débuts d'où le pourquoi Nelly avait eu le temps de s'y faire et de s'attacher à elle par la même occasion. Ellie et sa demie-soeur s'entendait très bien. La défunte était tout à fait à l'aise d'emmener Nelly au cinéma avec eux ou à la foire dans une sortie à trois car elle ne faisait jamais rien qui pourrait mettre la petite blondinette dans l'embarras ni la faire sentir de trop. Il paraissait assez dérouté de l'entendre lui fiare part de ces accusations. Il avait vraiment une tête à tromper sa copine. Oui ce n'était pas toujours rose entre lui et Ellie , parfois ils s'engueulaient grave et à ce moment-là , sa copine avait le don de tout mettre en oeuvre pour faire pitié et le faire revenir à elle. Elle passait de grosses soirées à pleurer au téléphone avec Nelly ou encore, elle arrêtais de manger , aussi simple que ça. Il échappa un petit souffle de découragement et secoua négativement de la tête.

- Oui tu as tord , tu as tord sur toute la ligne Nelly parce que je n'ai pas rompu avec Eliza et aussi parce qu'Emmy est une fille vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:12

Nelly sourit alors de manière amusée à sa réponse. C'était plutôt soulageant, en fait, parce qu'elle aimait bien Elie. Ce n'était pas tant qu'elle était peau de vache, mais c'était surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi Ian aurait trompé Eliza, de toute façon. Oui, c'était vrai qu'ils avaient leurs différents, mais Nelly ne voyait vraiment pas son frère avec quelqu'un d'autre qu'elle, peut-être parce que ça faisait un bon moment qu'ils sortaient ensemble. Puis, quand il termina pour lui dire qu'Emmy était sympathique, elle hocha la tête avec un sourire.

-Oh, ce n'est pas ça que je voulais dire, tu sais bien, c'est juste qu'Emmy a l'air un peu trop... Intello, quoi, comme moi xD Et toi, tu es plus du genre... Eliza xD Tu vois ce que je veux dire ? XD

lui dit-elle, avec un sourire innocent XD Mais bon, ça n'avait plus d'importance, puisqu'il sortait toujours avec Eliza xD Elle posa ses mains sur les épaules de Ian pour se donner un élan et descendre du comptoire.

-Allez viens, je crois que Dustin est arrivé avec l'alcool, on va aller voir ce qu'il nous a ramené xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Fischer

Ian Fischer


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 05/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:51

Ian fut attendri par les paroles de sa soeur. C'est vrai qu'Eliza et lui étaient ensemble depuis vraiment longtemps. Avant ce voyage d'école , ils avaient discutés de partir en appartement ensemble une fois l'année scolaire terminée. C'était un beau projet à vrai dire et Ian le prenait très bien. Il en avait déjà parlé à son père mais vous vous en doutez bien , ça s'était très mal terminé. Ian avait beaucoup de mal avec son paternel , il avait l'impression que tout ce qu'il faisait qui ne comptait pas comme un ordre de son père ne valait rien de bon. Il en avait rien à foutre , il voulait partir en appartement avec Ellie. Enfin .... Plus maintenant. Il n'était plus du genre Eliza, il n'était plus aucun genre. Il était mauvais , il était un criminel et il avait assassiné sa copine qu'il aimait tant. S'il avait été capable de faire du mal à sa flamme , pourrait-il recommencer ? Si Nelly attrapait cette maladie ...... ? Que fera t-il ? Cette pensée le transperça comme un poignard, il ferma les yeux avec une expression qui donnait simplement l'impression qu'il avait un mal de tête. Il hocha de la tête.

- Mmmm mm va-y , je te rejoins.

Il attendit un peu et décida d'aller au salon pour aller voir Dustin. Celui-ci regarda Ian et arqua un sourcil.

- Ellie est où ?

Ian roula des yeux, il avait l'impression que tout le monde avait cette foutue question fatidique à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:00

Tracy était allée regarder un peu la télévision avec Sad et Ashley. Lorsqu'un pause arriva, elle se leva du canapé pour aller plus loin histoire d'essayer encore d'appeler Ellie. Vous savez, elle et son amie était en froid. Elle s'étaient disputés récemment et maintenant , Tracy était convaincue que c'était de sa faute si Eliza n'était pas là. Elle aurait été rassurée si Ian avait été avec elle à la consoler mais non. Au contraire, Tracy n'était pas réellement inquiète pour Ellie , elle était lus en colère qu'autre chose car elle croyait savoir où se trouvait cette chère disparue. Lorsque Nelly apparu, Tracy rangea son téléphone dans la poche arrière de son jeans et regarda Ian. Elle arqua un sourcil.

- Tu trouve pas qu'il est un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:07

Quand ils revinrent dans le salon, Nelly lui donna un bisou sur la joue et lui fit signe qu'elle allait aller oir Tracy un peu, ne se rendant même pas compte de sa frustration quant à la question de Dustin xD Elle alla se prendre une canette de bière dans la caisse que Dustin avait ramenée et alla voir son amie qui semblait toujours essayer de joindre leur amie absente. Quand elle lui fit part de ses soupçons quant à Ian, Nelly sourit un peu.

-Oui, je suis aussi de cet avis. Il a l'air... épuisé, je sais pas.

lui dit-elle, en jetant un oeil à son frère qui semblait éviter une conversation avec Dustin. Puis, elle regarda de nouveau Tracy.

-Et puis, c'est bizarre qu'il ne sache pas où est Elie. Normalement, ils s'envoient des SMS à tout bout de champ, c'est fou xD J'ai même cru qu'ils avaient rompu, ce qui aurait été logique, avec la fille qu'il a ramenée. Mais bon, il faut croire que je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:30

Tray regarda Ian un moment au loin. Nelly avait raison, il avait l'air d'avoir une charge immense sur les épaules. Ce n'était pas plaisant de le voir dans cet état. Il y eut Ashley qui vint apporter une bouteille à Tracy, elle la remercia avec un sourire. Elle pour sa part , aimait bien Ashley , elle trouvait que cette fille avait de la classe tout de même. Elle lui avait déjà parlée et elles s'entendaient bien. Restait juste à espérer que Dustin ne fasse pas le con et ne laisse une fille comme elle. La jeune Daniel's ouvrit sa bière et en prit une gorgée tout ne écoutant les secondes paroles de son amie. Elle baissa la tête vers le bas et lui fit signe que non un peu déçue, un peu abattue.

- Nelly .... Évite de mettre le blâme sur Ian d'accord ? Ellie n'est pas à plaindre crois-moi.

Dit-elle un peu lasse , fatiguée et agacée par la situation. Elle roula des yeux et prit une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:39

Quand Nelly passa donner une bière à Tracy, Nelly ne fit que lui sourire gentiment. Oh, Nelly n'aimait pas trop les filles dans le genre d'Ashley, pourtant, la jeune adolescente se disait que, comme ça faisait deux semaine qu'elle sortait avec Dustin et qu'il ne s'était pas encore lassé d'elle, qu'elle pouvait faire un effort pour être sympathique avec elle. Puis, quand Tracy lui parla de mettre le blâme sur son frère, Nelly secoua vivement la tête.

-Oh non! Ce n'est pas du tout ce que je cherchais à faire! J'adore bon frère, c'est vrai, c'est juste que je trouvais étrange qu'Elie ne soit pas là, alors qu'elle ne ratte jamais ce genre de fête.

Puis, quand Tracy lui dit qu'Elie n'était pas à plaindre, Nelly pencha la tête sur le côté, confuse.

-Ah oui? Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:50

Tray baissa la tête un moment. Elle savait que Nelly n'était pas du genre à parler contre son frère. Si un jour elle le faisait , c'est qu'elle est saoule ou complètement folle. Ils étaient le frère et la soeur les plus mignons que Tracy connaisse. Ce qui avait tant agacée notre jeune Daniel's ce n'était pas tant l'accusation sur Ian mais plutôt le fait qu'elle défende Eliza. Tracy ne voulait pas parler contre la jolie blonde mais elle n'accepterait pas qu'on la défende non plus. Elle était en colère contre elle mais ne lui en voulait pas à mort. Tracy regarda Nelly un moment , elle savait que Nick faisait des avances à la petite blonde , ce qui la blessait encore plus dans cette situation.

- Parce que je crois savoir où Ellie se trouve en ce moment.

Elle avait dit cela assez sèchement laissant bien paraitre sa frustration. Puis , elle se calma , devenant plus douce , plus blessée. Sa voix s'affaiblit et devint triste.

- Elle est avec Nick , Nick Jefferson. Je les ai vus l'autre jour Nelly. Je suis désolée.

Dit-elle tristement à son amie sachant bien que celle-ci semblait s'être attachée à Nick. Puis elle baissa la tête

- Moi et Ellie on s'est engueulée et je crois que si elle est pas venue c'est parce qu'elle a peur que j'aille été tout raconter à Ian.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:00

Enfin... Oui, Nelly ressentait quelque chose pour le beau Nick, il avait quelque chose qui l'attirait chez lui, c'est vrai, mais elle n'avait passé du temps avec lui que deux fois, alors ce n'était rien de vraiment sérieux. Malgré tout, Nelly changea d'expression quand Tracy lui avoua qu'elle croyait qu'Eliza pourrait être avec lui. À vrai dire, elle était blessée. Alors... C'était pour ça qu'il n'avait pas retourné ses appels... Elle hocha distraitement la tête quand Tracy lui avait dit qu'elle était désolée. Oh, ce n'était pas qu'elle ne la croyait pas, en fait, elle était certaine que son amie était vraiment désolée pour elle, seulement, en ce moment, Nelly pensait à son frère. Elle tourna la tête vers lui, qui discutait avec Dustin et Steven au salon. Vous savez, oui, elle était vraiment blessée de se rendre compte qu'un des seuls types qui se soit intéressé à elle pour autre chose que des notes de cours n'ait une autre fille en vue, mais le fait est qu'elle était encore plus blessée pour Ian, qui sortait avec Eliza depuis quand même un moment. Comment avait-elle pu lui faire ça? Après tout, Ian était un petit ami modèle, vraiment! Jamais il ne ferait quoi que ce soit pour la blesser. Elle baissa un peu la tête, et écouta finalement ce qu'elle avait à lui dire. C'était probablement pour cette raison qu'Eliza était plus distante, ces derniers temps.

-Mais... Ian est en droit de savoir, je veux dire... Je ne peux pas rester là et faire comme si rien n'était alors qu'elle se fout de mon frère, Tracy...

lui dit-elle, tristement, en regardant un discrètement son frère, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:25

Tracy tourna subitement la tête vers Nelly lorsque celle-ci parla d'aller tout dire à Ian. Vous savez, c'était le dilemme auquel notre petite Daniel's faisait face depuis quelques jours. Elle était une bonne amie de Ian mais aussi d'Eliza. Elle ne voulait pas foutre de la merde dans le groupe. Elle se souvenait bien que sa rupture avec Steven avait déjà manqué séparer le groupe. Elle ne voulait pas que le scénario ne se répète par sa faute. Elle pour sa part aimait bien la bande comme elle était en ce moment et il serait fou de croire qu'ils pourraient encore être réunis dans le même salon sans mal en dénonçant Eliza. Elle haussa des épaules en faisant signe que non de manière lasse.

- Elle m'a assurée que c'est arrivé qu'une seule fois. Je sais pas , elle était peut-être saoule ou ils se sont disputés j'en sais rien mais j'ai pas envie d'aller foutre la merde comme ça , à la première occasion. Tu le veux toi ? Tu veux endurer la grosse guerre pour le restant de notre séjour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:38

Nelly savait bien que ce ne devait pas être évident pour Tracy ces temps-ci, pourtant, la blondinette doutait fortement que ce ne soit arrivé qu'une seule fois, comme elle le disait. De toute façon, Nelly avait une idée très claire en tête. Elle aimait bien Eliza, mais si on lui demandait de choisir entre Ian et elle, elle choisirait son frère. Elle comprenait que Tracy ne veuille pas faire de mettre dans la bande, mais qu'est-ce qu'elle voulait faire? Garder ça pour elle et laisser Ian se faire jouer dans le dos? Nelly avait beaucoup de mal à accepter cette option. Elle savait que ça allait lui faire beaucoup de mal d'apprendre ça, mais elle se disait qu'il était en droit de savoir.

-Détrompe toi Tracy, je n'ai pas dans l'idée de foutre de la merde, mais je ne peux pas supporter l'idée de mentir à Ian à ce sujet, c'est sérieux.

Nelly prit alors une grande inspiration et croisa les bras.

-Très bien, on va attendre à demain, elle va sûrement revenir à la chambre un jour ou l'autre, non? On lui donnera la chance de s'expliquer et on lui dira de tout dire à Ian. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Daniel's
Admin
Tracy Daniel's


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:39

Tracy pencha doucement la tête sur le coté aux premières paroles de Nelly. C'est vrai que ce n'était pas évident de mentir à Ian là-dessus et de le regarder comme ça en ayant ça dans la tête. Surtout dans le cas de Nelly qui tenait beaucoup à son frère , ce serait beaucoup plus dur pour elle de garder le secret. Elle s’apprêta à argumenter davantage mais la jeune blondinette avait continué ce qui rassura beaucoup plus Tracy dans l'heure.

- C'est d'accord, il y a plus de chances que ça finisse en bon terme que si c'est nous qui vend la mèche. On lui dit que si elle ne lui dit pas , qu'on le fera c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.net
Nelly Farandes
Admin
Nelly Farandes


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:44

Nelly fut alors soulagée quand Tracy accepta sa proposition. Bien sûr, Nelly détestait mentir à Ian, mais elle se disait qu'elle pourrait sûrement réussir, seulement une seule journée, le temps que Eliza ne revienne et ne lui dise elle-même. Ce n'était quand même pas comme si elle avati gardé ce serait pendant plusieurs semaines, il comprendrait qu'elle préférait qu'elle ne lui dise elle-même. C'était vrai que Nelly ne voulait pas foutre de merde, et elle se disait que ça finirait sûrement mieux si Eliza expliquait tout dans ses mots à Ian, puisqu'en fait, Tracy et elle n'avaient que des suppositions. Elle hocha alors la tête quant à leur solution de rechange, si Elie ne voulait pas parler. Elle trouvait que c'était le mieux qu'elles puisse faire, en tant qu'amies des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:28

En voyant son amie arriver , Kitty eut une grosse expression de surprise et alla serrer son amie dans ses bras toute heureuse. En fait , Kitty s'était dit que si Emmy ne venait pas à la fête, qu'elle n'irait pas non plus. Elle n'aurait pas aimée savoir son amie toute seule pendant que elle de son coté faisait la fête. Pourtant , Emmy n'avait pas répondu à son téléphone cellulaire. Kitty fit de grands yeux en voyant de nouveau Ian accompagné de son amie. Oh oh oh , le flaire de Kitty James était à l'affut !!!!! Elle pencha la tête sur le coté.

- Mais où était-tu passée ? J'ai essayée de te rejoindre pour t'inviter à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:38

À vrai dire, Emmy avait été occupée, aujourd'hui. Pour être franche, ça lui faisait du bien de passer du temps avec Ian, c'était comme si ça lui faisait oublier cette histoire avec Greg. Bien sûr, elle n'arrivait pas à oublier ce qui s'était passé il y a deux jours, mais ça lui évitait de ne pas trop y penser, au moins. Elle avait passée la journée avec Ian, à jouer au billard, et à discuter. En fait, ils n'avaient pas vu le temps passer, et Emmy ne s'était même pas rendue compte que Kitty avait tenté de la joindre. Quand Ian lui avait annoncé qu'il devait rentrer pour assister à une fête et qu'il l'invita par la même occasion à venir avec lui, elle ne fit qu'accepter. De toute façon, elle savait que Kitty avait quelque chose de prévu ce soir-là, alors elle serait restée chez elle, sinon. Elle sourit alors lorsqu'elle vit Kitty à la fête en question, se rappelant qu'elle sortait avec un ami de Ian, Steven. Quand elle lui demanda ce qu'elle faisait, Emmy haussa simplement les épaules.

-Oh! Je jouais au billard avec Ian, je suis désolée, j'ai sûrement mis mon portable sur silencieux sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty James

Kitty James


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Pensée du Jour
Pensées du Jour:
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:17

Kitty prit un petit sourire malicieux à entendre son amie lui dire qu'elle était allée jouer au billard. Elle aurait voulu faire un petit : " Hoooouuuuu " mais non elle ne le pouvait pas. Surtout pas ici xD , Tracy et Nelly l'aurait tuée xD. Surtout qu'elles semblait très attachée à Eliza. Kitty pour sa part trouvait que cette fille avait vraiment l'air snob. Elle ne l'aimait pas beaucoup cette Eliza mais elle n'osait pas le dire, à Emmy peut-être mais pas à Steven , il ne lui pardonnerait peut-être pas. Elle eut alors un petit sursaut en réalisant que Steven était à coté d'elle.

- Oh ! Désolée j'ai oubliée de faire les présentations. Heeuumm Emmy , voici Steven , mon chéri , voici ma meilleure amie Emmy.

Oh ils s'étaient déjà vu mais ils n'avaient jamais eu de réelles présentations. Kitty se retourna vers Steven et lui dit gentiment qu'elle allait parler avec Emmy un moment si ça lui dérangeait pas trop. Elle lui réclama un petit "bisous" puis elle tira Emmy par le bras plus loin.

- Alors , tu traine toujours avec Ian ? Il est gentil hein ? Vous vous amusez bien ensemble .... ? Tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Jefferson
Admin
Emmy Jefferson


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pensée du Jour
Pensées du Jour: ** Ma pizza maison est la meilleure XD **
Amis/Ennemis/Amours:

LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:07

Emmy avait sourit à Steven quand Kitty avait fait les présentations, pour se montrer sympathique. Puis, quand il partit, elle tourna la tête vers son amie qui commença à lui parler de Ian. Que voulez-vous bien qu'elle lui dise? Oui, elle s'entendait bien avec lui, mais elle ne comprenait pas où son amie voulait en venir. C'est vrai! Pouvait-elle vraiment lui dire qu'un de leurs points communs était le fait qu'ils avaient été témoin de quelque chose d'aussi horrible qu'un meurtre ? XD Emmy haussa légèrement les épaules quant aux insinuations de Kitty.

-Oui... mais tu sais que c'est pour éviter Greg, que je fais ça, hein?

lui rappela-t-elle, juste pour mettre les choses au clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET'S.GET.THE.PARTY Empty
MessageSujet: Re: LET'S.GET.THE.PARTY   LET'S.GET.THE.PARTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S.GET.THE.PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.S.T.I.N :: Dans l'hotel :: Les chambres :: Chambre 468-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser